Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
candidature team murgia dans dofusion <3 EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
candidature team murgia dans dofusion <3 EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
candidature team murgia dans dofusion <3 EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
candidature team murgia dans dofusion <3 EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
candidature team murgia dans dofusion <3 EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
candidature team murgia dans dofusion <3 EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
candidature team murgia dans dofusion <3 EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
candidature team murgia dans dofusion <3 EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
candidature team murgia dans dofusion <3 EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
candidature team murgia dans dofusion <3 Bar_leftcandidature team murgia dans dofusion <3 Barcandidature team murgia dans dofusion <3 Bar_right 
Rob (1790)
candidature team murgia dans dofusion <3 Bar_leftcandidature team murgia dans dofusion <3 Barcandidature team murgia dans dofusion <3 Bar_right 
mrgobelin (1565)
candidature team murgia dans dofusion <3 Bar_leftcandidature team murgia dans dofusion <3 Barcandidature team murgia dans dofusion <3 Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
candidature team murgia dans dofusion <3 Bar_leftcandidature team murgia dans dofusion <3 Barcandidature team murgia dans dofusion <3 Bar_right 
Chizuyo (1384)
candidature team murgia dans dofusion <3 Bar_leftcandidature team murgia dans dofusion <3 Barcandidature team murgia dans dofusion <3 Bar_right 
Rolixia (1067)
candidature team murgia dans dofusion <3 Bar_leftcandidature team murgia dans dofusion <3 Barcandidature team murgia dans dofusion <3 Bar_right 
kallibax (1006)
candidature team murgia dans dofusion <3 Bar_leftcandidature team murgia dans dofusion <3 Barcandidature team murgia dans dofusion <3 Bar_right 
mollet (806)
candidature team murgia dans dofusion <3 Bar_leftcandidature team murgia dans dofusion <3 Barcandidature team murgia dans dofusion <3 Bar_right 
Amanon (711)
candidature team murgia dans dofusion <3 Bar_leftcandidature team murgia dans dofusion <3 Barcandidature team murgia dans dofusion <3 Bar_right 
wesh (556)
candidature team murgia dans dofusion <3 Bar_leftcandidature team murgia dans dofusion <3 Barcandidature team murgia dans dofusion <3 Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature team murgia dans dofusion <3

Aller en bas 
+11
Rolixia
Maza
kalalagarimatha
Chizuyo
Dextrak
Rob
Devils-Seiya
effie
kallibax
repousseuse
lord-murgia
15 participants
AuteurMessage
lord-murgia




Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2014

candidature team murgia dans dofusion <3 Empty
MessageSujet: candidature team murgia dans dofusion <3   candidature team murgia dans dofusion <3 EmptyJeu 12 Juin - 14:34

Bonjour tout le monde,

Voici ma 2eme candidature dans dofusion et ma dernière sur ce serveur Wink, car mon seul objectif sur amayiro maintenant est de vour rejoindre <3.Depuis la dernière fois j’ai eu le temps de me renseigner, et vous avez vraiment toutes les qualitées ^^. Du moins selon Repousseuse Razz !Il parait que vous etes une guilde conviviale, chaleureuse, accueillante, avec des gens matures et sans prise de tête, bref ce que je recherche quoi <3. candidature team murgia dans dofusion <3 302754 

Je possède une belle team constituée d’une sacriette 200 , une eni 199 ,une iopette 194 et un panda 184 ,avec lesquels je veux rejoindre la meilleure guilde du moooonde ;O.avec tout mes persos , je suis joaillomage forgemage de dague mineur ainsi qu’alchimiste Wink.
Pour faire bref je suis dans dofus corp, mais ce n’est que quelqu’un qui m’ héberge car je voulais attendre avant de repostuler et je ne voulais pas rester sans guilde, et flo sait très bien que je ne resterais pas éternellement^^.
J'ai fait le tour de pleiiiin de guildes, au moins DEUX! dont dofus corp qui m'a herberger xD l'autre etant jade's of the night, aujourd'hui dissous...

IRL, je m’appelle thibaut et j’ai bientôt 17ans, et je suis bientôt en terminale S Wink
Je joue a dofus depuis 7ans, et je suis connecté quasiment tout les jours Razz !

pourquoi postuler chez vous?

Eh bien comme vous avez pu le voir plus haut ,je connait quelques personnes dans dofusion comme repousseuse, mais aussi saadiick et faze-star,…… Mais c’est surtout repousseuse qui me motive, elle m’a dit qu’elle adorait votre guilde et sa me donne envie de venir vous rejoindre car je recherche de l’ambiance ,des sorties, et de l’humour dans une guilde nombreuse Razz ! Je ne cherche pas une guilde de geek qui farm frigost III perso et qui ne parle jamais en guilde, qui n’aide pas…
Je ne voudrais pas être lourd, mais je ne postulerai nullepart ailleur, et je ne repostulerai qu’ici si il le faut Razz ! ou sur un autre serveur =’( .

Si vous avez n'importe quelle question n'hesitez pas et evitez de mettre des CONTRE sans justification ='/(sauf pour les POUR allez y Razz)
 candidature team murgia dans dofusion <3 401332601 

PS : Je viens évidemment pour l'humour de Mrgobelin qui malgrè sa ne devrait vraiment pas voler tout ses kamas a sa femme qu'il aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
repousseuse

repousseuse


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 27
Localisation : Colombes

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Plein

candidature team murgia dans dofusion <3 Empty
MessageSujet: Re: candidature team murgia dans dofusion <3   candidature team murgia dans dofusion <3 EmptyJeu 12 Juin - 14:46

je te connais depuis un moment maintenant et je sais que tu es un joueur mature et convivial. et en plus c'est moi qui t'ai vanté les mérites de notre guilde donc je peux pas mettre contre x)
De plus je trouve la candidature pas trop mal (même s'il y a mieux :p)
ça sera donc un pour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

candidature team murgia dans dofusion <3 Empty
MessageSujet: Re: candidature team murgia dans dofusion <3   candidature team murgia dans dofusion <3 EmptyJeu 12 Juin - 15:29

contre
Revenir en haut Aller en bas
effie

effie


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : provence alpes cote d'azur

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

candidature team murgia dans dofusion <3 Empty
MessageSujet: Re: candidature team murgia dans dofusion <3   candidature team murgia dans dofusion <3 EmptyJeu 12 Juin - 15:46

Bonjour et bienvenu je vais faire confiance a repous et je laisse mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

candidature team murgia dans dofusion <3 Empty
MessageSujet: Re: candidature team murgia dans dofusion <3   candidature team murgia dans dofusion <3 EmptyJeu 12 Juin - 16:18

Mêmes raisons que la dernière fois, je ne pense pas que ton comportement ait changé en si peu de temps. J'en sais plus que tu ne le penses, je garde les mêmes opinions de toi...... CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
lord-murgia




Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2014

candidature team murgia dans dofusion <3 Empty
MessageSujet: Re: candidature team murgia dans dofusion <3   candidature team murgia dans dofusion <3 EmptyJeu 12 Juin - 17:28

mon comportement?
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

candidature team murgia dans dofusion <3 Empty
MessageSujet: Re: candidature team murgia dans dofusion <3   candidature team murgia dans dofusion <3 EmptyJeu 12 Juin - 17:34

toujours pas convaincu, contre
Revenir en haut Aller en bas
lord-murgia




Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2014

candidature team murgia dans dofusion <3 Empty
MessageSujet: Re: candidature team murgia dans dofusion <3   candidature team murgia dans dofusion <3 EmptyJeu 12 Juin - 17:37

Devils-Seiya a écrit:
Mêmes raisons que la dernière fois, je ne pense pas que ton comportement ait changé en si peu de temps. J'en sais plus que tu ne le penses, je garde les mêmes opinions de toi...... CONTRE.

petite parenthese, je n'aime pas trop qu'on juge a partir de rumeurs.... il faut apprendre a bien se connaitre avant de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

candidature team murgia dans dofusion <3 Empty
MessageSujet: Re: candidature team murgia dans dofusion <3   candidature team murgia dans dofusion <3 EmptyJeu 12 Juin - 17:51

Le canal /a de SOA quand tu y étais .... les AvA un peu tumultueux avec toi. Même si on était ennemi, le respect c'est une chose importante.
Revenir en haut Aller en bas
Dextrak

Dextrak


Messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2014

candidature team murgia dans dofusion <3 Empty
MessageSujet: Re: candidature team murgia dans dofusion <3   candidature team murgia dans dofusion <3 EmptyJeu 12 Juin - 18:07

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

candidature team murgia dans dofusion <3 Empty
MessageSujet: Re: candidature team murgia dans dofusion <3   candidature team murgia dans dofusion <3 EmptyJeu 12 Juin - 20:48

Je n'ai plus qu'a te souhaiter un bon courage sur ton nouveau serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalalagarimatha

kalalagarimatha


Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 49
Localisation : nizza par hasard

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level: 200
Métiers: tailleur costumage chasseur sculpteur de baguette et sculptemage

candidature team murgia dans dofusion <3 Empty
MessageSujet: Re: candidature team murgia dans dofusion <3   candidature team murgia dans dofusion <3 EmptyJeu 12 Juin - 23:19

Salut, comme je n'étais pas à cet AVA, je vais m'abstenir de juger ton comportement en jeu. Cependant j'ai une certaine confiance en nos membres et je connais leur soucis de politesse.
Par ailleurs, tu dis que tu ne veux entrer que chez Dofusion, pourtant tu as candidaté chez heinekein il y a peu de temps comme l'indique ce message :

http://heinekein.forumactif.org/t46-candidature-de-lord-murgia-et-heal-murgia (je sais, kallibax l'avait déjà relevé dans ta précédente candidature)

J'en conclus donc ce qu'il a été conclu par cette guilde, c'est davantage l'alliance qui t'intéresse que la guilde.

CONTRE comme à ta première candidature qui a été faite à la même période que celle que je cite.


Dernière édition par kalalagarimatha le Ven 13 Juin - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hectormadit.fr/
Maza

Maza


Messages : 281
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers:

candidature team murgia dans dofusion <3 Empty
MessageSujet: Re: candidature team murgia dans dofusion <3   candidature team murgia dans dofusion <3 EmptyVen 13 Juin - 0:16

Contre .Il me semble t'avoir déjà vu IG et ce n'étais pas un bon souvenir ( et j'aime farmer le comte harebourg Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
lord-murgia




Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2014

candidature team murgia dans dofusion <3 Empty
MessageSujet: Re: candidature team murgia dans dofusion <3   candidature team murgia dans dofusion <3 EmptyVen 13 Juin - 10:12

Eh bien j avais ete reffuser chez dofusion donc j ai tenter une candidature chez heinekein vu que je connaissais elcy le meneur ;)sinon j aurait pu postuler dans les 10autre guuildes d Ale mais non,surtout que la plupart ont une REPUTATIONde kiko ou insulteurs ='/.et maza je te connais juste car a ma premiere candid c est toi que j ai mp pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalalagarimatha

kalalagarimatha


Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 49
Localisation : nizza par hasard

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level: 200
Métiers: tailleur costumage chasseur sculpteur de baguette et sculptemage

candidature team murgia dans dofusion <3 Empty
MessageSujet: Re: candidature team murgia dans dofusion <3   candidature team murgia dans dofusion <3 EmptyVen 13 Juin - 10:18

Non, tu as fais ta candidature chez Heinekein avant d'être refusé chez nous si je ne m'abuse. C'est à dire 24h après avoir fait ta première demande chez nous.
Pardon, mais ça fait girouette... toujours Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hectormadit.fr/
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

candidature team murgia dans dofusion <3 Empty
MessageSujet: Re: candidature team murgia dans dofusion <3   candidature team murgia dans dofusion <3 EmptyVen 13 Juin - 10:23

Réputation de kikoo? insulteur je veux bien te croire, et encore, à les connaître se sont des cas isolé comme souvent, mais qui se généralise car se sont de "gros joueurs"

On va resté sur un Contre
Revenir en haut Aller en bas
lord-murgia




Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2014

candidature team murgia dans dofusion <3 Empty
MessageSujet: Re: candidature team murgia dans dofusion <3   candidature team murgia dans dofusion <3 EmptyVen 13 Juin - 11:05

oui c'est pour sa que j'ai ecrit en gros "reputation" car je n'ai jamais vu les canals guildes chez eux ^^
c'est comme pour moi on dit plein de trucs qui sont faux ....
Revenir en haut Aller en bas
effie

effie


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : provence alpes cote d'azur

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

candidature team murgia dans dofusion <3 Empty
MessageSujet: Re: candidature team murgia dans dofusion <3   candidature team murgia dans dofusion <3 EmptyVen 13 Juin - 12:01

En vu des commentaires qui ont suivie le mien je change mon pour en contre bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
lord-murgia




Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2014

candidature team murgia dans dofusion <3 Empty
MessageSujet: Re: candidature team murgia dans dofusion <3   candidature team murgia dans dofusion <3 EmptyVen 13 Juin - 12:32

je ne souhaite que demander une mise a l'essai meme si ce n'est qu'une semaine pour vous montrer a tous que les prejugés portés sur moi sont totalements faux!
beaucoup de pseudo commence par lord-xxxx il est facile de confondre et ceux qui me connaisse save très bien que je ne suis pas comme on pense le croire, mon ex guilde me disant que j'etais un meneur cool et sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

candidature team murgia dans dofusion <3 Empty
MessageSujet: Re: candidature team murgia dans dofusion <3   candidature team murgia dans dofusion <3 EmptyVen 13 Juin - 14:06

Salut, je n'aime pas beaucoup ta façon de répondre, tu es un peu agressif et ça me dérange. Je vais donc voter contre, désolée.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sureos1

sureos1


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : D'après celles de Gob et Chitra je suis entre les deux

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Paysans/boulanger/bijoumage

candidature team murgia dans dofusion <3 Empty
MessageSujet: Re: candidature team murgia dans dofusion <3   candidature team murgia dans dofusion <3 EmptySam 14 Juin - 0:38

lord-murgia a écrit:
Devils-Seiya a écrit:
Mêmes raisons que la dernière fois, je ne pense pas que ton comportement ait changé en si peu de temps. J'en sais plus que tu ne le penses, je garde les mêmes opinions de toi...... CONTRE.

petite parenthese, je n'aime pas trop qu'on juge a partir de rumeurs.... il faut apprendre a bien se connaitre avant de juger Wink

On est d'accord

lord-murgia a écrit:
Eh bien j avais ete reffuser chez dofusion donc j ai tenter une candidature chez heinekein vu que je connaissais elcy le meneur ;)sinon j aurait pu postuler dans les 10autre guuildes d Ale mais non,surtout que la plupart ont une REPUTATIONde kiko ou insulteurs ='/.et maza je te connais juste car a ma premiere candid c est toi que j ai mp pour le forum Wink

Tu es contradictoire :/

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Milianz




Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2014

candidature team murgia dans dofusion <3 Empty
MessageSujet: Re: candidature team murgia dans dofusion <3   candidature team murgia dans dofusion <3 EmptySam 14 Juin - 20:03

Bonsoir, contre désolé, j'ai pas du tout de mauvais souvenirs de toi en AvA mais ta candid me dit rien

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

candidature team murgia dans dofusion <3 Empty
MessageSujet: Re: candidature team murgia dans dofusion <3   candidature team murgia dans dofusion <3 EmptySam 14 Juin - 23:19

Que des contre(sauf 1 me semble), je t'invite donc à changer de serveur si ce n'est vraiment que notre guilde qui t’intéresse....

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature team murgia dans dofusion <3 Empty
MessageSujet: Re: candidature team murgia dans dofusion <3   candidature team murgia dans dofusion <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature team murgia dans dofusion <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de lord-murgia et heal-murgia
» La team Shock est dans la place
» Dofusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: