Guilde Dofusion

du serveur Amayiro

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
chitra (2757)

Rob (1775)

mrgobelin (1565)

Chizuyo (1383)

Devils-Seiya (1368)

Rolixia (1068)

kallibax (1006)

mollet (807)

Amanon (709)

Stitch (668)

Liens Utiles
Dofus
Barbok
Dofux
Donjons
Carte interactive
Tutoriaux jeuxvideopc
Dragodindons
Twilight Fascination
Les Flamboyants

Partagez | 

candidature de lord-murgia et heal-murgia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord-murgia

MessageSujet: candidature de lord-murgia et heal-murgia   Jeu 22 Mai - 16:03

bonjour tout le monde,

je postule ici pour intégrer la guilde dofusion avec ma sacriette et ma nini ;)Je précise tout d'abord que j'ai un PC tellement bien que je ne peut pas poster de photos ou de screen ici xD^^

Partie IRL: je m'appelle Thibaut murgia ,j'ai 16ans et je suis actuellement en premiere S;).
je n'ai aucune activité particulière mise a part dofus dofus et dofus Razz !Je joue a dofus depuis environ 6ans. Je joue vraiment beaucoup a dofus, des que je rentre chez et que j'ai du temps , vous ne me verrez innactif plus d'une semaine que si je part loin en vacances ou si mon PC est cassé!!

Partie IG: Je suis propriétaire d'une team de 5persos ,sacri200 eni 199 iop 194 panda 18x et zobal 12x mais je ne compte integrer que mes persos 199/200 x) . Je suis actuellement meneur de la guilde jade's of the night,(je 'n ai donc été dans qu'une seule guilde hein^^).Vous vous demander surement pourquoi je l'abandonne ainsi? eh bien parce que SOA dit partout en canal r que j'ai une guilde hakeur , donc je ne peut plus recruter et tout le monde part!!

Pourquoi vous?

Je ne vous cacherez pas que je viens surtout ici pour rencontrer ce fameux mr gobelin ,mais comme vous vous en doutez , je déteste Soa ce qui me pousse a venir dans Ale ^^. J'ai vérifier toutes les guildes étant dans cette alliance: les flamboyants ne recrutait plus, et je croit que j'ai ensuite eu un coup de cœur pour dofusion en regardant le logo x).De plus vous etes une guilde assez nombreuse et donc, je suppose, active Razz!

Ce que je peux vous apporter ? eh Bien si il y a un AvA soyez certain que j'y serais , car le PvP me manque beaucoup et ceci est le seul mode PvP qui existe VRAIMENT encore ='/

J'espère donc vraiment être pris parmi vous et ....et bah je vous laisse donc débattre a mon sujet Razz! bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord-murgia

MessageSujet: Re: candidature de lord-murgia et heal-murgia   Jeu 22 Mai - 16:33

j'oubliais!!je vous conseille lui dire malgré son humour, mrgobelin ne devrait pas voler tous ses kamas à sa femme adorée....
car le vol, c'est mal =O(voir cyprien sur you tube pour le delire xD)
kallibax

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

MessageSujet: Re: candidature de lord-murgia et heal-murgia   Jeu 22 Mai - 17:29

contre
Rolixia
Bras droit
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

MessageSujet: Re: candidature de lord-murgia et heal-murgia   Jeu 22 Mai - 17:55

Contre, il y a bien d'autre alliances qui n'aime pas forcement Soa qu'ALE...

"sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot." OWII
mollet
Membres
Membres

Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

MessageSujet: Re: candidature de lord-murgia et heal-murgia   Jeu 22 Mai - 17:57

maigre candidature  Sad , en fait tu postule cher nous car le recrutement est fermée cher les flamby , contre
lord-murgia

MessageSujet: Re: candidature de lord-murgia et heal-murgia   Jeu 22 Mai - 17:57

oui ,mais Ale est présent en grande quantitée en AvA, ce qui motive encore plus mon choix Wink
mollet
Membres
Membres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: candidature de lord-murgia et heal-murgia   Jeu 22 Mai - 18:03

i a d autres guildes dans l ALE pourquoi dofusion ? t est motivation me laisse perplexe toujours contre
lord-murgia

MessageSujet: Re: candidature de lord-murgia et heal-murgia   Jeu 22 Mai - 18:04

mollet a écrit:
maigre candidature  Sad ,   en fait tu postule cher nous car le recrutement est fermée cher les flamby , contre

il ne faut pas le prendre comme sa^^ si dofusion ne me prend pas n'allez pas croire que j'irai postuler chez leviathan , heaven clan, xian ou n'importe quelle autre guilde x).
je m'etais fixer dès le depart les flamboyants ou dofusion Wink mes petits seconds quoi Razz!
Rob
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: candidature de lord-murgia et heal-murgia   Jeu 22 Mai - 18:08

contre

MessageSujet: Re: candidature de lord-murgia et heal-murgia   Jeu 22 Mai - 18:09

mollet a écrit:
i a d autres guildes dans l ALE pourquoi dofusion ? t est motivation me laisse perplexe  toujours contre
eh bien , je vais vous faire une petite liste Wink
-leviathan, je ne peut pas les supporter x) je les trouves assez méchants et solitaires
-dans influxia, je trouve qu'il y a trop peu de membre ='(
-heaven clan est de toutes manière fermée en recrutement, selon un ami
-dans xian et quebec's troop, je ne connait personne ='/
-shadow's of the night et les déserteurs, le logo ne me plait pas trop ='/
-dans kodo, c'est assez stricte et sa recrute 30 ans minimum --'

et dofusion je connais quelques membres peut etre meconnu pour vous qu'ils ne sont pas brads droit, comme faze-star ,
et comme je vous l'ai dit j'ai eu un coup de cœur pour le logo et le nom de la guilde =')
lord-murgia

MessageSujet: Re: candidature de lord-murgia et heal-murgia   Jeu 22 Mai - 18:19

on ne peut pas non plus dire que je ne suis pas motivé, je suis sur le point d'arrêter ma guilde pour aller chez dofusion quand meme ='/
kallibax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: candidature de lord-murgia et heal-murgia   Jeu 22 Mai - 18:33

un mec pret a lacher les membres de sa propre guilde oui c est exactement ce qu il nous fallait...

t'as raison faze-star est meconnu de nous, bien evidement qu'on ne connais pas les membres de notre propre guilde. mais avec lui ca ne fait que 1 membres et pas "quelques".

merci quand même de mp les autres membres pour dire que de toute facon je suis toujours contre... mais ca c est pas un secret^^

mollet
Membres
Membres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: candidature de lord-murgia et heal-murgia   Jeu 22 Mai - 18:36

bof  Exclamation  Exclamation  Exclamation  , encore contre
lord-murgia

MessageSujet: Re: candidature de lord-murgia et heal-murgia   Jeu 22 Mai - 18:40

Je l ai dit mes membres partent a cause de Soa je ne lache donc personne vu que tout le monde part =\ apres il fallait lire toute la postulation pour sa Wink
lord-murgia

MessageSujet: Re: candidature de lord-murgia et heal-murgia   Jeu 22 Mai - 18:41

Tu peux aussi remarquer que sur ma team de 5 je laisse 3persos dans ma guilde je ne la lache donc pas totalement
Chizuyo

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

MessageSujet: Re: candidature de lord-murgia et heal-murgia   Jeu 22 Mai - 18:42

Contre, tu parles trop ^^'
kallibax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: candidature de lord-murgia et heal-murgia   Jeu 22 Mai - 18:47

desole je sais pas lire...
donc les 163 perso encore dans ta guilde au moment ou tu rentre dans l alliance DFS Alliance Corporation sont a toi vu que tout le monde part

t es plus chez SOA alors pourquoi tes membres partent encore?
lord-murgia

MessageSujet: Re: candidature de lord-murgia et heal-murgia   Jeu 22 Mai - 18:49

Nous avons40personnes qui sont parties on a juste combler avec des mules on doit etre 20actifs en guilde.
Pour Soa il suffit de lire ma candidature c est dedans x)
Maza

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Métiers:

MessageSujet: Re: candidature de lord-murgia et heal-murgia   Jeu 22 Mai - 18:53

Contre je "n'aime pas le nom de ton perso".... Tu choisis une guilde en fonction de son logo et pas les membres présent dedans ???
lord-murgia

MessageSujet: Re: candidature de lord-murgia et heal-murgia   Jeu 22 Mai - 18:57

Comment puis je connaitre l integralite des 145membres d une guilde ou je n ai jamais ete?
chitra
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

MessageSujet: Re: candidature de lord-murgia et heal-murgia   Jeu 22 Mai - 19:31

Tu connais faze star? et ça fait longtemps qu'il t'a parlé de nous?

Si tu le connais si bien, pourquoi ne pas postuler dans sa guilde?

lord-murgia

MessageSujet: Re: candidature de lord-murgia et heal-murgia   Jeu 22 Mai - 19:40

Star-san est dans leviathan et comme je vous l ai dit je n aime pas cette guilde , les insultes sont frequentes et ils sont tres solitaires. Doctor -p est parti de chez eux pour sa =\
lord-murgia

MessageSujet: Re: candidature de lord-murgia et heal-murgia   Jeu 22 Mai - 19:49

Je repondrais aux prochains messages demain si il y en a mais sachez que contrairement a ce que certains de vous pense je ne prend pas ma guilde et mes membre a la legere je connais les BD depuis 3ans et la guilde a ete creer il y a 2ans donc sachez que sa ne me fait pas rien la quitter ='/
repousseuse

Feuille de personnage
Métiers: Plein

MessageSujet: Re: candidature de lord-murgia et heal-murgia   Jeu 22 Mai - 21:42

J'ai un peu du mal à accrocher à ta candid :s et tu m'as même pas cité dans tes connaissances alors qu'on a pas mal joué ensemble a un époque Sad
De ce que je me rapelle de toi tu étais plutôt sympa et avais une très bonne connaissance du jeu (sacri avec la plus haute vita interserveur c'est pas rien n_n) mais comme je l'ai dit un peu de mal à accrocher à la candid^^ Ce sera un avis neutre pour moi.
kalalagarimatha

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métiers: tailleur costumage chasseur sculpteur de baguette et sculptemage

MessageSujet: Re: candidature de lord-murgia et heal-murgia   Ven 23 Mai - 8:42

bonjour,
j'ai du mal à comprendre les motivations et les problèmes de réputations.
pour moi, ce sera contre, tout cela est trop confus.
http://www.hectormadit.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de lord-murgia et heal-murgia   

candidature de lord-murgia et heal-murgia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant