Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
nostalgie quand tu nous tiens! EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
nostalgie quand tu nous tiens! EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
nostalgie quand tu nous tiens! EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
nostalgie quand tu nous tiens! EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
nostalgie quand tu nous tiens! EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
nostalgie quand tu nous tiens! EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
nostalgie quand tu nous tiens! EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
nostalgie quand tu nous tiens! EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
nostalgie quand tu nous tiens! EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
nostalgie quand tu nous tiens! Bar_leftnostalgie quand tu nous tiens! Barnostalgie quand tu nous tiens! Bar_right 
Rob (1790)
nostalgie quand tu nous tiens! Bar_leftnostalgie quand tu nous tiens! Barnostalgie quand tu nous tiens! Bar_right 
mrgobelin (1565)
nostalgie quand tu nous tiens! Bar_leftnostalgie quand tu nous tiens! Barnostalgie quand tu nous tiens! Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
nostalgie quand tu nous tiens! Bar_leftnostalgie quand tu nous tiens! Barnostalgie quand tu nous tiens! Bar_right 
Chizuyo (1384)
nostalgie quand tu nous tiens! Bar_leftnostalgie quand tu nous tiens! Barnostalgie quand tu nous tiens! Bar_right 
Rolixia (1067)
nostalgie quand tu nous tiens! Bar_leftnostalgie quand tu nous tiens! Barnostalgie quand tu nous tiens! Bar_right 
kallibax (1006)
nostalgie quand tu nous tiens! Bar_leftnostalgie quand tu nous tiens! Barnostalgie quand tu nous tiens! Bar_right 
mollet (806)
nostalgie quand tu nous tiens! Bar_leftnostalgie quand tu nous tiens! Barnostalgie quand tu nous tiens! Bar_right 
Amanon (711)
nostalgie quand tu nous tiens! Bar_leftnostalgie quand tu nous tiens! Barnostalgie quand tu nous tiens! Bar_right 
wesh (556)
nostalgie quand tu nous tiens! Bar_leftnostalgie quand tu nous tiens! Barnostalgie quand tu nous tiens! Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nostalgie quand tu nous tiens!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

nostalgie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: nostalgie quand tu nous tiens!   nostalgie quand tu nous tiens! EmptyVen 27 Sep - 12:14

Salut les gens. Avec la sortie des serveur rétro, j'ai recommencé à jouer doucement et retrouver le plaisir du drop, des vieux mobs, de la musique pourrave...
Je suis sur le serveur Droupik, je joue un sacri et comme on ne change pas les vieilles habitudes le pseudo c'est Azrayen.
Si la nostalgie vous prend vous pouvez venir faire un tour, par contre vu le succès des serveurs en ce moment c'est galère pour se co (file d'attente dépassant les 2000 en journée et début de soirée, ça se calme ver minuit).
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Meneur
Meneur
Thork


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

nostalgie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens!   nostalgie quand tu nous tiens! EmptyVen 27 Sep - 22:06

Hello, je m'y suis mis un peu pour voir, je sais pas si je m'y impliquerai beaucoup, à voir, je retrouve des sensations sympas quand même. Par contre j'suis pas sur Droupik, donc on verra bien si on persiste jusqu'à la fusion des serv' Smile Sacri aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
Bras droit
Bras droit
Chenapan


Messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 61
Localisation : Quebec on the beach

nostalgie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens!   nostalgie quand tu nous tiens! EmptyVen 10 Avr - 1:44

Bonjour (ou bonsoir c'est selon...)

C'est bien moi, Chenapan (Alain pour ceux qui me connaissent intimement) une petite visite nostalgique après presque 10 ans d'absence... Donc cette guilde que j'avais créée existe vraiment encore? Ou est-ce seulement le forum qui semble encore survivre?

Je ne sais pas pourquoi, sans doute le confinement à cause du Covid-19, j'ai tenté de reconnecter sur mon compte, mais pas moyen... peut-être qu'il est trop vieux, en tout cas j'ai envoyé un message pour tenter de le récupérer, si c'est encore possible.

Donnez moi des nouvelles pour ceux qui se rappelle bien de moi, Chitra, Gob, Rob notamment...

Je repasserai vous lire. Bonne fin de journée (nuit)... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

nostalgie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens!   nostalgie quand tu nous tiens! EmptyVen 10 Avr - 9:46

Salut Chenapan,

La guilde existe toujours et certaines personnes jouent encore. Si tu arrives à récupérer ton compte et te connecter fait un signe je viendrai faire un tour sur dofus. Moi je joue encore un tout petit peu sur rétro, mon fils joue aussi de temps en temps sur mes comptes qui sont encore abo.
Attend toi à de gros changement les serveurs ont fusionné et changé de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
Bras droit
Bras droit
Chenapan


Messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 61
Localisation : Quebec on the beach

nostalgie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens!   nostalgie quand tu nous tiens! EmptyDim 12 Avr - 0:51

Salut encore,

C'est vraiment une proposition qui me tente Rob, ce serait sympa de se retrouver après tout ce temps.

J'attends toujours une réponse d'Ankama qui ne sera ni rapide, ni favorable selon moi; D'abord, l'avertissement d’environ 72 heures avant d'obtenir une réponse lorsque j'ai ouvert la demande, alors que c'est en plus le week end Pascal... Ensuite, un bref parcours du Forum de Dofus pour me renseigner et trouver qu'après 2 ans moins 1 jour, les comptes semblent être fermés définitivement si on ne passe pas les reconnecter...

Si il n' y a rien à faire pour le récupérer, je vais surement t'avertir de la création d'un nouveau perso... Essentiellement pour te croiser! Donc faudra je passe sur le serveur rétro Droupik?

Par contre je ne sais pas si la motivation y sera de jouer pour performer alors que j'étais rendu si loin niveaux et métiers... (j'ai quand même vu qu'ils ont allongés les niveaux de 100 à 200? **EDIT**((Je viens d'allumer (Ouf, j'espère c'est pas l'âge) donc 200 c'est bien le niveau maximum qu'il y avait y a l'époque (et donc c'est encore pire que je pensais, j'étais 199 et ça rend la barre encore plus haute à atteindre si je repars de zéro))... PFFFFFF **fin de l'EDIT**) Puis j'ai l'impression que les combats de Pious vont vite me lasser... Cependant les retrouvailles en vaudront certainement la peine!

Joyeux Coco à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Maza

Maza


Messages : 281
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers:

nostalgie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens!   nostalgie quand tu nous tiens! EmptyMar 14 Avr - 12:00

Hello à tous
Nous sommes également sur Dofus Rétro avec Dex, Millianz, Azi et moi même sur Arty.
Normalement à la fusion on se retrouve avec Droupik.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

nostalgie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens!   nostalgie quand tu nous tiens! EmptyJeu 23 Avr - 21:00

Salut Che !!

Dit donc, c'est le confinement qui fait qu'on se retrouve tous sur ce forum ?? ^^

J'ai voulu me co et gob a enlevé dofus de l'ordi pour avoir plus de place pour ses jeux Sad

Nous ça va plutôt bien, à part que les bars et les restos me manquent.... ;-)
Je veux sortir de chez moi !!!

Pardon, je m'égare...
Bah voilà, la vie continue, Gob est de plus en plus vieux, les filles grandissent mais refusent de quitter la maison, malgré l'enfer que je leur fait vivre...
Idem pour les chats...
On se demande pourquoi je passe mes soirées dans les bars avec les copains/copines après ...

Bon en vrai, je profite du confinement pour refaire la cuisine et manger des vrais repas, arrêter de bouffer des sandwichs entre deux réunions ;-)

En tout cas, prenez tous et toutes soin de vous et profitez de vos familles... heureusement vous allez bientôt pouvoir sortir de chez vous et profiter de la vrai vie ^^

Bises
Chitra/Claudie
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
Bras droit
Bras droit
Chenapan


Messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 61
Localisation : Quebec on the beach

nostalgie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens!   nostalgie quand tu nous tiens! EmptyVen 1 Mai - 2:57

Bonjour Chitra (et Gob par la bande) Expression québécoise, j’expliquerai au besoin).

Je suis bien revenu à Dofus depuis environ 3 semaines, je ne sais pas encore si sera totalement permanent, mais Covid oblige, je suis pas mal disponible c'est temps-ci et pas mal actif.

J'ai récupéré mes ancien comptes, cependant mes persos ne sont pas trop intéressés au Dofus rétro alors que pour moi c'est la seule option possible; J'ai vu au départ qu'il y avait possibilité de transférer un perso d'un serveur à un autre, mais bien que ce n'était pas spécifié que ça devait être que sur la version 2.0, il semble que le transfert vers la version 1,29 ne soit pas possible. Mais persos sont donc confinés là où ils sont!

Donc le Chenapan de l'époque n'est plus viable malgré son niveau 199. Je vais devoir recommencer à 0... Mon nouveau Chenapan est maintenant niveau 24... Ses premiers combats avec des pious lui on valut une mort injuste (C'était peut être plutôt un bouftou après tout mais pour la forme c'est pareil!). Ça me démotive un peu (beaucoup) mais bon, tant pis, on verra bien où ça le mènera.

Pour l'instant je joue plus sur un perso pour la récolte, mineur (35) et bûcheron (72) au moment d'écrire ces lignes, je veux être en mesure de remettre mes persos viables pour les métiers et économiquement parlant.

J'ai beaucoup (trop?) de temps pour le jeu, et les heures où j'étais habitué d'être en ligne ne sont pas vraiment tranquilles; la soirée pour moi étant la nuit chez mes cousins européens, je suis un peu surpris d'avoir autant de concurrence pour la coupe de bois ou l'extraction de minerais... à 2 heures du matin!

Bref, (oui je sais trop tard) me revoilà!

Che (alias Alain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nostalgie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens!   nostalgie quand tu nous tiens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nostalgie quand tu nous tiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: L'Actu Alité-
Sauter vers: