Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Avril 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930     
    CalendrierCalendrier
    Derniers sujets
    » nostalgie quand tu nous tiens!
    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

    » Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

    » Nouvelle alliance !
    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

    » 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

    » Candidature [Refusée]
    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

    » Bonne année !!
    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

    » Joyeux Noel !
    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

    » Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

    » La 1ere de GOB !
    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

    Meilleurs posteurs
    chitra (2777)
    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Bar_leftQu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] BarQu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Bar_right 
    Rob (1790)
    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Bar_leftQu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] BarQu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Bar_right 
    mrgobelin (1565)
    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Bar_leftQu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] BarQu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Bar_right 
    Devils-Seiya (1400)
    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Bar_leftQu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] BarQu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Bar_right 
    Chizuyo (1384)
    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Bar_leftQu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] BarQu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Bar_right 
    Rolixia (1067)
    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Bar_leftQu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] BarQu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Bar_right 
    kallibax (1006)
    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Bar_leftQu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] BarQu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Bar_right 
    mollet (806)
    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Bar_leftQu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] BarQu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Bar_right 
    Amanon (711)
    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Bar_leftQu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] BarQu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Bar_right 
    wesh (556)
    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Bar_leftQu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] BarQu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Bar_right 
    Liens Utiles
    Dofus
    Almanax
    tofus.fr
    Dofus pour les Noobs
    Carte interactive
    Portails dimensions
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]

    Aller en bas 
    +4
    Thork
    Skittles
    Devils-Seiya
    Macaque
    8 participants
    AuteurMessage
    Myalifa
    Membres
    Membres
    Myalifa


    Messages : 11
    Date d'inscription : 09/09/2018
    Age : 31

    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Empty
    MessageSujet: Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]   Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] EmptyDim 9 Sep - 18:23

    Taverne du Chabrulé, Brâkmar, 9 septange. Une voix s’élève d’une table :

    « ‘Dature et Fils, chercheurs de vérité depuis 5 générations’, vous avez lu la pancarte non ? Si je vous dis que je peux authentifier un parchemin de candidature, c’est que je le peux, sacrebleu. »

    L’enutrof n’avait pas l’air commode, mais sa réputation n’était plus à faire. Ce vieux Dature savait repérer les arnaques… les anguilles sous roche… les baleines sous gravillon. Vieux radin peut-être, professionnel aguerri sûrement.

    « Je vous écoute » répondit le sacrieur, agitant sa bourse aux kamas sous les yeux du vieux Dature.

    Le vieux se mit à lire :




    « Chers Dofusion-niennes, chers Dofusion-niens !

    Je me présente à vous en cette fin d’été, afin de vous déployer mon parchemin (dématérialisé) de candidature.

    Je m’appelle Myalifa (Toute ressemblance avec un nom déjà connu est totalement fortuite. Ceci n’est pas une blague.), jeune eniripsa de cercle 200 cherchant une famille. Je m’adresse à vous sur les conseils d’un ami, qui me semble plutôt bien traité chez vous. - Je pense d’ailleurs que c’est inadmissible, et que vous devriez le tourmenter un peu plus, il en devient ingérable en donjon -.

    Contrairement à ce que vous dira Alexir (je ne tairai pas son nom plus longtemps), je ne suis PAS une plante à soin qui fuis le contact. Je suis même très douée (aka roxer du poney dans la langue des jeunes Incarnamiens) dans tout ce qui est éléments eau, air et terre. Des éléments où je peux aisément venir à bout des monstres les plus abominables... »



    A ces mots, l’enutrof regarda le sacrieur d’un œil très suspicieux. Ça sentait l’arnaque…


    « …si quelqu’un me donne un petit coup de boost. Et si le monstre en question a des faiblesses dans l’élément en question. Bon ok, je suis un genre de plante à soin. N'empêche que je suis intelligente du coup. »


    Dature se détendit de nouveau.


    « Je dois malgré moi avouer qu’étant une princesse… » *toux esquintée de l’enutrof* « …je n’aime pas spécialement travailler, et je ne vous serai utile que pour gambader dans les campagnes à ramasser des céréales, et éventuellement vous faire un peu de pain pour le pique-nique de midi. Durant toutes ces années à parcourir le Monde des Douze, je me suis avérée très douée à flâner partout où c’est possible, et discuter avec mes amis.

    Cependant le changement, c’est maintenant ! Après m’être absentée durant de longues années, me revoilà arpentant ce monde, pleine de motivation et prête à faire face à tous les changements du monde moderne (Arrêtez-moi, je commence à parler comme une vieille…). J’essaye d’être plus active dans mes journées (principalement soirées), et je suis toujours partante pour partir en mission avec des compagnons, que ce soit à ma demande ou à la leur ! Je serais d’ailleurs heureuse de proposer des petites activités ludiques de temps à autre pour faire connaissance.

          Ce qui m’amène à en venir au point suivant : Pourquoi vous, pourquoi moi ?
    Je pense que se balader dans les prairies est sympa, le faire à plusieurs est mieux. J’aimerais trouver un endroit où je peux trouver du soutien, des conseils et de l’amusement, et où je pourrai retourner tous ces éléments avec plaisir. Il est vrai que la présence chez vous de mon compatriote Alexir pèse dans ma demande, mais j’ai également l’envie de retrouver une guilde stable, qui ne se laisse pas envahir de bworks illettrés déguisés.

    Je suis quelqu’un d’assez jovial, et je serais ravie de rajouter mon nom aux personnes discutaillant gaiment dans votre communauté. Je ne vais pas non plus vous cacher que si Mrgobelin est toujours dans les parages, je venais principalement pour son humour… Bien que de mon avis, il ne devrait pas voler tous ses kamas à sa femme adorée. Mais veuillez excuser mon avis personnel.

    Je serais ravie de vous en apprendre plus sur ma personne, n’hésitez pas à m’envoyer un tofu messager.

    Qu’Eniripsa soit avec vous,

    Myalifa »



    Dature reposa le parchemin, enleva ses lunettes de son nez ridé, et regarda le sacrieur.
    « Nous ne sommes pas mieux servis que par nos propres décisions. Qu’en pensez-vous ? »


    ***

    Merci d’avoir lu jusque-là ! Petit ajout reinnavoir pour compléter mon post, parlons IRL ! (Bah voui faut bien, c’est dans les règles !)

    Je m’appelle So’ (oui ceci est un surnom), j’ai 25 ans (oulah déjà…) et je suis -censée- travailler en recherche sur le comportement animal ^^ En attendant la suite de mes études, c’est des petits boulots donc mes horaires de connexion sont assez variables, difficile d’en donner des fixes.

    Il n’y a que moi et moi seule sur ce compte, et je ne joue que ma p’tite fée (sauf des petits persos à droite à gauche pour m’amuser). Peut-être qu’un jour j’aurai le courage de monter un vrai second perso (qui tape même !), mais pour le moment je suis bien trop radine (en temps et en kamas)  Very Happy

    N’hésitez pas pour plus d’infos, je serais ravie d’y répondre !

    J’espère vous lire tous bientôt et pouvoir intégrer la famille,

    Chatons, licornes et bisounours,

    Mya cat
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexir-san

    Alexir-san


    Messages : 34
    Date d'inscription : 06/07/2015
    Age : 29

    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Empty
    MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]   Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] EmptyDim 9 Sep - 18:30

    Ben super, on peut plus dormir à la taverne sans que des gens viennent déclamer leur prose maintenant !

    Malgré les piques portées à un homme fort sympathique, il me semble qu'il y a tout ce que l'on recherche dans la candid (après...mon objectivité est peut-être relative).

    Pour moi c'est un gros POUR !
    (et ça pourrait être un immense POUR si la plante était forte en plus d'être intelligente...:'p)

    Bon courage avec les autres :'p

    Alexir
    Revenir en haut Aller en bas
    Thork
    Meneur
    Meneur
    Thork


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/09/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classe: Sacrieur
    Level: 200
    Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Empty
    MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]   Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] EmptyDim 9 Sep - 19:35

    Yeah une candid' ! Yeah du RP ! Yeah du jeu de mots pourri ! Ça fait plaisir tout ça, pour !

    Puis si tu es pote avec Alexir, tu ne peux qu'être quelqu'un de bien ! *tousse*
    Revenir en haut Aller en bas
    Macaque

    Macaque


    Messages : 375
    Date d'inscription : 12/05/2014
    Age : 29

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Level: 200
    Métiers:

    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Empty
    MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]   Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] EmptyDim 9 Sep - 19:48

    Coucou !

    En effet la candid me parait complète également. Je tiens à préciser que Mlle avait mieux à faire que de venir taper Sans visage avec Alexir et moi aujourd'hui (du coup on a failli mourir ...) bon d'accord elle était soit disant entrain de régler ses problèmes de connexions au forum mais elle a refusé quand même  Razz

    Je suis déçu, t'as pas écrit "Dofution" c'est dommage, parce que à force on aurait peut être rename la guilde Razz Je pense que la présentation aurait pu être bien mieux si t'avais fait genre c'était écrit sur du parchemin je dis ça je dis rien (Bon ok t'as eu l'idée de le faire.. et c'est déjà super comme elle est, de toute façon à ce niveau là je ne peux pas parler vu la candid que j'ai faite à l'époque  Rolling Eyes )

    Je vote POUR une période d'essai.



    Merci pour le contact, faut que j'aille toucher deux mots à ce vieux Dature, j'ai quelques profils Tinder à lui montrer  Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] 16191

    (Sympa le coté RP au fait, toujours plaisant à lire!)

    A plus chez nous,

    Mac
    Revenir en haut Aller en bas
    Devils-Seiya

    Devils-Seiya


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Age : 30
    Localisation : fôret de Brocéliande

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Level: 200
    Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Empty
    MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]   Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] EmptyDim 9 Sep - 20:29

    Pour avoir fait un Tynril un soir à 23h30 avec elle, être mort je sais pas combien de fois avec elle, enfin mort à cause d'Alexir surtout, je dis pour MAIS à une seule condition ! Réponds à cette question :


    Tu es donc une comportementaliste animale, j'aimerais donc que tu me décrives Alexir en utilisant le mot "Pavlov", "chacal", "rat mort", "tynril", "éni terre", "schtroumpf" et "vomir un arc en ciel".

    PS : Bonne chance !
    Revenir en haut Aller en bas
    Myalifa
    Membres
    Membres
    Myalifa


    Messages : 11
    Date d'inscription : 09/09/2018
    Age : 31

    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Empty
    MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]   Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] EmptyDim 9 Sep - 21:24

    Un défi ? Ah ouais...  Suspect


    *scanne Alexir*

    Dofusdex : « Alexir, personnage de type sacrieur, nous faisant croire qu’il vénère celui-ci tandis qu’il voue un culte secret aux originaux fidèles en la force Eniripsa (des enis terre, franchement on aura tout vu). Tel le chien de Pavlov, le Alexir se met à glapir tel un chacal à chabraque à la vue du célèbre Tynril depuis cette multitude de déculottées du 4 septange dernier. Mulèze, pandawa de l’île, scientifique et videuse du laboratoire l’a diagnostiqué elle-même : « un Alexir qui se prend trop de roustes face au monstre Tynril est comme un schtroumpf face à un rat mort : déconnecté du monde réel. ». La solution à ce problème est donnée par le docteur Devils-Seiya, qui, lui, préconise de vomir un arc-en-ciel sur son platypus. Seule chose selon lui qui pourrait « reboot le système ».
    C’est un pokemon rare ! »
    Revenir en haut Aller en bas
    Devils-Seiya

    Devils-Seiya


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Age : 30
    Localisation : fôret de Brocéliande

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Level: 200
    Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Empty
    MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]   Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] EmptyDim 9 Sep - 21:26

    SKITTLES !!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a relevé mon défi de la mort qui tue d'une facilité déconcertante !!!!!!! Okay

    POUR
    J'AI CREE UN MONSTRE !!!!!

    PS : honnêtement, GG, WP!

    Revenir en haut Aller en bas
    Myalifa
    Membres
    Membres
    Myalifa


    Messages : 11
    Date d'inscription : 09/09/2018
    Age : 31

    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Empty
    MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]   Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] EmptyDim 9 Sep - 21:59

    Ahhh c'est bon les skittles ! Et les monstres aussi Cool

    Et merci pour vos votes Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Thork
    Meneur
    Meneur
    Thork


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/09/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classe: Sacrieur
    Level: 200
    Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Empty
    MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]   Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] EmptyDim 9 Sep - 22:59

    Bon par contre va falloir parler de cette écriture rose Suspect
    Revenir en haut Aller en bas
    Myalifa
    Membres
    Membres
    Myalifa


    Messages : 11
    Date d'inscription : 09/09/2018
    Age : 31

    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Empty
    MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]   Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] EmptyDim 9 Sep - 23:11

    Oh non pitié m'attaquez pas sur le rose... T_T
    Je peux faire un effort... je peux... En plus violet par exemple ? Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Thork
    Meneur
    Meneur
    Thork


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/09/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classe: Sacrieur
    Level: 200
    Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Empty
    MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]   Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] EmptyDim 9 Sep - 23:23

    Non en vrai Dofusion c'est pas une dictature, tu peux choisir la couleur de ton choix.
    ...
    ...
    Mais c'est bien le violet !!! Regarde lui il est un peu violet et il est mignon >  cat !!! Alors que lui il est pas mignon > pig !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Skittles
    Membres
    Membres
    Skittles


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/02/2015
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Classe: Osamodas
    Level: 200
    Métiers:

    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Empty
    MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]   Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] EmptyLun 10 Sep - 0:54

    Hello Mya !

    Bon je vais être franchement honnête (pléonasme ?), au début je voulais mettre contre. :s

    Parce que voilà quoi, tu as potentiellement le même prénom que moi, le même âge que moi, et t'es une mule à soin comme moi (mais en mieux, parce qu'un osa c'est quand même pas au niveau). Du coup j'ai l'impression d'être une sorte de clone inférieure et je me sens menacée.  No

    En plus de ça, tes fréquentations m'ont l'air plus que douteuses...   Suspect
    (À ce propos, je t'assure qu'on le tourmente comme il faut, le platypus - on a même essayé de l'asphyxier en IRL mais ça n'a pas marché. Par contre pour le côté ingérable en donjon, on a jamais rien pu y faire... Sad)

    MAIS - parce qu'il y a quand même un "mais" - je dois avouer que c'est une très très belle candidature et puis de toute façon ça fait un siècle qu'on en a pas eu alors on prendrait n'importe qui, et puis rien que le jeu de mots pourri en titre est cool, et puis les monocomptes c'est cool, et puis je suis très intéressée par cette histoire de recherches sur le comportement animal (en vrai, je veux en savoir plus !), et puis et puis...

    Et puis... TU AIMES LES SKITTLES. Et ta description d'Alexir était franchement magique (je suis la seule à avoir lu ça avec la voix du Pokédex dans l'animé ?).

    Et si en plus tu échanges le rose contre le violet, j'ai vraiment plus rien à y redire. Razz

    Bref, c'est POUR ! (évidemment)   cheers  

    PS : Juste une question pour la route : plutôt chats ou chiens ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Myalifa
    Membres
    Membres
    Myalifa


    Messages : 11
    Date d'inscription : 09/09/2018
    Age : 31

    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Empty
    MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]   Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] EmptyLun 10 Sep - 1:11

    Aucunement une menace, au moins on se mettra dans un coin de la map à papoter et on laissera les casse-cou se faire taper dessus Razz Je m'ennuie dans mon coin, et c'est pas 'pinou le Lapino qui entretient vraiment la conversation...

    J'ai pas essayé l'asphyxie IRL, mais... ça me laisse perplexe sur le déroulement de vos IRL... Je dois fuir maintenant ou y'a déjà plus d'espoir ? T_T

    Pour ce qui est de la question... *bouche les oreilles de son chat* Je suis CHIEN sans hésitation !  I love you  *va embrasser son chat pour se faire pardonner* et quand tu veux les discussions sur le comportement, par contre va falloir m'arrêter de parler si on commence Razz  

    PS : MERCI ! Au moins une personne a lu la définition avec la vraie voix dans la tête, goal achieved Wink

    PS2 : Ok je retiens le racisme des lapins envers les cochons, c'est pas cool...  pig  pig
    Revenir en haut Aller en bas
    Thork
    Meneur
    Meneur
    Thork


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/09/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classe: Sacrieur
    Level: 200
    Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Empty
    MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]   Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] EmptyLun 10 Sep - 17:15

    Bon, y'a assez de votes et ils sont unanimes, t'es donc acceptée pour une période d'essai d'1 mois ! Congratulations !^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Myalifa
    Membres
    Membres
    Myalifa


    Messages : 11
    Date d'inscription : 09/09/2018
    Age : 31

    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Empty
    MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]   Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] EmptyLun 10 Sep - 22:04

    Youpiiiiii cheers cheers

    Merci beaucoup chers futurs coupaings Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    chitra
    Meneur
    Meneur
    chitra


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 46
    Localisation : toujours devant mrgobelin

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 200
    Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Empty
    MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]   Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] EmptyMar 11 Sep - 7:59

    Myalifa a écrit:


    Je m’adresse à vous sur les conseils d’un ami, qui me semble plutôt bien traité chez vous. - Je pense d’ailleurs que c’est inadmissible, et que vous devriez le tourmenter un peu plus, il en devient ingérable en donjon -.




    Et bien, il a l'air d'avoir oublié la seule IRL à laquelle il a osé participer ….

    J'ai pourtant de nombreuses photos pour preuve qu'il n'est pas si bien traité...
    Revenir en haut Aller en bas
    chitra
    Meneur
    Meneur
    chitra


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 46
    Localisation : toujours devant mrgobelin

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 200
    Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Empty
    MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]   Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] EmptyMar 11 Sep - 7:59

    Thork a écrit:
    Alors que lui il est pas mignon > pig !!!



    Euhhhh !! Je le dirai à Gob !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexir-san

    Alexir-san


    Messages : 34
    Date d'inscription : 06/07/2015
    Age : 29

    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Empty
    MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]   Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] EmptyMar 11 Sep - 17:15

    Ben après si on donne tous les détails avant, on va avoir du mal à recruter :'x

    Et c'est pas ma faute après j'étais malheureusement en Espagne et en Italie :'D
    Revenir en haut Aller en bas
    Sinak

    Sinak


    Messages : 522
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Classe: Osamodas
    Level: 199
    Métiers:

    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Empty
    MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]   Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] EmptyDim 30 Sep - 14:49

    j'arrive après la bataille mais juste pour dire que la candid est sympa la description d'Alex est top. Du coup me serait pas opposée

    Et je vais m'arreter d'écrire maintenant parce que le monstre qui se trouve actuellement entre moi et le clavier commence à me donner des coups de crocs sur le dos de mes m- aïe bordel- mains.

    Peut-être pourras tu m'expliquer ce comportement un de ces jours au détour d'un donjon ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Empty
    MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]   Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » un panda accro aux bambous(à lessai le 03.04)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement-
    Sauter vers: