Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Candidature dans la Guilde Dofusion  EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Candidature dans la Guilde Dofusion  EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Candidature dans la Guilde Dofusion  EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Candidature dans la Guilde Dofusion  EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Candidature dans la Guilde Dofusion  EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Candidature dans la Guilde Dofusion  EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Candidature dans la Guilde Dofusion  EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Candidature dans la Guilde Dofusion  EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Candidature dans la Guilde Dofusion  EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Candidature dans la Guilde Dofusion  Bar_leftCandidature dans la Guilde Dofusion  BarCandidature dans la Guilde Dofusion  Bar_right 
Rob (1790)
Candidature dans la Guilde Dofusion  Bar_leftCandidature dans la Guilde Dofusion  BarCandidature dans la Guilde Dofusion  Bar_right 
mrgobelin (1565)
Candidature dans la Guilde Dofusion  Bar_leftCandidature dans la Guilde Dofusion  BarCandidature dans la Guilde Dofusion  Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Candidature dans la Guilde Dofusion  Bar_leftCandidature dans la Guilde Dofusion  BarCandidature dans la Guilde Dofusion  Bar_right 
Chizuyo (1384)
Candidature dans la Guilde Dofusion  Bar_leftCandidature dans la Guilde Dofusion  BarCandidature dans la Guilde Dofusion  Bar_right 
Rolixia (1067)
Candidature dans la Guilde Dofusion  Bar_leftCandidature dans la Guilde Dofusion  BarCandidature dans la Guilde Dofusion  Bar_right 
kallibax (1006)
Candidature dans la Guilde Dofusion  Bar_leftCandidature dans la Guilde Dofusion  BarCandidature dans la Guilde Dofusion  Bar_right 
mollet (806)
Candidature dans la Guilde Dofusion  Bar_leftCandidature dans la Guilde Dofusion  BarCandidature dans la Guilde Dofusion  Bar_right 
Amanon (711)
Candidature dans la Guilde Dofusion  Bar_leftCandidature dans la Guilde Dofusion  BarCandidature dans la Guilde Dofusion  Bar_right 
wesh (556)
Candidature dans la Guilde Dofusion  Bar_leftCandidature dans la Guilde Dofusion  BarCandidature dans la Guilde Dofusion  Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions

 

 Candidature dans la Guilde Dofusion

Aller en bas 
+6
Rob
Devils-Seiya
kallibax
Chizuyo
Lemsiia
Rolixia
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature dans la Guilde Dofusion  Empty
MessageSujet: Candidature dans la Guilde Dofusion    Candidature dans la Guilde Dofusion  EmptySam 17 Aoû - 10:50

Bonjour à toutes et à tous
Je poste cette candidature pour déja rentrer dans votre guilde donc j'ai beaucoup entendu parler, mais le plus important, c'est que j'espère rencontrer de nouvelles personnes.

Présentation dans le jeu :

Je joue à Dofus depuis déja 5 ans ( et oui sa passe-vite ) avec plusieurs coupures. J'ai plusieurs personnages comme un sacri 199 , eni 19x , iop 18x , panda 18x et un zobal 17x . Je partage ces personnages avec un Ami IRL donc je souhaite intégrer le Zobal car je suis le plus souvent connecté avec celui ci .
Les métiers que j'exerce avec tous mes perso : paysan Boulanger 100 , mineur 88 , bûcheron 44 , bijoutier 65 et joaillomage 46 . Certain Métiers pourra aider la Guilde
J'adore le PVP et je joue souvent en kolizéum donc pour les Alliances Vs Alliances, vous pourrez compter sur moi
Mes perso : Tii-Roxxor ( sacri), Tii-Altruiste ( eni ), Tii-Tree ( iop ), Tii-Mead ( panda ) et Tii-Pique ( zobal )

Pour ce qui est de ma présentation IRL :

Je m'appelle Tanguy, J'ai 15 ans bientôt 16 , Je vien de Grenoble
Je suis connecté très souvent pendant les vacances et le soir pendant l'année scolaire. Dans tous les cas, vous pourrez compter sur moi.
Je suis mature, prêt à rigoler et je ne suis pas du genre à s'embrouiller avec tout le monde
J'ai lu quelque candidature avant de faire la mienne et j'ai souvent remarqué que l'age joué beaucoup pour ma part jouer avec des personnes qui ont l'age de mes parents ne me fais rien, car j'ai déjà étais dans une Guilde sur un autre serveur avec pas mal d'adultes la Guildes en question est la Guilde Level Up sur Hyrkul et un peu de jeunesse dans une guilde ne peu pas faire de mal n'est-ce pas
Voila merci d'avoir lu ma candidature et j'espère qu'elle vous plaira et que vous seraient pour mon intégration pour la guilde Bonne journée ou Bonne soirée à vous

Candidature dans la Guilde Dofusion  401332601 
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

Candidature dans la Guilde Dofusion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Guilde Dofusion    Candidature dans la Guilde Dofusion  EmptySam 17 Aoû - 11:24

Avant de donner une réponse j'ai quelques questions à te poser

Dans quel guilde son tes autres persos?

Beaucoup parle du AvA, mais pour le moment rien ne se passe, juste a attendre Mardi voir si d'autre ally se réveille...

Tu partage tes comptes avec un autre, se présenteras t'il quand il se connecteras sur ton perso pour que l'on sache que c'est lui?

Tu joue depuis 5ans, combien de temps sur Amayiro?

Voilà questionnaire fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature dans la Guilde Dofusion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Guilde Dofusion    Candidature dans la Guilde Dofusion  EmptySam 17 Aoû - 11:30

Tous mes perso sont dans une guilde que mont pote a créer il y a vraiment pas longtemps . Je suis sur Amayiro depuis presque 3 ans . Pour les alliances je peut être dispo le matin et tous les soir jusqu’à minuit et j'en est parlé a mon pote donc oui quand il se connectera il se présentera et vous dira que c'est bien lui
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Candidature dans la Guilde Dofusion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Guilde Dofusion    Candidature dans la Guilde Dofusion  EmptySam 17 Aoû - 12:42

Un truc m'a direct sauté aux yeux !

"j'ai déjà été dans une Guilde sur un autre serveur avec pas mal d'adultes, la Guildes en question est la Guilde Level Up sur Hyrkul et un peu de jeunesse dans une guilde ne peut pas faire de mal, n'est-ce pas."
(je me suis permise de corriger les fautes...)


ça j'aurai pas aimé ! Surprised tu penses qu'on est tous "vieux" ici ?!!?!   Vraiment gentil ! Sad


Sinon, je ne suis pas très emballée par ta candidature... ! Je sais que l'âge ne fait pas tout mais bon (cf Devil-Etherniz...)

Bref, je reste neutre pour le moment, à voir comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature dans la Guilde Dofusion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Guilde Dofusion    Candidature dans la Guilde Dofusion  EmptySam 17 Aoû - 12:48

Je ne pense pas que vous êtes tous vieux Smile  Mais après si vous êtes plus âgés que moi franchement sa changera rien on est dans un jeu pour moi l'importance c'est de rire , parler et surtout de rencontrer de nouvelles personnes et puis c'est toujours intéressant de discuter avec des personnes plus vielles que nous âpres c'est mon avis .

PS : J'aime bien les Licornes
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Candidature dans la Guilde Dofusion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Guilde Dofusion    Candidature dans la Guilde Dofusion  EmptySam 17 Aoû - 15:29

Au début j'ai cru que c'était jesaisplusqui qui est chez Les Flamboyants qui a à peu près le même pseudo que toi, qui postulé.

Tout d'abords je suis pas emballé par la candidature, la façon d'écrire, de formuler les phrases y jouent beaucoup, après l'âge je m'en fou un peu perso.

Sinon j'aime pas la lèche (cf : PS : J'aime bien les Licornes)

"Hein quoi ?! Oui grande maitresse Chitra soumet nous à ta volonté !"


Enfin bon, ça reste quand mêmes des efforts fait pour une candidature complète, donc je donnerais un petit pour, et la periode d'essai validera ton avenir chez nous ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature dans la Guilde Dofusion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Guilde Dofusion    Candidature dans la Guilde Dofusion  EmptySam 17 Aoû - 15:37

Merci pour ce petit pour mais quand j'ai dis j'aime bien les licorne c'est vrai Very Happy  j'ai plein d'image de Poney assez Jolie :3 Si j'ai l'occasion de pouvoir faire un essai vous ne le regretterez pas Parole de Zobal Smile 
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Candidature dans la Guilde Dofusion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Guilde Dofusion    Candidature dans la Guilde Dofusion  EmptySam 17 Aoû - 22:36

Pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature dans la Guilde Dofusion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Guilde Dofusion    Candidature dans la Guilde Dofusion  EmptyDim 18 Aoû - 0:39

Merci !Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Candidature dans la Guilde Dofusion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Guilde Dofusion    Candidature dans la Guilde Dofusion  EmptyDim 18 Aoû - 12:03

Bien.... Donc tu fais de la lèche aux licornes qui m'appartiennent... Tu parles ensuite de poneys sachant que le seul maitre que je connaisse n'est autre que Chizuyo et le tyran qui nous sert de meneur! *sifflote*

Moi je reste neutre aussi... Répondre aux questions qu'on te pose ça passe mais répondre pour des "merci" c'pas vraiment obligé de même que la lèche enfin bon... Je me fais peut être des idées mais en attendant je reste perplexe, je te passe les détails.

Je reste neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Candidature dans la Guilde Dofusion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Guilde Dofusion    Candidature dans la Guilde Dofusion  EmptyDim 18 Aoû - 12:09

Pas emballé, contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature dans la Guilde Dofusion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Guilde Dofusion    Candidature dans la Guilde Dofusion  EmptyDim 18 Aoû - 13:15

Je ne savais pas que tous les Poneys et les licornes sont tous a toi , moi aussi j'ai le droit d'en avoir Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

Candidature dans la Guilde Dofusion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Guilde Dofusion    Candidature dans la Guilde Dofusion  EmptyDim 18 Aoû - 23:05

Je sais pas trop quoi penser...

A priori la période d'essai est faite pour ça donc ça sera un petit pour pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
effie

effie


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : provence alpes cote d'azur

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

Candidature dans la Guilde Dofusion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Guilde Dofusion    Candidature dans la Guilde Dofusion  EmptyDim 18 Aoû - 23:29

neutre j'aurais aimé quelque chose de personnel après je suis pas contre non plus bonne chance a toi dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature dans la Guilde Dofusion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Guilde Dofusion    Candidature dans la Guilde Dofusion  EmptyLun 19 Aoû - 9:03

Si j'ai l'occasion de pouvoir faire cet essai je ferais tous pour que vos contre ou neutre deviennent des pour
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 59
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Candidature dans la Guilde Dofusion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Guilde Dofusion    Candidature dans la Guilde Dofusion  EmptySam 24 Aoû - 14:22

pas tres emballé neutre
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature dans la Guilde Dofusion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Guilde Dofusion    Candidature dans la Guilde Dofusion  EmptySam 31 Aoû - 11:03

Bon et bien au vu de mes collègues, ça sera non pour nous rejoindre.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dans la Guilde Dofusion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Guilde Dofusion    Candidature dans la Guilde Dofusion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dans la Guilde Dofusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: