Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Recrutement - Cowky (refusé) EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Recrutement - Cowky (refusé) EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Recrutement - Cowky (refusé) EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Recrutement - Cowky (refusé) EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Recrutement - Cowky (refusé) EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Recrutement - Cowky (refusé) EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Recrutement - Cowky (refusé) EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Recrutement - Cowky (refusé) EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Recrutement - Cowky (refusé) EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Recrutement - Cowky (refusé) Bar_leftRecrutement - Cowky (refusé) BarRecrutement - Cowky (refusé) Bar_right 
Rob (1790)
Recrutement - Cowky (refusé) Bar_leftRecrutement - Cowky (refusé) BarRecrutement - Cowky (refusé) Bar_right 
mrgobelin (1565)
Recrutement - Cowky (refusé) Bar_leftRecrutement - Cowky (refusé) BarRecrutement - Cowky (refusé) Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Recrutement - Cowky (refusé) Bar_leftRecrutement - Cowky (refusé) BarRecrutement - Cowky (refusé) Bar_right 
Chizuyo (1384)
Recrutement - Cowky (refusé) Bar_leftRecrutement - Cowky (refusé) BarRecrutement - Cowky (refusé) Bar_right 
Rolixia (1067)
Recrutement - Cowky (refusé) Bar_leftRecrutement - Cowky (refusé) BarRecrutement - Cowky (refusé) Bar_right 
kallibax (1006)
Recrutement - Cowky (refusé) Bar_leftRecrutement - Cowky (refusé) BarRecrutement - Cowky (refusé) Bar_right 
mollet (806)
Recrutement - Cowky (refusé) Bar_leftRecrutement - Cowky (refusé) BarRecrutement - Cowky (refusé) Bar_right 
Amanon (711)
Recrutement - Cowky (refusé) Bar_leftRecrutement - Cowky (refusé) BarRecrutement - Cowky (refusé) Bar_right 
wesh (556)
Recrutement - Cowky (refusé) Bar_leftRecrutement - Cowky (refusé) BarRecrutement - Cowky (refusé) Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement - Cowky (refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement - Cowky (refusé) Empty
MessageSujet: Recrutement - Cowky (refusé)   Recrutement - Cowky (refusé) EmptyDim 7 Mar - 17:06

Bonjour,
J'espère par cette candidature avoir la chance de vous (re)rejoindre.

Avant de parler de mon moi Ig, je vais parler de mon moi Irl.

-Alors je m'appel Korantin, j'ai 15 ans, et d'ici 4 mois, j'en aurais 16.
Je suis donc encor un ado...j'suis au lycée donc, en classe de second, et normalement, je devrais aller en première ES l'année prochaine.
Je ne suis pas de nature travailleuse, mais plustot un gro feignant...enfin je me force pas quand ça ne me botte pas Very Happy

J'adore les jeux video, j'ai commencé très jeune...avec pokemon, l'un des tout premier il me semble Very Happy
Maintenant je joue beaucoup à la 360, principalement à call of duty 6, et biensur, il y a dofus.

En dehors de ça, il m'arrive asser souvent d'aller à la pêche, surtout la carpe.

Bon je pense en avoir asser dit, me voilà Ig :

-Alors Ig, je j'incarne actuellement un xelor du nom de cowky, il est agi et de lvl 70.
Il est parcho à 70 vita, puis monté fuul vita...et maintenant j'avance les parchos agi/sagesse dans un premier temps et à mon rythme.
Bon c'est la le moment ou vous allez dire 'Ô non, on en veux pas !'
Alors, moi avant de jouer ce xelor, j'avais un enutrof...du nom de papy-bill, il a été lvl 186, puis maintenant je ne le joue plus...car je ne peux pas et que je ne veux plus Twisted Evil

Il y a une semaine, et bien mon ordinateur portable, celui avec lequel je jouai beaucoup est...mort Sad
Donc, bein il en résulte que je ne peux plus jouer beaucoup, la semaine je passe papoter quand je peux, mais je suis pas le seul a en avoir besoin, y'a mon papounet qui travaille dessus de temps en temps aussi.
Avec ce peu de temps de jeu, je n'ai pas le temps de m'occuper d'un personage lvl 186, des pano a faire, des lvl a prendre...non, non, non, je n'y arrive pas.

J'ai donc décidé de rester sur dofus, mais de jouer tranquilou avec un xelor, principalement en pvp, quand j'ai une demi-heure, je passe, je fais quelque cbt et voila, donc ça me suffit pour l'instant.

Peut être que j'aurais la possibilitée de le faire réparer...mais pas maintenant pour un soucis de budget, et puis...j'ai pas trop envie, allons savoir pourquoi ^^.

Je sais que mon lvl est plustot faible, je sais aussi que je pourais pas participer à vos sorties, qui très souvent sont en soirée, mais je ne cherche pas cela.
Je cherche une guilde ou rester...jusqu'a mon arret total du jeu...donc d'ici quelque temps, car j'ai envie de continuer de jouer !
Je sais que je n'ai pas beaucoup à vous apporter...mis a part ma présence sur le canal violet, et sur le forum, mais j'espère que cela sera suffisant pour vous !

Bon, je vous demande une seule chose, prennez ma candidature pour ce qu'elle est présentemment, et non pour mon passé qui me lie à dofusion.

Je souhaite vraiment y aller même si cela est pour le peux de temps que je suis la.

Bon sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Recrutement - Cowky (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Cowky (refusé)   Recrutement - Cowky (refusé) EmptyDim 7 Mar - 18:50

Bon, je vais te donner mon avis, il ne vaut que pour moi, et on verra après avec mes camarades de la suite donnée à ta candidature.

Déjà, je te remercie de ton honneteté. En commençant la lecture, je me suis dit "tiens un jeune qui ecrit bien, c'est déjà un bon point, mais Korentin, ça me dit quelque chose...."

Maintenant je dois t'avouer que j'ai quelques difficultés à donner mon avis positif à ta candidature.
Les choses en seraient restées au moment où tu t'es fait kiké, il n'y aurai pas eu de vagues après, et tu serais revenu, j'aurai dit oui sans souci (en sachant que tes histoires avec gob avaient été reglées).

Mais le problème est que ça n'en est pas resté là, et que tu as été bavé sur la guilde sur d'autre forum.

Maintenant on ne connaitra jamais le fin mot de l'histoire, puisque tu vas arranger le truc à ta sauce, que lisen n'est plus là, et se vexait aussi pour pas grand chose.

Donc pour ma part je suis bien dans la guilde et je n'est pas envie d'y voir arriver les embrouilles.
Ca sera donc non pour moi.

Amuses toi bien et attendons la réponse de mes camarades pour statuer sur ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Cowky (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Cowky (refusé)   Recrutement - Cowky (refusé) EmptyDim 7 Mar - 20:38

Même si au final, pour toi le verdicte est contre, j'ai eut beaucoup de plaisire a lire ta réponse...va savoir pourquoi.

Je ne veux pas venir pour causer des soucis, enfin des problèmes, mais uniquement pour prendre du bon temps.

Cela dit, je te comprend tout a fait, et tu as une part de véritée dans ta décision.

Aller, bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Cowky (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Cowky (refusé)   Recrutement - Cowky (refusé) EmptyDim 7 Mar - 20:44

Salut papy!

Non pour moi.

(oui oui c'est un peu moins bien justifié que la réponse du dessus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Cowky (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Cowky (refusé)   Recrutement - Cowky (refusé) EmptyDim 7 Mar - 21:30

Bonsoir Korantin,

Je vais te faire un bref résumé (en parfaite objectivité) de ce qu'ai entendu à ton sujet:
- Embrouilles puis départ forcé de Dofusion.
- Re-postulation et refus de la part de nos membres. (Malgré des promesses de bonne conduite, etc.)
- => Pourrissage de la guilde et de certains de ses joueurs sur d'autres forums.
- Re-re-postulation. (Avec encore une fois un super-nouveau-Korantin trop sympa et tout et tout.)

...

On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Cowky (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Cowky (refusé)   Recrutement - Cowky (refusé) EmptyDim 7 Mar - 22:07

Totalement contre de ma part.

J'ai changé d'avis sur toi depuis que j'ai appris que tu avait hakké un pote irl à moi nommé "Finidel", ça te dit quelque chose non? Je ne vois pas ce qu'un hakkeur ferait dans notre guilde où règne la bonne humeur et surtout la confiance envers membres de la guilde.
Je vivrait mal cela de te voir parmi nous alors que tu as dégouté un pote de dofus ...

Voilà pour moi.

PS: Vraiment merci de m'avoir conseillé de postuler pour venir dans cette magnifique guilde santa
Revenir en haut Aller en bas
spawngk
Membres
Membres
spawngk


Messages : 215
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35

Recrutement - Cowky (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Cowky (refusé)   Recrutement - Cowky (refusé) EmptyDim 7 Mar - 22:13

salut à toi !

Je t'apprécie mais la je pense que tu en à assez lu !

Bonne continuation dans ta recherche de guilde papy !

Cordialement Spawn !

Topic FERMER, merci de ne pas recréer un nouveau topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Cowky (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Cowky (refusé)   Recrutement - Cowky (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Cowky (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (donjojo) (refusé)
» Demande de recrutement de Chrysalis (refusé après essai)
» Dicol is back (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: