Guilde Dofusion

du serveur Amayiro

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
chitra (2756)

Rob (1775)

mrgobelin (1565)

Chizuyo (1383)

Devils-Seiya (1367)

Rolixia (1068)

kallibax (1006)

mollet (807)

Amanon (709)

Stitch (668)

Liens Utiles
Dofus
Barbok
Dofux
Donjons
Carte interactive
Tutoriaux jeuxvideopc
Dragodindons
Twilight Fascination
Les Flamboyants

Partagez | 

Demande de recrutement de Chrysalis (refusé après essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrysa
Invité

MessageSujet: Demande de recrutement de Chrysalis (refusé après essai)   Lun 2 Aoû - 11:12

Bonjour Dofusion !

Je m'appelle chrysalis, je suis un sram de type air et de cercle 131. Je suis ange grade 3 ( pour l’instant ).
Je suis paysan de niveau 85, Maitre Boulanger ainsi que pêcheur niveau 11 ( mais je ne le monte pas pour l’instant ).

Mes principales anciennes guildes sont : Castor family et les évades de fox river. Je l'ai ai quitté car je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'ambiance ils faisaient tous dans leurs coins et cela ne me plaisait pas.
J'aimerai intégrer votre guilde car je recherche une guilde reconnu qui selon moi pourra durer encore longtemps, ce qui je pense vous correspond parfaitement. Je recherche une guilde avec de l’ambiance, ainsi qu’une formidable entraide.
Après avoir lu votre charte j’ai tout de suite eu une énorme envie de vous rejoindre car on sent que cette guilde est une guilde de potes avec de l’aide ainsi que de l’ambiance.

Ce que j'attends de la guilde et de m'apporter des nouvelles connaissances, rencontrer de nouveaux joueurs avec qui partager des aventures et des moments sympathiques. J'ai la forte motivation de côtoyer des gens de haut niveau, des joueurs expérimentés qui sauront m'apprendre encore plus de ce jeu.

Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde : ma joie, ma bonne humeur et mon aide dans la mesure de mes moyens (mise à disposition gratuite de mes métiers, aide à drop, aide a xp, ...).

Dans la vrai vie je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans et j'habite à Formiguères dans les Pyrénée-Orientales.
Comme sport je fais énormément de rugby, du ski, du vélo et des petits foots entre amis.
J’adore faire la fête avec tous mes amis !
Et surtout vive la Choucroute ! =)

Voici mon petit Role Play :

Les murs de la forteresse de Brakmar paraissaient presque être des miroirs vu d'en bas, la brise était douce, l'air frais et pourtant la guerre semblait omniprésente en ces murs. Le joyau de l'empire Brakmarien resplendissait dans les dernières lueurs tardives du jour.
Une caravane approchait des lourdes portes de la ville, on distinguait dans la troupe des armures brillantes sous les plaques de sang séchées, des mercenaires abrités derrière leurs lourds harnois hurlaient leur impatience d'en découdre avec la vermine Bontarienne qui gangrenait la cité de Clustus, tandis que les prêtres eniripsiens lisaient une dernière fois les versets de leur dieu.

Légèrement à l'écart, marchant sur le bord de la route, un jeune Sram polissait les bords de son bouclier et affutait la lame de sa dague. Malgré son jeune âge son attitude trahissait une connaissance des arts du combat. L'œil vif elle scrutait le moindre mouvement alentours, prête à réagir à tout signe hostile.

"Encore assise la Topaze ?" lança un Iop lourdement armé.

"Fais donc silence Aequiel, profite de la vue et observe, ne te comporte pas comme tout ces barbares avides de sang."

"Observer ? Mais quoi donc ?"

"L'empire pour lequel tu te bats, l'équilibre pour lequel Brakmar paye un lourd tribut."

Se séparant du groupe, le iop vînt faire quelques pas à coté du jeune homme.

"Toujours à philosopher toi !" Dit il avec un sourire moqueur en passant sa main dans ses cheveux.

"Je sais simplement profiter des instants dont nous pourrions être privés plus tard." répondit il en lui rendant son sourire.

"Nous verrons bien l'ami, nous verrons bien..."

Le caravane venait d'arriver à destination, le cliquetis des cuirasses en mouvement précéda le souffle des prêtres et prêtresses venus des fins fonds du royaume. L'armée s'attroupait devant les murs.
Le temps d'ajuster une dernière fois ses protège-tibias en resserrant les lanières de cuir. Il rejoignit au pas de course son compagnon d'arme.

"Pour Dofusion ! Pour Bonta ! Pour la victoire !" Cool Cool

Voila, j'espère que ma candidature vous a plus et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Chrysalis (refusé après essai)   Lun 2 Aoû - 11:18

Candidature complète, lui ayant donné les infos pour le recrutement, je n'y vois pas d'opposition

Agréable a lire, toutes les infos nécéssaires a mon avis, suis Pour Very Happy

"sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot." OWII
mrgobelin
Membres
Membres

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Métiers: bucheron 100, mineur 100

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Chrysalis (refusé après essai)   Lun 2 Aoû - 12:24

suis pour aussi

et heuuu comment a tu entendu parler de nous? ( oui ze suis un fouinfouin )
chrysa
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Chrysalis (refusé après essai)   Lun 2 Aoû - 12:26

j'ai vu quelques uns de votre guilde et je recherchais une assez bonne guilde, alors j'ai demandé a rolexia si vous recrutiez.
Et elle m'a dit que oui =).
mrgobelin
Membres
Membres

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Métiers: bucheron 100, mineur 100

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Chrysalis (refusé après essai)   Lun 2 Aoû - 12:28

ha... je vois.... bon dans ce cas toujours ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Chrysalis (refusé après essai)   Lun 2 Aoû - 12:44

Moi je dit : POUUURRRRRRRRRR
bonne chance mais je pense que tu fais bonne impression
Devils-Seiya

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Chrysalis (refusé après essai)   Lun 2 Aoû - 12:49

pour aussi aucun inconvénient aucun défaut pour ma part je dis ok a toi de faire tes preuves si on te prend Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Chrysalis (refusé après essai)   Lun 2 Aoû - 13:17

Rien à dire, c'est nickel!
Rob
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Chrysalis (refusé après essai)   Lun 2 Aoû - 13:32

ok pour un essai, il est de un mois chez nous.

MP Amanon, Chitra, Chenapan ou Azrayen pour être recruté

A bienôt IG

Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Chrysalis (refusé après essai)   Lun 2 Aoû - 18:44

Pour également, même si je trouve que dans Castor Family l'ambiance est bonne ^^
zibzib
Membres
Membres

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level: 199
Métiers: Joaillomage, cordomage lvl 100

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Chrysalis (refusé après essai)   Mar 3 Aoû - 2:00

Super candidature, j'aimerais en voir plus souvent des comme ça !!
Je suis pour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Chrysalis (refusé après essai)   

Demande de recrutement de Chrysalis (refusé après essai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1