Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Bar_leftXelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) BarXelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Bar_right 
Rob (1790)
Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Bar_leftXelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) BarXelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Bar_right 
mrgobelin (1565)
Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Bar_leftXelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) BarXelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Bar_leftXelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) BarXelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Bar_right 
Chizuyo (1384)
Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Bar_leftXelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) BarXelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Bar_right 
Rolixia (1067)
Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Bar_leftXelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) BarXelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Bar_right 
kallibax (1006)
Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Bar_leftXelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) BarXelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Bar_right 
mollet (806)
Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Bar_leftXelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) BarXelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Bar_right 
Amanon (711)
Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Bar_leftXelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) BarXelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Bar_right 
wesh (556)
Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Bar_leftXelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) BarXelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10)

Aller en bas 
+12
mollet
Macaque
Rob
Rolixia
Chizuyo
Arsade
Sieur-Tristepin
Devils-Seiya
kallibax
Maza
sureos1
Xelyce
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xelyce

Xelyce


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level: 200
Métiers: Beaucoup :)

Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Empty
MessageSujet: Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10)   Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyMar 30 Sep - 21:23

Je tien à précis

Je tien à préciser que le jeu de mot dans le titre n'est pas mon meilleur x)




Je vous dit le Bonjours chers Dofusionniens et Dofusionniennes ! Very Happy


C'est aujourd'hui que j'ai eu la brillante idée de venir me proposer a vous. Je suis attiré depuis longtemps vers votre guilde surtout pour votre coté très mature, mais sans tout de même perdre le coté humoristique !  jocolor  J'aime aussi le fait que vous êtes surtout des joueurs PVM comme moi. Je connais bien qu'un seul membre, qui est Sexy-Sun <3 <3 (pourquoi il n'y a pas de smileys Amoureux -__-), mais j'ai beaucoup de facilité a me faire de nouveaux pots :p.





Partie ''In game''



Je joue a Dofus depuis plus de 5 ans (je crois), j'ai commencé sur le serveur Li-crouch où j'ai monté un Cra niveau 45 et puis je me suis fais hack ma panoplie Bouftou  No  ... x). Un ans plus tard j'ai sorti mon portefeuille IRL et acheté 15 000 000 de kamas (je ne le cache pas) et j'ai parti une team de 8 personnages niveaux 1!! Je les ai monté Thl, puis je suis passé a 6 personnages qui sont mes 6 personnages actuels Very Happy.


Xelyce : Xelor 200
Belarcher: Cra 200
Calyce : Panda 199
Epyce : Iop 199
Erhaelley : Eniripsa 199
Zolyce : Zobal 199



J'ai rename, avant c'était Logik-Xel, Logik-panda, etc ...



Mes principales objectifs dans Dofus sont:

-Passé tous les donjons
-Faire un exo en moins de 550 essaie (mon record)
-Monter tous mes personnages 200
-Optimiser tous mes personnages



Je suis quelqu'un de très sociable, dans mes anciennes guildes c'étais moi qui gardais le canal /g vivant ^^'. Je crois que je pourrais vous être utile, car je dispose de plus de 15 metier niveau 100, dont tous et vraiment tous les métiers de FM. !  jocolor  jocolor  jocolor  






Je crois que vous êtes en droit de savoir mes autres guildes et les raisons qui m'ont poussées a quitter ces guildes. Ma première Guilde a été Antalya's (maintenant Les Troupes Du Kulte) que j'ai dû quitter, car le meneur était pas très gentil avec moi .. Il m'insultait, car je voulais pas lui vendre des ocres a 85m/u, quand ils étaient a 100m/u sur le marché environ. Après, je suis entré chez Québec Troops, je suis resté un bon moment et j'aimais bien ça. Ce qui m'a fais quitter cete guilde est le fais que deux de mes meilleurs amis IG on stop le jeu, donc la guilde est tombé que presque pu personne ne parlait, car on était pas mal les seuls a garder cette guilde active. Quand je me connectais, je disais ''Bonjours la guilde ! Ca va bien? '' et presque jamais personne me répondait même si on était plus de 15 de connectés. J'ai d'autres raisons (Mal organisée .. etc), mais on va pas passé des heures sur le passé  Very Happy .




Partie ''In real life''


Je doit vous avoyer que ma vie Irl n' est pas très palpitante. Neutral  Donc mon nom est Antony et j'ai 17 ans, je vit au Québec ce qui fais que mes horaires de jeux sont surtout le soir la semaine et l'après-midi la fin de semaine, j'ai 6 heures de décalage horaire avec la France. (Semblable a Sun et chaud pour les rencontres IRL ^^'). Présentement, je suis au Cégep (pré-universitaire au Québec) et j'aimerais me diriger vers l'ingénierie Minière $$$$.


J'espère avoir réussit à vous convaincre même si ce n'est pas toujours facile à l'écrit  bounce  bounce .




]

Ps: Je suis désolé si j'ai fait des erreurs d'orthographes



Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) 401332601  Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) 401332601  Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) 401332601  Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) 401332601  Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) 401332601  Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) 401332601  Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) 401332601  Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) 401332601  Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) 401332601  Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) 401332601  Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) 401332601  Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) 401332601


Et je n'oublierai pas que je viens surtout pour l'humour de Mrgobelin.... et que malgré son humour, mrgobelin ne devrait pas voler tous ses kamas à sa femme adorée....


Dernière édition par Xelyce le Mar 30 Sep - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sureos1

sureos1


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : D'après celles de Gob et Chitra je suis entre les deux

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Paysans/boulanger/bijoumage

Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10)   Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyMar 30 Sep - 21:54

le screen et les 12 vive dofusion c'est trop pour moi
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Maza

Maza


Messages : 281
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers:

Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10)   Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyMar 30 Sep - 21:57

Dommage pour le screen qui est un peu limite mais si je ne le regarde pas, la candid est simple mais complète et j'ai déjà vu plusieurs fois ton pseudo en def/attaque perco.

Un petit pour et encore dommage pour le screen
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10)   Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyMar 30 Sep - 21:58

la candid ca passe mais sans rien d extraordinaire.
par contre le screen... franchement non merci. c est une partie visible de tous ici. imagine s il y a des mineurs, de jeunes ados ou des gens qui check les candid avec leurs enfants autours...
j suis assez vulgaire dans mes paroles mais la c est abusé (a la rigueur le titre mais les teub a cotes c est too much) et malgres ce que nous dit ton ancien meneur desole mais non merci.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10)   Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyMar 30 Sep - 22:01

Pareil que kalli, le screen est "too much", c'est vulgaire et internet a déjà assez de saloperies comme ça....
C'est dommage car ta candid était pas mal même si simple, ça gâche tout....

J'ai rien contre toi donc je vais mettre neutre à tendance contre du fait de ce screen.
Revenir en haut Aller en bas
Sieur-Tristepin
Membres
Membres
Sieur-Tristepin


Messages : 371
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'Est !

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Bijoutier 75 / Mineur 96 / Bucheron 9

Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10)   Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyMar 30 Sep - 22:03

Salut ! Bon je commence par THE remarque. Le screen de ton titre & ornement fait vraiment défaut à ta candidature, c'est pas vraiment notre esprit ^^'

Niveau orthographe, y'a quand même des grosses fautes pour quelqu'un qui est quasiment au niveau universitaire oO et je parle pas des mots qui manquent dans les phrases ! En jeu, je veux bien, mais ici tu as le temps quoi...

Après il y a quelques efforts sur le reste, je le nie pas, mais pas suffisant pour moi, c'est CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Xelyce

Xelyce


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level: 200
Métiers: Beaucoup :)

Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10)   Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyMar 30 Sep - 22:14

Désolé pour le screen, je voulais seulement vous faire rire, mais j'y repense et c'est vrai que c'étais un peu abusé. Sur ce, un grand merci à Maza pour ton Pour ! Sinon les autres, c'est votre choix, mais on ne peu pas tout savoir sur la personnalité de quelqu'un seulement avec un texte ... ou un screen x)

Encore désolé pour la vulgarité que j'ai mis dans l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Arsade

Arsade


Messages : 91
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29
Localisation : Luxembourg

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Forgeur de Bouclier

Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10)   Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyMar 30 Sep - 22:27

On ne peut pas tous savoir, mais la candidature est une roulette russe des sentiments : la premiere balle est determinante, ca passe ou pas.

Je suis sur iphone, je n'ai pas vu le screen, et ne te jugerais pas pour cela.
Pour en revenir a la roulette, c'est la premiere impression qui fait tout, les reponses meublent derriere. Et quand je vois une candid réeditée j'aime pas trop :/ mais comme tu as surement simplement enlever l'image, bah je peux pas non plus te juger sur ca...

Bah va que pour la candid brute alors : j'aime bien, mais bon...
Tu dit qu'il faut te prendre car tu as 15 metiers niveau 100.
Nous avons des metiers aussi tu sais...
Bref, pourquoi Dofusion specifiquement ?
J'attend ta reponse.

Et deso pour la longueur, vous savez comme j'aime blablater 40 ligne sur une candid ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Xelyce

Xelyce


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level: 200
Métiers: Beaucoup :)

Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10)   Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyMar 30 Sep - 22:47

Salut Arsade ! Je dit dans mes premières phrases pourquoi je suis attiré vers Dofusion, quand je parle de mes métiers, c'est seulement un petit commentaire pour répondre a toutes les demandes dans ''Comment faire sa candidature'' et surtout pour vous donner une idée de ce que je fais dans le jeu, tu as sûrement mal interprété ça, parfois je ne suis pas très précis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xelyce

Xelyce


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level: 200
Métiers: Beaucoup :)

Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10)   Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyMar 30 Sep - 22:51

J'ai aussi oublié un détail très important, un pot IRL à moi a accès à mes comptes pour les métiers et le Pvm quand il en a de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Arsade

Arsade


Messages : 91
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29
Localisation : Luxembourg

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Forgeur de Bouclier

Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10)   Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyMar 30 Sep - 23:04

Le potes qui se co est un point negatif pour moi... mais tu gereras les evenguelles consequences d'une eventuelle periode d'essai !

Meme si tes motivs sont dans ta candid, j'aime bien qu'on me les rabache en reponse a ma question.

Que pense-tu du lvl d'un joueur ? On a des bl chez nous, ca te "derangerais" ?

Ouaiiipppp mes questions sont tordues, mais vous m'aimez pour ca ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10)   Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyMar 30 Sep - 23:08

Bon bon bon, j'arrive trop tard pour le screen :/

Au vu de ce que je lis le screen était un peu trop "vulgaire", soit.
-Nous avons chacun notre humour, tant que tu restes poli et courtois je vois pas où est le mal à rigoler sur ce sujet là, du coup je n'ai pas d'avis à donner sur ce "screen".

Du coup il reste la candidature, elle est rempli de fautes, mais moi je vois quand même un effort de fait, et j'apprécie le texte (pas l'orthographe hein ! ce qui est dit !), on sent bien de la motivation, de la joie à postuler, tout comme un enfant qui reçoit le cadeau qu'il a tant voulut et moi je trouve que ça c'est cool et nos candidats pour la plus grande partie n'ont pas ce petit plus.

Ca sera POUR, à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Xelyce

Xelyce


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level: 200
Métiers: Beaucoup :)

Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10)   Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyMar 30 Sep - 23:35

Merci beaucoup Chizuyo ! J'aime ta façon de penser Smile.

Arsade, tes questions ne sont pas tordues, c'est même bien de me les demander, car je n'avais pas pensé à ce genre de questions. Pour ce qui est des ''BL'', je m'en fou complétement, ce n'est pas ce qui défini un joueur, même que beaucoup de joueurs ''BL'' sont meilleurs au jeu que plusieurs joueurs niveau 200. Ce qui me dérange un peu plus, c'est les joueurs de 10/12 ans qui se la pète avec leurs personnages level 200. Jespère répondre à ta question Smile

Revenir en haut Aller en bas
Arsade

Arsade


Messages : 91
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29
Localisation : Luxembourg

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Forgeur de Bouclier

Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10)   Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyMer 1 Oct - 7:04

Petit passage avant d'aller dodo !
Comme je l'ai deja dit j'aime bien la candid, et tes reponse me satisfont ( c kom sa kon di ? :/ )

J'aime bien ta mentalité, donc ce sera pour de ma part

Bon jeu, bonne nuit Wink

Ps : Chizu l'a pas dit mais la taxe d'entrée est a 1m par membre ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10)   Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyMer 1 Oct - 8:23

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10)   Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyMer 1 Oct - 12:51

contre
Revenir en haut Aller en bas
Macaque

Macaque


Messages : 375
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers:

Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10)   Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyMer 1 Oct - 17:04

Coucou,
Pour le screen pas pu le voir Sad du coup j'en tiens pas rigueur mais ca avais l'air de partir sur une bonne intention on va dire
Pour la candid en elle même, pas mal, plutôt convainquante ! Je laisse donc un pour
A+ Macaque
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 59
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10)   Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyMer 1 Oct - 19:23

petit pour
Revenir en haut Aller en bas
repousseuse

repousseuse


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 27
Localisation : Colombes

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Plein

Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10)   Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyJeu 2 Oct - 1:08

Bon de premièrement la candid est pas trop mal (même si au départ j'ai vraiment cru que tu avais oublié de lire la charte x)
deuxièmement je suis aussi canadien donc juste pour ça j'ai envie de dire pour :p
troisièmement ça me fera quelqu'un avec qui parler vu qu'en ce moment j'ai aussi du décalage horaire vis-à-vis de la France Smile
quatrièmement tu suis ta candid et répond aux questions sans délai et ça c'est cool Smile
Seule point négatif ta référence de Dofusion c'est sun... à non pardon oups ça c'est aussi un point positif :p
Tu as donc mon POUR mais je suis de nature curieuse je veux donc que tu m'envoies le screen (que j'ai pas pu voir grrr) en mp stp :p
Revenir en haut Aller en bas
Xelyce

Xelyce


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level: 200
Métiers: Beaucoup :)

Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10)   Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyJeu 2 Oct - 4:11

Ahaha merci Repousseuse, je croyais qu'il n'y avait pas de canadien dans la guilde, donc c'est vraiment cool :p et pour le screen, je te l'envois seulement si tu as plus de 18 ans x).
Revenir en haut Aller en bas
repousseuse

repousseuse


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 27
Localisation : Colombes

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Plein

Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10)   Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyJeu 2 Oct - 4:18

Je suis Français/Canadien mais je te laisse deviner quelles pays je préfère :p
Et vas y envoie le screen en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xelyce

Xelyce


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level: 200
Métiers: Beaucoup :)

Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10)   Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyJeu 2 Oct - 4:24

Provinces*? x) si c'est ce que tu voulais dire, c'est sûrement le Québec que tu préfaire, parce que tout le monde aime le québec, mais je crois que tu es de la colombie-britanique.
Revenir en haut Aller en bas
repousseuse

repousseuse


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 27
Localisation : Colombes

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Plein

Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10)   Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyJeu 2 Oct - 4:32

J'ai dit que j'étais Canadien pas que j'habitais au Canada :p
Mais oui quand j'y vais c'est le Québec que je préfère deja parce que ça parle fr et surtout parce que ma famille y est Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuervek




Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2014

Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10)   Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyJeu 2 Oct - 8:25

Bonjour Xélor à la peau lyce.
Ta candidature est certes simple et on y retrouve à peu près ce que l'on demande, mais en revanche ton orthographe ne donne pas l'impression d'une personne motivé.. Je m'explique: quelqu'un de vraiment motivé chercherait à faire la meilleur impression possible, et de ce fait, se relierait, or je n'ai pas l'impression que tu aies pris cette peine. Quant au screen je ne l'ai pas vu et mon vote ne portera donc pas dessus.
Tu sembles être quelqu'un d'intéressant et de drôle mais ta motivation me fait pencher sur un neutre à tendance positive. Sous réserve de l'avis des autres membres je modifierais peut-être mon vote.
Bon jeu et peut-être à bientôt In Game
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight

Sunlight


Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Level: 200
Métiers: Tailleur ,cordonnier, bijoutier

Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10)   Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) EmptyJeu 2 Oct - 23:13

Le screen je ne l'ai pas vue, tu as de la chance car même si je te connais sa aurais trancher car la guilde reste quand même une guilde bien mature et au vue des commentaires il devait pas être jolie jolie Mad Après ça reste une candidature c'est pour cela qu'il faut rester neutre pour pouvoir plaire a tout le monde! Après je pense que te connaitre depuis assez longtemps pour savoir que tu feras pas n'imp, je laisse mon POUR je laisse la déesse Chitra JUGER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10)   Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelyce le Xélor à la peau lyce (essai du 06/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: