Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Bar_leftCanditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) BarCanditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Bar_right 
Rob (1790)
Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Bar_leftCanditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) BarCanditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Bar_right 
mrgobelin (1565)
Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Bar_leftCanditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) BarCanditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Bar_leftCanditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) BarCanditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Bar_right 
Chizuyo (1384)
Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Bar_leftCanditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) BarCanditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Bar_right 
Rolixia (1067)
Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Bar_leftCanditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) BarCanditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Bar_right 
kallibax (1006)
Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Bar_leftCanditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) BarCanditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Bar_right 
mollet (806)
Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Bar_leftCanditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) BarCanditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Bar_right 
Amanon (711)
Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Bar_leftCanditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) BarCanditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Bar_right 
wesh (556)
Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Bar_leftCanditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) BarCanditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11)

Aller en bas 
+3
Devils-Seiya
zibzib
Chizuyo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Empty
MessageSujet: Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11)   Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyLun 1 Nov - 12:26

Perso: Tenebryas
LVL: 112 (mais sa change vite x))
Je suis un xelor très petit. Je suis eau sagesse mais a l'avenir je pense devenir terre. Je suis mineur lvl 22 ( je sais c'est nul mais j'ai une mule peveton qui me rapporte pas mal)
Mes motivations: Je redebarque sur amayro après une fabuleuse histoire sur Maimane (lvl 199 168...) mais mon petit xelor me manquais donc je suis revenu et quand j'ai reparlé a des amis "Sieur-Tristepin " qui se trouve dans votre guilde et sa ma donner envi d'essayer de me joindre a vous.

J'ai 16ans, je suis donc en lycée général en 1erS. Je joue généralement après les cours quand j'ai fini mon travail vers 18h 18h30, pendant 1h a 2h voir + ^^, je joue le week-end 2h minimum par jour.

VOila ma présentation (poser moi d'autre question que j'ai oublié de vous dire )

lol!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Empty
MessageSujet: Re: Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11)   Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyLun 1 Nov - 16:13

Pas très emballé par ta candidature, fais nous rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
zibzib
Membres
Membres
zibzib


Messages : 303
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level: 199
Métiers: Joaillomage, cordomage lvl 100

Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Empty
MessageSujet: Re: Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11)   Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyLun 1 Nov - 18:15

Pas vraiment convaincu non plus ... Un peut plus de conviction ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Empty
MessageSujet: re:   Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyLun 1 Nov - 18:32

OK alors c'est parti
Je souhaite m'investir dans un nouvelle guilde car j'en est marre des guilde de "noob" qui font rien c'est pour cela je recherche un new type. Je m'ennuie tellement seul et c'est bien plus sympa d'être beaucoup d'après un célèbre dicton " plus on est de fou plus on rie".


Je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Empty
MessageSujet: Re: Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11)   Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyMar 2 Nov - 11:56

oui continue fais nous quelque chose de prestigieux plus de détails sur toi IG et IRl sa nous aiderait un peu plus je crois ^^"

Moi je suis neutre pour ta candidature plus de détails et je te dirai ce que j'en pense Wink

PS: je commence a voir que beaucoup de xel se font eau serait ce une mode? Les cras eau tHL je pense qu'il y en a moins *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Empty
MessageSujet: Re: Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11)   Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyMar 2 Nov - 13:02

C' est déjà mieux,mais,montre-nous que tu es vraiment motivé,pas besoin d' un roman,juste les points essentiels !

Cordialement,Kwest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Empty
MessageSujet: re::   Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyMar 2 Nov - 13:13

Avant de continuer je voudrais répondre a cette phrase : je cite "PS: je commence a voir que beaucoup de xel se font eau serait ce une mode? Les cras eau tHL je pense qu'il y en a moins *sifflote* "
Désolé mais mon xelor est assez ancien (depuis la création du serveur amayro) je sais sa peux vous paraitre donc bizarre que je ne soit que 112 mais je connais dofus depuis son debut et donc j'ai énormément de personnage sur qui j'ai joué donc j'ai eu plusieurs passage avec tenebryas et beaucoup d'arrêt. il y a eu aussi des moments ou je n'xp plus ou je parlais simplement pour voir mes potes.

Mais maintenant je joue a donf sur amayro car le lvl 199. c'est soulant quand on est pas full sasa et qu'on veux juste s'éclater a passer 200 en mode "classic".

Voila j'ai fait une petite parenthèse sur un "PS" et j'ai argumenter un peu ("dsl je viens de faire une redac de français pour sa que je parle comme sa" lol! )**

je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Empty
MessageSujet: Re: Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11)   Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyMar 2 Nov - 18:41

Je vais maintenant parler plus de moi IRl
Mes activités :
-VTT
-Tennis
-Pc (programmer, jouer, surfer..)
-J'aime la musique, j'écoute de tout (enfin pratiquement) Very Happy

Par contre il peut arriver que des jours je ne joue pas a dofus a cause du travail pour le lycée et oui c'est dur la 1erS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Empty
MessageSujet: re:: je suis con    Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyMar 2 Nov - 18:43

Pouvez vous me poser des questions parce que je ne sais plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Empty
MessageSujet: Re: Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11)   Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyMar 2 Nov - 21:25

En fait je suis pas du tout enthousiasmé pas ta candidature, j'ai pas l'impression d'y voir de l'entrain, bien que je pense que tu sois pas quelqu'un de mauvais, mais bon ta façon d'aborder la chose me déplait, je pense que (pour ma part) je t'ai laissé la chance de te refaire, je ne suis toujours pas satisfait, je vote donc contre.

Raison : ben j'ai l'impression de lire un robot qui se contente juste de répondre à ce qu'on lui demande => ils veulent plus, je leur donne, "je continue ?" je leur en redonne, "poser moi des questions"

Enfin ça n'engage que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Empty
MessageSujet: Re: Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11)   Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyMar 2 Nov - 21:33

ok je vais rediger un truck mieux comme mes redacs de français mais il vat me falloir un jour au moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Empty
MessageSujet: Re: Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11)   Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyMer 3 Nov - 7:08

Tout comme Chizuyo.

En fait une bonne candidature doit être complète, donc on ne doit pas avoir de questions à poser... Ou très peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Empty
MessageSujet: J'ai changé    Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyMer 3 Nov - 11:42

Voila
L'autre jour je courais dans les plaines d'amakma, mais pour quelle raison ? C'est ainsi que je remarqué que je m'ennuyais ceul devant mon PC pourtant j'adore discuter et le contact avec n'importe qui (tant qu'il ne m'insulte pas.
En faite pourquoi joue-t-on a dofus.
Pour ma part c'est car je connais dofus depuis 6 longues années et que j'adore voir evolué (l'arriver des MOB, puis de bonta et brakmar, ensuite les iles 1à1..) tout sa était magique. Enfete j'adore ce jeux j'aime rencontrer des gens qui parle sa m'ouvre l'esprit.
Parfois on crée des liens (exemple l'un de mes meilleur potes je les rencontrais dans ma guilde...) *

C'est pour sa que je souhaiterais rentrer dans votre magnifique guilde. Je vais vous offrir ma presentation en 2 partis (IRl, IG)


Partie Irl: Vous l'attendais avec impatiente mais j'ai changé d'avis je commencerais par IG lol!

Je me prenome Julien J'ai 16 ans je suis en 1ereS et un Lensois (petite parenthèse pour ceux qui aime le louvre, il auras le louvre 2 a Lens en 2012)
J'aime le Sport (je pratique le tennis, un peu de velo et plein d'autre chose occasionnellement)
J'aime surtout vivre et ne pas rester sur mon malheur
Mes horaires de jeux sont aléatoires et oui il faut travailler pour son avenir Very Happy en semaine je joue en généralement le soit vers 18h30 mais parfois je peux jouais plutôt quand je n'est pas grand chose a faire A et aussi très important je travaille le samedi matin donc le samedi aprem je suis pas souvent disponible ( a cause de mes activités et mon travail ( et oui encore)) sinon le dimanche je joue en mode "NoLife" pour me décontracter après une dure semaine de cours.

Je suis aussi un grand fan d'ankama. j'ai tout les mangas (dédicacé bien sur), j'ai dega été a la sortie de ankama pour tot ( je suis fou). J'aime aussi les conventions j'en est raté aucune a part la 4 d'ailleur on se verra peux être a la 6.



Et voici maintenant la parti que vous attendez tous le IG (en faite vous vous en foutait x) ) nan je lol faut être sérieux on parle quand même de la guilde dofusion

Dans ce monde magnifique qui est dofus j'incarne un xelor eau sagesse lvl 112 ( sa va évoluer ne vous inquiéter pas) je connais dofus depuis 6 ans sa peut être avantageux car je connais a peu prés tout par cœur
En ce moment j'essaie de me faire des kammas pour finaliser ma panoplie AA avec un super jet
J'exerce un metier mineur que je monte je suis actuellement 23 mais j'aurais surement bien up quand vous lirez ce message
A oui j'ai été dans un des guildes il a bien longtemps quand il ne recruté pas 170 mini qui s'apelle Renouveau, vous connaissez surement Son meneur chauveur est très sympathique et ma gentiment mit a la porte. C'est pour cela que j'ai changé de serveur en mars 2010 pour maimane ( le serveur ou j'ai le plus de THL). Mais je n'arrivais pas a oublier ammayro qui esf un serveur genial.
C'est pour cela que je suis revenu en septembre 2010; J'ai retrouvé plein d'amis dont Sieur-tritepin qui m'a conseillé votre guilde ( car celon lui c'est la meilleur et a paremment sa a l'air d'être le cas) ; J'adore une chose en particulier le respect pour moi c'est le plus important c'est pour cela que je vous respecte tous sans exception.




A est aussi malgré mon jeune age je déteste parler en SMS. Si un jour j'entre chez, je pourrais jouer le rôle sympathique de quelqu'un a qui ont peu tout demandé.
Et le plus impotant : !!! Faire partager mon savoir du jeu, me faire de nouveaux amis, faire du commerce, quelques events et surtout nous eclater!!!! !


Cordialement


Julien (qui vous pressente ces excuses pour sa première présentation qui était nul)
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Empty
MessageSujet: Re: Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11)   Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyMer 3 Nov - 16:31

la je suis ébahie un peu long romanesque mais joli un graaaaaaaaaaaaaaaand oui pour toi =D
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Empty
MessageSujet: Re: Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11)   Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyMer 3 Nov - 16:34

moi suis ok

pour une question posée sur les modes , pour moi on joue comme on veut alors que les perso soit terre, feu, eau, air ou electricité ( oups non desolé ce sont les pokemon ca ) tant que le joueur soit pas soulant et respectueux ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Empty
MessageSujet: Re: Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11)   Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyMer 3 Nov - 17:25

Là c'est :
POUR !

Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Empty
MessageSujet: Re: Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11)   Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyMer 3 Nov - 18:44

Alors je ne demandais pas de la couleur comme l'autre joueur qui a été accepté, ni même une présentation régulière avec des "manières" si je peux les appeler ainsi, mais c'est une très belle candidature, la seule chose que j'ai a reprocher, c'est les fautes, surtout sur la première ligne le mot "ceul" xD

Bon en fait tu t'es remarquablement rattrapé, et ta motivation pour nous rejoindre, là on la sent !

Donc je change mon vote en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Empty
MessageSujet: Re: Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11)   Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyMer 3 Nov - 18:57

EBAHI !

Le mot qui me défini en ce moment:)

Très belle reprise en main de ta candidature,quelques fautes que l' on peut très facilement ne pas prendre en compte !

Belle et tout le tralala.

Un grand POUR ! Razz

(PS:Le commerce n' est pas "toléré",dans la guilde,c' est donné ou prêter...bref...gratos,le canal de guilde n' est pas celui du commerce^^) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Empty
MessageSujet: excusez moi   Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyMer 3 Nov - 20:47

Excusez moi pour les fautes, mais je n'ai pas osais refaire un message pour vous les signalez veuillez m'excuser et merci pour vos compliments
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Empty
MessageSujet: Re: Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11)   Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyJeu 4 Nov - 15:45

Merci pour tes efforts.

Tu peux MP Chitra, Chenapan, Amanon, Azrayen ou Zlabya pour être recruté.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
papoucette
Membres
Membres
papoucette


Messages : 205
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 56
Localisation : Sur le nouveau Continent, quelques part dans les quelques arpents de neige...

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level: 191
Métiers: Alchimiste 100, cordonnier 82, chasseure 100, mineure (pourant majeure et vaccinée quand même) 100, bucheronne 100, forgeuse d'épée 8x, bijoutière 8x, tailleure 100, sculpteuse d'arc 5x

Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Empty
MessageSujet: Re: Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11)   Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyJeu 4 Nov - 16:47

Aucun rapport avec la candidature (mais bienvenue à bord à mon confrère xelor eau!!), j'ai seulement un peu sursauté...

Vais-je me faire tapper sur les doigts? Mais... il m'arrive de vendre mes dragos même à des gens de la guilde. À prix d'ami bien entendu, et je ne sollicite pas en canal guilde. Mais ce n'est pas nécessairement gratuit quand même...

Dois-je faire un méa culpea Chef?
Revenir en haut Aller en bas
http://papoucette.wordpress.com/
Invité
Invité




Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Empty
MessageSujet: Re: Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11)   Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyVen 5 Nov - 7:04

Maintenant c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Empty
MessageSujet: Re: Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11)   Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyVen 5 Nov - 15:54

enfin j'attendais de voir si tu pouvais te rattraper sur ce coup je n'avais pas donner de premier avis car mes confrères de guidle disaient déjà( comme sa qu'il s'ecrit tu l'ecrivais " dega" ^^) tout cee que je voulais te dire enfin bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Empty
MessageSujet: rere    Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyMar 9 Nov - 13:27

Et un grand OUI oups c'est moi qui est mis ma canditature sa marche quand même Very Happy
^_^


PS: quand est ce que la decision est prise de m'invite ... ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Empty
MessageSujet: Re: Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11)   Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) EmptyMar 9 Nov - 18:09

oui, tu dois mp chitra ou azrayen ou amanon ou chenapan, et alors on t'invitera. Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) 738150

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Empty
MessageSujet: Re: Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11)   Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature du petit xelor tenebryas (essai au 10/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: