Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Bar_leftCandidature de Volts, vous êtes au courant? (...) BarCandidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Bar_right 
Rob (1790)
Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Bar_leftCandidature de Volts, vous êtes au courant? (...) BarCandidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Bar_right 
mrgobelin (1565)
Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Bar_leftCandidature de Volts, vous êtes au courant? (...) BarCandidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Bar_leftCandidature de Volts, vous êtes au courant? (...) BarCandidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Bar_right 
Chizuyo (1384)
Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Bar_leftCandidature de Volts, vous êtes au courant? (...) BarCandidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Bar_right 
Rolixia (1067)
Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Bar_leftCandidature de Volts, vous êtes au courant? (...) BarCandidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Bar_right 
kallibax (1006)
Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Bar_leftCandidature de Volts, vous êtes au courant? (...) BarCandidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Bar_right 
mollet (806)
Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Bar_leftCandidature de Volts, vous êtes au courant? (...) BarCandidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Bar_right 
Amanon (711)
Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Bar_leftCandidature de Volts, vous êtes au courant? (...) BarCandidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Bar_right 
wesh (556)
Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Bar_leftCandidature de Volts, vous êtes au courant? (...) BarCandidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)

Aller en bas 
+14
Devils-Seiya
Lemsiia
kalalagarimatha
Polka
effie
mollet
Chizuyo
kallibax
repousseuse
Flow-xX
Rolixia
chitra
sureos1
imVolts
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
imVolts

imVolts


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Empty
MessageSujet: Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)   Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptySam 10 Mai - 21:10

Coucou toi, oui toi derrière ton écran ! Si tu es là, c'est bien pour en connaître plus sur moi n'est-ce pas? Bon ok, tu peux pas me répondre tout de suite à ma question... bon imaginons que c'est oui ! Et bah pas de problème, je vais me présenter rien que pour toi mon mignon ou ma mignonne d'ailleurs. ( I love you )

Je vais commencer par un petit sommaire, pour que tu sois déjà tenu au jus de ce que tu vas lire plus bas :
1. Petite présentation IRL.
2. Présentation IG.
3. Mes motivations pour vous rejoindre & pourquoi vous et pas une autre?
4. Une légère explication sur mon compte.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________


1. Présentation IRL :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans bientôt 16 (05/07). Je suis 50% Français et 50% Portugais (magnifique mélange  I love you ), j'habite dans la région parisienne. Je suis passionné de jeux vidéo, j'adore le sport bien que ce ne soit pas ma passion, j'y passe tout de même minimum 2h par semaine. Je suis quelqu'un d'impatient, fin patient mais avec des limites é_è. Je suis très bavard, je fais souvent des blagues pas drôles (il y a des drôles quand même des fois). Je suis aussi, très compétitif. J'aime pas perdre mais je ne suis pas mauvais joueur, j'aime pas perdre dans le sens ou si je perds quelque chose, je vais être obligé de re-tester. (J'ai déjà fait 11 tentatives sur le RM lvl 80 avec 6 perso en courant jusqu'au donjon à chaque fois sur Farle...)
J'ai parlé de pas mal de choses IRL déjà, si vous voulez en savoir plus, demandez-moi directement.


2. Présentation IG :

Je vais vous faire une présentation IG de moi actuelle et non vous parlez de mon passé. Fin si, mais pas tout car ça serait interminable.
Alors mon pseudo IG, c'est Dikey. J'ai ce pseudo depuis, des années et des années, que ce soit sur la xbox ou encore sur Dofus 1.29. C'était un pseudo que j'avais faits au hasard avec des lettres par ci, par là.
Comme vous pouvez le voir, actuellement mon pseudo IG est Volts. Tout simplement car il y a même pas 1 mois de ça, j'ai migré sur Maimane pour faire du commerce interserveurs avec ma Dram 163, j'avais faits mes affaires là-bas et j'avais de quoi revenir sur Amayiro avec les items achetés là-bas. Je déconnecte le soir où j'avais 10m sur moi pour mes 9000 ogrines de la migration, je me connecte le lendemain et hop surprise, plus rien sur mon compte même mon dofus cawotte lié au compte ont été supprimés. Enfin, toute une histoire très lassante pour moi, mais comme je l'ai dit précédemment je suis quelqu'un de très compétitif, donc je me suis lancé le défie il y a 1 semaine de çà de revenir sur Amayiro et de faire une team de 4 personnages. Grâce à la précieuse aide de mes amis IRL sur Amayiro (Stormrisee et Ox-Blade), j'ai réussi à déjà monté une Iop 12x et mon Eniripsa 13x, ma Pandawa et mon Féca suivront d'ici peu.
Je suis un joueur passionné de PvP, PvM fin quasiment tout, et j'adore surtout les trucs hard. Je m'explique, j'adore me donner des " challenges ", par exemple gérer le RoyalMouth avec une team de 6 personnages de lvl 80 (J'ai réussi sur Farle, là aussi j'ai été hack mais je sais par qui).
Donc c'est avec motivation que je reviens sur Amayiro, pour enfin monter ma team de 4 personnages tranquillement, fin j'espère il serait temps !!  Very Happy 


3. Mes motivations & pourquoi vous :

Mes motivations sont simples, je cherche une guilde qui me correspond. J'ai regardé un peu votre forum, vos règles.. et c'est exactement ce que je recherche. De l'entraide, tout simplement la chose la plus oubliée sur Dofus...
Si je veux rentrer dans votre guilde que l'ont soit bien d'accord, ce n'est en aucun cas pour me faire muler lvl, les gens pensent souvent que quand un bas level veut rejoindre une guilde c'est pour l'xp, ce n'est pas mon cas.
Je suis très motivé pour vous rejoindre car je pense que l'ambiance est au rendez-vous, que je serais conquis par votre façon d'être, et que votre guilde à très bonne réputation, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde sur Amayiro.
Pourquoi vous? Je l'ai dit déjà juste avant, car je cherche une guilde me correspondant et vous me correspondez.
J'ai juste un petit message à faire passer... malgré son humour, mrgobelin ne devrait pas voler tous ses kamas à sa femme adorée.... ce n'est pas gentil.

4. Explication sur mon compte :

Alors je vous explique rapidement, on est 3 à avoir l'accès à mon compte. Mes 2 amis IRL et moi, je suis clairement le seul à me connecter sur le compte, si ce n'est pas le cas la personne connectée vous dira " Ce n'est pas Nicolas " ou quelque chose du style et ne nuira pas à la guilde. De toute façon, s'il ce connecte sur mon compte, c'est sûrement pour prendre une ressource ou récupérer quelque chose, ils ne resteront pas longtemps connectés. J'ai entièrement confiance en eux, dans tous les cas j'ai leurs 8 comptes à eux deux aussi donc bon...

Voilà, c'est déjà la fin. En espérant vous avoir conquis à travers cette candidature.
Cordialement, Volts.
Revenir en haut Aller en bas
sureos1

sureos1


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : D'après celles de Gob et Chitra je suis entre les deux

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Paysans/boulanger/bijoumage

Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)   Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptySam 10 Mai - 21:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)   Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptySam 10 Mai - 21:52

As tu d'anciennes guildes?

Et pourquoi quitter les crazy's gameurs où tu es bras droit?
Revenir en haut Aller en bas
imVolts

imVolts


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)   Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptySam 10 Mai - 22:23

J'ai jamais eu une vraie guilde durable et sérieuse sur Amayiro non.

Tout simplement car Crazy gameur'S est la guilde de mon ami IRL, et nous sommes 3 dedans elle sert juste aux enclos/maisons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)   Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptyDim 11 Mai - 0:16

Belle candid, mais tu est "jeune", sur le forum les fautes d'orthographe peuvent très facilement être corrigé, mais pas en canal guilde... tu dis avoir été hack, et en sachant par qui... un de tes "ami"?... je trouve çà gênant si on vois ton perso co, que tu nous dis que c'est pas toi et que par la suite tu demande de l'aide pour te restuff par exemple...

Pour moi je suis plutôt contre, sa m'inspire pas...
Revenir en haut Aller en bas
Flow-xX

Flow-xX


Messages : 90
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Loches

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 185
Métiers: Alchi, Pays, Boul.

Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)   Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptyDim 11 Mai - 0:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
repousseuse

repousseuse


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 27
Localisation : Colombes

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Plein

Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)   Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptyDim 11 Mai - 1:40

La candidature est vraiment pas mal mais l'histoire de prêt de compte me dérange un peu :s
Pour moi ça sera un avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)   Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptyDim 11 Mai - 2:05

le pret de compte... ce sera pas le premier... du moment que tu viens pas pleurer pour un hack et qu on t aide a te stuff ca me gene pas... par contre comme tu dis passe le message a tes potes qu ils se presentent quand c est pas toi sur le perso pour eviter les soucis.

ton lvl... bof osef mais compte pas te faire muler... apres en sortis y a pas de soucis mais pas nous harceler pour xp.

ton age... habituellement j aurais dit non d office car on n accepte quand meme quasi que des joueur majeur (pas matures sinon y aurai pas grand monde) mais ta candid me plait bien donc pour le coup je vais passer outre.

Bref felicitation tu as mon POUR (ce qui est choses tres rares)
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)   Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptyDim 11 Mai - 2:50

Pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 59
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)   Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptyDim 11 Mai - 8:47

belle candidature ... pour une période d essai
Revenir en haut Aller en bas
effie

effie


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : provence alpes cote d'azur

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)   Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptyDim 11 Mai - 9:05

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
imVolts

imVolts


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)   Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptyDim 11 Mai - 9:21

Rolixia : Je sais bien, je suis jeune mais je peux rien y faire. Ensuite, en ce qui concerne les fautes d'orthographe j'ai toujours fait de mon mieux pour pas en faire. J'écris pareil sur le forum que j'écris IG en général. Si mon "prêt" de compte te dérange, ça me pose aucun souci de changer mes logs, mes amis comprendront très bien.

Repousseuse : Comme dit juste avant, je peux changer mes logs si c'est ça le souci.

Kallibax : Même réponse que Rolixia, juste une chose en plus. Mon lvl je l'ai monté sans trop d'aide et en une semaine, je viens en aucun cas pour me faire muler et je l'ai déjà dit dans ma candidature je déteste ça.

Merci à tous pour vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polka

Polka


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 200
Métiers:

Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)   Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptyDim 11 Mai - 11:46

Contre, la candidature ne m'a pas emballée plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
kalalagarimatha

kalalagarimatha


Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 49
Localisation : nizza par hasard

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level: 200
Métiers: tailleur costumage chasseur sculpteur de baguette et sculptemage

Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)   Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptyDim 11 Mai - 11:53

candidature alléchante mais....
je n'aime pas les partages de compte...
et puis: si notre guilde a bonne réputation, qui t'en a parlé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hectormadit.fr/
imVolts

imVolts


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)   Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptyDim 11 Mai - 11:58

Polka : D'accord, dommage. :/

Kalalagarimatha : Observes les commentaires, j'ai répondu que si c'était le problème je pouvais changer les logs de mon compte. Quand on se met à parler avec des joueurs d'Amayiro des " meilleures guildes " du serveur, votre nom revient tout le temps et souvent avec un bon fond.
Revenir en haut Aller en bas
kalalagarimatha

kalalagarimatha


Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 49
Localisation : nizza par hasard

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level: 200
Métiers: tailleur costumage chasseur sculpteur de baguette et sculptemage

Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)   Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptyDim 11 Mai - 12:03

Merci de m'inviter à observer ce que j'ai observé.
J'ai dit que je n'aimais pas cela c'est tout.
Par ailleurs, les "on dit" ne me suffisent pas.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hectormadit.fr/
imVolts

imVolts


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)   Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptyDim 11 Mai - 12:30

Kalalagarimatha : Ce n'était pas formulé méchamment, j'ai l'impression que tu l'as pris comme ça. C'était une simple remarque et non une réflexion. D'accord, merci de ton avis c'est dommage. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)   Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptyDim 11 Mai - 13:05

Mouais, la candidature est pas mal j'avoue mais je reste septique (oui oui comme la fosse...)

Neutre.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)   Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptyDim 11 Mai - 13:14

Moi j'ai une question, tu te retrouves en forêt perdu au milieu de nulle part, tu as le droit de choisir entre une boussole, un canard vibrant et un couteau suisse, tu choisis quoi ? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
imVolts

imVolts


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)   Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptyDim 11 Mai - 13:20

Chizuyo : Un couteau suisse, pour essayer de survivre le plus longtemps que possible. Tuer des animaux pour manger, faire un abris... l'instinct de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)   Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptyDim 11 Mai - 14:23

Moi j'aurais choisi le canard vibrant.... Chizuyo sait pourquoi ! J'suis pas pour, j'suis pas contre, j'vais faire la Suisse dans l'histoire, comme le couteau .... NEUTRE.


Dernière édition par Devils-Seiya le Dim 11 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)   Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptyDim 11 Mai - 14:43

pour
en se qui concerne le pret de compte je peut pas dire " suis contre" , mais si y a la moindre embrouille y aura de " c'est pas moi! c'est un ami" ca sera degage, oust, du balais, asta la revoyure
et c'est pareil pour un eventuel hack
Revenir en haut Aller en bas
imVolts

imVolts


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)   Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptyDim 11 Mai - 14:51

Devils : Ahah, jerry.

mrgobelin : Merci mr le gobelin, il y aura jamais ça... Mes amis ce sont des personnes que je connais depuis des années et des années IRL, ils posent aucun problème. C'est mes meilleurs amis IRL, donc bon ils vont rien me faire IG si ce n'est que m'aider. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)   Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptyDim 11 Mai - 17:07

CONTRE, il fallait choisir le canard vibrant, on ne redoute pas l'utilité de l'item, collé à un arbre pour faire tomber les fruits, dissuder les bêtes sauvages dans les bois, 'fin bon dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)   Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) EmptyDim 11 Mai - 17:10

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)   Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dofusion m'acceptez-vous ? Je l'espere .
» Dofusion je vous aime, prenez moi ;D
» je souhaite vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: