Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Bar_leftles eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Barles eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Bar_right 
Rob (1790)
les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Bar_leftles eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Barles eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Bar_right 
mrgobelin (1565)
les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Bar_leftles eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Barles eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Bar_leftles eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Barles eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Bar_right 
Chizuyo (1384)
les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Bar_leftles eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Barles eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Bar_right 
Rolixia (1067)
les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Bar_leftles eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Barles eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Bar_right 
kallibax (1006)
les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Bar_leftles eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Barles eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Bar_right 
mollet (806)
les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Bar_leftles eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Barles eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Bar_right 
Amanon (711)
les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Bar_leftles eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Barles eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Bar_right 
wesh (556)
les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Bar_leftles eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Barles eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12

Aller en bas 
+3
zoron
mrgobelin
chitra
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Empty
MessageSujet: les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12   les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 EmptyMar 6 Déc - 18:18

bounce Salut Dofusion bounce

Petite presentation du joueur dériere se futur grand eni Shocked

Je m'appele Victor et j'ai 16 ans bientot 17 le 22/12 ( j'espere qu vous y penserai ) Very Happy
j'habite aulnay-sous-bois dans le 93 cheers


Je suis en 1ere alternance (non je ne suis pas un iop) dans les traveaux publics.

Je pratique du rugby(boire sa compte les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 865152 ) depuis un bon bout de temp et je ne compte pas m'arreter.
C'est bien sur mon sport prefere pas de doute la dessus ^^.

Pour la motivation IG j'en ferai par en dessous et IRL je compte passer mon bac et passer sur un bts pour devenir chef de chantier et conducteur avec experience

Donc passons au plus interressant la presentation IG


Mon perssonage est un eni niveaux 111 (trop peu ?) qui arborde le fier nom de vasectomie !
Donc pas de metier dessus mais paysan boulanger et forgeur de bouclier sur un autre compte
Je suis le seul qui est acces a se compte tant que ankama shield fonctionne correctement

Bon pour les guilde petit probleme avant j'etais sur pouchecot et sa fait 6 mois (sur un autre serveur mais je le ramene des mardi) que j'ai pas toucher à dofus
donc impossible de me souvenir de mes deux derniere guilde

Abordons le sujet des conection : je suis dispo de 19 heures à minuit 1h mais on peut pousser jusqu'a 3heures grand maximum

Alors ma motivation je suis la pour jouer pour m'amuser pour ecraser d'autre joueur pour xp aider donner recevoir Very Happy partager mes humbles connaissance concernant le monde des 12 (j'aime pas trop dire le monde des 14 ^^) et je pense que si votre guilde ne m'aporte pas tout cela ba alors aucune autre ne me l'apportera.

Je compte devenir un grand et fort eni grace a vous Twisted Evil

bon le stuff

Casque: Fallen
Collier: collier ouassingue
cape: houte
Anneaux 1 et 2: Gelano pa pm et l'anneau minoto
Ceinture: Ceinture des minoto
Botte: botte minoto
DD:Prune Emeraude
cac: Marteau m'pouce Twisted Evil ou rhon Very Happy
(si un eni hl pourrais me consseiller)
J'aimerais surtout me spetialiser full soin queen

Merci d'avoir lut ma candidature si jamais un eni hl voulait me prendre sous son aile (choix equipe et sort)sa sera avec plaisir
Et ne vous fiez pas a mon pseudo (je voit vos tete d'ici Suspect )

Cordialement Vasectomie


Dernière édition par placenta le Mer 7 Déc - 17:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Empty
MessageSujet: Re: les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12   les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 EmptyMar 6 Déc - 19:10

ok pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Empty
MessageSujet: Re: les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12   les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 EmptyMar 6 Déc - 19:57

ca c'est un pseudo qui les coupe
ok pour un essais
Revenir en haut Aller en bas
zoron
Membres
Membres
zoron


Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : dans une taverne ou sous la table d'une taverne

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 196
Métiers: alchi 100, bijoutier 95 (joaillo 100), mineur 70 et surtout éléveur de dindons

les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Empty
MessageSujet: Re: les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12   les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 EmptyMar 6 Déc - 20:19

Gob ça peut s'arranger donc je suis pour également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Empty
MessageSujet: Re: les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12   les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 EmptyMar 6 Déc - 23:03

Vue le pseudo je me suis douté que Gob dirai quelque chose ^^

Ok pour moi, sa montre des motivation et un lvl pour nous accompagner dans certaines sorties Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Empty
MessageSujet: Re: les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12   les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 EmptyMar 6 Déc - 23:10

merci pour ces reponses

Mais j'ai oublie de pressiser que j'ai avec un sram 126 (vaginoplastie):

solomonk Twisted Evil
puissante cape fulgurante
anneau meulou + gelano
collier du renouveau
ceinture meulou
botte harry
dd:po pm

Mais comme je penseque l'eni sera plus utile j'ai presenter se dernier

j'ai skype : vivtorbrutol et sijamais vous avez besoin de mon numero c'est avec plaisir que je le ferai tourner
Cordialement Vasectomie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Empty
MessageSujet: Re: les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12   les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 EmptyMer 7 Déc - 0:56

Chaque choses en son temps ^^
POUR un essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Empty
MessageSujet: Re: les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12   les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 EmptyMer 7 Déc - 16:38

ok pour moi pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
zoron
Membres
Membres
zoron


Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : dans une taverne ou sous la table d'une taverne

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 196
Métiers: alchi 100, bijoutier 95 (joaillo 100), mineur 70 et surtout éléveur de dindons

les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Empty
MessageSujet: Re: les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12   les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 EmptyMer 7 Déc - 17:22

Avec des pseudos comme ça, je suis étonné que les modos ne t'ont pas encore tombés dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Empty
MessageSujet: Re: les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12   les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 EmptyMer 7 Déc - 17:32

zoron a écrit:
Avec des pseudos comme ça, je suis étonné que les modos ne t'ont pas encore tombés dessus Razz

Bonjour à tous

Effectivement sa aurait put mais mes pseudo sont des operation medical j'instruit les plus jeune donc aucune raison de me supprimer mes pseudo(j'ai un tas de pseudo comme sa ^^)Twisted Evil

Cordiallement Vasectomie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Empty
MessageSujet: Re: les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12   les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 EmptyMer 7 Déc - 19:43

ok pour un essai.

MP Chitra, Chenapan, Amanon ou Azrayen pour être recruté.

A bientôt IG en espérant que tu ne perdes pas encore un morceau d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Empty
MessageSujet: Re: les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12   les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 EmptyMer 7 Déc - 21:19

bounce Bonjour la guilde bounce

Bonjour Désolé de poster après le le patron mais j'ai un petit probleme quand j'ai poster ce sujet le transfert de mon perssonage principal était en cours. Cette dernier a completement rater donc c'est reparti pour une semaine d'attente donc pouvez-vous s'il vous plait decaler la periode d'essaie d'une semaine ?
(j'en ai parlé à Chenapan et il ma conseillé de le poster)


Cordiallement Vasectomie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Empty
MessageSujet: Re: les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12   les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 EmptyJeu 8 Déc - 7:35

La période d'essai ne commencera qu'au jour de ton invition dans la guilde.

Mais tu peux integrer la guilde avec ta mule pour l'instant et nous rejoindre avec ton perso principal plus tard si tu veux.
C'est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Empty
MessageSujet: Re: les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12   les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 EmptyJeu 8 Déc - 17:21

Bonjour le guilde

Désolé de poster tout le temp derriere vos message sa fait un peu le chieur lourd Evil or Very Mad mais pour des raison perssonel le sram va changer de proprio donc :à plus de sram !

Encore une fois désolé

Cordiallement Vasectomie
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Empty
MessageSujet: Re: les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12   les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cha' à l'air marrant chez vous ! (Kyogah) essai au 27/01/2016
» Le fameux couple Chizuyo et Suzumu se présentent à vous avec leur fils Kylyan. (à l'essai depuis le 30/06)
» Dofusion je vous aime, prenez moi ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: