Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bar_leftdemande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bardemande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bar_right 
Rob (1790)
demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bar_leftdemande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bardemande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bar_right 
mrgobelin (1565)
demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bar_leftdemande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bardemande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bar_leftdemande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bardemande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bar_right 
Chizuyo (1384)
demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bar_leftdemande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bardemande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bar_right 
Rolixia (1067)
demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bar_leftdemande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bardemande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bar_right 
kallibax (1006)
demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bar_leftdemande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bardemande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bar_right 
mollet (806)
demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bar_leftdemande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bardemande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bar_right 
Amanon (711)
demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bar_leftdemande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bardemande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bar_right 
wesh (556)
demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bar_leftdemande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bardemande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire

Aller en bas 
+6
effie
Starc
Devils-Seiya
Lemsiia
endless
Eyeshield
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Empty
MessageSujet: demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire    demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  EmptyMer 6 Nov - 21:12

Bonjour

c'est je vais  sur ce forum pour rejoindre votre guilde Dofusion

Dans dofus

j'ai une iopette qui s'appel Fx-Sanguinaire je suis level 200,j'ai aucun team mais j'ai joue plus de 7 personnage je connais tous les technique de les donjons, je suis nouveaux sur votre serveur mais  j'ai une guilde actuelle c'est galaxie,les flemmes,Bad dream's ect... mes Objectifs Prend Frifri III et connaitre des nouvelle personnes  Very Happy Embarassed 

je veux le quitte par-ce-que il y as pas une bonne ambiance. j'éspère que sa sera pas votre cas
Depuis 1 mois quand j'ai été sur hecate un amis ma conseillé d'allé sur amayiro et de rejoindre votre guilde.
je suis dans la guilde Bad Dream's et et j'aimerais si vous m'acceptez la quitté .

Ma vie origine

Embarassed 
je m'appel Anas j'habit au Maroc, mes langues sont le français ect , je suis a ma 3 eme du lycée et j'ai passé le bac,je me connecte a chaque fois que j'ai du temps x), Bonne journée,

c'est tous mes information que je pense j'ai si vous m'accepte comme un membre de votre guilde j'ai aussi skype et Facebook pour communiqué Very Happy 
mes music et ses  genres: rap français ect : la fouine , lil wayne , sexions d'assaut,j'aime aussi marseille
Voilà, bonne journée, bonne soirée, bonne année

Pourquoi Dofusion et pas autres ??

je sens que votre guilde et plein d'ambiance et d'humours et j'adore sa ! , et je suis prêt pour défend et attaque les prismes de l'autre alliance.
et j'aime votre esprit d'entraide et je serai toujours prêt pour une sortit dj/drop Donc sa m'aide Smile, l'atout des flammes qui ma surtout envie de postulé et que vous êtes conecte  24hsur 24 ! merci avoir lut ma candidature. demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  401332601

demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  12371710
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield

Eyeshield


Messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Ca depend du moment :)

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level: 200
Métiers: Bricoleur

demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire    demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  EmptyMer 6 Nov - 21:22

Bonsoir.

Je t'invite à aller voir des candidatures que reçoivent la guilde les flamboyants.
C'est autre choses et j'apprécierai des comme celle ci. 
De plus charte non lus.
Enfin bref Contre.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
endless

endless


Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2013

demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire    demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  EmptyMer 6 Nov - 21:28

Contre sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire    demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  EmptyMer 6 Nov - 21:29

salout merci Pour ton vote Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire    demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  EmptyMer 6 Nov - 21:31

Charte et comment postuler non lu.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire    demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  EmptyMer 6 Nov - 21:33

Bon déja, depuis quand Lil Wayne est considéré comme un rappeur français.... ?

Bon, les hiéroglyphes par contre... Je suis pas Champollion....

Charte non lue, candidature baclée, screen euh... comment dire ... No comment!

CONTRE

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Starc

Starc


Messages : 99
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 33
Localisation : Draguignan

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Bricoleur 100 / Paysan 100 / Boulanger 100

demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire    demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  EmptyMer 6 Nov - 21:34

Bonsoir,

Candidature incomplète à mon goût, et charte non lu.

Je suis Contre.

Mizeka / Starc
Revenir en haut Aller en bas
effie

effie


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : provence alpes cote d'azur

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire    demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  EmptyMer 6 Nov - 21:37

Salut
Bon toujours les mêmes reproches, postule sans lire les postes de notre meneuse...
Si il y a des articles "Chatre" "Comment postuler" ce n'est pas pour rien!

donc contre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire    demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  EmptyMer 6 Nov - 21:38

merci de votre vote
et pour Devils-Seiya de lil wayne Si j'ai dit les rappeurs française j'ai pas anonyme les rappeurs donc j'ai que donne des noms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire    demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  EmptyMer 6 Nov - 21:46

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire    demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  EmptyMer 6 Nov - 21:47

salout

Effie13 en as besoin de lut la candidature de la meneuse, bah en fait les candidatures pour recrutez a une place (guilde,travaille ect) Donc en as besoin de copier la candidature de la meneuse et copier a notre, et change les nom et ages et ect. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire    demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  EmptyMer 6 Nov - 21:51

contre
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire    demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  EmptyMer 6 Nov - 21:56

Moi pas tout comprendre, moi voter contre, car prendre candid meneur et changer non et âge nous le voir

Bon jouer à toi
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire    demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  EmptyMer 6 Nov - 22:42

Je suis désolé, je ne comprend absolument rien à ce que tu dis....

Je veux bien croire que tu sois marocain et que tu ais du mal avec le fraçais, mais nous avons d'autres marocains en guilde, et nous n'avons pas ce genre de soucis....

Tu ne rejoindras donc pas dofusion.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire    demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iop 165 voudrait etre recruté par votre grande guilde
» demande d'integration a la guilde (intégré à la guilde)
» demande pour enté sur la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: