Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Demande d'intégration de guilde EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Demande d'intégration de guilde EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Demande d'intégration de guilde EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Demande d'intégration de guilde EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Demande d'intégration de guilde EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Demande d'intégration de guilde EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Demande d'intégration de guilde EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Demande d'intégration de guilde EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Demande d'intégration de guilde EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Demande d'intégration de guilde Bar_leftDemande d'intégration de guilde BarDemande d'intégration de guilde Bar_right 
Rob (1790)
Demande d'intégration de guilde Bar_leftDemande d'intégration de guilde BarDemande d'intégration de guilde Bar_right 
mrgobelin (1565)
Demande d'intégration de guilde Bar_leftDemande d'intégration de guilde BarDemande d'intégration de guilde Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Demande d'intégration de guilde Bar_leftDemande d'intégration de guilde BarDemande d'intégration de guilde Bar_right 
Chizuyo (1384)
Demande d'intégration de guilde Bar_leftDemande d'intégration de guilde BarDemande d'intégration de guilde Bar_right 
Rolixia (1067)
Demande d'intégration de guilde Bar_leftDemande d'intégration de guilde BarDemande d'intégration de guilde Bar_right 
kallibax (1006)
Demande d'intégration de guilde Bar_leftDemande d'intégration de guilde BarDemande d'intégration de guilde Bar_right 
mollet (806)
Demande d'intégration de guilde Bar_leftDemande d'intégration de guilde BarDemande d'intégration de guilde Bar_right 
Amanon (711)
Demande d'intégration de guilde Bar_leftDemande d'intégration de guilde BarDemande d'intégration de guilde Bar_right 
wesh (556)
Demande d'intégration de guilde Bar_leftDemande d'intégration de guilde BarDemande d'intégration de guilde Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'intégration de guilde

Aller en bas 
+4
Sinak
kallibax
Lemsiia
Rolixia
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Demande d'intégration de guilde   Demande d'intégration de guilde EmptyDim 18 Aoû - 21:38

Salut je suis Dark-monky, ecaflip lvl 145( je vais bientôt me renommer Very Happy),bref qui aimerait rejoindre votre guilde car j'en ai fais partie il y a quelques années de cela et j'ai adoré l'ambiance et la sympathie de cet guilde ! Bon parlons de moi ! Donc déjà garcon de 15 ans ayant une expérience de jeu. En dehors de Dofus je fais du sports ,regarde la TV et pleins d'autres chose narmol. Sinon mes horaires de jeu sont souple (surtout pendant les vacances)et sinon pendant les périodes scolaire je peux me connecter vers les alentours de 17h environ, même si je pense que l'années prochaines sera moins ''gaming'' vu que j'ai mes examens. Voilivoilou(désolé si j'ai oublié quelque chose par rapport aux critères de recrutement ou de ceux qu'il fallait mettre dans la demande)

Bon jeu et on se croiseras surement en jeu !

Dark-monky, Ecaflip de cercle 145
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

Demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de guilde   Demande d'intégration de guilde EmptyDim 18 Aoû - 22:05

Pour commencer ta candidature m'inspire pas du tout, j'ai envie de répondre conte direct

Je vais être sympa, et te poser quelques questions : quand a tu fait partie de Dofusion, si il y a quelques temps tu devait vraiment pas être très HL
Tu as intégrer la guilde dans laquelle tu est le 09 Août 2013 (Spiritum Diabolis ) Pourquoi déjà voiloir en repartir?

Sur ce bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de guilde   Demande d'intégration de guilde EmptyDim 18 Aoû - 22:38

Une explication s'impose.

Ce jeune homme a attaqué le prisme Alliance de la zone des Zoths. Il a ensuite demandé à plusieurs reprises si une des Guildes de l'Alliance recrutait. Il m'a mp, je lui ai dis qu'il fallait passer par le forum. Je pense donc que ce jeune homme ne s'intéresse pas à notre chère Guilde mais à notre Alliance.

Pour moi se sera contre. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de guilde   Demande d'intégration de guilde EmptyDim 18 Aoû - 22:43

Alors déjà je n'ai jamais été très bon en candidature Very Happy mais bon, donc pour répondre a ta question je trouve qu'il n'y a pas assez de membre ce qui me gêne grandement, oui quand j'ai fais partie de Dofusion la guilde était assez nouvelle et j'étais déjà fier de faire partie d'une guilde avec un certain ''niveaux'', même si je sais que ma candidature n'est pas très convaiquante j'espère pouvoir rejoindre mon ancienne guilde Smile.Ah oui, niveaux métier j'ai toujours eu la flemme de up mon métier car je trouvais sa pas assez rentable pour le temps et les kamas utilisé, et j'habite en Suisse( le pays du chocolat:46-3311: ) près de Genève.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de guilde   Demande d'intégration de guilde EmptyDim 18 Aoû - 22:44

Candidature plus que bâcle candidat trop jeune... Bref contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

Demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de guilde   Demande d'intégration de guilde EmptyDim 18 Aoû - 22:46

Contre pour les memes raisons que mes VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de guilde   Demande d'intégration de guilde EmptyDim 18 Aoû - 22:49

Lemsiia a écrit:
Une explication s'impose.

Ce jeune homme a attaqué le prisme Alliance de la zone des Zoths. Il a ensuite demandé à plusieurs reprises si une des Guildes de l'Alliance recrutait. Il m'a mp, je lui ai dis qu'il fallait passer par le forum. Je pense donc que ce jeune homme ne s'intéresse pas à notre chère Guilde mais à notre Alliance.

Pour moi se sera contre. Bon jeu.
Mmmmh comment dire... tu as tout faux et si j'ai attaqué le prisme c'est parce que avec un de mes amis (qui voulions aller au zoth c'est vrai ) qui avons recommencé de jouer il y a quelques semaines et si j'ai demandé de rejoindre une guilde c'était bien la votre désolé si mon comportement étais bizare mais nous l'avons attaquer a plusieurs reprises pour voir si en cassant le percepteur l'acces serait possible, se serait gentil de ne quand même pas juger trop vite... mais je te souahite tout de même un bonne continuation et un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de guilde   Demande d'intégration de guilde EmptyDim 18 Aoû - 22:51

Moi je met ce que j'ai vue. Je n'aime pas ta façon de répondre car u as bien mis en canal général "Une de vos guildes recrute?"

Je ne suis ni une menteuse, ni une garce.

Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de guilde   Demande d'intégration de guilde EmptyDim 18 Aoû - 22:54

[img]Demande d'intégration de guilde Dark_m10[/img]




J'ai screen Smile Tu ne pourras pas le nier comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de guilde   Demande d'intégration de guilde EmptyDim 18 Aoû - 22:56

Désolé que tu l'ait pris comme sa mais bon, vu les remarques que j'ai reçu la guilde a bien changé depuis( déjà commencé a juger par rapport a l'âge ou à une candidature...) et j'en suis bien déçu. Désolé de vous avoir dérangé pour ça, je prend ça pour un non .

Je vous souhaite bon jeu et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de guilde   Demande d'intégration de guilde EmptyLun 19 Aoû - 0:36

Ca me fait rire les gens comme toi qui vienne, veulent montrer des pseudos motivations pour intégrer la guilde, mais devienne arrogant et tente par tout les moyens de se justifier pensant qu'on va réagir "oh mais il a raison, nous implorons ton pardon jeune homme, viens tu seras notre roi !"

Donc tu as peut-être fait parti de la guilde à ses débuts, en tout cas je t'ai jamais connu, et c'était au tout début du jeu, t'es que level 145.

Et en plus :

-la candidature est vraiment bidon
-ta façon d'écrire approuve que tu n'es pas fait pour intégrer la guilde malgré ton jeune âge
-ET SURTOUT ! ENVERS ET CONTRE TOUT !!! tu tiens tête à un de nos membres qui prouve par screen que ce que tu dis est faux.

Donc j'écris le pavé d'abords pour te donner un CONTRE avec des explications pour ne pas donner trop de travail à notre chef vénéré qui est en vacances ! mais aussi pour ceux qui prendront le temps de lire les candidatures et qui auront de réelles motivations à nous rejoindre nous et notre famille.

Sur ce je te souhaite un bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

Demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de guilde   Demande d'intégration de guilde EmptyLun 19 Aoû - 7:09

Juger par rapport à l'âge, certains membres jeunes on prouver leurs place chez nous, mais l'expérience nous à plus souvent montrer le contraire

Si pour toi la guilde recrutait à tout va, c'est que ça fait un sacré bout de temps, car les règles on désormais bien changées.

Enfin Bref, un beau Contre de ma part, bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de guilde   Demande d'intégration de guilde EmptyLun 19 Aoû - 10:38

Alors déjà le screen que tu montre est à Brakmar et mon ecaflip est Bontarien et je suis jamais aller à la banque brakmarienne donc j'en deduie que c'est justement un ami a moi Zark(présent dans la banque) qui a sûrement du écrire cela avec mon compte en croyant écrire avec le sien donc si ces raisons ne te suffises pas pour me croire,tempis mais je t'assure que a la banque ce n'est pas moi qui a écrit cela( au passage je devais sûrement être au toilette ou autre chose pansant que mon ami a écrit sa) Je vous souhaite tout de même bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de guilde   Demande d'intégration de guilde EmptyLun 19 Aoû - 10:55

Certains d'entre vous on largement raison c'est vrai et je m'excuse envers celle-ci je pense juste que cet guilde a bien changé et c'est très dommage mais bon tout le monde grandi mais je pense que je ne suis pas apte à rejoindre votre guilde pour le moment. Je vous souhaite une très bonne continuation a vous et je suis désolé de m'être présenter aussi mal. Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de guilde   Demande d'intégration de guilde EmptyLun 19 Aoû - 13:16

Bon, je ne voulais pas répondre mais je me lance quand même.

Mon fameux screen, je l'ai pris à Brakmar car je traine toujours là bas. Tu n'étais pas sur la map vue que j'ai remonté le canal de conversation en supprimant les différents canaux (Alliance, Guilde, infos,...) car tu ne disais que j'avais tord. Je suis donc remontée au moment où tu as attaqué le prisme Alliance. Et ne viens pas me dire que c'était pas toi sur le compte.

Je te souhaite un bon jeu. Bonne chance pour trouver une guilde qui te ressemble et qui recrute "à tout va". Nous, nous aimons choisir nos membres pour avoir une véritable ambiance familiale Smile

Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de guilde   Demande d'intégration de guilde EmptyLun 19 Aoû - 15:52

Je crois que tout est dit! En plus d'être arrogant, tu insinues donc que notre guilde a changé et que Lemsia serait une "menteuse"?

Je pense que je ne vais pas m'en mêler car ça risque de mal finir, certains confirmeront que si je m'en mêle ça finira mal donc je vais me contenter d'un contre sans reprendre une phrase mythique qu'un petit homme (par la taille) a dit lord du salon de l'agriculture!

A bon entendeur, salut! Je ne te salue pas!

Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 59
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de guilde   Demande d'intégration de guilde EmptySam 24 Aoû - 14:18

contre
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de guilde   Demande d'intégration de guilde EmptySam 31 Aoû - 11:02

Bon ce sera non pour nous rejoindre.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de guilde   Demande d'intégration de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'integration a la guilde (intégré à la guilde)
» Demande à Rejoindre votre guilde :)
» demande de recrute sur Votre guilde par Fx-Sanguinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: