Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Canditature de Tyoo et sa petite team  EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Canditature de Tyoo et sa petite team  EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Canditature de Tyoo et sa petite team  EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Canditature de Tyoo et sa petite team  EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Canditature de Tyoo et sa petite team  EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Canditature de Tyoo et sa petite team  EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Canditature de Tyoo et sa petite team  EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Canditature de Tyoo et sa petite team  EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Canditature de Tyoo et sa petite team  EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Canditature de Tyoo et sa petite team  Bar_leftCanditature de Tyoo et sa petite team  BarCanditature de Tyoo et sa petite team  Bar_right 
Rob (1790)
Canditature de Tyoo et sa petite team  Bar_leftCanditature de Tyoo et sa petite team  BarCanditature de Tyoo et sa petite team  Bar_right 
mrgobelin (1565)
Canditature de Tyoo et sa petite team  Bar_leftCanditature de Tyoo et sa petite team  BarCanditature de Tyoo et sa petite team  Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Canditature de Tyoo et sa petite team  Bar_leftCanditature de Tyoo et sa petite team  BarCanditature de Tyoo et sa petite team  Bar_right 
Chizuyo (1384)
Canditature de Tyoo et sa petite team  Bar_leftCanditature de Tyoo et sa petite team  BarCanditature de Tyoo et sa petite team  Bar_right 
Rolixia (1067)
Canditature de Tyoo et sa petite team  Bar_leftCanditature de Tyoo et sa petite team  BarCanditature de Tyoo et sa petite team  Bar_right 
kallibax (1006)
Canditature de Tyoo et sa petite team  Bar_leftCanditature de Tyoo et sa petite team  BarCanditature de Tyoo et sa petite team  Bar_right 
mollet (806)
Canditature de Tyoo et sa petite team  Bar_leftCanditature de Tyoo et sa petite team  BarCanditature de Tyoo et sa petite team  Bar_right 
Amanon (711)
Canditature de Tyoo et sa petite team  Bar_leftCanditature de Tyoo et sa petite team  BarCanditature de Tyoo et sa petite team  Bar_right 
wesh (556)
Canditature de Tyoo et sa petite team  Bar_leftCanditature de Tyoo et sa petite team  BarCanditature de Tyoo et sa petite team  Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Canditature de Tyoo et sa petite team

Aller en bas 
+6
Chizuyo
effie
High-Score
Rob
Lemsiia
kallibax
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canditature de Tyoo et sa petite team  Empty
MessageSujet: Canditature de Tyoo et sa petite team    Canditature de Tyoo et sa petite team  EmptyLun 30 Sep - 20:06

Présentation IRL :

 Tout d'abord , je m'appelle Jonathan , j'ai 15 ans (16 en décembre) , j'habite près de Metz et je suis étudiant en 1ereS. Sinon je peux me connecter principalement le week-end et le mercredi après-midi , le reste de la semaine je peux me connecter pendant de courte durée le soir.


Présentation IG :

 J'ai commencé dofus il y a environ 4-5 ans (1.29 la bonne époque ) sur le serveur Raval  puis j'ai arreté car je n'avais pu de temps et de motivation.

 Mais il y a quelque mois un ami IRL m'a redonné envie de jouer à Dofus et à l'aide d'autre amis , je suis partis à la conquête du monde des douze sur Amayiro . Le début était assez difficile mais , les nouvelles MàJ (enfin pour moi qui va arreter) avec l'apparition de Frigost et des succès mon bien aider , et j'ai réussi à monter mon sram , Vq-Noobiz ,  jusqu'au lvl 190 .

 Pourtant il y a quelque semaine , j'ai proposé à un ami IRL et compagnon de Dofus de créer une team de 4 personnages . Et oui , la reprise des cours a été fatale pour nos petits personnages certain ne peuvent pu jouer d'autre n'ont pu la motivation . Cette team était le moyen pour moi et mon ami de reprendre goût à Dofus et de s'y remettre un peu plus sérieusement . On a donc crée nos 4 personnages , Tyoo un iop , Myoo un panda , Vyoo une éniripsa et Syoo une fecatte. A l'heure ou je vous écris nous somme au lvl 132 en moyenne . Mais malgré nos petits lvl nous nous démerdons plutôt bien , on a par exemple réussi à venir à bout du Tengu Givrefoux ce week-end , on a essayer de s'attaquer au Korriandre mais on c'est littéralement fait exploser .

 Mes précédentes guildes : J'ai commencer sur ce serveur en Héros Solitaire , puis j'ai crée une guilde avec des amis « Puisuit Of Hapiness » mais ce fut un échec . Puis on a entendu parler d'une MàJ avec l'apparition de l'AvA on c'est donc mis à chercher une guilde et on a trouver « Heinekein » qui était en reconstruction . J'ai donc été membre de l'alliance  Symphonia , où j'ai fait pas mal de AvA je sais donc en quoi cela consiste et je suis présent en cas de besoin . Par la suite on a réessayer de créer une guilde d'ami « Omega » mais cette fois avec des amis IG également . Bien entendu , comme la première tentative c'est un échec . Suite à la dissolution de la guilde certain on été dans la guilde Heaven Earth d'autre sont rentrés et sortis dans différentes . Quand à moi je suis retourné dans la guilde « Heinekein » que j'ai peu à peu abandonné tout comme mon sram  . Je suis donc depuis la création de la team je suis sans guilde .

 C'est pour cela que je poste une candidature dans votre guilde , j'ai envie de rejoindre une guilde active avec des personnes sympathique . Cela faisait environ 1 semaine que je cherchai une guilde et j'ai vu plusieurs fois des joueurs étant dans la guilde Dofusion , j'ai donc chercher votre forum sur google . Je le trouve d'ailleurs bien sympathique . Bref je vous remercie de m'avoir lu en esperant être accepter et n'hésitez à me demander si vous voulez savoir d'autre information

Et je sais que vous l'attendiez : malgré son humour, mrgobelin ne devrait pas voler tous ses kamas à sa femme adorée....


Dernière édition par Tyoo le Mer 2 Oct - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Canditature de Tyoo et sa petite team  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tyoo et sa petite team    Canditature de Tyoo et sa petite team  EmptyLun 30 Sep - 20:34

waaah c est dur a lire... tellement de fautes de francais...

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Canditature de Tyoo et sa petite team  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tyoo et sa petite team    Canditature de Tyoo et sa petite team  EmptyLun 30 Sep - 21:01

J'ai eu l'impression d'avoir tout lu en apnée tellement ça a été dur...
Désolée se sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de Tyoo et sa petite team  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tyoo et sa petite team    Canditature de Tyoo et sa petite team  EmptyLun 30 Sep - 21:22

Bon bah je retiens que je dois bosser pour le BAC de français ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Canditature de Tyoo et sa petite team  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tyoo et sa petite team    Canditature de Tyoo et sa petite team  EmptyMar 1 Oct - 20:26

contre
Revenir en haut Aller en bas
High-Score

High-Score


Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 199
Métiers: Paysan 100, Cordonnier 72, Tailleur 44, Cordomage 100, Joaillomage 100

Canditature de Tyoo et sa petite team  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tyoo et sa petite team    Canditature de Tyoo et sa petite team  EmptyMar 1 Oct - 23:13

Salut, je suis seulement a l'essai mais je donne mon avis (Les nouveaux prennent le pouvoir chitra :p)

J'ai bien aimer ta candidature (certes j'ai pas vu les fautes d'orthographes car.. BREF)
13X au tengu c'est pas mal donc d'assez bon joueur, Ton compagnon de jeu peut venir se présenter ?

(je répète, je suis seulement a l'essai :p)

High-Score:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
effie

effie


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : provence alpes cote d'azur

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

Canditature de Tyoo et sa petite team  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tyoo et sa petite team    Canditature de Tyoo et sa petite team  EmptyMar 1 Oct - 23:14

salut, en dehors des fautes je trouve ta candidature sympa.
Le korri a plusieurs... Euh je ne préfère pas tenter l’expérience. Bon courage
je laisse un petit pour et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Canditature de Tyoo et sa petite team  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tyoo et sa petite team    Canditature de Tyoo et sa petite team  EmptyMar 1 Oct - 23:16

Lemsiia a écrit:
J'ai eu l'impression d'avoir tout lu en apnée tellement ça a été dur...
Désolée se sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Canditature de Tyoo et sa petite team  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tyoo et sa petite team    Canditature de Tyoo et sa petite team  EmptyMar 1 Oct - 23:18

je suis curieux de savoir ca que donne ce gars sur pied, petit pour ( mais pour quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 59
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Canditature de Tyoo et sa petite team  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tyoo et sa petite team    Canditature de Tyoo et sa petite team  EmptyMar 1 Oct - 23:29

persso je regarde pas les fautes car j en fait aussi Twisted Evil  un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Canditature de Tyoo et sa petite team  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tyoo et sa petite team    Canditature de Tyoo et sa petite team  EmptyMer 2 Oct - 15:02

Je vais être cru en disant que c'est pas très intéressant et que ça ne donne pas envie de le lire, ya des fautes parsemées un peu partout, mais l'effort a été fait et la charte a été lu! Pour une fois je vais jouer un bon rôle et donner un p'tit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de Tyoo et sa petite team  Empty
MessageSujet: Présentation de Syoo le "Co-teamer"   Canditature de Tyoo et sa petite team  EmptyMer 2 Oct - 16:21

Présentation IRL :

Salut la guilde Dofusion, Je m'appelle Quentin ("co-teamer" de Jonathan), j'ai actuellement 14 ans (15 ans en décembre) Je suis de Metz, je suis en 2nd Générale. Je me connecte souvent, c'est a dire 1 heure après que je sois rentré des cours. Un week-end sur deux, je ne me connecte que très rarement voir pas du tout car je suis chez ma mère étant donné que mes parents ne sont plus ensemble.  


Présentation IG :

Alors je vais vous faire un petit résumé car raconter tout mon parcours serais bien trop long, J'ai commencer il y a 6/7 ans sur le serveur Hel Munster, j'ai commencer par un Sadida, je l'ai monté jusqu'au lvl 123  puis à un retour de vacance de 1 mois je n'ai plus eus l’envie de joué donc j'ai arrêter. j'ai repris il y a peu avec un Crâ que j'ai up jusqu'au lvl 187 (Vq-Zra) puis l'envie de joué n'étais plus là. Vous allez croire que je me lasse vite mais non ne vous inquiétez pas. il y a environ 1 mois mon ami IRL Jonathan ma proposer de faire une Team de 4 personnage, puis l'envie de joué m'est revenue et depuis je prend beaucoup de plaisir a joué mes personnages.

Mes précédentes guildes :

-J'étais moi aussi dans la guilde Pursuit of Hapiness où je me suis bien amusé avec mes amis IRL.

-Heinekein où je suis rester pas mal de temps, j'y ai fais la connaissances de beaucoup de personne qui maintenant sont devenus des amis IG.

-J'ai ensuite migrer vers Antalya's, cette guilde est vraiment la plus conviviale où je suis allez de toute mon aventure InGames.

-puis Heaven Earth qui est tout aussi sympathique, mais depuis l'arrêt de mon Crâ je ne suis plus aussi présent pour cette guilde.


et puis n'oublions pas que malgré son humour, MrGobelin ne devrait pas voler tous ses kamas à sa femme adorée....


Dernière édition par Syoo le Mer 2 Oct - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
High-Score

High-Score


Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 199
Métiers: Paysan 100, Cordonnier 72, Tailleur 44, Cordomage 100, Joaillomage 100

Canditature de Tyoo et sa petite team  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tyoo et sa petite team    Canditature de Tyoo et sa petite team  EmptyMer 2 Oct - 16:43

Oh bah oui, Antalya's tu me disait bien quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Canditature de Tyoo et sa petite team  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tyoo et sa petite team    Canditature de Tyoo et sa petite team  EmptyMer 2 Oct - 22:08

Contre aussi. Comme ton co teamer.

Trop jeune. Trop de changement de guilde (formidable a tes yeux)
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Canditature de Tyoo et sa petite team  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tyoo et sa petite team    Canditature de Tyoo et sa petite team  EmptyJeu 3 Oct - 18:34

Vous ne rejoindrez pas dofusion.

Bon jeu à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Tyoo et sa petite team  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tyoo et sa petite team    Canditature de Tyoo et sa petite team  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Tyoo et sa petite team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de ma petite team
» La petite team d'Amnésia
» Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: