Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Bar_leftCanditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) BarCanditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Bar_right 
Rob (1790)
Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Bar_leftCanditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) BarCanditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Bar_right 
mrgobelin (1565)
Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Bar_leftCanditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) BarCanditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Bar_leftCanditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) BarCanditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Bar_right 
Chizuyo (1384)
Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Bar_leftCanditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) BarCanditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Bar_right 
Rolixia (1067)
Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Bar_leftCanditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) BarCanditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Bar_right 
kallibax (1006)
Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Bar_leftCanditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) BarCanditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Bar_right 
mollet (806)
Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Bar_leftCanditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) BarCanditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Bar_right 
Amanon (711)
Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Bar_leftCanditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) BarCanditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Bar_right 
wesh (556)
Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Bar_leftCanditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) BarCanditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Empty
MessageSujet: Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai)   Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) EmptyVen 15 Avr - 18:46

Bonsoir les Dofusion !

Petite présentation Dofus:

-Je m'appel Anto-invincible et je suis un iop air level 86.

-J'exerce les métiers de paysan(level 54) et de boulanger(level 98).

-Je me connecte pratiquement tous les jours.

-J'aimerai rejoindre cette guilde parce que Devils-seiya m'a parlé de cette guilde car je recherche actuellement une avec une très bonne ambiance où les gens sont sympas.

-J'ai lu aussi la charte et je l'approuve totalement je pense que c'est essentiel dans une guilde que tout le monde s'entende bien et qu'il y est une une ambiance superbe.


Petite présentation IRL:

-Je M'appel Anthony et je suis âgé de 15 ans et demi.

-Je suis aussi un grand fan de sport tel que le tennis et le foot.

-Je pratique le tennis depuis l'âge de 9 ans.


Voila je pense avoir tout dit , j'èspère que serez prendre la meilleure décision j'aimerai vraiment rejoindre cette guilde.

Merci de votre compréhension.
Anto-invincible
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai)   Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) EmptyVen 15 Avr - 18:49

un peu stop bizarre stop je trouve stop que sa fait trop télégraphe stop je t'avais prévenu stop je suis dur stop même avec les gens que je connais stop finale

je ne peux aps juger je te connais aux autres de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai)   Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) EmptyVen 15 Avr - 18:50

Donc je suis pris ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai)   Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) EmptyVen 15 Avr - 19:12

je suis pas le meneur cela dépend des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai)   Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) EmptyVen 15 Avr - 19:12

Ok pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai)   Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) EmptyVen 15 Avr - 19:18

Un petit OUI pour moi, vraiment petit, on verra sur la période d'essai s'il y en a une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai)   Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) EmptyVen 15 Avr - 19:20

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Sieur-Tristepin
Membres
Membres
Sieur-Tristepin


Messages : 371
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'Est !

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Bijoutier 75 / Mineur 96 / Bucheron 9

Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai)   Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) EmptySam 16 Avr - 14:05

Ne réponds pas à chaque poste, c'est assez ennuyant pour voir les avis ^^'

Et pour ma part je sais pas trop quoi en penser, tu nous claques ce qu'on demande pour une candidature et puis voilà, moi j'aime bien quand il y a du surplus pour égayer tout ça !

Pinpin.
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai)   Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) EmptySam 16 Avr - 16:55

pour moi je suis partant pour un essais
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai)   Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) EmptyDim 17 Avr - 19:58

Postulation sommaire mais l'essentiel y est.

Ce sera un petit oui à toi de faire tes preuves dans la période d'essai.

MP Amanon, Chitra, Chenapan ou Azrayen pour être recruté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai)   Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Anto-invincible: (essai au 15 mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: