Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. Bar_leftBonjour, pauvre Zobal et sa mule. BarBonjour, pauvre Zobal et sa mule. Bar_right 
Rob (1790)
Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. Bar_leftBonjour, pauvre Zobal et sa mule. BarBonjour, pauvre Zobal et sa mule. Bar_right 
mrgobelin (1565)
Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. Bar_leftBonjour, pauvre Zobal et sa mule. BarBonjour, pauvre Zobal et sa mule. Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. Bar_leftBonjour, pauvre Zobal et sa mule. BarBonjour, pauvre Zobal et sa mule. Bar_right 
Chizuyo (1384)
Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. Bar_leftBonjour, pauvre Zobal et sa mule. BarBonjour, pauvre Zobal et sa mule. Bar_right 
Rolixia (1067)
Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. Bar_leftBonjour, pauvre Zobal et sa mule. BarBonjour, pauvre Zobal et sa mule. Bar_right 
kallibax (1006)
Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. Bar_leftBonjour, pauvre Zobal et sa mule. BarBonjour, pauvre Zobal et sa mule. Bar_right 
mollet (806)
Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. Bar_leftBonjour, pauvre Zobal et sa mule. BarBonjour, pauvre Zobal et sa mule. Bar_right 
Amanon (711)
Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. Bar_leftBonjour, pauvre Zobal et sa mule. BarBonjour, pauvre Zobal et sa mule. Bar_right 
wesh (556)
Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. Bar_leftBonjour, pauvre Zobal et sa mule. BarBonjour, pauvre Zobal et sa mule. Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour, pauvre Zobal et sa mule.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. Empty
MessageSujet: Bonjour, pauvre Zobal et sa mule.   Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. EmptyMer 23 Nov - 18:09

Bonjour à tous

Je suis un jeune garçon de 12 et je joue à dofus.

J'ai un zobal lv 39,alchimiste et forgeur de dague et je cherche une guilde pour lui et sa mule métier paysan,boulanger( Osamodas ).

Votre guilde est super sympa car il y a de l'entraide que l'on trouve rarement dans les guildes et lorsque l'on demande quelque chose dans les autre guilde ils t'envoient balader.

Mon pseudo dofus est tuattara mais dans la vie courante je m'appelle Ellias.Je vis en Polynésie Française, à Tahiti, une ile assez cool où il fait toujours chaud.

Je joue générallement après mes cours et pendant le week-end.Si jamais je ne me connecte pas pendant plus d'une semaine c'est parce que mes parents m'auront confisqué mon ordinateur.Ils n'aiment pas dofus et trouvent que sa rend débile même si je ramène des 20/20 à la maison.

La seule autre personne qui peut aller sur mon compte est un ami que je préviendrait de préciser de mettre qu'il est mon ami et non moi entre parenthèses si vous m'acceptez dans votre guilde.

Voila et merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pauvre Zobal et sa mule.   Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. EmptyMer 23 Nov - 19:38

Sa va eut etre rapide, mais de mon côté je trouve ton lvl faible, voire très faible

J'avais attendu le lvl 100 pour rejoindre cette magnifique guilde qu'est Dofusion, et maintenant 200 j'y suis toujours

On a donné la chance a pas mal de monde, mais dès le lvl 39, sa sent l'aide a xp, et même si tu est dans la guilde, tu pourras pas faire beaucoup de sortie où tu te sentiras utile

Après il y a aussi l'âge, même si certains dans la guilde son jeune, d'autre le sont un peu moins, et 12 ans je trouve sa un peu tôt pour venir dans nos rang

Pour moi sa sera contre
Revenir en haut Aller en bas
zibzib
Membres
Membres
zibzib


Messages : 303
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level: 199
Métiers: Joaillomage, cordomage lvl 100

Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pauvre Zobal et sa mule.   Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. EmptyMer 23 Nov - 23:08

Je partage l'avis de roli. Ton lvl est vraiment très faible, ce qui va faire que tu ne pourras que très rarement, voir jamais faire de sorties avec nous ... Je suis également d'accord sur le fait que tu es très jeune, et même si tu fais peut être preuve de maturité, je pense que tu vas très vite t'emm*rder parmi nous (bawi, on est tous, ou presque, majeurs !).
Mon vote sera donc défavorable.
Bon jeu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pauvre Zobal et sa mule.   Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. EmptyMer 23 Nov - 23:21

D'accord mais question xp j'ai pas besoin d'aide de toute façon et je suis pas abo c'est vrai mais pour l'age c'est pas trop gênant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pauvre Zobal et sa mule.   Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. EmptyJeu 24 Nov - 7:19

Si tu n'est pas abo, tu va vite faire le tour d'astrub, après j'ai une question pour toi : Que cherche tu dans une guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pauvre Zobal et sa mule.   Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. EmptyJeu 24 Nov - 13:00

J'étais bien parti pour te donner un OUI, vu que le level et l'âge compte juste un peu dans mon jugement, mais tu n'es pas abonné, donc ça sera NON :/
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pauvre Zobal et sa mule.   Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. EmptyJeu 24 Nov - 17:15

Alors ton lvl est vraiment trop faible pour que tu puisses intégrer les activités de la guilde, ce sera donc non.

Je te souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pauvre Zobal et sa mule.   Bonjour, pauvre Zobal et sa mule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, pauvre Zobal et sa mule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10)
» Bonjour je cherche a être recruter
» Juste un bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: