Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Australopitek, Le zobal à neuf queues. Bar_leftAustralopitek, Le zobal à neuf queues. BarAustralopitek, Le zobal à neuf queues. Bar_right 
Rob (1790)
Australopitek, Le zobal à neuf queues. Bar_leftAustralopitek, Le zobal à neuf queues. BarAustralopitek, Le zobal à neuf queues. Bar_right 
mrgobelin (1565)
Australopitek, Le zobal à neuf queues. Bar_leftAustralopitek, Le zobal à neuf queues. BarAustralopitek, Le zobal à neuf queues. Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Australopitek, Le zobal à neuf queues. Bar_leftAustralopitek, Le zobal à neuf queues. BarAustralopitek, Le zobal à neuf queues. Bar_right 
Chizuyo (1384)
Australopitek, Le zobal à neuf queues. Bar_leftAustralopitek, Le zobal à neuf queues. BarAustralopitek, Le zobal à neuf queues. Bar_right 
Rolixia (1067)
Australopitek, Le zobal à neuf queues. Bar_leftAustralopitek, Le zobal à neuf queues. BarAustralopitek, Le zobal à neuf queues. Bar_right 
kallibax (1006)
Australopitek, Le zobal à neuf queues. Bar_leftAustralopitek, Le zobal à neuf queues. BarAustralopitek, Le zobal à neuf queues. Bar_right 
mollet (806)
Australopitek, Le zobal à neuf queues. Bar_leftAustralopitek, Le zobal à neuf queues. BarAustralopitek, Le zobal à neuf queues. Bar_right 
Amanon (711)
Australopitek, Le zobal à neuf queues. Bar_leftAustralopitek, Le zobal à neuf queues. BarAustralopitek, Le zobal à neuf queues. Bar_right 
wesh (556)
Australopitek, Le zobal à neuf queues. Bar_leftAustralopitek, Le zobal à neuf queues. BarAustralopitek, Le zobal à neuf queues. Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Australopitek, Le zobal à neuf queues.

Aller en bas 
+9
chitra
Opprobre
Macaque
Thork
Reine des neiges
Sana-criment
mollet
Australopitek
Chizuyo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Australopitek




Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2015

Australopitek, Le zobal à neuf queues. Empty
MessageSujet: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptySam 28 Nov - 18:46

Bonjour, bonsoir membres de Dofusion, ici Australopitek qui vous parles, le zobal qui viens frapper à votre porte un samedi soir, prêt à tous pour rentrer chez la Dofusion. J'ai vu que vous parliez des dieux vénérés, mmh un sujet fort interessant cependant j'ai ma petite histoire à vous faires part, je suis un ancien vénérant du seigneur Djaul, qui m'illuminat les yeux toute ma jeunesses, mais, se fous décidat de m'éxiler et ainsi, me faire changer de croyance. Je fut donc exilé chez le roi sadida, Li-crounch, qui ne voulais pas de moi, car mon passé étais trop douloureux, et donc me transformat en arbre. Après des 100 ènes d'année comdanée à être du bois, un grand homme, avec une barbes blanches sans fin, et une épée très longue me délivra de ce mal, il me tandis la main en me disant, " Je suis le Roi Amayiro, vénère moi et je ferais de même  pour ta vie " Je me mis donc à genoux, le supliant, et il me conseilla : Si tu viens dans mon empire, je te conseil d'aller toquer chez Dofusion, seul cette guilde t'aidera à te remettre de tes séquelles "
Salut à toi ! Moi c'est australopitek, Nicolas pour les intimes, et Nico pour les plus intimes! Après cette histoire très émouvante en émotion, vin ma présentation ! ( cette rime de génie ! ) Je vais esseyer de ne pas faire une liste de course comme les règles me l'ont si bien demander! J'ai 15 ans, très jeune oui et je pense bien que ce dernier va être mon handicape pour rentrez chez vous, mais je tente ma chance quand même, car je n'ai rien à perdre et je suis plus que motivé à vous rejoindres. Je suis propriétaire d'un zobal, de level 199 terre, dont je vous ferait part à le fin de cette candidature. Se que je recherche dans une guilde est peut rechercher, voir pas dutout pour des gens de mon âge, je cherche des personnes mature, j'adore jouer avec des gens plus âgés que moi, déjà car les voix aigues, je ne les suportes pas, et aussi car ces derniers savent me comprendre et savent rire à mes blagues Razz Je viens de la Haute-Savoie, qui est dans le 74 près de Chamonix pour les skieurs, je joue souvent, même tous les jours à dofus,  j'ai des horaires néanmois très réguliers, tous les soir je suis présent jusqu'à 21 heures, et de midi à deux heures je suis là aussi, le mercredi à partir de midi je suis présent, et le week-end c'est free dofus, je joue très souvent oui, d'ailleur c'est l'une de mes motivations qui vont suivres pour vous rejoindres, je suis arriver sur amayiro il y a déjà de cela 2 mois, car je suis passer par li-crounch, ainsi que djaul comme je l'ai dis dans ma petite histoire  cheers  je cherche principalement une guilde, qui es dans une alliance dominatrice. Pas pour les prismes, non mais pour l'ambiance qu'il y a, j'ai vu que LBG devancais ALE, mais j'ai fais 2 semaines la-bas,  les insultes, et la haine entre membres est maîtres. Vous, et pas une autre car Dofusion, déjà, un nom très banale pour certain, moi j'en suis sur que non, une histoire très complète dois faire votre charme, mais c'est grace à Amayiro qui ma conseiller votre guilde, et celui qui n'écoute pas le conseil d'Amayiro est un homme sans avenir ! lol! , je suis quelqu'un de très agréable mais seul le temps pourra vous le prouvez, je pense que je pourrais apporter de la rigolade et de la convivialitée dans la guilde. Personne n'a accès à mon compte, j'en suis l'unique titulaire. Je pense avoir fais le tour, je suis assez ouvert à tous sujet de discutions je suis loin d'être gêner si vous parler de chose déplacer qui pourrais complexer d'autre ! Je rassure d'avance MrGobelin, je serais là pour rigoler à toute ces blagues ainsi qu'aux blagues des autres membres ahah Very Happy Bisous à tous peut être à très vite en /g !Australopitek, Le zobal à neuf queues. Dofus-13
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Australopitek, Le zobal à neuf queues. Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptySam 28 Nov - 20:29

Ouch, perso j'ai pas envie de lire lol Contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Australopitek




Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2015

Australopitek, Le zobal à neuf queues. Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptySam 28 Nov - 20:54

Aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 60
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Australopitek, Le zobal à neuf queues. Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptySam 28 Nov - 22:46

aie Exclamation Exclamation Exclamation gros paves pale , pourquoi dofusion Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Sana-criment

Sana-criment


Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29
Localisation : Dans le Krosmos

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Level: 200
Métiers: Alchimiste 200 / Chasseur 200/pecheur 10x

Australopitek, Le zobal à neuf queues. Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptySam 28 Nov - 22:52

Bon j'aime bien le ptit coter RP pour nous dire que tu as fais pas mal de serveurs, mais, compte-tu rester sur Amariyo ?

Après, tu es aller chez les LBG, ok, car ils étaient puissants ou car on te l'a proposé ?

Sinon, désolé, mais ta candid fais un peu "bloc" , est-ce que ce serai possible de l'aérée rien que entre les diverses paragraphes?

Sinon , canards ou lapin ? héhéhé Twisted Evil

Je préfère rester neutre pour le moment, a voir en fonction de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Australopitek




Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2015

Australopitek, Le zobal à neuf queues. Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptySam 28 Nov - 23:14

Oui amayiro me plait fortement, les mentalitée me conviennent, enfin presque toute, pour LBG, j'étais au zaap et Princesse-( je sais plus le nom ) m'a contacter et m'a proposer de venir, j'ai pas refuser car je connaissais personne, L'aérée ? aucun soucis je vais voir ce que je peux faire, c'est vrai que sa donne pas envie d'être lut je m'en excuse fortement, j'aime bien les canpind, c'étais pas drôle hein :// canards! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Australopitek




Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2015

Australopitek, Le zobal à neuf queues. Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptySam 28 Nov - 23:17

Australopitek a écrit:
Bonjour, bonsoir membres de Dofusion, ici Australopitek qui vous parles, le zobal qui viens frapper à votre porte un samedi soir, prêt à tous pour rentrer chez la Dofusion. J'ai vu que vous parliez des dieux vénérés, mmh un sujet fort interessant cependant j'ai ma petite histoire à vous faires part, je suis un ancien vénérant du seigneur Djaul, qui m'illuminat les yeux toute ma jeunesses, mais, se fous décidat de m'éxiler et ainsi, me faire changer de croyance. Je fut donc exilé chez le roi sadida, Li-crounch, qui ne voulais pas de moi, car mon passé étais trop douloureux, et donc me transformat en arbre. Après des 100 ènes d'année comdanée à être du bois, un grand homme, avec une barbes blanches sans fin, et une épée très longue me délivra de ce mal, il me tandis la main en me disant, " Je suis le Roi Amayiro, vénère moi et je ferais de même  pour ta vie " Je me mis donc à genoux, le supliant, et il me conseilla : Si tu viens dans mon empire, je te conseil d'aller toquer chez Dofusion, seul cette guilde t'aidera à te remettre de tes séquelles "



Salut à toi ! Moi c'est australopitek, Nicolas pour les intimes, et Nico pour les plus intimes! Après cette histoire très émouvante en émotion, vin ma présentation ! ( cette rime de génie ! )


Je vais esseyer de ne pas faire une liste de course comme les règles me l'ont si bien demander!
J'ai 15 ans, très jeune oui et je pense bien que ce dernier va être mon handicape pour rentrez chez vous, mais je tente ma chance quand même, car je n'ai rien à perdre et je suis plus que motivé à vous rejoindres.



Je suis propriétaire d'un zobal, de level 199 terre, dont je vous ferait part à le fin de cette candidature. Se que je recherche dans une guilde est peut rechercher, voir pas dutout pour des gens de mon âge, je cherche des personnes mature, j'adore jouer avec des gens plus âgés que moi, déjà car les voix aigues, je ne les suportes pas, et aussi car ces derniers savent me comprendre et savent rire à mes blagues Razz
Je viens de la Haute-Savoie, qui est dans le 74 près de Chamonix pour les skieurs, je joue souvent, même tous les jours à dofus,  j'ai des horaires néanmois très réguliers, tous les soir je suis présent jusqu'à 21 heures, et de midi à deux heures je suis là aussi, le mercredi à partir de midi je suis présent, et le week-end c'est free dofus, je joue très souvent oui, d'ailleur c'est l'une de mes motivations qui vont suivres pour vous rejoindres.


Je suis arriver sur amayiro il y a déjà de cela 2 mois, car je suis passer par li-crounch, ainsi que djaul comme je l'ai dis dans ma petite histoire  cheers  je cherche principalement une guilde, qui es dans une alliance dominatrice.
Pas pour les prismes, non mais pour l'ambiance qu'il y a, j'ai vu que LBG devancais ALE, mais j'ai fais 2 semaines la-bas,  les insultes, et la haine entre membres est maîtres.



Vous, et pas une autre car Dofusion, déjà, un nom très banale pour certain, moi j'en suis sur que non, une histoire très complète dois faire votre charme, mais c'est grace à Amayiro qui ma conseiller votre guilde, et celui qui n'écoute pas le conseil d'Amayiro est un homme sans avenir ! lol! , je suis quelqu'un de très agréable mais seul le temps pourra vous le prouvez, je pense que je pourrais apporter de la rigolade et de la convivialitée dans la guilde.



Personne n'a accès à mon compte, j'en suis l'unique titulaire. Je pense avoir fais le tour, je suis assez ouvert à tous sujet de discutions je suis loin d'être gêner si vous parler de chose déplacer qui pourrais complexer d'autre ! Je rassure d'avance MrGobelin, je serais là pour rigoler à toute ces blagues ainsi qu'aux blagues des autres membres ahah Very Happy Bisous à tous peut être à très vite en /g !Australopitek, Le zobal à neuf queues. Dofus-13
Revenir en haut Aller en bas
Australopitek




Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2015

Australopitek, Le zobal à neuf queues. Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptySam 28 Nov - 23:21

mollet a écrit:
aie Exclamation Exclamation Exclamation gros paves pale , pourquoi dofusion Question Question Question

Bonsoir ! Désolé pour le paver je ne m'en suis pas rendu compte, je suis pas très malin.. Alors, mes raisons sont les suivantes:
J'ai eu quelques retours sur votre guilde, parait t'il que les membres, enfin la plupart sont super cool, l'ambiance est calmes, tous le monde ce respecte, les joueurs dedans ne sont pas lourd ou autres, après ce ne sont que des échos dont je ne doute pas, j'en suis sur que votre guilde à un très grand potentiel pour moi, car elle me plait vraiment, je vois beaucoup de vos membres sur le jeu , en plus de cela, ils sont tous jolies et j'aimerais bien qu'ils m'apprennent à le devenir :3
Revenir en haut Aller en bas
Reine des neiges

Reine des neiges


Messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 201
Métiers:

Australopitek, Le zobal à neuf queues. Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptySam 28 Nov - 23:42

Bonsoir, je n'aurais qu'une seul question.

Que pourrais-tu apporté a la guilde si tu venais nous rejoindre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Australopitek




Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2015

Australopitek, Le zobal à neuf queues. Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptySam 28 Nov - 23:51

Bonsoir, j'esseyerais d'apporter de la bonne humeur, je suis assez disponible pour faire des kolizéums avec des membres, je suis très actif en canal /g, être présent en sortie guilde, ou autre, ou moi même organisé des petites sorties le week end ou en semaine, j'éspère avoir correctement répondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Reine des neiges

Reine des neiges


Messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 201
Métiers:

Australopitek, Le zobal à neuf queues. Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptySam 28 Nov - 23:55

Très bien, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Meneur
Meneur
Thork


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

Australopitek, Le zobal à neuf queues. Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptyDim 29 Nov - 4:17

Moi j'aime bien les pavés ! Pour ton âge la candidature est pas si mal, un peu mitigé quand même mais bon, petit pour !
Revenir en haut Aller en bas
Macaque

Macaque


Messages : 375
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers:

Australopitek, Le zobal à neuf queues. Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptyDim 29 Nov - 5:33

Oh un ami Zobal Surprised

C'est vrai que c'est un beau pavé, j'ai du prendre mon courage à deux mains pour tout lire.
Et c'est après que j'ai vu que tu avais republier tout ça en aérant ce pavé .. (Cool ta vie comme dirait Maza!).
Sinon ça m'a plutôt convaincu, je dis Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Australopitek




Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2015

Australopitek, Le zobal à neuf queues. Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptyDim 29 Nov - 8:13

Nemroth a écrit:
Très bien, Pour.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Australopitek




Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2015

Australopitek, Le zobal à neuf queues. Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptyDim 29 Nov - 8:14

Thork a écrit:
Moi j'aime bien les pavés ! Pour ton âge la candidature est pas si mal, un peu mitigé quand même mais bon, petit pour !
Ah c'est gentil, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Australopitek




Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2015

Australopitek, Le zobal à neuf queues. Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptyDim 29 Nov - 8:15

Macaque a écrit:
Oh un ami Zobal Surprised

C'est vrai que c'est un beau pavé, j'ai du prendre mon courage à deux mains pour tout lire.
Et c'est après que j'ai vu que tu avais republier tout ça en aérant ce pavé .. (Cool ta vie comme dirait Maza!).
Sinon ça m'a plutôt convaincu, je dis Pour!
Ah oui désolé mais je n'arrive pas à le rectifier directement sans que ce sois dans les commentaires, 1000 excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Sana-criment

Sana-criment


Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29
Localisation : Dans le Krosmos

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Level: 200
Métiers: Alchimiste 200 / Chasseur 200/pecheur 10x

Australopitek, Le zobal à neuf queues. Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptyDim 29 Nov - 12:44

je transforme mon neutre en Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Australopitek




Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2015

Australopitek, Le zobal à neuf queues. Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptyDim 29 Nov - 13:17

Sana-criment a écrit:
je transforme mon neutre en Pour Wink
Super! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opprobre

Opprobre


Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2015

Australopitek, Le zobal à neuf queues. Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptyDim 29 Nov - 15:13

Salut !

Je n'ai pas compris pourquoi tu veux une guilde dans une alliance dominatrice si les prismes ne t'intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Australopitek




Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2015

Australopitek, Le zobal à neuf queues. Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptyDim 29 Nov - 15:31

Salut, principalement pour l'ambiance général, car selon moi une alliance qui est maitresses du serveur, dois contenir une ambiance avec des gens qui se respect les uns aux autres, mais je viens surtout pour dofusion principalement.
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Australopitek, Le zobal à neuf queues. Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptyDim 29 Nov - 15:36

Pourquoi Dofusion?

Tu ne nous as quasiment pas dit comment tu nous as connu?
Pourquoi nous et pas une autre guilde de l'alliance? si les gens sont respectueux dans l'alliance, ils sont les mêmes en guilde....
Qu'est ce qui t'attire chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Australopitek




Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2015

Australopitek, Le zobal à neuf queues. Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptyDim 29 Nov - 15:50

J'ai pas dis pourquoi, je suis désolé pour se problème, je vais eclaircir tous ça , Pourquoi vous ?       J'ai parlé avec 1 seul membre de la guilde qui se reconnaitra je pense, et c'est la première fois qu'on m'aide pour rejoindre une guilde, car en général, les gens donnent juste le lien en disant " bonne chance " alors que lui m'as conseiller, comment m'y prendre et j'en passe, déjà ce point là m'a vraiment encouragé à venir chez vous. Je vous connait pas c'est vrai, mais je vois souvent Macaque campé à la mal au trésor, et c'étais la première guilde de ALE que j'ai vu. Dofusion en plus de cela je trouve sa original, comme une fusion de dofus. Peut être en esce le cas ?  Une guilde créer par des dofus ? J'ai eu pas mal d'écho de la guilde Death Note sur vous aussi, ainsi que d'autre gens à qui j'ai demander pour me renseigné, beaucoup m'on conseiller les flamboyants, ou dofusion. Mais je pense pas que les flamboi me prenne vu mon jeune âge. Vous ? Je n'ai pas eu des très bon echos et information sur les autres guildes. Dont je ne juge pas biensur, car je pense bien qu'elles sont toutes superbe, mais je préfère écouter les joueurs, et suivre mon instinct.
J'éspère avoir répondu correctement à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Reine des neiges

Reine des neiges


Messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 201
Métiers:

Australopitek, Le zobal à neuf queues. Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptyDim 29 Nov - 16:34

Australopitek a écrit:
Mais je pense pas que les flamboi me prenne vu mon jeune âge.

Je vais surement passer pour le chieur de service mais tu aurais été plus âgé tu aurais donc postulé chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Australopitek




Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2015

Australopitek, Le zobal à neuf queues. Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptyDim 29 Nov - 16:38

En toute honnêter, non car j'ai eux plus de retour et d'echo envers votre guilde sur l'ambiance, que sur les flamboyants, ainsi que vos règles me conviennent clairement mieu, qu'aux leurs. J'éspère t'avoir répondu, en te saluent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Australopitek, Le zobal à neuf queues. Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. EmptyDim 29 Nov - 17:37

Quel gros pavé!

Pas convaincu non plus par tout ce qui suit.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australopitek, Le zobal à neuf queues. Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australopitek, Le zobal à neuf queues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit zobal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: