Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Candidature d'un petit zobal EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Candidature d'un petit zobal EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Candidature d'un petit zobal EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Candidature d'un petit zobal EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Candidature d'un petit zobal EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Candidature d'un petit zobal EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Candidature d'un petit zobal EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Candidature d'un petit zobal EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Candidature d'un petit zobal EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Candidature d'un petit zobal Bar_leftCandidature d'un petit zobal BarCandidature d'un petit zobal Bar_right 
Rob (1790)
Candidature d'un petit zobal Bar_leftCandidature d'un petit zobal BarCandidature d'un petit zobal Bar_right 
mrgobelin (1565)
Candidature d'un petit zobal Bar_leftCandidature d'un petit zobal BarCandidature d'un petit zobal Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Candidature d'un petit zobal Bar_leftCandidature d'un petit zobal BarCandidature d'un petit zobal Bar_right 
Chizuyo (1384)
Candidature d'un petit zobal Bar_leftCandidature d'un petit zobal BarCandidature d'un petit zobal Bar_right 
Rolixia (1067)
Candidature d'un petit zobal Bar_leftCandidature d'un petit zobal BarCandidature d'un petit zobal Bar_right 
kallibax (1006)
Candidature d'un petit zobal Bar_leftCandidature d'un petit zobal BarCandidature d'un petit zobal Bar_right 
mollet (806)
Candidature d'un petit zobal Bar_leftCandidature d'un petit zobal BarCandidature d'un petit zobal Bar_right 
Amanon (711)
Candidature d'un petit zobal Bar_leftCandidature d'un petit zobal BarCandidature d'un petit zobal Bar_right 
wesh (556)
Candidature d'un petit zobal Bar_leftCandidature d'un petit zobal BarCandidature d'un petit zobal Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit zobal

Aller en bas 
+8
repousseuse
Chizuyo
Gauthier29
Lemsiia
Polka
Ashash
kallibax
Rob
12 participants
AuteurMessage
Gauthier29




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2015

Candidature d'un petit zobal Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit zobal   Candidature d'un petit zobal EmptySam 8 Aoû - 18:24

Bonjour , bonsoir !

Je me présente, Xy-Semeo . Zobal niveaux 200 (Enfinnn mon dieu ! ) . Je viens aujourd'hui poster ma candidature sur votre forum pour espérer rentrer dans votre guilde ! Trêve ( hommage à tout les féca ainsi qu'a votre nerf) de bavardage rentrons dans le vif du sujet !

Donc j'ai commencé Dofus vers le début de 2.0 avec un top que j'ai up a coup de royalmouth jusqu'au niveau 104 à peut près . J'ai ensuite fait une pause de presque un an pour reprendre avec un magnifique zozo en mode martelo ( regen regen ! ) . Actuellement je n'ai pas d'objectif précis, je m'amuse et ça me suffit amplement ^^

Pour ce qui est de ma vie ( car oui j'ai une vie ! ) : Je m'appelle Gauthier, j'ai 16 ans je vis actuellement en Tunisie (non je ne suis pas suicidaire) . Je suis en première Stmg à la Marsa et j'adore les animaux ! (surtout les malinois et le berger allemand) . Même si je vis en Tunisie je reste un vrai breton .
Que dire de moi ... hum . J'adore la musculation et le sport en général , je ne suis pas quelqu'un qui regarde beaucoup de film mais un ma beaucoup marqué : no pain no gain et surtout l'acteur Dwayne Johnson .

Du coté de la guilde :
j'ai déjà discuté avec quelqu'un de votre guilde pour voir s'il elle semblait correspondre à mes critères, comme calme, amusante et surtout active en général . J'ai eu assez peu de guildes ( 2 – 3 et la dernière étant "Les templiers" . Même si j'aime la ava je ne le considère pas comme une priorité mais comme un plus .

La question qui pour moi est fondamentale, pourquoi moi plutôt qu'un autre ?
Alors là aucune idée ^^ , je dirais que je suis plutôt quelqu'un qui amuse mais sans en faire trop . Mais je pense que se décrire n'est pas logique, c'est plutôt aux autres de vous décrire : donc à vous de m'accepter .

Je reste ouvert à toute critique (et je pense que vous allez me gâter sur ça ^^ ) . Je tiens à remercier Mrgobelin sans lui et tout ses kamas , je ne serais jamais là ( enfin les kamas de sa femme surtout) .

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Candidature d'un petit zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit zobal   Candidature d'un petit zobal EmptySam 8 Aoû - 18:41

Candidature bateau, pas de réelle motivation.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier29




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2015

Candidature d'un petit zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit zobal   Candidature d'un petit zobal EmptySam 8 Aoû - 18:50

J'aurais aimé faire escale moi :3
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Candidature d'un petit zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit zobal   Candidature d'un petit zobal EmptySam 8 Aoû - 19:05

contre
Revenir en haut Aller en bas
Ashash

Ashash


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 33
Localisation : Vous avez une boussole ?

Candidature d'un petit zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit zobal   Candidature d'un petit zobal EmptySam 8 Aoû - 19:30

Bonjour, candidature en effet assez légère, malgré un brin d'humour intéressant. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Polka

Polka


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 200
Métiers:

Candidature d'un petit zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit zobal   Candidature d'un petit zobal EmptySam 8 Aoû - 19:37

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Candidature d'un petit zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit zobal   Candidature d'un petit zobal EmptySam 8 Aoû - 21:29

Je ne suis vraiment pas convaincue, pour moi se sera contre, bonne fin de soirée, Lemsia.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier29




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2015

Candidature d'un petit zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit zobal   Candidature d'un petit zobal EmptySam 8 Aoû - 21:44

Je vois des : pas convaincue ; contre ; candidature en effet assez légère .
De base une critique se doit d’être constructive .
Pas convaincue sur quoi précise, j'écoute et j’apprends ^^
Oui la candidature et assez légère mais que veux-tu, parler de moi pour parler de rien ne m’intéresse pas .
Je pourrais parler de beaucoup de choses mais je n'aime pas parler sans réels renvois .
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Candidature d'un petit zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit zobal   Candidature d'un petit zobal EmptySam 8 Aoû - 21:54

La candidature n'est pas étoffé, c'est juste des phrases misent à la suite, ensuite tu as 16 ans et je pense pas que nous soyons sur la même longueur d'onde, et, comme notre recrutement se doit d'être plus sélectif, nous préférons privilégier ceux qui font des candidatures original, dans lesquelles on en ressort quelques choses qui pourrait nous correspondre, la c'est pas le cas.

Contre pour moi aussi et bon jeu.

(Ça suffit niveau explication ? Si besoin je peux relire la candidature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Candidature d'un petit zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit zobal   Candidature d'un petit zobal EmptySam 8 Aoû - 22:24

Bon bon bon... Le gars qu'il a MP en jeu c'tait moi. Tu m'as posé pas mal de questions montrant cet intérêt, pourquoi ne l'as tu pas reflété dans ta candid?

Je t'avais également dit de regarder ce qu'avait fait les autres candid' pour pouvoir t'inspirer.... La je ne vois pas en uqoi tu es motivé, ni en quoi ça t'a pris du temps rien de cela.

Pour le reste, Chizuyo a dit ce qu'il fallait dire, je t'avais également dit que l'on était sévère.

Bref.... Je ne peux pas valider cela avec un pour quand on voit le mal que certains se donnent pour se prendre pleins de contre. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier29




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2015

Candidature d'un petit zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit zobal   Candidature d'un petit zobal EmptySam 8 Aoû - 22:50

Comme j'ai dit Dofus ça reste un jeu, un amusement . je ne vais pas me mettre à faire une candidature titanesque juste pour impressionner où me faire valoir à vos yeux, je me présente. Si ça ne vous plaît pas . Temps pis ^^
tchao
Revenir en haut Aller en bas
repousseuse

repousseuse


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 27
Localisation : Colombes

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Plein

Candidature d'un petit zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit zobal   Candidature d'un petit zobal EmptyDim 9 Aoû - 1:10

Les fautes piquent les yeux, pas de réelles motivations et de toute manière tu as déjà give up (oui abandonné sonne pas bien je trouve Mad...) anyway CONTRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
sureos1

sureos1


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : D'après celles de Gob et Chitra je suis entre les deux

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Paysans/boulanger/bijoumage

Candidature d'un petit zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit zobal   Candidature d'un petit zobal EmptyDim 9 Aoû - 12:30

Gauthier29 a écrit:
Comme j'ai dit Dofus ça reste un jeu, un amusement . je ne vais pas me mettre à faire une candidature titanesque juste pour impressionner où me faire valoir à vos yeux, je me présente. Si ça ne vous plaît pas . Temps pis ^^
tchao
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Candidature d'un petit zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit zobal   Candidature d'un petit zobal EmptyDim 9 Aoû - 13:37

Gauthier29 a écrit:
Comme j'ai dit Dofus ça reste un jeu, un amusement . je ne vais pas me mettre à faire une candidature titanesque juste pour impressionner où me faire valoir à vos yeux, je me présente. Si ça ne vous plaît pas . Temps pis ^^
tchao

Ce que l'on recherche ce ne sont pas des personnages mais des joueurs.... Donc oui nous cherchons à mieux te connaitre, à te cerner etc.... Si tu ne comprends pas cela, j'en suis désolé mais tu ne pourras intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 60
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Candidature d'un petit zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit zobal   Candidature d'un petit zobal EmptyDim 9 Aoû - 18:21

contre
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature d'un petit zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit zobal   Candidature d'un petit zobal EmptyLun 10 Aoû - 10:02

Tu ne rejoindras pas dofusion.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit zobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit zobal   Candidature d'un petit zobal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit zobal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, pauvre Zobal et sa mule.
» candidature d'un petit IOP 176 (essai le 04/05/10)
» un petit sacri a recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: