Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Re : nouvelle candidature . EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Re : nouvelle candidature . EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Re : nouvelle candidature . EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Re : nouvelle candidature . EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Re : nouvelle candidature . EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Re : nouvelle candidature . EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Re : nouvelle candidature . EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Re : nouvelle candidature . EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Re : nouvelle candidature . EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Re : nouvelle candidature . Bar_leftRe : nouvelle candidature . BarRe : nouvelle candidature . Bar_right 
Rob (1790)
Re : nouvelle candidature . Bar_leftRe : nouvelle candidature . BarRe : nouvelle candidature . Bar_right 
mrgobelin (1565)
Re : nouvelle candidature . Bar_leftRe : nouvelle candidature . BarRe : nouvelle candidature . Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Re : nouvelle candidature . Bar_leftRe : nouvelle candidature . BarRe : nouvelle candidature . Bar_right 
Chizuyo (1384)
Re : nouvelle candidature . Bar_leftRe : nouvelle candidature . BarRe : nouvelle candidature . Bar_right 
Rolixia (1067)
Re : nouvelle candidature . Bar_leftRe : nouvelle candidature . BarRe : nouvelle candidature . Bar_right 
kallibax (1006)
Re : nouvelle candidature . Bar_leftRe : nouvelle candidature . BarRe : nouvelle candidature . Bar_right 
mollet (806)
Re : nouvelle candidature . Bar_leftRe : nouvelle candidature . BarRe : nouvelle candidature . Bar_right 
Amanon (711)
Re : nouvelle candidature . Bar_leftRe : nouvelle candidature . BarRe : nouvelle candidature . Bar_right 
wesh (556)
Re : nouvelle candidature . Bar_leftRe : nouvelle candidature . BarRe : nouvelle candidature . Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Re : nouvelle candidature .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Re : nouvelle candidature . Empty
MessageSujet: Re : nouvelle candidature .   Re : nouvelle candidature . EmptyMar 27 Aoû - 0:58

Tous d'abord je te passe le salut toi qui est entrain de lire cette candidature et je t'invite d’ailleurs à continuer ta lecture pour savoir plus sur moi que se soit dans la vie réel ou dans le jeu. Entre temps tu sauras ce qui m'a amener à postuler dans ta guilde et ce que ma venue en cette dernière apportera à ta guilde.


Passons au premier opus de ma candidature et c'est ce que je fait dans la vie réel: ce que j'aime , ce que je déteste , mes passe-temps ou encore mes fantasmes ( rêve toujours  x) ).

Bref ,assez de bla bla et passons au contenu.
Je m'appelle Hamid Eldardar j'ai 19 ans je vie au Maroc plus précisément à Rabat j’étudie en première année dans le cycle préparatoire dans une école d’ingénieur.

Dans mon temps libre je pratique du football et du tennis pour un peu vider tous mon stress , et je regarde des séries un peut de tout coréen, japonnai, américain,  mais certes ma préféré et qui j'attend sa saison 3 avec grand impatiente c'est bien la dénommée " Game of throne" après il y a suits qui sa saison 3 est en cours et qui rocks un peu et j'en passe. J'ajoute à cela que j'ai jouer un peu à Terra militaris , Rappelz  et d'autres , j'ai aussi une Ps3 et je joue des fois à Fifa 13 ( je suis un peu ancien je sais mais on fait avec ce qu'on a x) ) donc si vous êtes prêt pour des matches je le suis toujours Re : nouvelle candidature . 48668   . Alors ce que j'aime ? bah je m'aime tous d'abord , j'aime dormir , j'aime les chattes chats , j'aime aussi ma maman hein x) . Mais surtout j'aime pas .... euh mon pc qui chauffe la et qui commence à buger !! ... J'aime pas les bots sa fait un ans j'arrive pas à miner rooh ...  J'aime pas râler ( mais je le fait très bien par contre la preuve un peu a gauche x) ) . Mes fantasmes ? pas ici , mais je serais ravi de discuter avec toi en ce sujet en privé x) .
bounce 

Aller assez parler de ma vie je parle un peu de mes personnages et de ce qui m’emmena vers vous .
Tous d'abord je joue une team de 5 personnage , Eniripsa , Iop , Sacrieur , Enutrof et Cra lvl  200 . Mes métiers lvl 100 sont sculpteur et sculpte mage de baguette ainsi que cordomage et costumage je serais ravi d'aider ceux qui en auraient besoin .

Pour mon évolution dans le jeu , je n'ai actuellement fait que  le sylarg et qu'avec ma Eniripsa et j'ai pas encore commencer les autres donjons de Frigost 3 . Pour les succès je ne l'est fait que si j'ai besoin des ressources du succès donc vous comprendrez que  je n'ai pas trop de points de succès ,  la nini est à 1835 points et c'est celle qui en a le plus dans ma modeste team . Pour l'optimisation de mes personnages ils sont à vrai dire orienter vers le pvm mon sacri en padgref/glours ma nini en padgref et autres mon nunu en glours et mon iop en brouce et mon cra un peut un mélange d'item et à qui je vais changer le stuff prochainement, pour plus d'information concernant l'optimisations de mes personnages je vous invite à voir leurs pages persos : Eni = Xl-princesse , Sacri = Sacri-ds , Enu = Ichigovongola , Cra = Xl-prince , Iop= Hamidop .

Je finis cette axe avec les guildes en qui j'ai passer . Donc j'ai passer il y a fort longtemps par black shark , les templiers , virus , et en ce moment je suis meneur des Joke legend's mais je me suis lassé et j'ai décider je suivre un autre chemin .


En ce qui concerne les raison qui m'ont amener à postuler dans votre guilde , c'est tous d'abord le charme et la maturité que ses membres laisse paraître à travers les échanges qu'on a eu dans certains attaque défense et plein d’interactions pvpm et d’ailleurs j'ai jamais en aucun cas un problème avec un de vos membres . Puis c'est le fait de vouloir intégrer une guilde stable  et  Je rajoute à cela le fait de vouloir faire du pvpm vue que j'en fait pas trop avec mon actuel alliance , on me dira peut être pourquoi pas aller le faire ailleurs en attaquant plutôt vos prismes qu'en les défendent mais chacun choisit ses rangs hein :p


Je finis ma candidatures avec ce que moi en tant que joueur et personne je peut apporter à votre guilde et cela  en trois points :
Premièrement  : J'apporterais plus de vitalité à votre canal guilde et le rendrais encore plus amusant et remplis  .
Deuxièmement : J'apporterais plus d'ardeurs à vos défenses de percepteurs et prismes  .
Troisièmement : J'apporterais encore plus d'humour à vos blagues salaces x) .

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt. Je vous laisse avec ce screen de ma petite team Smile
Re : nouvelle candidature . 1377557831-xl-noteam
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Re : nouvelle candidature . Empty
MessageSujet: Re: Re : nouvelle candidature .   Re : nouvelle candidature . EmptyMar 27 Aoû - 1:52

Salut.
Meme si tu as fait un gros efforts sur cette candidature par rapport a la presedente, je reste choque par cette phrase :

Pourquoi vous rejoindre ? Hum alors la , je ne sais pas trop à vrai dire ( Non non  je n'ai pas menti au dessus ),

Donc malheureusement je reste contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re : nouvelle candidature . Empty
MessageSujet: Re: Re : nouvelle candidature .   Re : nouvelle candidature . EmptyMar 27 Aoû - 2:09

Dommage,je comprend je respecte ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

Re : nouvelle candidature . Empty
MessageSujet: Re: Re : nouvelle candidature .   Re : nouvelle candidature . EmptyMar 27 Aoû - 2:44

candidature pas parfaite mais bien mieux que la précédente mais j'ai toujours le souvenir de la précédente qui reste... J'attends de voir un peu ce que je peux te poser comme question, je reste neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Re : nouvelle candidature . Empty
MessageSujet: Re: Re : nouvelle candidature .   Re : nouvelle candidature . EmptyMar 27 Aoû - 7:45

Quand on veut, on peut la c'est nettement mieux mais comme Sinak, je reste neutre j'en suis désolé! Tu nous aurais fait ça la première fois, il n'y aurait pas eu photo j'aurais dit oui! Mais la... Bon apres c'est à voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Re : nouvelle candidature . Empty
MessageSujet: Re: Re : nouvelle candidature .   Re : nouvelle candidature . EmptyMar 27 Aoû - 8:32

Toujours CONTRE, le principe de faire une belle candidature d'entrée ^^

C'est comme un contrôle a l'école, lorsque le professeur a corriger et mis une note tu vas pas dire "attendez monsieur je refais" donc voilà le principe est le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re : nouvelle candidature . Empty
MessageSujet: Re: Re : nouvelle candidature .   Re : nouvelle candidature . EmptyMar 27 Aoû - 10:08

Bah shizuyu t'avais dit avant que t’était pour une période d'essaie donc je comprend pas le toujours et le contre associé .
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Re : nouvelle candidature . Empty
MessageSujet: Re: Re : nouvelle candidature .   Re : nouvelle candidature . EmptySam 31 Aoû - 11:08

J'attend que le post soit réouvert pour avoir plus de reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re : nouvelle candidature . Empty
MessageSujet: Re: Re : nouvelle candidature .   Re : nouvelle candidature . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re : nouvelle candidature .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intégré une nouvelle guilde ;)
» Nouvelle candidature d'Ibrakadabra
» Nouvelle demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: