Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
nouvelle candidature de Revink :s EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
nouvelle candidature de Revink :s EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
nouvelle candidature de Revink :s EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
nouvelle candidature de Revink :s EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
nouvelle candidature de Revink :s EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
nouvelle candidature de Revink :s EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
nouvelle candidature de Revink :s EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
nouvelle candidature de Revink :s EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
nouvelle candidature de Revink :s EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
nouvelle candidature de Revink :s Bar_leftnouvelle candidature de Revink :s Barnouvelle candidature de Revink :s Bar_right 
Rob (1790)
nouvelle candidature de Revink :s Bar_leftnouvelle candidature de Revink :s Barnouvelle candidature de Revink :s Bar_right 
mrgobelin (1565)
nouvelle candidature de Revink :s Bar_leftnouvelle candidature de Revink :s Barnouvelle candidature de Revink :s Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
nouvelle candidature de Revink :s Bar_leftnouvelle candidature de Revink :s Barnouvelle candidature de Revink :s Bar_right 
Chizuyo (1384)
nouvelle candidature de Revink :s Bar_leftnouvelle candidature de Revink :s Barnouvelle candidature de Revink :s Bar_right 
Rolixia (1067)
nouvelle candidature de Revink :s Bar_leftnouvelle candidature de Revink :s Barnouvelle candidature de Revink :s Bar_right 
kallibax (1006)
nouvelle candidature de Revink :s Bar_leftnouvelle candidature de Revink :s Barnouvelle candidature de Revink :s Bar_right 
mollet (806)
nouvelle candidature de Revink :s Bar_leftnouvelle candidature de Revink :s Barnouvelle candidature de Revink :s Bar_right 
Amanon (711)
nouvelle candidature de Revink :s Bar_leftnouvelle candidature de Revink :s Barnouvelle candidature de Revink :s Bar_right 
wesh (556)
nouvelle candidature de Revink :s Bar_leftnouvelle candidature de Revink :s Barnouvelle candidature de Revink :s Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouvelle candidature de Revink :s

Aller en bas 
+5
Devils-Seiya
Chizuyo
Lemsiia
kallibax
Revink
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Revink

Revink


Messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : oise

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 198
Métiers: Bijoutier,Bûcheron et Mineur

nouvelle candidature de Revink :s Empty
MessageSujet: nouvelle candidature de Revink :s   nouvelle candidature de Revink :s EmptySam 24 Aoû - 20:53

Bonjour à tous,

Cher membres de la guilde "Dofusion", je postule pour rejoindre votre Guilde qui a l'air fort sympathique et mûre d'esprit.

Partie IG :

Mon pseudo sur Dofus est Revink (ne me demander pas pourquoi ce nom ça met venu par hasard Wink ).

Mon personnage est un crâ terre ( parchoté 25 de chaque caractéristiques pour le moment mais je
compte bien essayer de monter 100 de chaque caractéristiques ) de niveau 158
Je joue en mono compte mais j'ai l'intention de monter mon iop qui et sur le même conte qui est Bl .

Mes métiers sont :-Bûcheron lvl 31
                         -Mineur lvl 5 Rolling Eyes mais en se moment je ne cherche pas a le monter car les Bots sont trop dans les mines et plus aucune récolte:( 
                         -Bijoutier lvl 25 (je compte être lvl 100 et joillomage 100 aussi Very Happy pour aider la guilde a Fm si possible.)

Je souhaite rejoindre votre guilde afin d'y trouver une bonne entente je suis encore dans la guilde d'un amie "Master Legend" je vais la quitter car les membres de la guilde ne se connecte pas souvent et ne protéger que leurs percepteurs j'en ai eus assez Crying or Very sad . Mon amie s'appel Saijun c'est lui qu y m'a fait monter tout mes niveau de 100 a 143 et après je suis passer terre est maintenant il se connecte presque plus et j'en ai asser de me sentir seul dans une guilde et j'avais une autre guilde avant mais la meneuse Féca 199 c'est fais Hacker (c'est dégeulase Evil or Very Mad ) est la guilde c'est dispersait dans d'autre guilde mais je reste toujours en contact dofus avec eu

Mon objectif sur Dofus c'est d'être niveau 200 comme tout le monde je crois Wink débloquer beaucoup de succès en se moment je cherche un groupe a frifri pour Ben le pirate et de rencontré des personnes sympathiques avec qui joué c'est toujours plus Fun Very Happy

Je joue a Dofus depuis 6 ans mais j'ai fait des très longs breaks après que mon xel eau se fasse malheureusement Haker nouvelle candidature de Revink :s 127446590, Mon 1 er serveur a était Goultard avec un ami d'école mais après mon redoublement de ma 6 ième on ne jouait plus ensemble donc la j'ai crée mon xel sur Silvosse et maintenant me voici sur se Serveur que un amie ma conseiller .

Je joue assez souvent en Kolizéum avec un ami ou souvent en Donjon pour des succès j'espère pouvoir faire une team koli avec la guilde si je suis prit je crois les doigts I love you 

Partie IRL:

Je m'appel Nicolas, j'ai 17 ans je suis née le 29 Mars 1996, Je passe un CAP en Pâtisserie donc dure dure le matin et plus de week end mes jours de repos sont le mardi et jeudi je passe mon exament cette année .
J'habite dans la Picardie, le 60 (Oise) a 1 heure de Paris en voiture.
Mes Passions: Je fessait du foot et de l'athlétisme avant mes avec mon métier se n'est plus possible ou je serrait vraiment K.o , Mon style de musique j'en ai pas trop j'aime tout mes faut pas que sa passe trop en boucle sinon sa m'énerve x).

Mes horaires de jeu sont toujours les même c'est-a-dire 14h30 (pas avant car je suis en alternance dans la pâtisserie donc je travaille de 6h00 du matin a 13h00 ) au environs de 00h00 )


J'ai aussi skype mon Id nicolasciret

Si je suis prit je paye ma tourné de bière a la Guilde nouvelle candidature de Revink :s 865152 
lol! 

Cordialement

                   
                                                                                                                    Nicolas (Revink)


                                                                     nouvelle candidature de Revink :s 401332601


Dernière édition par Revink le Dim 25 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

nouvelle candidature de Revink :s Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Revink :s   nouvelle candidature de Revink :s EmptySam 24 Aoû - 21:47

Premier a répondre!!!

Bon bin non pour moi. Pas emballe désole candidature qui me semble un peu simple et vide.
Revenir en haut Aller en bas
Revink

Revink


Messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : oise

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 198
Métiers: Bijoutier,Bûcheron et Mineur

nouvelle candidature de Revink :s Empty
MessageSujet: réponse    nouvelle candidature de Revink :s EmptySam 24 Aoû - 22:22

Tu trouve que j'ai oublier quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

nouvelle candidature de Revink :s Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Revink :s   nouvelle candidature de Revink :s EmptySam 24 Aoû - 22:43

Pareil, elle me fait penser à une liste de courses...

Et pourquoi tu as fais deux post ?
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

nouvelle candidature de Revink :s Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Revink :s   nouvelle candidature de Revink :s EmptySam 24 Aoû - 22:52

L'expression "liste de courses" est bien trouvé c'est exactement le ressentis que j'ai Smile CONTRE aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revink

Revink


Messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : oise

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 198
Métiers: Bijoutier,Bûcheron et Mineur

nouvelle candidature de Revink :s Empty
MessageSujet: --'   nouvelle candidature de Revink :s EmptySam 24 Aoû - 22:59

surement un beug de mon ordi pour 2 fois la candidature j'ai lu comment fallait faire la lettre de candidature vous avez marquer bien lisible alors j'ai bien détailler mes informations   nouvelle candidature de Revink :s 127446590 
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

nouvelle candidature de Revink :s Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Revink :s   nouvelle candidature de Revink :s EmptySam 24 Aoû - 23:08

Bon en gros, ce que je te reproche:
_ c'est une liste de courses comme dirait ma chère femme
_ c'est morose
_ ça manque d'un petit quelque chose
_ Et je pense que ça suffit

(Juste pour te montrer ce que l'effet liste de courses fait...)

Donc pour moi ya eu des efforts de fait certes mais je ne suis pas vraiment emballé désolé, ce sera un petit contre mais un contre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
effie

effie


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : provence alpes cote d'azur

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

nouvelle candidature de Revink :s Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Revink :s   nouvelle candidature de Revink :s EmptySam 24 Aoû - 23:18

Salut
c'est dommage que tu es bâclé ta candidature tu aurais peu être du regarder les candidatures acceptées ca t'aurais donné de l'idée pour faire la tienne.
avant ton personnage tu es quand même une personne donc logiquement tu aurais pu te présenter avant toute chose! dire tes passions (histoire de peu etre avoir un point commun avec un autre joueur...)
après pour ton perso quel était tes anciennes guilde? depuis quand joue tu a dofus? mono et multi compte? es tu sur ce serveur depuis le début ou a tu muté? quel sont tes projets sur dofus? tu préfère le pvm ou le pvp? où en es tu sur frigost?.... Et j'en passe... beaucoup de chose manque a ta candidature tu n'as pas l'air méchant au contraire malgré la critique tu es resté cool. Je ne dirais pas contre je reste neutre peu etre que tes commentaires pourrons faire changé d'avis la guilde qui penche contre pour le moment.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Revink

Revink


Messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : oise

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 198
Métiers: Bijoutier,Bûcheron et Mineur

nouvelle candidature de Revink :s Empty
MessageSujet: :D   nouvelle candidature de Revink :s EmptySam 24 Aoû - 23:20

Pour vous je devrait enlever tout les " - " .
Revenir en haut Aller en bas
effie

effie


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : provence alpes cote d'azur

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

nouvelle candidature de Revink :s Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Revink :s   nouvelle candidature de Revink :s EmptySam 24 Aoû - 23:31

non les smiley ne dérange pas mais tu devrais répondre au questions posé ainsi que restructurer ta candidature on s'y perd un peu. vas lire des candidatures acceptées tu comprendras ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Revink

Revink


Messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : oise

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 198
Métiers: Bijoutier,Bûcheron et Mineur

nouvelle candidature de Revink :s Empty
MessageSujet: Merci    nouvelle candidature de Revink :s EmptyDim 25 Aoû - 0:05

Merci de m’encourager je peut en refaire une candidature ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

nouvelle candidature de Revink :s Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Revink :s   nouvelle candidature de Revink :s EmptyDim 25 Aoû - 2:40

Bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Revink

Revink


Messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : oise

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 198
Métiers: Bijoutier,Bûcheron et Mineur

nouvelle candidature de Revink :s Empty
MessageSujet: merci Effie de m'avoir encourager a refaire une candidature    nouvelle candidature de Revink :s EmptyDim 25 Aoû - 17:45

J’espère que ma nouvelle candidature vous plaira Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

nouvelle candidature de Revink :s Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Revink :s   nouvelle candidature de Revink :s EmptyDim 25 Aoû - 17:51

Par principe je laisse mon CONTRE, l'effort doit être fait dès le départ en mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Revink

Revink


Messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : oise

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 198
Métiers: Bijoutier,Bûcheron et Mineur

nouvelle candidature de Revink :s Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Revink :s   nouvelle candidature de Revink :s EmptyDim 25 Aoû - 18:19

Je respecte ton choix j’espère que tes ami change d'avis sinon je suis mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

nouvelle candidature de Revink :s Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Revink :s   nouvelle candidature de Revink :s EmptyDim 25 Aoû - 18:50

J'ai même pas envie de lire la candid ^^ je lirais plus tard, peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revink

Revink


Messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : oise

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 198
Métiers: Bijoutier,Bûcheron et Mineur

nouvelle candidature de Revink :s Empty
MessageSujet: Mdrrr   nouvelle candidature de Revink :s EmptyDim 25 Aoû - 18:53

Désoler Lemsiia c'est vrai que c'est un peut long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

nouvelle candidature de Revink :s Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Revink :s   nouvelle candidature de Revink :s EmptyDim 25 Aoû - 18:57

C'est pas le fait que ça soit long, c'est le fait que c'est une réécriture
Revenir en haut Aller en bas
Revink

Revink


Messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : oise

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 198
Métiers: Bijoutier,Bûcheron et Mineur

nouvelle candidature de Revink :s Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Revink :s   nouvelle candidature de Revink :s EmptyDim 25 Aoû - 19:36

J'ai regarder des candidature vous poser des question la vous m'avez rien poser vous avez juste dit que c'etait une liste de course Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

nouvelle candidature de Revink :s Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Revink :s   nouvelle candidature de Revink :s EmptyDim 25 Aoû - 19:38

Dans le principe, refaire une postulation n'a rien de gênant, je suis l'exemple même de ce cas... Mais la je ne trouve pas que ce soit vraiment guère mieux ... C'est peut être méchant ce que je vais dire mais je me suis ennuyé à la lire! Rien d'original, c'est morose! Montre nous que tu es motivé à nous rejoindre, on ne cherche pas des moutons qui obéissent sans se poser de questions!

C'est l'impression que ta candidature me donne donc moi je revote contre.

Tu veux des questions? Pourquoi avoir écrit hier soir dans le canal recrutement "I LOVE DOFUSION"??
Revenir en haut Aller en bas
Revink

Revink


Messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : oise

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 198
Métiers: Bijoutier,Bûcheron et Mineur

nouvelle candidature de Revink :s Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Revink :s   nouvelle candidature de Revink :s EmptyDim 25 Aoû - 19:58

lol! tu était connecter je 'c'est pas j'avais envie ^^ vous voter s'évere je tient a dire que c'est pas mon truc les candidature j'ai jamais était fort en francais pour écrire des grand texte j'ai prit du temps a le refaire j'ai copier coller le début au métier :/
Revenir en haut Aller en bas
Revink

Revink


Messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : oise

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 198
Métiers: Bijoutier,Bûcheron et Mineur

nouvelle candidature de Revink :s Empty
MessageSujet: :(   nouvelle candidature de Revink :s EmptyDim 25 Aoû - 20:07

Et sur Dofus je suis toujours le 1 er a répondre quand on a besoin d'aide par exemple dans mon ancienne guilde on se prêter des kamas et sa me gèner pas car une guilde c'est pour se faire confiance mutuellement mais des fois des gens en abuse comme mon meneur a prêter son tutu + 20 a sont bras droit de l'alliance une personne qui était depuis le début et le mec est partie avec tutu plus jamais de nouvelle :S
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

nouvelle candidature de Revink :s Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Revink :s   nouvelle candidature de Revink :s EmptyDim 25 Aoû - 21:30

Tu as fait l effort de reprendre ta candidature et de la compléter si elle avait été telle qu actuellement, malgres les fautes de français et d' orthographe, j aurai dit oui...

Malheureusement dans la vie je suis mon instinct et la première impression et tres souvent la bonne...

Je reste donc sur mon contre. Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 60
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

nouvelle candidature de Revink :s Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Revink :s   nouvelle candidature de Revink :s EmptyDim 25 Aoû - 21:36

un effort a été fait je dirais un petit pour
la periode d essai diras la suite ci acceptation bien sur , le chef tranchera affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Revink

Revink


Messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : oise

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 198
Métiers: Bijoutier,Bûcheron et Mineur

nouvelle candidature de Revink :s Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Revink :s   nouvelle candidature de Revink :s EmptyDim 25 Aoû - 21:40

Merci Mollet pour ta décision Very Happy 

Kallibax si je fais l'effort de enlever le plus de faute possible sa pourrait changer ton contre Rolling Eyes 

moi je suis plutôt maths que français :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature de Revink :s Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Revink :s   nouvelle candidature de Revink :s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature de Revink :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle classe pour une nouvelle vie :3
» Candidature de Revink
» >> ** Nouvelle candidatures ** << [Arcadai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: