Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Nouvelle demande de recrutement. EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Nouvelle demande de recrutement. EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Nouvelle demande de recrutement. EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Nouvelle demande de recrutement. EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Nouvelle demande de recrutement. EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Nouvelle demande de recrutement. EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Nouvelle demande de recrutement. EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Nouvelle demande de recrutement. EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Nouvelle demande de recrutement. EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Nouvelle demande de recrutement. Bar_leftNouvelle demande de recrutement. BarNouvelle demande de recrutement. Bar_right 
Rob (1790)
Nouvelle demande de recrutement. Bar_leftNouvelle demande de recrutement. BarNouvelle demande de recrutement. Bar_right 
mrgobelin (1565)
Nouvelle demande de recrutement. Bar_leftNouvelle demande de recrutement. BarNouvelle demande de recrutement. Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Nouvelle demande de recrutement. Bar_leftNouvelle demande de recrutement. BarNouvelle demande de recrutement. Bar_right 
Chizuyo (1384)
Nouvelle demande de recrutement. Bar_leftNouvelle demande de recrutement. BarNouvelle demande de recrutement. Bar_right 
Rolixia (1067)
Nouvelle demande de recrutement. Bar_leftNouvelle demande de recrutement. BarNouvelle demande de recrutement. Bar_right 
kallibax (1006)
Nouvelle demande de recrutement. Bar_leftNouvelle demande de recrutement. BarNouvelle demande de recrutement. Bar_right 
mollet (806)
Nouvelle demande de recrutement. Bar_leftNouvelle demande de recrutement. BarNouvelle demande de recrutement. Bar_right 
Amanon (711)
Nouvelle demande de recrutement. Bar_leftNouvelle demande de recrutement. BarNouvelle demande de recrutement. Bar_right 
wesh (556)
Nouvelle demande de recrutement. Bar_leftNouvelle demande de recrutement. BarNouvelle demande de recrutement. Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle demande de recrutement.

Aller en bas 
+3
Rob
kallibax
Mini-Aigli
7 participants
AuteurMessage
Mini-Aigli




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2015

Nouvelle demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Nouvelle demande de recrutement.   Nouvelle demande de recrutement. EmptyLun 23 Fév - 13:45

Bonjour.

Présentation IRL,
Je m'apelle Pierre j'ai 16 ans, je suis en  BAC pro mécanique auto, je travaille a Renault. Je suis passionné de voitures mais j'aime aussi également les jeux vidéos, je joue a dofus car c'est pour moi un jeu que j'aime beauoup car on a souvent de nouvelle chose à découvrir et toujours de nouvelle façon de s'améliorer. Je joue également a call of duty MW3 sur PS3.

Présentation dans dofus,
Je m'apelle Mini-Aigli, je suis un iop de niveau 186 d'élement terre, j'ai choisis de faire un iop car c'est pour moi un personnage assez sympa a jouer avec la fameuse colère de iop !

Métiers,
Je suis cordonnier niveau 56, j'ai pour l'instant arréter d'augmenter ce métier car je préfère dabord monter le niveau de mon personnage.

Objectif,
Monter niveau 200.
Ateindre au moin 6 000 point de succèes.
Avoir 1 200 de côte kolyzéum minimum.

Pourquoi avoir choisi votre guilde ?
Premièrement car c'est une guilde qui a l'air d'avoir avec une bonne ambiance et dont les membres s'entraide et se respecte dans votre charte vous demandez d'avoir du respect et c'est pour moi qui est quelque chose d'important dans un jeu en ligne, j'aime beaucoup aider les joueur en difficulté lorsque je sais que je suis apte a l'aider.

Je reste a votre entière disposition pour de plus amples informations à mon sujet !

Malgré son humour, mrgobelin ne devrait pas voler tous ses kamas à sa femme adorée....

Cordialement ! Nouvelle demande de recrutement. 401332601
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Aigli




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2015

Nouvelle demande de recrutement. Empty
MessageSujet: jour de jeu    Nouvelle demande de recrutement. EmptyLun 23 Fév - 13:55

j'ai oublié de vous préciser que je joue le vendredi soir et le samedi soir ( less autre jours trop compliquer avec mes horaires et le travail a faire ) Je partage mon compte avec mon meilleur ami qui qui à lui un osamodas de niveau 191 qui fera aussi sa candidature popur rentrer dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Nouvelle demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de recrutement.   Nouvelle demande de recrutement. EmptyLun 23 Fév - 14:14

contre
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Nouvelle demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de recrutement.   Nouvelle demande de recrutement. EmptyLun 23 Fév - 14:29

Sérieusement ça commence à me gaver toutes ces candids bâclées, je sens que je vais pas tarder à abuser de mon rang de BD pour les fermer directement.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Aigli




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2015

Nouvelle demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de recrutement.   Nouvelle demande de recrutement. EmptyLun 23 Fév - 15:00

Je n'ai pas bâcler ma candidature mais je voit pas ce que je peux dire d'autres si vous avez besoin de plus de renseignement je reste à votre entière dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Nouvelle demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de recrutement.   Nouvelle demande de recrutement. EmptyLun 23 Fév - 15:46

Tu n'as pas bâclé ta candidature? Serait-ce une blague? Si tu tiens vraiment à venir dans notre guilde, regardes les candidatures des gens qui ont été accepté et tu verras alors la différence !

Contre, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Nouvelle demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de recrutement.   Nouvelle demande de recrutement. EmptyLun 23 Fév - 15:46

pouce vert pour Rob
Revenir en haut Aller en bas
Myrialuna

Myrialuna


Messages : 235
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 31

Nouvelle demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de recrutement.   Nouvelle demande de recrutement. EmptyLun 23 Fév - 16:04

Contre, next
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Aigli




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2015

Nouvelle demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de recrutement.   Nouvelle demande de recrutement. EmptyLun 23 Fév - 17:05

Dacord je prends vos remarques en compte et je vais faire une nouvelle candidature plus développer.
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 60
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Nouvelle demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de recrutement.   Nouvelle demande de recrutement. EmptyLun 23 Fév - 17:38

contre
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Nouvelle demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de recrutement.   Nouvelle demande de recrutement. EmptyLun 23 Fév - 17:50

non mais c est pas la peine.
on va pas non plus laisser 5000 chance de candid jusqu a ce qu on craque et qu on dise oui... t as deja l opportunite de recandid mais l effort doit etre fait du premier coup sinon autant mp chitra et lui dire "rekrut moa steup" ou a un autre membres pour qu il te dicte une candid correct...

on va encore dire que je suis mechant et dur (et pas de la facon coquine) mais la en deux jour on as eu notre lot de candid et recandid a l arrache... c est pas complique de lire la chartre et les candid qu on a accepte
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Nouvelle demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de recrutement.   Nouvelle demande de recrutement. EmptyLun 23 Fév - 18:05

J'arrive Rob !! J'étais au boulot, je pouvais pas fermer avant Crying or Very sad

Pour la recandid, c'est pas la peine, je crois que c'est déjà ta deuxième, faut pas abuser quand même.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande de recrutement.   Nouvelle demande de recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement :)
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: