Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
reponse flamby EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
reponse flamby EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
reponse flamby EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
reponse flamby EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
reponse flamby EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
reponse flamby EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
reponse flamby EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
reponse flamby EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
reponse flamby EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
reponse flamby Bar_leftreponse flamby Barreponse flamby Bar_right 
Rob (1790)
reponse flamby Bar_leftreponse flamby Barreponse flamby Bar_right 
mrgobelin (1565)
reponse flamby Bar_leftreponse flamby Barreponse flamby Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
reponse flamby Bar_leftreponse flamby Barreponse flamby Bar_right 
Chizuyo (1384)
reponse flamby Bar_leftreponse flamby Barreponse flamby Bar_right 
Rolixia (1067)
reponse flamby Bar_leftreponse flamby Barreponse flamby Bar_right 
kallibax (1006)
reponse flamby Bar_leftreponse flamby Barreponse flamby Bar_right 
mollet (806)
reponse flamby Bar_leftreponse flamby Barreponse flamby Bar_right 
Amanon (711)
reponse flamby Bar_leftreponse flamby Barreponse flamby Bar_right 
wesh (556)
reponse flamby Bar_leftreponse flamby Barreponse flamby Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reponse flamby

Aller en bas 
+8
Rob
Devils-Seiya
Lemsiia
Amanon
chitra
Rolixia
wesh
mrgobelin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour ou contre l'alliance flamby
pour l'alliance
reponse flamby Bar_left70%reponse flamby Bar_right
 70% [ 7 ]
contre l'alliance
reponse flamby Bar_left0%reponse flamby Bar_right
 0% [ 0 ]
sans opinion
reponse flamby Bar_left30%reponse flamby Bar_right
 30% [ 3 ]
on cherche autre chose
reponse flamby Bar_left0%reponse flamby Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

reponse flamby Empty
MessageSujet: reponse flamby   reponse flamby EmptyDim 16 Juin - 23:27

ce soir gob a recu un groupe de flamby
polka rokkox arizonna et feudalien

apres moult votes et palabres, et un silence d'une semaine la guilde dofusion a donné suite a leur 1ere proposition

la guilde des flamboyant a decidé de s'allier a dofusion et a la jeunesse du printemps
le meneur de la jeunesse sera prevenu demain

on a donc discuté de tout de rien et surtout de rien ^^

donc:
-une alliance a 3 guildes pour commencer, histoire de poser les bases
-dofusion et la jeunesse car dans l'optique de guilde qui sont la pour s'amuser et jouer en bonne intelligence
-chaque guilde fournira 2-3 joueur qui decideront sur un pied d 'egalite sur les choix de la guilde ( choix de nouveau venu etc...)
-le nom ALE serai toujours d'actualite mais on peut en reparler tout comme pour le blason
-il s'agit d'une alliance d'entraide


j'avoue que d'attendre sans avoir aucune nouvelles m'avais quelque peut ennuyé, mais apres avoir discuter avec eux ma donné un aspect positif

dans un avenir proche une sortie devrai se faire histoire que les membre fasse connaissance

mauvais point certain on le meme humour que moi ( si si c'est possible)

donc voila a savoir ce que vous, oui vous, que voulez vous faire, accepter l'alliance, la rejeter, attendre de voir ca que ca donne avec d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
wesh

wesh


Messages : 556
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : west coast poto

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: all

reponse flamby Empty
MessageSujet: Re: reponse flamby   reponse flamby EmptyLun 17 Juin - 0:59

Retour très positif du coup. Si on est dans la base commune de l'alliance, c'est très bon pour nous, sur tous les points.

Cependant, le "alliance d'entraide" me gène un peu. ça va être de la défense perco mutuelle, et je te passe le sel tu m'envoies le poivre ? C'est flou.
Sous cette dénomination, ça fait assez peu guerrier et conquête de territoire, alors que c'est ce qu'on attend tous ! (j'espère ^^').
Mais gob à déjà posé les questions, on attend plus que les réponses.

Ensuite, la guilde "la jeunesse du printemps". Je ne le connais pas, mais si les flamboyants ne se sont pas entendu avec les kodo et préfère faire une alliances avec la jeunesse et nous (merci rob), il y a des chances qu'on s'entende bien.

au final, je suis toujours impatient de voir la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

reponse flamby Empty
MessageSujet: Re: reponse flamby   reponse flamby EmptyLun 17 Juin - 7:04

La conquête de territoire sera pour tout les amateurs de Pvp, moi je le vois comme çà, après les joueurs qui reste à faire du Pvm ne seront pas forcé à 100% à faire des attaques perco et zone pour allez tapé du mobs quand même?

En ce qui concerne les Flamboyants et la jeunesse, que l'on soit tous au même niveau me conviens très bien, par la suite je vous laisse gérer les discussions blason et compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

reponse flamby Empty
MessageSujet: Re: reponse flamby   reponse flamby EmptyLun 17 Juin - 8:17

wesh a écrit:

Sous cette dénomination, ça fait assez peu guerrier et conquête de territoire, alors que c'est ce qu'on attend tous ! (j'espère ^^').

Désolé de te décevoir Wesh, mais on n'attend pas tous ça....
Beaucoup d'entre nous voient plutôt le côté nouvelles têtes, nouvelles amitiés et canal /a....
C'est pour ça qu'on cherche surtout une guilde mature sinon on ferait une alliance avec n'importe qui : je pense que tu te mets en arène et tu proposes alliance à qui veut, on se retrouverait avec des dizaines de guildes.... de kékés et de bworks....
Après, je conçois tout à fait que faire alliance avec les flambys peut faire peur, dans le sens où on a pour beaucoup l'idée de puissance et d'arrogance (que certains peuvent avoir sans doute), mais hier vraiment la conversation a été agréable, et ils ont l'air d'être pour l'instant dans la même optique que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Amanon
Bras droit
Bras droit
Amanon


Messages : 711
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : là oû Papou se trouve

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Level: 190
Métiers: Cordonnier lvl 100 Cordomage lvl 100 forgeur de dagues lvl 40 Mineur 3X

reponse flamby Empty
MessageSujet: Re: reponse flamby   reponse flamby EmptyLun 17 Juin - 8:38

Moi perso le pvp je m'en fiche complétement (navré wesh ^^), du coup je vous laisse voir ce qui est le mieux, mais cette alliance peut être sympa pour rencontrer des nouvelles têtes.
Après je rejoins la remarque de Roli, si on ne veut pas faire de pvp (ce qui est mon cas, ou alors très occasionnellement) j'espère que l'alliance ne tiendra pas rigueur si on ne s'investit pas dans les défenses perco ou conquête de territoires.
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

reponse flamby Empty
MessageSujet: Re: reponse flamby   reponse flamby EmptyLun 17 Juin - 8:46

J'ai rajouté un dernier choix possible : on cherche autre chose....

Comme gob le disais, apparemment l'alliance black shark/vieilles folles/heineken/dernier tombeau serait ok pour nous accueillir (gob leur a fait bonne impression avec son humour à deux balles.... pale).
Je connais pas, mais j'ai entendu dire que les blacks shark étaient assez rageux.... est ce encore le cas??

Après l'alliance avec flambys s’agrandira au fur et à mesure si besoin. Pour l'instant, on aimerait tous faire une base solide, voir si on s'entend bien. Après, on est tous des grands et si on voit qu'on arrive pas à s'entendre, on peut partir aussi. Mais je pense pas que ça soit le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wesh

wesh


Messages : 556
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : west coast poto

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: all

reponse flamby Empty
MessageSujet: Re: reponse flamby   reponse flamby EmptyLun 17 Juin - 12:18

Je sentais que j'allais me retrouver un peu seul à attendre la phase pvp ^^'.

Enfin bref, on se retrouve au final avec l'embarras du choix, on va plutôt du coté flamboyant/jeunesse ou black shark&co ?

De prime abord, je serais plus intéressé par les flamboyant, mais je vais me renseigner un peu avant et vous faire part de mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

reponse flamby Empty
MessageSujet: Re: reponse flamby   reponse flamby EmptyLun 17 Juin - 13:44

Bon je n'ai pas tout suivis et je ne voterai pas tout de suite !

Moi les conquêtes et les batailles rangées ne m'intéressent pas beaucoup beaucoup ( sauf dans les livres, cela va de soi!)

Tant que les gens sont sympa ça me va j'aime papoter et aider.

Donc je me rangerai certainement avec la majorité de la populace !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

reponse flamby Empty
MessageSujet: Re: reponse flamby   reponse flamby EmptyLun 17 Juin - 17:01

Moi ça me va ya pas d'oppositions contre donc pourquoi pas! Smile

Les black Shark j'ai eu des échos aussi négatifs d'eux car il parait qu'il n'y a pas mal de gosses.... (ce ne sont que des ragots peut-être je n'ai pas eu confirmation)
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

reponse flamby Empty
MessageSujet: Re: reponse flamby   reponse flamby EmptyLun 17 Juin - 17:33

Je vais m'abstenir de voter vu le conflit d'intérêts, mais je peux vous donner quelques précisions.

Les Flamby se séparent en 2 groupes qui cohabitent en bonne intelligence la plupart du temps. Un groupe plus axé pvp/koli/succès ou on retrouve les participants au goulta. le deuxième groupe est plus pvm/glande/entraide. La frontière n'est pas aussi tranchée que ça vu qu'il m'arrive de pvp un peu et que les joueurs pvp aident volontiers pour le pvm.
Le groupe d'hier, ou j'étais présent, était composé des BD présents (en manquait deux) et nous représentons l'ensemble de la guilde donc on est pas entré dans les détails pvp/pvm, défense, attaque,... L'idée générale est d'avoir un conseil ou chaque guilde est représentée de manière égale qui prendra les décisions pour l'alliance (après consultation de leur guilde respective), c'est là que se décideront les zones voulue par l'alliance, les attaques, les défenses, les nouveaux arrivants, le blason, le nom....
La volonté est de construire une alliance solide sur la durée, avant d'inviter de nouveaux participants. Si le jeu nous en donne la possibilité nous aimerions faire du Palais des lacs le QG de l'alliance, il y a de la place pour les réunions et tous les ateliers de craft et de fm  sont disponibles ainsi qu'un concasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

reponse flamby Empty
MessageSujet: Re: reponse flamby   reponse flamby EmptyLun 17 Juin - 17:56

Je ne connais personne des guildes citées pour une alliance à part Rob. Du coup j'ai plus tendance à pencher du coté Flamby que du coté Black Shark.
D'autant plus qu'on ne sait au final pas grand chose de ce que veut construire l'alliance des BS alors que l'ALE commence à avoir l'air d'un projet assez solide.
Par contre faut tout le monde puisse y trouver son compte parce que parti comme c'est, les pvpistes  (sauf si les Flambys et la Jeunesse en ont un paquet) ont pas l'air pas bien nombreux. (Pour la dofusion y'a que Wesh qui a l'air d'être motivé au final)

Sinon perso ce système de GvG me tente bien et me donne envie de me réconcilier avec le PvP. Le seul soucis c'est que je me connecte pas suffisamment régulièrement pour pouvoir m'y investir. Donc je suivrai le choix de la majorité Smile

EDIT : Et on s'en fiche mais je signe mon 100eme message hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

reponse flamby Empty
MessageSujet: Re: reponse flamby   reponse flamby EmptyLun 17 Juin - 19:26

Pour ma part je suis motivé pour le Pvp, mais pas à une échelle tel que je l'était l'an passé pour le Goultard, une fois de temps en temps pour filé un coup de main, et me faire plaisir à jouer avec d'autre joueurs

L'alliance qui se profile avec les Flamby me conviendrai très bien, je n'ai aucun échos des BS mais j'en ai des Flambys qui me convienne tout à fait

J’espère juste que les guildes qui viendrai das cette possible alliance ne voudrai pas faire que du Pvp mais comme l'on précisé quelques-uns, chercher aussi le contact direct avec les autres Guildes, et se faire plaisir à jouer ensemble aussi en Pvm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

reponse flamby Empty
MessageSujet: Re: reponse flamby   reponse flamby EmptyLun 17 Juin - 20:30

Moi je suis intéresse mais généralement je ne fais du koli qu'avec le xel cheat-cheaté-overcheaté! Donc bon, si ya besoin de moi je serai la, je suis plus basé PvM que PvP mais je donnerai mon maximum si on a besoin de moi! Je me vois bien dans le role de "croque mort' (ceux qui me connaissent sauront pourquoi.... Mwahahahaha) ;p
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

reponse flamby Empty
MessageSujet: Re: reponse flamby   reponse flamby EmptyLun 17 Juin - 20:37

Je suis plus accès sur l'envie de nouvelles têtes, mais bien sûr que quand l'alliance le demandera, je serai là pour défendre ou attaquer percos, prisme ou quoique ce soit d'autre.

De toute façon, le but n'est pas de battre les autres en pvp, mais de les retenir pour pouvoir amener le plus de persos possible sur la zone !! reponse flamby 16191

Au vu de toute ces réponses, à priori ça serait un pour.
On attend jusqu'à demain soir ou mercredi matin au cas ou vraiment quelqu'un serait archi contre !!Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

reponse flamby Empty
MessageSujet: Re: reponse flamby   reponse flamby EmptyLun 17 Juin - 21:06

j'ai eu des reponses a des question voici donc un message de polka
Coucou !

Alors pour repondre à tes questions

- Entraide c'est de manière generale et non pas uniqument en ce qui concerne le PVP, genre si vous avez besoin d'ouvrir un krala ( ou d'une team pour un krala ) par exemple ^^ Bref de l'entraide qu'il y aurait au sein d'une même guilde sauf que là ce sera 2 guildes differentes ^^

- Je pense que chez nous ce sera assez partager, une partie va être relativement present au seins de la AvA alors qu'une autre partie va continuer à PVM tranquilou. Après faudra voir une fois la mise à jour lancée ce que ça donne, c'est un peu dur de prevoir avant ^^ Je pense que les gens qui font déjà du pvp chez nous continuerons a le faire après la Maj reponse flamby Tongue/>/>

Après en ce qui concerne les autres guilde, vu la complexité de tous se mettre d'accord, dans un premier temps il est preferable se concentrer sur 2 - 3 guildes ^^' Ce qui n'exclu pas d'y ajouter d'autres elements par la suite, une fois que nous nous serons tous mis d'accord ^^ 






sinon alliance BS voici le dernier message


Nous concrètement nous sommes en alliances avec : Elvaelia / Les Flammes Ascendentes / Heineken / L'escadron du dernier tombeau et pour finir Les vieilles folles.



voila voila
Revenir en haut Aller en bas
wesh

wesh


Messages : 556
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : west coast poto

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: all

reponse flamby Empty
MessageSujet: Re: reponse flamby   reponse flamby EmptyMar 18 Juin - 0:13

Pour ma part, je suis assez incertains sur les jeunesses du printemps, alors avec les BS&co, ça fait un peu trop d'inconnu à mon gout ^^.

Donc je voterais finalement pour une alliance avec les flamboyant/jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

reponse flamby Empty
MessageSujet: Re: reponse flamby   reponse flamby EmptyMar 18 Juin - 12:06

Je n'ai pas eu l'occasion de m'exprimer beaucoup sur ce sujet mais j'ai suivi pas mal de choses.

Donc personnellement je pense que ce qui a été dit est une bonne façon de voir cette "alliance", d'abord créer un groupe de guilde de 3 pour avoir une base solide, et ensuite décider de ce qui se fera pour l'avenir de l'alliance.

Les guildes proposé me conviennent, je fais confiance à mes amis car je ne connais ni les Flamboyants, ni la Jeunesse du Printemps, et puis s'il y a les mêmes vannes que Gob je signe !

Voila, sinon l'alliance avec Black Shark toussa, me tente pas trop de part mon passé avec Morosix, je sais qu'Elvaelia a eu de bon retour sur son changement mais bon, quitte à choisir je préfère faire confiance à ceux qui sont directement concerné par les Flamboyants et qui les ont cotoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

reponse flamby Empty
MessageSujet: Re: reponse flamby   reponse flamby EmptyMar 18 Juin - 14:03

On a donc l'air de tendre vers une alliance avec les flamboyants (appelons par leur nom maintenant qu'on va faire partie de la même famille:roll:)

Gob ou moi même allons mp un de leur bras droit.

Il nous faudra un deuxième représentant (3 membres par guilde : Gob, un volontaire et moi même). Il serait bien que ce soit quelqu'un d'accès PvP : je pense donc soit à Wesh, soit Kallibax.

A vous de voir entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

reponse flamby Empty
MessageSujet: Re: reponse flamby   reponse flamby EmptyMar 18 Juin - 16:02

je laisse la place de representant de dofusion a Wesh avec plaisir.

j aurais aime faire parti de cette belle aventure mais le fait que je parte en saison estivale d ici peu va serieursement freine mon temps de connexion. (sniff)

je sais que cela l interesse au même titre que moi donc actuellement, en guilde, je ne vois pas meilleur que wesh pour vous accompagner tous les deux en tant qu emissaire de dofusion.

longue vie a l ALE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

reponse flamby Empty
MessageSujet: Re: reponse flamby   reponse flamby EmptyMar 18 Juin - 16:31

Wesh est un digne représentant je le conçois aussi! Il sera parfait pour cette tâche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

reponse flamby Empty
MessageSujet: Re: reponse flamby   reponse flamby EmptySam 22 Juin - 10:58

Je le répète : vous pouvez aller vous inscrire sur le forum des flamboyants et donner votre avis sur certains sujets.

Nous sommes en train de choisir le blason : donnez vos avis ou de nouvelles propositions...

Si vous allez vous inscrire, dites le moi que je mp un bras droit qu'il vous mette les droits.

Mollet rolixia et lemsia, c'est fait, vous pouvez aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

reponse flamby Empty
MessageSujet: Re: reponse flamby   reponse flamby EmptySam 22 Juin - 12:02

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

reponse flamby Empty
MessageSujet: Re: reponse flamby   reponse flamby EmptySam 22 Juin - 15:11

T'as les droits sinak

Dépèchez vous si vous voulez pouvoir donner votre avis sur le blason !!
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

reponse flamby Empty
MessageSujet: Re: reponse flamby   reponse flamby EmptySam 22 Juin - 16:34

c est faite, euh fete, euh non en fait c est fait...
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

reponse flamby Empty
MessageSujet: Re: reponse flamby   reponse flamby EmptyDim 23 Juin - 11:47

Un vote pour le blason est ouvert à tous.

Si vous voulez donner votre avis, allez voter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse flamby Empty
MessageSujet: Re: reponse flamby   reponse flamby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse flamby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature D'air-fresh (à l'essai le 11/0510)
» Candidature Coeur-Aimer
» Candidature de Chaos-bodys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: L'Actu Alité-
Sauter vers: