Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
    CalendrierCalendrier
    Derniers sujets
    » nostalgie quand tu nous tiens!
    Candidature de Chaos-bodys EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

    » Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
    Candidature de Chaos-bodys EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

    » Nouvelle alliance !
    Candidature de Chaos-bodys EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

    » 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
    Candidature de Chaos-bodys EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

    » Candidature [Refusée]
    Candidature de Chaos-bodys EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

    » Bonne année !!
    Candidature de Chaos-bodys EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

    » Joyeux Noel !
    Candidature de Chaos-bodys EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

    » Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
    Candidature de Chaos-bodys EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

    » La 1ere de GOB !
    Candidature de Chaos-bodys EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

    Meilleurs posteurs
    chitra (2777)
    Candidature de Chaos-bodys Bar_leftCandidature de Chaos-bodys BarCandidature de Chaos-bodys Bar_right 
    Rob (1790)
    Candidature de Chaos-bodys Bar_leftCandidature de Chaos-bodys BarCandidature de Chaos-bodys Bar_right 
    mrgobelin (1565)
    Candidature de Chaos-bodys Bar_leftCandidature de Chaos-bodys BarCandidature de Chaos-bodys Bar_right 
    Devils-Seiya (1400)
    Candidature de Chaos-bodys Bar_leftCandidature de Chaos-bodys BarCandidature de Chaos-bodys Bar_right 
    Chizuyo (1384)
    Candidature de Chaos-bodys Bar_leftCandidature de Chaos-bodys BarCandidature de Chaos-bodys Bar_right 
    Rolixia (1067)
    Candidature de Chaos-bodys Bar_leftCandidature de Chaos-bodys BarCandidature de Chaos-bodys Bar_right 
    kallibax (1006)
    Candidature de Chaos-bodys Bar_leftCandidature de Chaos-bodys BarCandidature de Chaos-bodys Bar_right 
    mollet (806)
    Candidature de Chaos-bodys Bar_leftCandidature de Chaos-bodys BarCandidature de Chaos-bodys Bar_right 
    Amanon (711)
    Candidature de Chaos-bodys Bar_leftCandidature de Chaos-bodys BarCandidature de Chaos-bodys Bar_right 
    wesh (556)
    Candidature de Chaos-bodys Bar_leftCandidature de Chaos-bodys BarCandidature de Chaos-bodys Bar_right 
    Liens Utiles
    Dofus
    Almanax
    tofus.fr
    Dofus pour les Noobs
    Carte interactive
    Portails dimensions
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     Candidature de Chaos-bodys

    Aller en bas 
    +5
    Lemsiia
    mollet
    Devils-Seiya
    kallibax
    Sinak
    9 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Candidature de Chaos-bodys Empty
    MessageSujet: Candidature de Chaos-bodys   Candidature de Chaos-bodys EmptyDim 25 Aoû - 22:04

    Bonjour/Bonsoirs cher membres de la guilde Dofusion, je postule postule pour avoir une chance de faire partie de votre guilde.

    Partie jeu:
    Je joue Dofus avec le pseudo de "Chaos-Bodys" sur le serveur Amayiro, je n'ai pas vraiment choisi mon pseudo car cela fait maintenant 1 mois et demi que je joue à Dofus et que je ne savais pas que l'on pouvait choisir son propre pseudo.
    Je joue actuellement avec un iop terre lvl 164 full pano meulou. Je suis paysan et boulanger lvl 22.
    Les raisons qui me pousse a vouloir intégrer votre guilde sont que je joue en solo et franchement ça me saoul... Donc je cherche une guilde qui a de l'ambiance, où l'on ne s'ennuie pas et qui fait au moins une sortie xp/donjon dans la semaine mais surtout une guilde où l'on te répond quand tu parle.
    Je suis actuellement dans la guilde "Unholy Trinity" une guilde très sympathique où il y avait de l'ambiance et des sorties mais maintenant il y a que 5 personnes qui se connecte par jours, aucune ambiance, guilde déserte.

    Partie IRL:
    Je suis âgée de 17 ans, 18 le 11 décembre.
    J'ai le CAP et le BEP électrotechnique, actuellement en terminale Bac pro électrotechnique. Je pense continuer en BTS après mon Bac car je pense qu'il ne faut pas s’arrêter au Bac.
    J'habite dans le ville d'Orléans qui se situe dans le centre de la France dans le département du Loiret (45). Je joue un minimum de 4 heures par jours.

    En espérant avoir tout dit, je vous dit peut être à très bientôt à vos cotés et Candidature de Chaos-bodys 401332601 .

    Merci de votre compréhension.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sinak

    Sinak


    Messages : 522
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Classe: Osamodas
    Level: 199
    Métiers:

    Candidature de Chaos-bodys Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Chaos-bodys   Candidature de Chaos-bodys EmptyDim 25 Aoû - 22:11

    Tu parles pas beaucoup de toi. Tu as des passions ?
    Tu connais la guilde que parce qu'on est dans l'ALE ou tu a déjà croisé des membres ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Candidature de Chaos-bodys Empty
    MessageSujet: Réponse à Sinak   Candidature de Chaos-bodys EmptyDim 25 Aoû - 22:17

    Ma passion est le cyclisme de route, j'en fais notamment en club mais j'ai une autre passion qui me fait défaut et ça c'est de fumer la chicha.
    Je connais votre guilde parce que j'ai croiser un de vos membres au port Madrestam et que le nom de la guilde me plais bien et aussi j'ai contacter un de vos membres qui se nomme "Chitra" pour quelques détails.
    Revenir en haut Aller en bas
    kallibax

    kallibax


    Messages : 1006
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 42
    Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 200
    Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

    Candidature de Chaos-bodys Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Chaos-bodys   Candidature de Chaos-bodys EmptyLun 26 Aoû - 0:51

    super t as croise un membre... qui? tu as discuter avec?
    super on a un joli nom... et alors?

    tu as contacter chitra quand?
    Revenir en haut Aller en bas
    Devils-Seiya

    Devils-Seiya


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Age : 30
    Localisation : fôret de Brocéliande

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Level: 200
    Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

    Candidature de Chaos-bodys Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Chaos-bodys   Candidature de Chaos-bodys EmptyLun 26 Aoû - 9:39

    Je me suis dit la même chose que Kalli en fait en lisant ta candidature donc avant de donner un avis, je veux des réponses aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Candidature de Chaos-bodys Empty
    MessageSujet: Réponse à Kallibak   Candidature de Chaos-bodys EmptyLun 26 Aoû - 10:04

    Si je m'en rappel bien le membre que j'ai croiser s'appelait "Amaranthe", c'était 1 jour après la MAJ 2.14. Non je n'est pas ouvert une conversation avec lui.

    J'ai contacter Chitra hier soir puis Rolixia pour un problème de candidature parce que j'avais mis le lien du blog de ma guilde où je suis actuellement et donc je devais enlever le lien pour pouvoir postuler.
    J'ai contacter Rolixia car Chitra s'était déconnecter entre temps.
    Revenir en haut Aller en bas
    kallibax

    kallibax


    Messages : 1006
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 42
    Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 200
    Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

    Candidature de Chaos-bodys Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Chaos-bodys   Candidature de Chaos-bodys EmptyLun 26 Aoû - 11:39

    Chitra est en vacances depuis une semaine. C est un autre joueur qui de connecte sur ce compte juste pour l almanax.

    Tu n as meme pas tente de discuter avec l autre perso croise au zaap... Mais tu postule quand meme...

    Bref j étais contre des le début je voulais juste savoir mais j suis toujours contre.
    Revenir en haut Aller en bas
    mollet
    Membres
    Membres
    mollet


    Messages : 806
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 60
    Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

    Feuille de personnage
    Classe: Sacrieur
    Level: 200
    Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

    Candidature de Chaos-bodys Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Chaos-bodys   Candidature de Chaos-bodys EmptyLun 26 Aoû - 12:00

    pas convaincu contre
    Revenir en haut Aller en bas
    Lemsiia

    Lemsiia


    Messages : 529
    Date d'inscription : 13/03/2013
    Age : 31
    Localisation : Quelque part en Bretagne !

    Feuille de personnage
    Classe: Eniripsa
    Level: 199
    Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

    Candidature de Chaos-bodys Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Chaos-bodys   Candidature de Chaos-bodys EmptyLun 26 Aoû - 12:24

    Tu n'as pas de prénom? C'est dingue les parents indignent qui ne nomme pas leurs enfants Sad

    Franchement, je me demande ce que tu fais ici Neutral 

    Contre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Candidature de Chaos-bodys Empty
    MessageSujet: Réponse à Lemsia   Candidature de Chaos-bodys EmptyLun 26 Aoû - 14:15

    Si je n'ai pas fait part de mon prénom c'est tout d'abord pour éviter les propos raciste ...
    Je m'appelle Yusuf , ça se lit "Youssouf", je suis de nationalité Turque.

    Je vous remercie pour vos réponses rapide.
    Revenir en haut Aller en bas
    Devils-Seiya

    Devils-Seiya


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Age : 30
    Localisation : fôret de Brocéliande

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Level: 200
    Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

    Candidature de Chaos-bodys Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Chaos-bodys   Candidature de Chaos-bodys EmptyLun 26 Aoû - 14:19

    Regarde les autres postulations, il y a d'autres personnes d'origines étrangères! Le prénom importe peu, nous ne sommes pas racistes... On ne va pas décider de prendre telle ou telle personne car elle est d'une nationalité différente, ce serait ça du racisme!

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Candidature de Chaos-bodys Empty
    MessageSujet: Réponse à Devills   Candidature de Chaos-bodys EmptyLun 26 Aoû - 14:48

    Non mais on sait jamais, de nos jours tout peut arriver.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chizuyo

    Chizuyo


    Messages : 1384
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Classe: Osamodas
    Level: 200
    Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

    Candidature de Chaos-bodys Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Chaos-bodys   Candidature de Chaos-bodys EmptyLun 26 Aoû - 15:15

    Dire que notre guilde t'attires mais avoir peur qu'on soit rasciste, belle mentalité ^^
    Déjà pour cette raison je suis contre, mais bon c'est pas tout, la candidature m'attire pas du tout ^^

    Donc CONTRE.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Candidature de Chaos-bodys Empty
    MessageSujet: Réponse à Chizuyo   Candidature de Chaos-bodys EmptyLun 26 Aoû - 15:36

    Ce qui m'a le plus attiré dans votre guilde c'est l'entraide qu'il y a entre membres, la maturité des personnes.
    Je ne regrette tout de même pas d'avoir postuler malgré tout les contres.
    Revenir en haut Aller en bas
    kallibax

    kallibax


    Messages : 1006
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 42
    Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 200
    Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

    Candidature de Chaos-bodys Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Chaos-bodys   Candidature de Chaos-bodys EmptyLun 26 Aoû - 16:38

    Comment tu peux savoir qu on s entraide et autres alors que tu ne nous connais pas...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Candidature de Chaos-bodys Empty
    MessageSujet: Réponse à Kallibax   Candidature de Chaos-bodys EmptyLun 26 Aoû - 17:02

    Sur se site dans la rubrique recrutement vous avez un de vos membres qui se nomme ROB qui poster une annonce au nom de "charte à lire avant toute postulation", tout y est dit.
    Je t'invite à le lire !
    Revenir en haut Aller en bas
    Lemsiia

    Lemsiia


    Messages : 529
    Date d'inscription : 13/03/2013
    Age : 31
    Localisation : Quelque part en Bretagne !

    Feuille de personnage
    Classe: Eniripsa
    Level: 199
    Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

    Candidature de Chaos-bodys Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Chaos-bodys   Candidature de Chaos-bodys EmptyLun 26 Aoû - 18:38

    Tu sais, ce qui est dit en charte n'est pas forcément appliqué en guilde.

    Et j'ai très mal pris le faite que tu ne donnes pas ton prénom en pensant que nous pourrions être "raciste". Je me suis sentie blessée !

    Revenir en haut Aller en bas
    Chizuyo

    Chizuyo


    Messages : 1384
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Classe: Osamodas
    Level: 200
    Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

    Candidature de Chaos-bodys Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Chaos-bodys   Candidature de Chaos-bodys EmptyLun 26 Aoû - 18:46

    Quel arrogance ... J'appuie mon CONTRE ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Candidature de Chaos-bodys Empty
    MessageSujet: Réponse   Candidature de Chaos-bodys EmptyLun 26 Aoû - 18:59

    Désolé mais si tu savais combien de fois j'ai été victime de propos racistes dans le jeu...

    MDRRR Chizuyo, je ne suis pas arrogant mais je pense juste qu'un "modérateur" du site devrais savoir un minimum ce qu'il y a dedans.


    Pouvez vous me faire part de la raison de votre "contre".
    Revenir en haut Aller en bas
    Chizuyo

    Chizuyo


    Messages : 1384
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Classe: Osamodas
    Level: 200
    Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

    Candidature de Chaos-bodys Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Chaos-bodys   Candidature de Chaos-bodys EmptyLun 26 Aoû - 19:33

    Non mais t'es arrogant c'est tout Smile

    Imagine que Kalli t'es testé pour voir ta réaction face à la pression ? Parce que bon, même si Lemsia le dit on sait tous que Dofusion est une famille, et donc l'entraide est notre maitre mot, ben tu as lamentablement échoué à son test ^^
    Tu aurais pu dire par exemple : ben je l'ai lu dans la charte.
    C'est neutre, tu prends la provocation de façon correcte, ça te donne un bon point.

    Sauf que là ben tu nous donne pas du tout envie de te recruter ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Candidature de Chaos-bodys Empty
    MessageSujet: réponse à Chizuyo   Candidature de Chaos-bodys EmptyLun 26 Aoû - 19:41

    J'aime ta réaction, tu a l'air cool Smile


    Je préfère entrer durement que comme dans un moulin, et même si j'échoue je recommencerais Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Sinak

    Sinak


    Messages : 522
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Classe: Osamodas
    Level: 199
    Métiers:

    Candidature de Chaos-bodys Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Chaos-bodys   Candidature de Chaos-bodys EmptyLun 26 Aoû - 20:00

    Franchement si tu as peur qu'on soit racistes je peux le comprendre. Ce que je comprends moins c'est que si on avait été réellement racistes et qu'on t'avais pris à l'essai, tu serais resté dans la dofusion quand même.

    Au final, ça te gene pas d'être dans une guilde raciste tant qu'on ne sais pas que tu es étranger si je comprends bien Suspect 

    A ta place, je préfèrerais quand même donner mon nom quitte à me faire jeter parce que je suis étrangère. Parce que si on rejette ma candidature pour ça, c'est que la guilde ne m'aurait pas convenu de toute façon...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Candidature de Chaos-bodys Empty
    MessageSujet: Réponse à Sinak   Candidature de Chaos-bodys EmptyLun 26 Aoû - 20:07

    Si au contraire ça me gène, justement j'attendais qu'on me le fasse remarquer que je n'ai pas mis mon nom pour que quelqu'un me fasse la remarque et ensuite avoir une idée de la guilde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Devils-Seiya

    Devils-Seiya


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Age : 30
    Localisation : fôret de Brocéliande

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Level: 200
    Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

    Candidature de Chaos-bodys Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Chaos-bodys   Candidature de Chaos-bodys EmptyLun 26 Aoû - 20:18

    Oui bien sur... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier... Je suis désolé de te le dire mais tout ce que tu dis depuis un certain temps n'arrangent en rien ta situation la... Tu viens en plus de réussir à m'énerver!

    Quelqu'un lui achète des arguments valables ou bien?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Candidature de Chaos-bodys Empty
    MessageSujet: Réponse à Devills   Candidature de Chaos-bodys EmptyLun 26 Aoû - 20:28

    Croit ce que tu veut, je n'est qu'une parole.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Candidature de Chaos-bodys Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Chaos-bodys   Candidature de Chaos-bodys Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Candidature de Chaos-bodys
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Candidature de Chaos-bodys

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
    Sauter vers: