Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Bar_leftPauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) BarPauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Bar_right 
Rob (1790)
Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Bar_leftPauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) BarPauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Bar_right 
mrgobelin (1565)
Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Bar_leftPauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) BarPauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Bar_leftPauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) BarPauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Bar_right 
Chizuyo (1384)
Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Bar_leftPauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) BarPauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Bar_right 
Rolixia (1067)
Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Bar_leftPauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) BarPauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Bar_right 
kallibax (1006)
Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Bar_leftPauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) BarPauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Bar_right 
mollet (806)
Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Bar_leftPauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) BarPauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Bar_right 
Amanon (711)
Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Bar_leftPauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) BarPauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Bar_right 
wesh (556)
Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Bar_leftPauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) BarPauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10)

Aller en bas 
+2
chitra
Devils-Seiya
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Empty
MessageSujet: Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10)   Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) EmptyLun 3 Oct - 16:09

Un jour une idée me fut venue: " et si je me créais un cra? Quelques idées trébuchantes pour chercher un nom me viennent à l'esprit mais finalement Very Happy
Blackalie demeura en tête et je décida de l'appeler comme cela. Apres mintes exploits plus ou moins héroïques (hey personne n'est parfait que voulez vous...) Smile
je décida d'arrêter mon isolement pour décider d'entrer dans la fameuse mais néanmoins incroyable et époustouflante guilde des Dofusion (ouais je sais j'en fait trop... xD) Laughing
Un ami m'a parlé d'elle (ô grand Devils toi qui est si grand) il m'a rapporté que l'ambiance était excellente et c'est ce que je recherche depuis quelques temps en priorité. cyclops
Quand je me connecte c'est pour trouver une chaude ambiance de guilde avec de nombreuses quêtes à leurs côtés prêt a me sacrifier pour eux et prêt à la protéger et je serai fier tongue
de mourir au combat pour elle. J'aime bien également les sorties organisées au quelles devils m'a grandement parlé et je serai fier. pirat

Voila je suis donc Blackalie, cra sagesse feu de cercle 130 je suis maitre paysan/boulanger (donc lvl 100) je suis bricoleur lvl 100 bijoutier lvl 65 sur d'autres persos. bounce

IRL je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans je joue pendant les vacances le week end et je suis actuellement en internat à horaires quasiment fixes mais souvent le soir entre 9h et 22h30 voir un peu plus si je n'ai pas cours. rabbit


motivation: je recherche une guilde qui à de l'ambiance et qui fait des donjons Comme la votre.
mon ami Devils-Seiya m'a dit que dans vote guilde il y avait pas mal d'ambiance.
Je veux être dans votre guilde pas dans une autre parce que la dernière guilde ou j’étais
les membres ne pensaient qu’a eux pour faire les donjon et ils ne parlaient pas beaucoup. pig

Amicalement vôtre, gloire a vous sunny

Blackalie afro
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10)   Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) EmptyLun 3 Oct - 16:26

Espèce de faux cul envers ma personne vas Shocked ! T'as de la chance d'être un pote mais bon merci quand même =p j'aime bien c'est soft bien dit un peu compact peut être avec une dose de comique accentué ça me plait

Je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10)   Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) EmptyLun 3 Oct - 16:32

Moi je suis assez Pour même si une impression qui peut-etre fausse je precise me fait penser que tu veux entrer dans la guilde quelque peux pour les donjons.
Sinon assez belle candidature lisible et il y'a ce qu'il faut.

Donc Pour! affraid



Elle est où la poulette?
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10)   Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) EmptyLun 3 Oct - 18:03

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10)   Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) EmptyLun 3 Oct - 19:02

blackalie a écrit:
Un jour une idée me fut venue: " et si je me créais un cra? Quelques idées trébuchantes pour chercher un nom me viennent à l'esprit mais finalement Very Happy
Blackalie demeura en tête et je décida de l'appeler comme cela. Apres mintes exploits plus ou moins héroïques (hey personne n'est parfait que voulez vous...) Smile
je décida d'arrêter mon isolement pour décider d'entrer dans la fameuse mais néanmoins incroyable et époustouflante guilde des Dofusion (ouais je sais j'en fait trop... xD) Laughing
Un ami m'a parlé d'elle (ô grand Devils toi qui est si grand) il m'a rapporté que l'ambiance était excellente et c'est ce que je recherche depuis quelques temps en priorité. cyclops
Quand je me connecte c'est pour trouver une chaude ambiance de guilde avec de nombreuses quêtes à leurs côtés prêt a me sacrifier pour eux et prêt à la protéger et je serai fier tongue
de mourir au combat pour elle. J'aime bien également les sorties organisées au quelles devils m'a grandement parlé et je serai fier. pirat

Voila je suis donc Blackalie, cra sagesse feu de cercle 130 je suis maitre paysan/boulanger (donc lvl 100) je suis bricoleur lvl 100 bijoutier lvl 65 sur d'autres persos. bounce

IRL je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans je joue pendant les vacances le week end et je suis actuellement en internat à horaires quasiment fixes mais souvent le soir entre 9h et 22h30 voir un peu plus si je n'ai pas cours. rabbit


motivation: je recherche une guilde qui à de l'ambiance et qui fait des donjons Comme la votre.
mon ami Devils-Seiya m'a dit que dans vote guilde il y avait pas mal d'ambiance.
Je veux être dans votre guilde pas dans une autre parce que la dernière guilde ou j’étais
les membres ne pensaient qu’a eux pour faire les donjon et ils ne parlaient pas beaucoup. pig

Amicalement vôtre, gloire a vous sunny

Blackalie afro
Sad Sad Sad



C'est pas bien de mentir ! Evil or Very Mad pour la peine je dis CONTRE !

































Mais non je blague POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10)   Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) EmptyMar 4 Oct - 18:14

hey ho tu m'insultes la toi!! Nan mais ô chiz je suis grand par l'esprit comparé à toi (et par la taille aussi mais bon...=p)
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10)   Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) EmptyMar 4 Oct - 19:38

Un cra? comment je pourrais refusé ?

Pour les sortie c'est en générale la semaine, et aussi souvent le soir, donc a voir si tu pourras en être ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10)   Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) EmptyMer 5 Oct - 1:19

ok pour mi
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10)   Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) EmptyMer 5 Oct - 12:02

ok pour un essai dont la durée est de 1 mois.


MP Chitra, Amanon, Chenapan ou Azrayen pour être recruté.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10)   Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre cra solitaire cherche guilde désespérement (à l'essai le 05/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une guilde :)
» Iopette sympa cherche guilde bien (à l'essai le 16/08)
» un panda accro aux bambous(à lessai le 03.04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: