Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Bonjour je cherche a être recruter EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Bonjour je cherche a être recruter EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Bonjour je cherche a être recruter EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Bonjour je cherche a être recruter EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Bonjour je cherche a être recruter EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Bonjour je cherche a être recruter EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Bonjour je cherche a être recruter EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Bonjour je cherche a être recruter EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Bonjour je cherche a être recruter EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Bonjour je cherche a être recruter Bar_leftBonjour je cherche a être recruter BarBonjour je cherche a être recruter Bar_right 
Rob (1790)
Bonjour je cherche a être recruter Bar_leftBonjour je cherche a être recruter BarBonjour je cherche a être recruter Bar_right 
mrgobelin (1565)
Bonjour je cherche a être recruter Bar_leftBonjour je cherche a être recruter BarBonjour je cherche a être recruter Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Bonjour je cherche a être recruter Bar_leftBonjour je cherche a être recruter BarBonjour je cherche a être recruter Bar_right 
Chizuyo (1384)
Bonjour je cherche a être recruter Bar_leftBonjour je cherche a être recruter BarBonjour je cherche a être recruter Bar_right 
Rolixia (1067)
Bonjour je cherche a être recruter Bar_leftBonjour je cherche a être recruter BarBonjour je cherche a être recruter Bar_right 
kallibax (1006)
Bonjour je cherche a être recruter Bar_leftBonjour je cherche a être recruter BarBonjour je cherche a être recruter Bar_right 
mollet (806)
Bonjour je cherche a être recruter Bar_leftBonjour je cherche a être recruter BarBonjour je cherche a être recruter Bar_right 
Amanon (711)
Bonjour je cherche a être recruter Bar_leftBonjour je cherche a être recruter BarBonjour je cherche a être recruter Bar_right 
wesh (556)
Bonjour je cherche a être recruter Bar_leftBonjour je cherche a être recruter BarBonjour je cherche a être recruter Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour je cherche a être recruter

Aller en bas 
+2
Devils-Seiya
chitra
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour je cherche a être recruter Empty
MessageSujet: Bonjour je cherche a être recruter   Bonjour je cherche a être recruter EmptyVen 6 Mai - 10:05

Bonjour

Je me nomme Eca-darkion

Niveau:35

Je suis un Ecaflip,mon métier est bucheron mais je voudrais être bricoleur !

J'ai 19 ans je suis né les 8 mai 1981

Je suis motivé parce que j'adore le nom de guilde,j'ai l'impression que vous êtes sympa,que votre guilde est actif

Mes horaires de jeu ont:Le Lundi quelque fois le midi et le soir beaucoup (bien sur sa dépend si c'est les vacance ou férié) quand c'est les vacances ou jour fériés je me connecte toute la journée jusqu'a 23h.

Le samedi comme si c'était férié ou en vacances et dimanche aussi le mercredi je serais connecter toute la journée a par entre 17h et 18 heure 30.

Jeudi (pareille que lundi)
Mardi(pareille que lundi)
Vendredi (pareille que lundi sauf que entre 18h et 19h30 je ne suis pas là)

Merci de votre réponse

Cordialement

Eca-darkion
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Bonjour je cherche a être recruter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche a être recruter   Bonjour je cherche a être recruter EmptyVen 6 Mai - 10:14

Bon les horaires en détails heure par heure jour par jour, on s'en fiche un peu.....
Tu ne nous a pas dit à quelle heure tu mangeais, ni tu faisais une pause pipi.... mais bon c'est pas grave, on s'en accomodera cheers

Je dirai que tu as lu l'annonce comment postuler, mais tu n'as pas fait l'effort de présentation que l'on aime tant Evil or Very Mad


Je voudrais savoir comment tu as connu la guilde? Qui t'as donné ce lien pour postuler?

Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Bonjour je cherche a être recruter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche a être recruter   Bonjour je cherche a être recruter EmptyVen 6 Mai - 16:14

ouef pas motivé du tout moi la je trouve et même questions que chitra...
Revenir en haut Aller en bas
zoron
Membres
Membres
zoron


Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : dans une taverne ou sous la table d'une taverne

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 196
Métiers: alchi 100, bijoutier 95 (joaillo 100), mineur 70 et surtout éléveur de dindons

Bonjour je cherche a être recruter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche a être recruter   Bonjour je cherche a être recruter EmptySam 7 Mai - 18:16

Je rejoins l'avis de Chitra et j'ajouterai que ton niveau est très faible. Tu risques de ne pas pouvoir te joindre à nous dans certains de nos terribles périples Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je cherche a être recruter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche a être recruter   Bonjour je cherche a être recruter EmptySam 7 Mai - 21:09

Soit de plus haut cercle, et là je pense que j'accepterai.
Désolé
Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je cherche a être recruter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche a être recruter   Bonjour je cherche a être recruter EmptySam 7 Mai - 22:59

Un horaire précis,c' est bien,mais,sans motivations,ça ne sert strictement à rien.

Donne-nous un peu plus de raison,pourquoi vouloir rejoindre notre guilde,que veux-tu "construire" et que recherche-tu ?

Le niveau est un peu faible mais je ne suis pas le mieux placé pour en parler,j' en laisse le soin aux autres.

Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
zibzib
Membres
Membres
zibzib


Messages : 303
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level: 199
Métiers: Joaillomage, cordomage lvl 100

Bonjour je cherche a être recruter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche a être recruter   Bonjour je cherche a être recruter EmptyDim 8 Mai - 18:26

Pas de motivations apparente, à part ton âge et ta date de naissance je n'ai pas appris grand chose ... Ah si tes horaires de jeux, mais ça, on s'en fiche un peut, on ne requiert pas 3h de présence par jour minimum. En plus de ça tu as un lvl vraiment faiblard, donc pour ma part, ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Bonjour je cherche a être recruter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche a être recruter   Bonjour je cherche a être recruter EmptyDim 8 Mai - 23:04

J'attends la réponse à la question de Chitra pour te donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je cherche a être recruter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche a être recruter   Bonjour je cherche a être recruter EmptyJeu 12 Mai - 10:47

Bon allez j'aime toujours embêter la guilde alors je vais dire Oui car il a peut-être chercher le site sur google pendant des heures et des heures pour nous rejoindre !!!...

Nan franchement tu a l'air sympa et tout mais, moi je suis rentrer assez bas level dans la guilde ( level 50 et quelque ) et déjà je trouvais ça trop haut pour moi car la moitié des donjon tu ne pourras pas nous accompagner désolé mais je ne vois pas la motivation, au début je disais oui pour embêter les autres mais en réalité je penche pour un NON désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Bonjour je cherche a être recruter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche a être recruter   Bonjour je cherche a être recruter EmptyVen 13 Mai - 16:21

Bon une semaine et pas de réponse, donc non.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je cherche a être recruter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche a être recruter   Bonjour je cherche a être recruter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je cherche a être recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit sacri a recruter
» cherche guilde
» un petit minou cherche des calins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: