Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Bar_leftAustralopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 BarAustralopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Bar_right 
Rob (1790)
Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Bar_leftAustralopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 BarAustralopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Bar_right 
mrgobelin (1565)
Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Bar_leftAustralopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 BarAustralopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Bar_leftAustralopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 BarAustralopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Bar_right 
Chizuyo (1384)
Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Bar_leftAustralopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 BarAustralopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Bar_right 
Rolixia (1067)
Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Bar_leftAustralopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 BarAustralopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Bar_right 
kallibax (1006)
Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Bar_leftAustralopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 BarAustralopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Bar_right 
mollet (806)
Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Bar_leftAustralopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 BarAustralopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Bar_right 
Amanon (711)
Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Bar_leftAustralopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 BarAustralopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Bar_right 
wesh (556)
Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Bar_leftAustralopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 BarAustralopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Australopitek, Le zobal à neuf queues.

Aller en bas 
+9
chitra
Opprobre
Macaque
Thork
Reine des neiges
Sana-criment
mollet
Australopitek
Chizuyo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 17:57

Contre. Tu es trop jeune et je vais attendre la réponse de Dev car il a un screen de sa conversation avec toi où tu dis clairement que tu veux venir pour l'alliance !
Je le laisserai donc mettre le screen.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Australopitek




Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2015

Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:29

Pas de soucis, juger sur l'âge encore une fois, faut bien trouver des choses à dire, si je venais selement pour l'alliance, j'aurais frapper chez une autre guilde très facile d'accès dont je ne siterais pas le nom, bonne fin de soirée je ne pense pas dutout être accèpter, autant bloquer cette candidature pour en finir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:53

ta candid est un pave,  tes reponses sont des paves (ou rendu de tel aspect dus aux citations de precedentes reponses), nom de Moi meme, serait tu donc maçon, portugais ou aurait tu simplement derobbés tout ou parti de la prestigieuse route du Paris Roubaix? pas envie de lire, mais en faisant un mini effort (vraiment mini parceque hs), a part que ca pue le gars qui vient pour l alliance (tout du moins c est l aspect qui en ressort majoritairement) et que donc, par le fait, etant une particule autonome au sein de la dites entites alliance on pourrait se sentir flatte, mais que neni, nous on veut des gens qui viennent pour nous et en aucun point, pour nous et notre entourage. ici tu postule chez dofusion, pas chez l ALE. voila moi aussi j avais envie de faire une prose qui picote les retines fatigues d autrui et qui ne donnent absolument pas envie de la parcourir sans ensuite avoir nécessité de se rendre precipitement chez un ophtalmo ou meme qui donnerait envie a shiryu de se re-recrever les yeux!!! oui j suis un malade gueudin dans ma tete et meme que surement y a des truc qui veulent rien dire, cependant dans le cas contraire ou meme au cas extreme ou j arrive a dire (enfin la ecrire serait le verbe correct) des choses censes, interessantes, droles ou bien meme intelligentes, personne, ou tres peu, voudrait les entendre (les lire) du fait de les avoir rendu moi meme difficile d acces. bref je viens de me percer un deuxieme orrifice anal juste pour dire Contre en fait mais j y ai mis le fond et la forme, enfin je crois, je sais plus et j ai moi meme la faineantise de me relire, el tout histoire de detendre ma propre personne. desole du mal que je vous fait a quiconques lira ces lignes, ceci etant dit merci a ceux qui auront le courage de le faire jusqu au bout. voila vous pouvez des a present retourner a vos vies respectives. bisous qui pique a tous. ce message ne s autodetruira pas dans 5 secondes ni meme dans plus... non mais oh, bon sang ca va pas j ai pas envie de repayer a chacun l appareil neccesaire a la lecture de ma "reponse".
Revenir en haut Aller en bas
Reine des neiges

Reine des neiges


Messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 201
Métiers:

Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:10

pavé césar, ceux qui n'ont pas lu te saluent.
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:37

pfiou,candid' super difficile à lire entre les (bigs?) fautes d'orthographe, le gros pavé pas aéré et la conjugaison de certains verbes très curieuse...

T'as pas l'air méchant mais si je donne mon pour à une candid aussi moche, je dirai pour pour tout le monde ou presque. (Faut dire qu'on a déjà vu bien pire quand même)
ça sera un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Opprobre

Opprobre


Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2015

Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:22

Je reconnais être assez mitigé, j'aimerais bien laisser sa chance à un p'tit jeunot.
Malheureusement comme certains de mes compagnons certaines choses me chagrinent, la première étant que tu écris vraiment très mal. Je ne suis pas difficile mais devoir faire des (gros) efforts pour comprendre est ma limite.

Au risque de te décevoir, l'ambiance en canal alliance est assez merdique. Il y a à peine plus de respect en /a qu'au zaap village, et je ne te parle pas de la maturité de beaucoup de membres de l'alliance...
De plus, je trouve tes motivations assez incertaines de manière générale : on entend tous parler en +/- bien d'une guilde. Il faut se donner les moyens de vérifier et de discuter avec les gens pour en avoir le coeur net.

Ce sera donc un contre, mais pas forcément contre toi, juste contre ta candid' et les circonstances. Je te souhaite sincèrement de trouver une guilde qui te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Australopitek




Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2015

Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:31

Merci à toi Opprobre, je vois certain qui pète plus haut que leurs *** hein, oublient que c'est un jeu, au moin un qui sais faire la différence, bonne continuation Smile Merci du commentaire constructif et qui peux m'aider à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:41

C'est marrant, quand les avis étaient bons, t'étais plutôt sympathique. Mais dès que les avis sont mauvais, tu te mets à être irrespectueux et à dire des grossièretés...

Donc si tu t’étais renseigné sur la guilde comme tu dis, et que tu voulais nous rejoindre pour notre maturité, tu saurais qu'on accepte pas l'irrespect et les insultes....

Donc déjà, l'âge me faisait hésiter fortement. Ensuite le fait que tu cherches une "alliance dominante" me faisait plutôt pencher pour le contre. Mais là ton attitude aux avis négatifs me conforte sur ma position.

Tu ne rejoindras pas dofusion. Je t'invite à rentrer dans l'autre guilde, si facile à rejoindre.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australopitek, Le zobal à neuf queues.   Australopitek, Le zobal à neuf queues. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australopitek, Le zobal à neuf queues.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit zobal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: