Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
sondage sur les interdictions en /a EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
sondage sur les interdictions en /a EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
sondage sur les interdictions en /a EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
sondage sur les interdictions en /a EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
sondage sur les interdictions en /a EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
sondage sur les interdictions en /a EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
sondage sur les interdictions en /a EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
sondage sur les interdictions en /a EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
sondage sur les interdictions en /a EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
sondage sur les interdictions en /a Bar_leftsondage sur les interdictions en /a Barsondage sur les interdictions en /a Bar_right 
Rob (1790)
sondage sur les interdictions en /a Bar_leftsondage sur les interdictions en /a Barsondage sur les interdictions en /a Bar_right 
mrgobelin (1565)
sondage sur les interdictions en /a Bar_leftsondage sur les interdictions en /a Barsondage sur les interdictions en /a Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
sondage sur les interdictions en /a Bar_leftsondage sur les interdictions en /a Barsondage sur les interdictions en /a Bar_right 
Chizuyo (1384)
sondage sur les interdictions en /a Bar_leftsondage sur les interdictions en /a Barsondage sur les interdictions en /a Bar_right 
Rolixia (1067)
sondage sur les interdictions en /a Bar_leftsondage sur les interdictions en /a Barsondage sur les interdictions en /a Bar_right 
kallibax (1006)
sondage sur les interdictions en /a Bar_leftsondage sur les interdictions en /a Barsondage sur les interdictions en /a Bar_right 
mollet (806)
sondage sur les interdictions en /a Bar_leftsondage sur les interdictions en /a Barsondage sur les interdictions en /a Bar_right 
Amanon (711)
sondage sur les interdictions en /a Bar_leftsondage sur les interdictions en /a Barsondage sur les interdictions en /a Bar_right 
wesh (556)
sondage sur les interdictions en /a Bar_leftsondage sur les interdictions en /a Barsondage sur les interdictions en /a Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions

 

 sondage sur les interdictions en /a

Aller en bas 
+4
Thork
Rolixia
Chizuyo
chitra
8 participants

on interdit en /a
commerce, des artisans et des demandes de portails
sondage sur les interdictions en /a Bar_left65%sondage sur les interdictions en /a Bar_right
 65% [ 13 ]
commerce et des artisans
sondage sur les interdictions en /a Bar_left0%sondage sur les interdictions en /a Bar_right
 0% [ 0 ]
commerce et des demandes de portails
sondage sur les interdictions en /a Bar_left15%sondage sur les interdictions en /a Bar_right
 15% [ 3 ]
commerce uniquement
sondage sur les interdictions en /a Bar_left10%sondage sur les interdictions en /a Bar_right
 10% [ 2 ]
rien
sondage sur les interdictions en /a Bar_left10%sondage sur les interdictions en /a Bar_right
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

sondage sur les interdictions en /a Empty
MessageSujet: sondage sur les interdictions en /a   sondage sur les interdictions en /a EmptyLun 1 Juin - 17:56

à vous de voter pour savoir ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

sondage sur les interdictions en /a Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les interdictions en /a   sondage sur les interdictions en /a EmptyLun 1 Juin - 18:35

La total pour moi, si on en autorise 1, la personne qui n'aura pas de réponses spamera sans relâche. C'est pour ça quon a voulut interdire à la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

sondage sur les interdictions en /a Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les interdictions en /a   sondage sur les interdictions en /a EmptyLun 1 Juin - 18:42

Pour tout ceux inscrit sur le fofo flambys, les artisans sont super accessible, les portails dès la page d'entrée, et le commerce, bah il y a le /b, alors oust, et vive le trool en /a, à défault, vive la quequette à Maza en /a
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Meneur
Meneur
Thork


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

sondage sur les interdictions en /a Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les interdictions en /a   sondage sur les interdictions en /a EmptyLun 1 Juin - 21:26

Moi je vote "rien", tant que ça spam pas. En tout cas la plupart de ces infos sont plus utiles que ce que j'ai l'habitude de voir en /a (qui est du coup toujours fermé chez moi), et même si beaucoup de choses sont dispos par forum j'trouve ça plus sympa de s'échanger des infos direct IG.
Revenir en haut Aller en bas
wesh

wesh


Messages : 556
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : west coast poto

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: all

sondage sur les interdictions en /a Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les interdictions en /a   sondage sur les interdictions en /a EmptyMer 3 Juin - 10:34

@thork : on peut demander à 10-20 personnes de s'auto-géré, 300-400 c'est pas la peine, surtout s'ils ne sont pas de la même guilde. Le soucis c'est que le spam est du coté demande, pas du coté "échange d'information"

le commerce => il y a hdv, village, /b donc c'est suffisant, sans non plus taper sur les quelques "omg regardez cet exo que je viens de passer Surprised Surprised Surprised". Laisser aussi la demande d'estimation tranquille aussi (je suis pas toujours au fait du prix des ocres/exo perso Mad).

portail => vu que pépiito a lock le sujet avant que je puisse donner mon avis, je le mets ici. Les dimensions et leur recherche portail ont été conçues pour être chiant. Si les gens voient que la pos est plus à jour et qu'ils ne veulent pas chercher le portail eux même, ces zones ne sont pas conçues pour eux.
Cependant, les gentils dev ont up le nombre d'utilisation portail à 132 pour qu'un échange soit faisable sur les localisations. Et je pense que le petit module du fofo flamby factorise très bien l'offre et la demande de pos portail.

artisan => les aides au pex exclus ("tailleur 7 cases dispo ?"), je pense que la encore, la liste des artisans factorise là aussi l'offre et la demande de métier. Si qqun a envie de mettre son métier à disposition, il active sa rune, il signe tous ce qu'il touche, il reste à l'atelier, il se met dans la liste. Si ce n'est pas le cas, une demande en /a ressemble pour moi à balancer une bouteille à la mer => spam => contre.

ps : après tous ça, c'est pour éviter le spam, donc les demandes à 4h du mat avec 10 personnes de co, c'est pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
elfy

elfy


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 35

sondage sur les interdictions en /a Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les interdictions en /a   sondage sur les interdictions en /a EmptyMer 3 Juin - 20:38

Moi ce ne me dérange pas, tant qu'il n 'y a pas d'abus
Revenir en haut Aller en bas
repousseuse

repousseuse


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 27
Localisation : Colombes

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Plein

sondage sur les interdictions en /a Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les interdictions en /a   sondage sur les interdictions en /a EmptyJeu 4 Juin - 13:28

Je suis contre le commerce en /A mais après demande de portail et artisans je pense que les gens sont capables de s'auto-gérer à propos de ça^^ une demande puis si personne répond bah on redemande pas point barre.
Après un truc que j'aime pas trop c'est ceux qui clash les gens qui donnent la pos portail en /a juste après l'avoir trouver au lieu de juste dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tek-pafs

Tek-pafs


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Level: 200
Métiers: costumage/joaillomage 100, tailleur 100, bucheron 68 , sculteur d'arc 89

sondage sur les interdictions en /a Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les interdictions en /a   sondage sur les interdictions en /a EmptyJeu 4 Juin - 15:34

Commerce en /a totalement contre, sinon on va se retrouver avec un canal commerce aux lieux d'alli ^^ . Les pos de portail ne seraient pas dérangeants si les gens ne le demandé par 150 fois alors qu'on leur a très bien dit qu'ils etaient pas dispo . et les artisans en /a sa me derange pas trop je vois  pas mass de monde en demandé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur les interdictions en /a Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les interdictions en /a   sondage sur les interdictions en /a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur les interdictions en /a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» sondage recrutement pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Salle secrète-
Sauter vers: