Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Avril 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930     
    CalendrierCalendrier
    Derniers sujets
    » nostalgie quand tu nous tiens!
    Les percepteurs kwakwa et brumen EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

    » Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
    Les percepteurs kwakwa et brumen EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

    » Nouvelle alliance !
    Les percepteurs kwakwa et brumen EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

    » 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
    Les percepteurs kwakwa et brumen EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

    » Candidature [Refusée]
    Les percepteurs kwakwa et brumen EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

    » Bonne année !!
    Les percepteurs kwakwa et brumen EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

    » Joyeux Noel !
    Les percepteurs kwakwa et brumen EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

    » Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
    Les percepteurs kwakwa et brumen EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

    » La 1ere de GOB !
    Les percepteurs kwakwa et brumen EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

    Meilleurs posteurs
    chitra (2777)
    Les percepteurs kwakwa et brumen Bar_leftLes percepteurs kwakwa et brumen BarLes percepteurs kwakwa et brumen Bar_right 
    Rob (1790)
    Les percepteurs kwakwa et brumen Bar_leftLes percepteurs kwakwa et brumen BarLes percepteurs kwakwa et brumen Bar_right 
    mrgobelin (1565)
    Les percepteurs kwakwa et brumen Bar_leftLes percepteurs kwakwa et brumen BarLes percepteurs kwakwa et brumen Bar_right 
    Devils-Seiya (1400)
    Les percepteurs kwakwa et brumen Bar_leftLes percepteurs kwakwa et brumen BarLes percepteurs kwakwa et brumen Bar_right 
    Chizuyo (1384)
    Les percepteurs kwakwa et brumen Bar_leftLes percepteurs kwakwa et brumen BarLes percepteurs kwakwa et brumen Bar_right 
    Rolixia (1067)
    Les percepteurs kwakwa et brumen Bar_leftLes percepteurs kwakwa et brumen BarLes percepteurs kwakwa et brumen Bar_right 
    kallibax (1006)
    Les percepteurs kwakwa et brumen Bar_leftLes percepteurs kwakwa et brumen BarLes percepteurs kwakwa et brumen Bar_right 
    mollet (806)
    Les percepteurs kwakwa et brumen Bar_leftLes percepteurs kwakwa et brumen BarLes percepteurs kwakwa et brumen Bar_right 
    Amanon (711)
    Les percepteurs kwakwa et brumen Bar_leftLes percepteurs kwakwa et brumen BarLes percepteurs kwakwa et brumen Bar_right 
    wesh (556)
    Les percepteurs kwakwa et brumen Bar_leftLes percepteurs kwakwa et brumen BarLes percepteurs kwakwa et brumen Bar_right 
    Liens Utiles
    Dofus
    Almanax
    tofus.fr
    Dofus pour les Noobs
    Carte interactive
    Portails dimensions
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     Les percepteurs kwakwa et brumen

    Aller en bas 
    +3
    kallibax
    chitra
    Devils-Seiya
    7 participants
    AuteurMessage
    Myrialuna

    Myrialuna


    Messages : 235
    Date d'inscription : 12/10/2014
    Age : 31

    Les percepteurs kwakwa et brumen Empty
    MessageSujet: Les percepteurs kwakwa et brumen   Les percepteurs kwakwa et brumen EmptySam 29 Nov - 15:07

    Bonjour,

    J'ai hésité longtemps à faire un post concernant ce sujet, mais là, je n'en peux plus.

    Voici le problème : Enuphare et Requiemeus contrôlent tous les deux ces deux donjon, kwakwa et brumen, et ne laissent nullement la place pour d'autres personnes en alliance.

    Pire même, dès qu'il y a une place que quelqu'un prend, ils demandent si ils peuvent la récupérer. Les gens étant gentils les préviennent qu'il n'y a pas de soucis, en signalant aussi de les prévenir quand ils relèveront leur percepteur. Et au final, ils laissent la place que à leur acolyte, donc soit Requi, soit Phare.


    Un moment donné ça va 5 minutes, mais à force, c'est pénible, très pénible... Ils ne sont pas les seuls à fm/exos. De plus, ce manque cruel d'honnêteté venant de ces deux personnes est insupportable.

    Donc concrètement que faire? A vrai dire c'est difficile, mais peut être remonter l'information serai déjà une bonne chose. C'est pas parce que ce sont deux meneurs qu'on doit tous se plier à leur volonté.










    Revenir en haut Aller en bas
    kallibax

    kallibax


    Messages : 1006
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 42
    Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 200
    Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

    Les percepteurs kwakwa et brumen Empty
    MessageSujet: Re: Les percepteurs kwakwa et brumen   Les percepteurs kwakwa et brumen EmptySam 29 Nov - 15:10

    c est pas nouveau... ils ont toujours fait ca avant c etait phare/ vandell... meme avant l ale et franchement c est pas les seul on le faisait aux gelees avec delphine apr un moment, oui c est des zones moins interessantes mais bon c est le meme principe
    et leur dire c est comme pisser dans un violon c est premier arrive premier servi
    Revenir en haut Aller en bas
    Devils-Seiya

    Devils-Seiya


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Age : 30
    Localisation : fôret de Brocéliande

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Level: 200
    Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

    Les percepteurs kwakwa et brumen Empty
    MessageSujet: Re: Les percepteurs kwakwa et brumen   Les percepteurs kwakwa et brumen EmptySam 29 Nov - 17:59

    Oui mais la dernière fois, quelqu'un a enlevé la place au dj kwak et a demandé qui voulait la place, Etienne a répondu en premier, le gars lui a laissé, le temps qu'Etienne arrive, Phare lui avait pris sa place....

    J'veux bien être gentil mais bon, la théorie du premier servi n'est pas à adopter! On est une alliance et on défend leur perco, si je dois motiver SKY a péter leurs percos, je le ferais, j'en suis capable, même s'ils reposent derrière, des gens comme Etienne, Maza, Sun seront capables de les repoutrer pour reposer.

    Ceci est un avertissement, si on ne peut rien faire de "convenable" je taperai dans l'alliance adverse, ça leur fera peut-être plaisir.

    Vous pouvez faire remonter ce post dans le forum Flambys si vous voulez, mais je suis un Dofusion avant d'être un ALE si certains se favorisent au profit de l'alliance, c'est le bien de la guilde qui est en "jeu" (okay j'abuse un peu mais s'il faut je le ferais!)

    (Et oui je soutiens Etienne, *coeur coeur love*)
    Revenir en haut Aller en bas
    Myrialuna

    Myrialuna


    Messages : 235
    Date d'inscription : 12/10/2014
    Age : 31

    Les percepteurs kwakwa et brumen Empty
    MessageSujet: Re: Les percepteurs kwakwa et brumen   Les percepteurs kwakwa et brumen EmptySam 29 Nov - 18:04

    Coeur coeur Célian!

    Nan mais je suis vraiment sérieux aussi moi sur ce sujet. L'idée de Sky m'est vraiment venue également, je me suis dit cet aprèm que si il fallait attendre que sky pète nos percos dans ces deux donjons pour avoir une chance de poser, ça craint vraiment... J'aimerai pour autant éviter d'en arriver à là.

    Ce qui est dommage, j'ai encore pas mal d'fm à faire, mais plus de runes éléments... Poser un ou deux percos permettrait de finir tout ça sans dépenser de k. Mais après moi j'ai plus besoin de poser. Et je suis sûr à 95% que c'est le cas de d'autres personnes en guilde/alliance. Ca ne va pas les écorcher de laisser un peu de place tout de même. Qu'ils fassent leurs échanges/troc entre eux, pas de soucis et c'est normal (presque). Mais pas sur un donjon complet quoi...
    Revenir en haut Aller en bas
    Ashash

    Ashash


    Messages : 92
    Date d'inscription : 29/09/2013
    Age : 33
    Localisation : Vous avez une boussole ?

    Les percepteurs kwakwa et brumen Empty
    MessageSujet: Re: Les percepteurs kwakwa et brumen   Les percepteurs kwakwa et brumen EmptySam 29 Nov - 22:15

    Mouais mais non, la seule façon c'est d'en parler, de dire les choses clairement, et d'avoir l'accord de la chef pour débattre sur ce sujet. Déjà, je pense que notre guilde est reléguée aux dernières places en ce qui concerne les priorités dans l'alliance : on est plus considérés comme étant des gens tranquilles, ne faisant pas trop de pvp, et surtout pas très optis comparés aux autres guildes.

    Après je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il fallait faire, mais si Enuphare m'a fait ce qu'il t'a fait (cf : mettre un perco alors que j'avais annoncé sur le canal alliance que j'y allais), je l'aurais directement mp, voir même été créer un post sur le forum flamby pour clarifier la situation, car oui, ça ce n'est pas normal. (pour répondre au : premier venu premier servi, y a pas réellement ce genre de règles si les personnes font tourner entre elles ; ALE est supposée être une "alliance", avec des règles de bonne ambiance et de respect mutuel, or, personnellement, ceci est un manque de respect vis-à-vis de tout le monde, et je pèse mes mots.)

    Ceci était mon coup de gueule mensuel, pensez que je ne vois pas les choses comme elles devraient, mais je me fierai toujours à ma logique et mon sens du bon et du mauvais, et ceux-ci me disent clairement que cette situation doit être traitée, discutée, et surtout elle doit aboutir à une bonne entente générale.

    Bref.
    Revenir en haut Aller en bas
    Myrialuna

    Myrialuna


    Messages : 235
    Date d'inscription : 12/10/2014
    Age : 31

    Les percepteurs kwakwa et brumen Empty
    MessageSujet: Re: Les percepteurs kwakwa et brumen   Les percepteurs kwakwa et brumen EmptySam 29 Nov - 22:30

    La cheffe à mis un post sur le fofo flambys dans la partie représentants, et apparemment Enuphare y a répondu, donc j'attends de voir sa réponse. Sachant qu'il est venu me voir en mp pour me demander qui avait dit tout ça. Je n'ai pas à cacher ce que j'ai dis, car je sais également que plusieurs personnes de l'alliance pensent pareil que moi.
    Mais d'après son mp, ça ne lui a pas plût (dommage pour lui). Il est clair que je ne fais pas une fixation sur lui, si cela avait été d'autres personnes, j'en aurai également parler.

    Après, si on ne peut plus dire ce qu'on pense/et ce qui ne va pas, où va t-on? Dictature? regrettable...
    Revenir en haut Aller en bas
    chitra
    Meneur
    Meneur
    chitra


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 46
    Localisation : toujours devant mrgobelin

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 200
    Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

    Les percepteurs kwakwa et brumen Empty
    MessageSujet: Re: Les percepteurs kwakwa et brumen   Les percepteurs kwakwa et brumen EmptyDim 30 Nov - 0:25

    reponse enuphare

    Voir le messagechitra, le 29 novembre 2014 - 18:15 , dit :
    Bonjour à tous

    Voilà, je viens ici remonter des plaintes de mes membres quand aux percos kwakwa et brumen.

    En effet, il y a un monopole sur ces places de 2 personnes ici présentes, à savoir requiemeus et enuphare, qui echangent leur place (avant c'etait enuphare et vandell, ça a un peu changer).

    Voici donc un copier coller des messages pour que vous compreniez mieux.

    1 "J'ai hésité longtemps à faire un post concernant ce sujet, mais là, je n'en peux plus.

    Voici le problème : Enuphare et Requiemeus contrôlent tous les deux ces deux donjon, kwakwa et brumen, et ne laissent nullement la place pour d'autres personnes en alliance.

    Pire même, dès qu'il y a une place que quelqu'un prend, ils demandent si ils peuvent la récupérer. Les gens étant gentils les préviennent qu'il n'y a pas de soucis, en signalant aussi de les prévenir quand ils relèveront leur percepteur. Et au final, ils laissent la place que à leur acolyte, donc soit Requi, soit Phare.


    Un moment donné ça va 5 minutes, mais à force, c'est pénible, très pénible... Ils ne sont pas les seuls à fm/exos. De plus, ce manque cruel d'honnêteté venant de ces deux personnes est insupportable.



    C'est plutôt l'auteur de ce message qui manque d'honnêteté d'ailleurs j'aimerais bien savoir qui c'est Image IPB, tout d'abord il me semble pas avoir échangé de perco avec vandel vu que celui ci vient de reprendre le jeu il y a deux mois ou alors ça remonte à un an ou deux pour 2 ou 3 percos
    Ensuite je n'échange pas les places qu'avec requiemeus, je les échange aussi et ai échangé avec beaucoup des personnes d'autres guildes et même avec des membres de ma propre guilde (et je ne pose du coup pas avec mon enu)

    Après je vois ces percos comme état des objectifs AvA précieux, au même titre qu'un prisme de téléportation par exemple qu'il ne faut pas laisser à SKY, d'où l'échange de perco intra-alliance qui permet de les partager, d'ailleurs on a mis en place un système pour échanger les percepteurs en les faisant tourner de manière à ce qu'ils soient le moins souvent pleins en tournant donc avec 3-4 personnes différentes à chaque fois

    Ensuite, personnellement je n'ai jamais pris de place sans la rendre, d'ailleurs je ne prends quasi jamais de place à quelqu'un, je trouve les salles vides après avoir été récoltées par sky et je doute que ce soit de la chance à chaque fois, d'ailleurs je pense que celui qui a rédigé ce message ne parcourt pas assez les donjons lorsque les SKY doivent récolter ou ne participe jamais aux attaques sinon il n'aurait eu aucun mal à récupérer des places vu que les SKY ratissent très souvent ces donjons ce qui me fait remettre un peu en cause le terme 'monopole'
    Tout ça me fait dire que l'auteur est pas vraiment motivé à y poser, car il n'y a rien de compliqué à choper une place dans un de ces dj après que les SKY soient passés

    D'ailleurs en passant je n'exo pas et fm que très rarement, requi lui exo pas mal il me semble et concernant les autres je n'ai aucune idée

    Citation
    2 "Oui mais la dernière fois, quelqu'un a enlevé la place au dj kwak et a demandé qui voulait la place, Etienne a répondu en premier, le gars lui a laissé, le temps qu'Etienne arrive, Phare lui avait pris sa place....
    J'veux bien être gentil mais bon, la théorie du premier servi n'est pas à adopter! On est une alliance et on défend leur perco, si je dois motiver SKY a péter leurs percos, je le ferais, j'en suis capable, même s'ils reposent derrière, des gens comme Etienne, Maza, Sun seront capables de les repoutrer pour reposer.

    Ceci est un avertissement, si on ne peut rien faire de "convenable" je taperai dans l'alliance adverse, ça leur fera peut-être plaisir.

    Vous pouvez faire remonter ce post dans le forum Flambys si vous voulez, mais je suis un Dofusion avant d'être un ALE si certains se favorisent au profit de l'alliance, c'est le bien de la guilde qui est en "jeu" (okay j'abuse un peu mais s'il faut je le ferais!)
    "

    Donc quelqu'un a récolté un perco, bizarre je pensais avoir le monopole enfin passons. Sinon je peux raconter la vrai version des faits, vous n'aurez qu'à demander à Etienne: je suis arrivé dans la salle avant lui (à part la politique du premier servi je vois pas comment décider de qui pose sinon) mais je l'ai simplement laissé poser, il m'a ensuite donné la place le lendemain je crois et j'attends son mp depuis hier pour qu'il récupère la place d'ailleurs parce que les autres personnes avec qui j'échange ne le porte pas dans leur coeur apparemment et ne veulent pas avoir affaire à lui


    Par contre, il espère vraiment être crédible avec son chantage ? Parce qu'avec une attitude pareille, ç'a m'étonne pas vraiment que personne n'échange ses percepteurs avec lui et en passant ça me pose aucun souci de laisser une place percepteur à quelqu'un il suffit qu'il me mp pour ça en général, sauf quand il y a déjà trop de monde, et il me semble pas avoir reçu de message d'un membre de dofusion récemment me demandant une place pourtant c'est pas très compliqué

    D'ailleurs comme je l'ai dit SKY ratisse assez souvent le donjon donc je ne vois même pas l'intérêt de les mp puisqu'ils le font d'eux-mêmes mais bon
    On dirait juste qu'il veut faire passer son intérêt personnel pour celui de sa guilde

    Edit: apparemment c'est Myrialuna(Etienne) lui-même qui a écrit ce message excellent, il est pas très crédible du coup



    Voilà, le message est apparement passé. A voir si en effet on peut avoir des places par mp.


    Pour Salim, sache qu'en alliance on n'est pas considéré comme tu le dis. On a été pendant pas mal de semaine les plus présent en ava, et on l'est encore même si avec les nouvelles guildes, on est plus nombreux qu'avant. Et en général, lorqu'on dit quelques choses en partie représentant, on est plutôt ecouté.
    On est les créateurs de l'alliance avec les flambys, et par cela, on a notre mot à dire.
    Revenir en haut Aller en bas
    kallibax

    kallibax


    Messages : 1006
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 42
    Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 200
    Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

    Les percepteurs kwakwa et brumen Empty
    MessageSujet: Re: Les percepteurs kwakwa et brumen   Les percepteurs kwakwa et brumen EmptyDim 30 Nov - 1:44

    salim tu te trompes (d elephant) rien que pendant la periode de vacances scolaire si dofusion n avait pas fait parti de l ale, tu n imagines meme pas la perte moral, effectif, territoire etc. comme dis chitra on est quasi les plus present avec millianz et paula en partie representants et on nous ecoute.
    lors de la periode AvA tous les jours, dofusion et xian etaient les plus presents et les plus motives et surtout les seul a ne pas baisser les bras quand on perdaient 4/5 prisme par jours et qu on arrivait pas a defendre/ reprendre des territoires. et ca croit nous tout le monde, flamboyant inclus l a reconnus.

    maintenant pour votre histoire de perco, oui c est pas cool de se faire prendre sa place maintenant faire "chantage" avec sky ou partir en cacahuete, pour ca vous allez bien loin les gars. comme dis Arnaud des perco en kwakwa, il est lein un mp ou un message /a et quand il recolte il laisse la place et quand c est des perco sky un mp et y a un groupe qui se constitue en 30 secondes pour le peter.

    voila Chitra a fait son travail de passer le message et de donner les reponses mais j suis bien loin de vous suivre la dessus alors que nous meme, comme je l ai dit on le fait en zone gelees avec les deserteurs et que gob le faisait avec son perco xian en chene mou. a trois quatre on faisiait tourner les place en dragodinde...
    on monopolise bien le ben nous^^

    bin ouais etienne, desole pour toi t as dis "preum s", ouais c est relou parce que c est des ressources utiles et c est chiant de drop... bon ca t as coute une cle. combien de fois ca arrive qu on fasse le donj pour trouver une place libre dans ces donj? oui tous les jours... mais c est le jeu malheureusement tant que d autres disent pas avoir besoin si on pouvait faire pareil on le ferais.
    un jours sur 2/3 les perco sont petes en kwakwa, oui c est relou c est la nuit mais ils sont repetes derriere et les participants de la team d attaque se partagent la pose de perco a chaque fois si c est pas de la meme guilde, desole c est surement pas vos heures de jeu.

    j suis pas du genre le plus calme qui soit mais se mettre en mode venere pour ca et que Chitra ai a poster... ca craint
    Revenir en haut Aller en bas
    Ashash

    Ashash


    Messages : 92
    Date d'inscription : 29/09/2013
    Age : 33
    Localisation : Vous avez une boussole ?

    Les percepteurs kwakwa et brumen Empty
    MessageSujet: Re: Les percepteurs kwakwa et brumen   Les percepteurs kwakwa et brumen EmptyDim 30 Nov - 9:43

    Ah ben voilà, message passé, situation éclaircie, problème résolu, sujet clos.

    Vous pouvez vous faire des bisous...
    Revenir en haut Aller en bas
    Myrialuna

    Myrialuna


    Messages : 235
    Date d'inscription : 12/10/2014
    Age : 31

    Les percepteurs kwakwa et brumen Empty
    MessageSujet: Re: Les percepteurs kwakwa et brumen   Les percepteurs kwakwa et brumen EmptyDim 30 Nov - 9:48

    Nan mais le truc, et franchement vous ne pouvez pas dire le contraire, car je l'ai meme dit hier, quand on dit dans le canal alliance que les percos kwakwa sont pleins, personne ne répond pour dire qu'il va les récolter (alors que les personnes sont connectée), testez et vous verrez.
    De plus Phare nie tout fait qu'il n'a pas reçu de mp quant à la récolte et la place après, alors que je l'ai fait, mais figurez vous qu'il répond jalais ou alors met 10 min pour écrire un mp. Dire également que beaucoup de personnes ne m'apprécie pas ce qui fait qu'elles ne veulent pas échanger leurs percepteurs n'est pas forcément le sujet de discussion initial.
    Hier soir il m'a dit qu'il avait l'impression que c'était un post pour les évincer alors que c'était juste un post pour signaler un ressenti, et suite à ce qu'il dit, j'ai l'impression qu'il veut rendre des comptes en me faisant clairement comprendre que j'ai pas ma place dans l'alliance...

    Maintenant ce que je vois, c'est qu'il a essayé d'expliquer la situation ( en parlant de trucs faux mais bon Amen Phare tu es notre Dieu on te doit respect et obéissance), et que au passage il m'a evinvé.
    Conclusion : on ne peut absolument rien dire dès que ca touche une personne "importante".

    Ca ne sert a rien de continuer d'en parler étant donné le tournant que ca prend. il ne me reste qu'à fermer ma geule (encore une fois de plus).
    Merci chitra en tout cas d'avoir pris la peine de poster et de m'avoir tenu au courant!
    Revenir en haut Aller en bas
    Rolixia
    Bras droit
    Bras droit
    Rolixia


    Messages : 1067
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 32
    Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Level: 200
    Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

    Les percepteurs kwakwa et brumen Empty
    MessageSujet: Re: Les percepteurs kwakwa et brumen   Les percepteurs kwakwa et brumen EmptyDim 30 Nov - 9:50

    Tu l'as dit kalli, ça craint, mais pour infos, se problème comme Chitra l'a dit a déjà eu lieu il y a 1 ou 2 ans comme l'a dit Phare, pas de bol je joue encore et je m'en rappel, ces 30 min a attendre un duotage de fri 3 pour au final il se ramène à 2 et paf perco posé récolté et rien pour bibi

    Depuis ils partagent un peu plus, on trouve en effet des places dans les donjons après des attaques mais le plus simple reste vraiment de posé avec un persos dans une guilde, et récolté poser avec un autre persos dans une autre guilde, tien je vais postuler chez levia on y rentre comme dans du beurre, j'aurai bien le droit de récolté / posé Razz

    Je comprend l’énervement d'Etienne, j'ai eu le même, la seule solution il y a 23 avec Chitra qu'on avais trouvé, Chitra pose, récolte, et pose avec son perso Xian, et il disais rien, mais avec nos règles de l’époque on avais qu1 perco, eu prenne tout le donj :'(


    La réaction de Phare m'énerve vraiment, se prendre pour un gars "superieur" de toute façon il a pas le droit de faire de menace, j'ai jamais fait ca avec Vandel, sinon ça remonte à "très" loin, que en gros je suis comme tout le monde, sauf que je tombe toujours au bon moment au bon endroit...

    Enfin bon, j'ai lâché l'affaire pour ces perco, si j'en chope 1 je suis heureux sinon tampis...

    Bon courage si il y a une suite Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Rob
    Bras droit
    Bras droit
    Rob


    Messages : 1790
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 50
    Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

    Les percepteurs kwakwa et brumen Empty
    MessageSujet: Re: Les percepteurs kwakwa et brumen   Les percepteurs kwakwa et brumen EmptyDim 30 Nov - 10:56

    Pour mp Phare faut être patient il est à 90% du temps afk sur lol ou autre. Je me suis permis aussi de demander que les rpz fassent passer le message qu'il seraient bon que les percos changent de propriétaires mais aussi de guilde de temps en temps. Si vraiment il n'y a pas d'amélioration et qu'un monopole flamby/levia perdure, on essaiera de mettre un peu plus de pression. Après faut pas s'attendre à des miracles effectivement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Myrialuna

    Myrialuna


    Messages : 235
    Date d'inscription : 12/10/2014
    Age : 31

    Les percepteurs kwakwa et brumen Empty
    MessageSujet: Re: Les percepteurs kwakwa et brumen   Les percepteurs kwakwa et brumen EmptyDim 30 Nov - 11:04

    C'est pas flamby/levia vu que ce sont les percos de Phare ça, mais plutôt flamby/influxia.

    Ce matin je suis allé voir si il y avait une amélioration, et non comme c'était à prévoir vu qu'ils ne se reprochent rien. Je continuerai de surveiller pendant une petite semaine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les percepteurs kwakwa et brumen Empty
    MessageSujet: Re: Les percepteurs kwakwa et brumen   Les percepteurs kwakwa et brumen Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les percepteurs kwakwa et brumen
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Limite de percepteurs ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Guilde Dofusion :: Salle secrète-
    Sauter vers: