Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Bar_leftMontjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) BarMontjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Bar_right 
Rob (1790)
Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Bar_leftMontjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) BarMontjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Bar_right 
mrgobelin (1565)
Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Bar_leftMontjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) BarMontjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Bar_leftMontjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) BarMontjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Bar_right 
Chizuyo (1384)
Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Bar_leftMontjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) BarMontjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Bar_right 
Rolixia (1067)
Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Bar_leftMontjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) BarMontjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Bar_right 
kallibax (1006)
Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Bar_leftMontjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) BarMontjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Bar_right 
mollet (806)
Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Bar_leftMontjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) BarMontjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Bar_right 
Amanon (711)
Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Bar_leftMontjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) BarMontjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Bar_right 
wesh (556)
Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Bar_leftMontjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) BarMontjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :)

Aller en bas 
+4
kallibax
Rolixia
Chizuyo
Wex
8 participants
AuteurMessage
Wex




Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2014

Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Empty
MessageSujet: Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :)   Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) EmptySam 16 Aoû - 20:58


Wex
Niveau 199
Bonta -30,-53





Bonjour a tous,


Tout d'abord je souhaite remerciez Art-place pour m'avoir si gentiment rediriger vers ce forum pour ma candidature Smile

Bon passons au choses sérieuse, je me présente je m'appelle benjamin j'ai 19 ans 1/2 , j'incarne le personnage " Wex " qui est un Sram de niveau 199 et d'élément terre Very Happy , non je ne suis point chômeur , je suis auto-entrepreneur dans les domaine qui suivent : Bijoutiers, Paysan ( Et oui il en faut Mddr ) , et Tailleur . Voila je pense que en ce qui concerne " Wex " le principale est dit alors passons a ma vrai vie Very Happy ( Irl )

Donc comme citer ci-dessus je me prénomme Benjamin j'ai 19ans 1/2 , j'habite a Faremoutier dans le 77 ( Et oui c'est pommer ^^' ) Niveau CV je vais vous faire un petit topos, j'ai donc fait une formation CAP en tant que pâtissier , hélas je n'ai pas obtenue mon diplôme , j'ai ensuite été Téléprospecteur et suite a ça je me suis engagez au seins de la Marine Nationale , et puis maintenant je suis Cariste d'entrepôt Very Happy Niveau loisir/passion la plus importante est La culture générale ( j'adore apprendre de nouvelle choses ) Je suis aussi un GRAND fan de tout ce qui musique ancienne principalement ( Jacque brel , Louis Armstrong , .... ) , l'informatique, ......

Si je postule pour intégrée " Dofusion " ces tout bonnement car elle m'inspire le respect, la stabilité, la force , .... C'est une guilde ou j'ai entendu dire , qu'il fait bon vivre ( ou plutôt jouer xD ) Cette guilde au fil du temps est rester forte et souder ;D Je pourrait apporter pas mal de choses a cette guilde . Je peut aidez au bon fonctionnement de la guilde , j'ai par ailleurs été bras droit de la guilde ( X-zecut ) ,je met de la bonne humeur , j'organise des sorties , ..... . Si voulez vouloir voir pleinement l'étendu de mes ressources je vous invite a me laisser une chance de rejoindre votre guilde Smile

Mais horaire de jeux varie selon mais horaire de travail ( je travail de 5h30-13h et la semaine qui suit 13h-21h ) Very Happy

Ce qui motive surtout a venir dans " Dofusion " c'est grâce
a l'humour de Mr gobelin ahlalala sacrée bonhomme celui-la Very Happy

Sur ce je vous souhaite a tous une bonne soirée et je vous remercie de l'attention que vous porterez a ma candidature Smile


Wex
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Empty
MessageSujet: Re: Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :)   Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) EmptySam 16 Aoû - 22:01

Le "Comment rédiger la candidature" est lu, mais pas la charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Empty
MessageSujet: Re: Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :)   Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) EmptySam 16 Aoû - 22:08

Certes la charte est pas lu, une faute de grammaire qui m'a sauté au yeux alors que j'y fais habituellement pas trop gaffe

Une belle candid, assez complète à mon goût, mais le coup de inviter moi et vous verrez j'en ai tellement marre de le voir que j'ai envie de mettre contre rien qu'en voyant ça, je reste neutre pour ma part, mais suis pas trop pour quoi, ni contre
Revenir en haut Aller en bas
Wex




Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2014

Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Empty
MessageSujet: Re: Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :)   Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) EmptySam 16 Aoû - 22:17

Si si la charte a été lu, j'ai simplement oublier de rajouter l'ennoncer qui a été demander :/
Revenir en haut Aller en bas
Wex




Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2014

Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Empty
MessageSujet: Re: Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :)   Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) EmptySam 16 Aoû - 22:20

Et puis le coups de inviter moi et verrez , tu en a peux-être marre mais hélas c'est la seule façon de voir l'étendue de mes ressources , après si je suis pas admit je ne vous en voudrait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Empty
MessageSujet: Re: Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :)   Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) EmptySam 16 Aoû - 23:20

contre
Revenir en haut Aller en bas
Wex




Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2014

Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Empty
MessageSujet: Re: Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :)   Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) EmptySam 16 Aoû - 23:43

Une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
wesh

wesh


Messages : 556
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : west coast poto

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: all

Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Empty
MessageSujet: Re: Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :)   Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) EmptyDim 17 Aoû - 0:28

j'aime bien les lettres, je vais te mettre un semi pour. j'aimerais que tu en mettes un peu plus sur ton parcours ig, et, la charte à moitié lu, mais bon, tu as pris la peine d'aller sur le topic c'est pas mal déjà.

tu aimes faire quoi ig ? et pas mal de joueurs sont en vac, la réponse définitive risque de mettre du temps à arriver.

ps : un demi-semi pour, pour les fautes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Macaque

Macaque


Messages : 375
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers:

Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Empty
MessageSujet: Re: Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :)   Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) EmptyDim 17 Aoû - 0:41

Coucou, je faisais un petit tour sur le fofo et j'ai vu ta candid.
Je pense que tu as voulu la poster trop vite, du coup t'as pas tout lu..
Etant en vacances j'ai pas de quoi avoir une bonne connexion du coup je peux pas accéder à ta page perso, mais pourquoi t'es plus chez "X-zecut"? (si t'es parti bien sur ^^) et pourquoi quitter une guilde où tu es bras droit ? (si tu y es tjs).
j'essayerais de repasser .. je laisse un neutre penchant vers le contre

Macaque.
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Empty
MessageSujet: Re: Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :)   Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) EmptyDim 17 Aoû - 9:10

09 Août 2014 à 02:35:03, Wex rejoint la guilde.

Bienvenue chez heaven earth

... Alliance SoA...

Même si l'alliance ne fait pas tout, c'est pas la bonne à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Wex




Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2014

Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Empty
MessageSujet: Re: Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :)   Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) EmptyDim 17 Aoû - 9:29

Pour répondre a wesh , IG j'aime travailler, j'aime le pvp et le Pvm Very Happy J'ai pas quitter la guilde j'ai été banni car je ne me connectait plus a dofus étant donner que mon ordi avait rendu l'âme :/
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 59
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Empty
MessageSujet: Re: Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :)   Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) EmptyDim 17 Aoû - 10:44

candidature très moyenne : ( , ça manque de motivations a mon gout , pas de réponse au post de macaque et rolixia ??? depuis quand joue tu a dofus ? détails de toute tes anciennes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Wex




Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2014

Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Empty
MessageSujet: Re: Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :)   Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) EmptyDim 17 Aoû - 12:57

Sache que j'ai répondu a leurs post mais quand j'ai fait envoyer ca ne la, pas envoyer, et puis pourquoi me faire chier a réecrire alors que les gens manque de respect l'autre , le bras droit il parle de ma grammaire mais dans son écrit la fin n'est pas bien rédiger .... enfin bref je sais que c'est mort donc tchaw Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Empty
MessageSujet: Re: Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :)   Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) EmptyDim 17 Aoû - 12:59

Wex a écrit:
enfin bref je sais que c'est mort donc tchaw Wink

CQFD, je ferme ça fera moins de boulot à Chitra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Empty
MessageSujet: Re: Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :)   Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montjoie Saint-Denis, Que je trépasse si je faibli !! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: