Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Bar_leftCandidature de nos esprit dans un corps Version2 BarCandidature de nos esprit dans un corps Version2 Bar_right 
Rob (1790)
Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Bar_leftCandidature de nos esprit dans un corps Version2 BarCandidature de nos esprit dans un corps Version2 Bar_right 
mrgobelin (1565)
Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Bar_leftCandidature de nos esprit dans un corps Version2 BarCandidature de nos esprit dans un corps Version2 Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Bar_leftCandidature de nos esprit dans un corps Version2 BarCandidature de nos esprit dans un corps Version2 Bar_right 
Chizuyo (1384)
Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Bar_leftCandidature de nos esprit dans un corps Version2 BarCandidature de nos esprit dans un corps Version2 Bar_right 
Rolixia (1067)
Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Bar_leftCandidature de nos esprit dans un corps Version2 BarCandidature de nos esprit dans un corps Version2 Bar_right 
kallibax (1006)
Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Bar_leftCandidature de nos esprit dans un corps Version2 BarCandidature de nos esprit dans un corps Version2 Bar_right 
mollet (806)
Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Bar_leftCandidature de nos esprit dans un corps Version2 BarCandidature de nos esprit dans un corps Version2 Bar_right 
Amanon (711)
Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Bar_leftCandidature de nos esprit dans un corps Version2 BarCandidature de nos esprit dans un corps Version2 Bar_right 
wesh (556)
Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Bar_leftCandidature de nos esprit dans un corps Version2 BarCandidature de nos esprit dans un corps Version2 Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de nos esprit dans un corps Version2

Aller en bas 
+12
effie
Chizuyo
Rockox
kallibax
Rolixia
Polka
mollet
Devils-Seiya
Lemsiia
Alamya
chitra
Fault
16 participants
AuteurMessage
Fault

Fault


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 35
Localisation : notre cerveau

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level: 183
Métiers: Alchimiste Bricoleur Bijoutier

Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Empty
MessageSujet: Candidature de nos esprit dans un corps Version2   Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyMar 3 Juin - 10:31

Bonjour à tous donc, scratch 


 jocolor Notre nom est Giovanni. Nous avons 26ans. et nous travaillons avec acharnement dans un restaurant en tant que Barman ( vive la bièèère Candidature de nos esprit dans un corps Version2 103468 ), d'où des heures compliquées, et généralement plus au travail que chez moi, sur le PC.
Cependant nous avons quelques heures de libre, que nous les consacrons soit à notre vie de colocation, nos amis ou encore notre famille. Après eux, vient le jeu.

Le jeu justement, nous y jouons depuis très longtemps (à vrai dire, nous jouons depuis la sortie de dofus, 2009 nous semble t il). Quand le serveur Amaryo est apparu, avec mon frere nous avons décidé de recommencer à 0. Nous avions deux Xelor. ( Roy rolex et Rey rolex) que nous avons fait évolué. Mais seulement en partie. notre frere ayant changé de classe pour le Sadida.
Alors nous avions un sadida, puis un Xelor.  notre frère a ensuite arrêté le jeu, nous nous avons continué mais pas tres longtemps suite à plusieurs Hack, et un ennui suite à l'ambiance général du jeu à l’époque.

Nous avons toujours été quelqu'un de plutôt réservé. Et par ce biais nous décidions de n'entrer dans aucune guilde. nous avions du en faire deux ou trois dont je ne me souvient plus le nom.
Les joueurs avec qui je jouais avait facilement 5-6 ans de moins que nous. (quand nous avions 18ans, ça jouais beaucoup, et c'est d'ailleurs eux qui m'ont hacké)

Nous avons  donc actuellement repris le jeu depuis 3 mois. Sur le même compte nous voulions d'abords reprendre le xelor mais les modifications apportées à la classe nous séduisais beaucoup moins et j'attend la MAJ des xelors. Et c'est pourquoi j'ai refait un Zobal. Nouvelle classe, jonglant avec 3 masques. un peu plusieurs dans leur tête, dans la mienne. ça me va plutôt bien, il est 145 et avec deux métiers, alchimiste 60 et apprenti bûcheron lvl 12 Smile

C'est donc, grâce à baysboogy, mon beau-cousin que nous postulons candidature ici, il nous a gentillemment fait éloge de la guilde. Entre sortie, ambiance, evenement, entraide et avec la charte , tout nous a convaincu pour postuler.
Ce n'est pas pour lui que nous essayons de rentrer, étant donné qu'il a déjà été dans des guildes avant et où j'ai pas voulu le rejoindre. Non, c'est vraiment le fait qu'on, nous pensons, veut jouer de la même manière. (avec Bayzboogy, on a une maison et on se partage tout nos ressources sans problème, on s'aide pour xp et pour les quetes), il a d'ailleurs accès a mon compte. Mais il ne se connecte que très rarement. Cependant vous verrez peut être mon (autre) frère se connecté sur mon compte. (vous saurez quand c'est lui car il écrit plutôt pas très bien uhuh)

Peut être aimeriez aussi bien notre humour que celui de mr gobelin. Et je n'oserai jamais voler les kamas de sa femme! ô non jamais!

Échanger donc l'ancienne candidature et celle ci. Vous aurez un apercu de ce que nous pouvons être. Pour répondre à une question, je n'ai qu'un compte à mon nom.
Nous attendons et nous buvons une bière à votre santé.  Candidature de nos esprit dans un corps Version2 103468   Candidature de nos esprit dans un corps Version2 865152    Candidature de nos esprit dans un corps Version2 723392
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nos esprit dans un corps Version2   Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyMar 3 Juin - 10:36

Ca va gollum? pas trop de mal à retrouver ton precieux?? Candidature de nos esprit dans un corps Version2 16191  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fault

Fault


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 35
Localisation : notre cerveau

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level: 183
Métiers: Alchimiste Bricoleur Bijoutier

Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nos esprit dans un corps Version2   Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyMar 3 Juin - 10:48

Tendez vos doigts qu'on puisse les croquer pour savoir!

Triste! le zobal ne fait pas partis des classes proposées Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alamya




Messages : 63
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 51
Localisation : LA ROCHELLE 17000

Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nos esprit dans un corps Version2   Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyMar 3 Juin - 13:09

Salut et bienvenu ( s )
Je ne voterai pas pcq là franchement je n ai rien compris!
Euh.... Vous êtes les frères Bogdanov???
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nos esprit dans un corps Version2   Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyMar 3 Juin - 15:12

J'accroche toujours pas à ta candidature, neutre.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nos esprit dans un corps Version2   Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyMar 3 Juin - 15:26

une candid normale... pourquoi toujours "nous" alors?

Revenir en haut Aller en bas
Fault

Fault


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 35
Localisation : notre cerveau

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level: 183
Métiers: Alchimiste Bricoleur Bijoutier

Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nos esprit dans un corps Version2   Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyMar 3 Juin - 15:30

Pour rester dans la même optique que l'autre candidature. Disons... que beaucoup disent que je ne suis pas seul dans ma tête. simplement
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nos esprit dans un corps Version2   Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyMar 3 Juin - 16:25

J'vais paq faire une psychanalyse hein... Mais la c'est un peu trop comment dire.... "avant j'tais schizophrène maintenant nous allons mieux".
J'ai pas accroché à la candid première version, celle ci est mieux certes mais c'est toujours un peu... fouillis, j'voulais pas voter pour la première mais celle la j'hésite quand même mais j'vais faire la Suisse à rester neutre car BB a dit que tu tais quelqu"un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 59
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nos esprit dans un corps Version2   Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyMar 3 Juin - 17:07

nous allons mieux  lol!  , je reste pour
Revenir en haut Aller en bas
Polka

Polka


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 200
Métiers:

Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nos esprit dans un corps Version2   Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyMar 3 Juin - 17:10

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nos esprit dans un corps Version2   Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyMar 3 Juin - 17:25

Je reste contre, je sais pas mais sa passe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nos esprit dans un corps Version2   Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyMar 3 Juin - 17:58

contre
Revenir en haut Aller en bas
Rockox

Rockox


Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2014

Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nos esprit dans un corps Version2   Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyMar 3 Juin - 19:14

Vous me faites flipper, contre..
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nos esprit dans un corps Version2   Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyMar 3 Juin - 20:44

C'est l'occasion de rajouter un peu d'eau dans le vin !

Bon je t'avoue que par principe j'aurai bien laissé mon contre, mais ma première impression sur ta candidature était bonne et je te demandais juste de rajouter une parenthèse avec les infos en version "normales" afin que tout l'monde comprenne et que je puisse accorder mon pour a un skyzophrene de plus dans la guilde. En gros j'en demandais pas tant, juste prénom, classe, guilde passé, pourquoi nous, enfin les infos basique quoi sur une seule ligne et c'était bon.

Bref, tout ça pour dire que je te donne POUR parce que j'aime bien Bayzboogy (donc je veux bien lui faire confiance sur ton cas), et que j'estime que tu t'intégreras bien, au vu de ta candidature assez drôle même si elle est incompréhensible.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
effie

effie


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : provence alpes cote d'azur

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nos esprit dans un corps Version2   Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyMar 3 Juin - 21:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nos esprit dans un corps Version2   Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyMer 4 Juin - 20:24

pour
Revenir en haut Aller en bas
Fault

Fault


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 35
Localisation : notre cerveau

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level: 183
Métiers: Alchimiste Bricoleur Bijoutier

Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nos esprit dans un corps Version2   Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyJeu 5 Juin - 11:00

Désolé si je met du temps à réagir, ou si je ne réagis tout simplement pas, mais en ce moment j'ai beaucoup de travail.
ça n'enlève rien au fait que rejoindre votre guilde resterai un plaisir  Surprised 

Taunt  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Milianz




Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nos esprit dans un corps Version2   Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyVen 6 Juin - 10:16

Belle candidature mais assez flippante en fait, beaucoup de mal à te cerner donc neutre

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
repousseuse

repousseuse


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 27
Localisation : Colombes

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Plein

Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nos esprit dans un corps Version2   Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyLun 9 Juin - 19:05

Bon je sais que la candid a été fait il y a deja un petit moment mais je viens tout juste de rentrer chez moi!
pour ma part ça sera un pour tu as l'air plutôt sympa et motivé! Smile
enfin je veux dire vous* :p
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nos esprit dans un corps Version2   Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyMar 10 Juin - 7:47

Je ne sais pas trop quoi repondre.....

Je vais donc suivre la majorité et compter le nombre de pour et celui de contre...

Et malheureusement pour toi... vous.... enfin bref, il y a plus de contre.

Tu ne rejoindras donc pas dofusion malgré une candid originale... peut être trop.... Tu aurais peut être dû refaire la deuxième à la première personne mais du singulier...

Bon jeu à vous..... toi?? Arg ....
Revenir en haut Aller en bas
Bayzboogy

Bayzboogy


Messages : 189
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 33
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: Forgeur de dagues lvl24 Tailleur 45 Alchi 60 cordonnier 24

Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nos esprit dans un corps Version2   Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyMar 10 Juin - 16:05

Autant pour moi Chitra mais je compte 5 pour et 3 contre, le reste est neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nos esprit dans un corps Version2   Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyMar 10 Juin - 17:13

Persos en essayant de compter sur ce post, j'en suis a 4-4, avec l'avis de noter meneuse à rajouter... surement formuler dans son dernier post

Sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nos esprit dans un corps Version2   Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyMar 10 Juin - 17:49

Pour moi, les gens qui disent "je n'accroche pas, je suis neutre".... ça veut dire contre. enfin, c'est ce que je pense quand je lis ça.

Et en effet, ça fait un 4/4 si on ne compte pas ces fameux neutres.

On t'a demandais de refaire une candid normale parce qu'on était quand même intéressé par ta personnalité, mais tu as continué dans ton délire. C’était à tes risques et périls. Malheureusement, ça n'a pas payé.
Revenir en haut Aller en bas
Fault

Fault


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 35
Localisation : notre cerveau

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level: 183
Métiers: Alchimiste Bricoleur Bijoutier

Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nos esprit dans un corps Version2   Candidature de nos esprit dans un corps Version2 EmptyMar 10 Juin - 20:25

Yeap, j'assume carrément.

Tant pis, ça n'a pas pris, et c'est pas très grave. Je vais aller la jouer solo du coup!
En tout cas j'aurais testé.

Enjoy & Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nos esprit dans un corps Version2   Candidature de nos esprit dans un corps Version2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de nos esprit dans un corps Version2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: