Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 Bar_leftDofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 BarDofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 Bar_right 
Rob (1790)
Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 Bar_leftDofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 BarDofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 Bar_right 
mrgobelin (1565)
Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 Bar_leftDofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 BarDofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 Bar_leftDofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 BarDofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 Bar_right 
Chizuyo (1384)
Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 Bar_leftDofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 BarDofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 Bar_right 
Rolixia (1067)
Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 Bar_leftDofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 BarDofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 Bar_right 
kallibax (1006)
Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 Bar_leftDofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 BarDofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 Bar_right 
mollet (806)
Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 Bar_leftDofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 BarDofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 Bar_right 
Amanon (711)
Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 Bar_leftDofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 BarDofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 Bar_right 
wesh (556)
Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 Bar_leftDofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 BarDofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dofusion je vous aime, prenez moi ;D

Aller en bas 
+13
kha-fein'
endless
effie
kallibax
Devils-Seiya
Rob
mrgobelin
mollet
Lemsiia
chitra
Thork
kalalagarimatha
SuperEkaflip999
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofusion je vous aime, prenez moi ;D   Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 0:41

Ça sera POUR seulement si tu acceptes d'être mon esclave Smile Dans le cas contraire CONTRE :/
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofusion je vous aime, prenez moi ;D   Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 7:10

19 Janvier 2014 à 19:29:38,Thk-Ekaflip rejoint la guilde.
19 Janvier 2014 à 10:33:58,Thk-Ekaflip quitte la guilde.

Izoon dans la maison pour le nom de la guilde, en gros t'es parti, t'as postulé, et tu y es retourné en attendant d'avoir les avis içi?


Pour moi ta candid m'emballe pas plus que ça, sa fait gros pavé pas très pratique à lire, et la charte n'était pas lue...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
SuperEkaflip999




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 28
Localisation : Entre Atlantique et Pacifique !

Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofusion je vous aime, prenez moi ;D   Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 7:29

Bonjour,

Je voudrais éclaircir la situation. "Izon dans la maison" était ma guilde. Suite a mon envie de vous rejoindre, j'ai donc quitter Izon... Normal a priori. Au début je ne pensais pas qu'il m'aurait fallu autant de temps pour entrer ou non dans votre guilde. Ainsi Izon... étant la guilde de mes amis IRL. Ils m'ont réinviter dans le but que je continue a faire évoluer (en donnant de l'expérience) leur guilde pendant cette période.

Voilà bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofusion je vous aime, prenez moi ;D   Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 11:30

Bonjour

C'est bête, mais y a des gens comme ça, quand on lit la candidature, on n'arrive pas à accrocher et à avoir confiance.

C'est le cas pour toi malheureusement : je n'arrive pas à avoir confiance.

Je donne donc un avis négatif à ta candidature, et je suis par là la majorité des votes de mes collègues en plus.

Tu ne rejoindras donc pas dofusion.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
SuperEkaflip999




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 28
Localisation : Entre Atlantique et Pacifique !

Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofusion je vous aime, prenez moi ;D   Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 14:14

Bonjour,

Chitra, et tous les autres je vous remercie d'avoir quand même reconsidéré ma candidature. Dans toute cette histoire, je me serais quand même fais un nouvel ami (je l'espère) en la personne d'Endless. C'est dommage car tu n'arrives pas a me faire confiance pourtant, je suis quelqu'un en qui n'importe qui peut avoir confiance. C'est malheureux que je n'arrive pas a le faire ressentir dans mon écriture car c'est la stricte vérité.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Et n'hésitez pas à m'interpellent en jeu. Je serais ravie de vous aider.

Bises a tous ;)et quand même ==> Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 401332601 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofusion je vous aime, prenez moi ;D   Dofusion je vous aime, prenez moi ;D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofusion je vous aime, prenez moi ;D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vous aime !
» Prenez moi, je suis à vendre pour 2 euros !! (à l'essai le 22/08/10)
» dofusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: