Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
    CalendrierCalendrier
    Derniers sujets
    » nostalgie quand tu nous tiens!
    Candidature Coeur-Aimer EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

    » Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
    Candidature Coeur-Aimer EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

    » Nouvelle alliance !
    Candidature Coeur-Aimer EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

    » 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
    Candidature Coeur-Aimer EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

    » Candidature [Refusée]
    Candidature Coeur-Aimer EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

    » Bonne année !!
    Candidature Coeur-Aimer EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

    » Joyeux Noel !
    Candidature Coeur-Aimer EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

    » Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
    Candidature Coeur-Aimer EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

    » La 1ere de GOB !
    Candidature Coeur-Aimer EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

    Meilleurs posteurs
    chitra (2777)
    Candidature Coeur-Aimer Bar_leftCandidature Coeur-Aimer BarCandidature Coeur-Aimer Bar_right 
    Rob (1790)
    Candidature Coeur-Aimer Bar_leftCandidature Coeur-Aimer BarCandidature Coeur-Aimer Bar_right 
    mrgobelin (1565)
    Candidature Coeur-Aimer Bar_leftCandidature Coeur-Aimer BarCandidature Coeur-Aimer Bar_right 
    Devils-Seiya (1400)
    Candidature Coeur-Aimer Bar_leftCandidature Coeur-Aimer BarCandidature Coeur-Aimer Bar_right 
    Chizuyo (1384)
    Candidature Coeur-Aimer Bar_leftCandidature Coeur-Aimer BarCandidature Coeur-Aimer Bar_right 
    Rolixia (1067)
    Candidature Coeur-Aimer Bar_leftCandidature Coeur-Aimer BarCandidature Coeur-Aimer Bar_right 
    kallibax (1006)
    Candidature Coeur-Aimer Bar_leftCandidature Coeur-Aimer BarCandidature Coeur-Aimer Bar_right 
    mollet (806)
    Candidature Coeur-Aimer Bar_leftCandidature Coeur-Aimer BarCandidature Coeur-Aimer Bar_right 
    Amanon (711)
    Candidature Coeur-Aimer Bar_leftCandidature Coeur-Aimer BarCandidature Coeur-Aimer Bar_right 
    wesh (556)
    Candidature Coeur-Aimer Bar_leftCandidature Coeur-Aimer BarCandidature Coeur-Aimer Bar_right 
    Liens Utiles
    Dofus
    Almanax
    tofus.fr
    Dofus pour les Noobs
    Carte interactive
    Portails dimensions
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Candidature Coeur-Aimer

    Aller en bas 
    +14
    Flow-xX
    Polka
    Rolixia
    Chizuyo
    mollet
    effie
    Rob
    Sinak
    Devils-Seiya
    chitra
    Thork
    wesh
    mrgobelin
    Xx-Camille
    18 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Xx-Camille




    Messages : 14
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 25
    Localisation : Tourcoing

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 165
    Métiers: Bijoutier

    Candidature Coeur-Aimer Empty
    MessageSujet: Candidature Coeur-Aimer   Candidature Coeur-Aimer EmptyMar 7 Jan - 23:22

    Bonsoir/Bonjour à tous !  Very Happy 

    Avant de commencer je vais diviser ma candidature en 3 parties, "La vrai vie", "Le jeux" "Met motivation" ! Bonne lecture à tous et j’espère surtout que vous serez satisfait ! Smile


    La vrai vie :

    Dans la vrai vie, je suis une fille, je m'appelle Camille et j'ai 15 ans bientôt 16.
    Je suis Française et Espagnol, j'habite dans le Nord la ou il fait pas vraiment joyeux ! Et oui je suis une petit Ch'tit ! :$
    Pour met études, je suis en CAP coiffure mais je suis tellement presser d'être en CFA pour enfin entrer dans "Le monde du travail".
    Ce que j'aime ces faire des sorties avec mon petit ami ou rien qu'être dans ces bras et tout ce qui est sur la mode et j'aimerais surtout essayer d'être mannequin.
    En revanche ce que je déteste par dessus tout ces les gens qui n'ont aucune maturité, qui vous critique sans aucune raison et surtout sans savoir votre vie et de quoi vous êtes capable.


    Le jeux :

    Je joue sur Amayiro depuis au moins 1 an sinon à met début de jeux j'étais sur Sylvoss ou encore Lilly, quand je savais pas encore jouer...  Candidature Coeur-Aimer 16191 
    J'ai commencer par une Crâtte que j'ai arrêter après avoir était hacker... Mais j'ai repris avec une Sramette que j'ai arrêter au niveau 149 et qui a fini par me servir pour mon metier  Rolling Eyes 
    Maintenant sa fait 2/3 mois que j'ai fait une Iopette qui ce nomme "Coeur-Aimer". Je suis feu et je compte mettre feu/air avec dommage feu/air. Je suis bijoutière, mais de petit niveau comme je les commencer il y a pas très longtemps... Je suis neutre Smile
    Je fais beaucoup de koli en ce moment sinon je fais de tout : Donjons, quêtes, succès,...

    Hum... Ce qui en ai pour les guilde et alliance : Je suis rester longtemps dans la guilde Mecenaire, car bonne ambiance et gens sympas mais je n'aime pas beaucoup l'alliance Groin car les gens insulte beaucoup et son lâche je trouve. Ensuite j'ai étais dans la guilde Death Note, mauvaise ambiance, aucune sortie,... Et l'alliance est bauf... AIGRI (D'ailleur en ce moment je sais qu'ils veulent vous faire "chier" et attaquer vos prisme à pandala
     silent 

    Met motivations :

    Je connais enfaîte personne dans cette guilde ou peut être que j'ai déjà parler à quelqu'un au autre mais je pense pas.
    Mais si j'ai décidé de rejoindre votre guilde ou votre Famille :)Car je croise beaucoup de gens de votre guilde, Zaap ou donjons au encore à Amakna au village, ces la que j'ai demander à un sadi d'ailleurs si vous recruter et ces la que j'ai eu votre forum. Very Happy
     J'ai beaucoup aimer l'ambiance de votre forum au passage et surtout, je viens pour l'humour de Mrgobelin ! Même si malgré son humour, il ne devrait pas voler tout les kamas de sa femme adorée  tongue 


    Je vous souhaite à tous une bonne soirée !
    (PS: Dans la vie je suis fofolle, j'adore faire rire et j'aime les gens aussi avec beaucoup d'humour !)
     Candidature Coeur-Aimer 401332601
    Revenir en haut Aller en bas
    mrgobelin
    Membres
    Membres
    mrgobelin


    Messages : 1565
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 52
    Localisation : derriere vous

    Feuille de personnage
    Classe: Enutrof
    Level: 200
    Métiers: bucheron 100, mineur 100

    Candidature Coeur-Aimer Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Aimer   Candidature Coeur-Aimer EmptyMar 7 Jan - 23:27

    t'aime pas les gens sans maturité, mince on est pas fait pour s'entendre alors

    ok pour moi, juste pour voir
    Revenir en haut Aller en bas
    wesh

    wesh


    Messages : 556
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 31
    Localisation : west coast poto

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 200
    Métiers: all

    Candidature Coeur-Aimer Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Aimer   Candidature Coeur-Aimer EmptyMer 8 Jan - 1:44

    j'aime beaucoup ta candidature, beaucoup de fautes, mais tu as vraiment l'air d'avoir fait des efforts.
    Je pense que tu es peut-être un peu jeune, mais j'ai commencé à jouer à ton âge, et je n'ai pas eu l'impression d'être d'avoir été malmené ou quoi que ce soit, donc je te donne mon joker.
    De plus, ton message m'a arraché un sourire, alors je te donne mon pour =).

    et Dev, calme toi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Thork
    Meneur
    Meneur
    Thork


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/09/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classe: Sacrieur
    Level: 200
    Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

    Candidature Coeur-Aimer Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Aimer   Candidature Coeur-Aimer EmptyMer 8 Jan - 2:02

    Candidature complète et charte lue, t'as pris le temps de la faire (j't'ai vue inscrite pas mal de temps avant que la candidature soit postée), mais j'suis pas spécialement emballé. P'tet trop jeune, et même si en général je juge pas trop sur l'orthographe, là j'ai galéré un peu trop à la lecture... Après tu fais du Koli, t'as l'air d'avoir une assez bonne mentalité (t'aimes pas les lâches et les rageux)... Aller j'vais dire neutre, c'pas super utile mais bon Razz

    EDIT : Finalement j'vote pour, bonne mentalité puis à son âge j'étais content d'avoir pu être recruté par des guildes plus "matures". Après si on est trop vioc' elle pourra toujours partir si ça lui convient pas ^^.


    Dernière édition par Thork le Jeu 9 Jan - 4:19, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Xx-Camille




    Messages : 14
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 25
    Localisation : Tourcoing

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 165
    Métiers: Bijoutier

    Candidature Coeur-Aimer Empty
    MessageSujet: Réponse :3   Candidature Coeur-Aimer EmptyMer 8 Jan - 2:19

    Mrgobelin, en général je fais pas attention à ces gens mais je sais pas si tu as dit sa pour "Faire peur" ou autre, mais merci quand même d'être d'accord =).

    Wesh, merci beaucoup et désolé pour les fautes, je suis pas forte en français... En faite... Je suis nul ! :$  Surprised 

    Thork, je me douter un peut que mon âge allez beaucoup être dit :)Si je pouvais vieillir, j'aurais aujourd'hui 17 ans  Razz Mais comme on dit "Profite que t'es encore jeune"  Mais merci quand même ! Very Happy 




    Merci beaucoup à vous et bonne soirée !  geek 

    (PS: Normal Thork, je savais pas comment faire j'ai demander à la meneuse et ces la que j'ai pu la faire, enfin ! Very Happy)
    Revenir en haut Aller en bas
    chitra
    Meneur
    Meneur
    chitra


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 46
    Localisation : toujours devant mrgobelin

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 200
    Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

    Candidature Coeur-Aimer Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Aimer   Candidature Coeur-Aimer EmptyMer 8 Jan - 7:44

    Xx-Camille a écrit:

    Hum... Ce qui en ai pour les guilde et alliance : Je suis rester longtemps dans la guilde Mecenaire, car bonne ambiance et gens sympas mais je n'aime pas beaucoup l'alliance Groin car les gens insulte beaucoup et son lâche je trouve. Ensuite j'ai étais dans la guilde Death Note, mauvaise ambiance, aucune sortie,... Et l'alliance est bauf... AIGRI (D'ailleur en ce moment je sais qu'ils veulent vous faire "chier" et attaquer vos prisme à pandala[/font]  silent 


    Une question juste....

    Si ta guilde était sympa et te plaisait pourquoi l'avoir quitté à cause de l'alliance?? Si les gens insultaient, il suffisait de couper ton canal alliance non?

    J'avoue, ça me dérange qu'on quitte une guilde à cause de l'alliance. Tout n'est pas tout rose ici non plus, donc qui me dit que tu vas pas quitter la guilde à cause de ça, même si, comme chez mercenaire, on est sympa??

    Revenir en haut Aller en bas
    Devils-Seiya

    Devils-Seiya


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Age : 30
    Localisation : fôret de Brocéliande

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Level: 200
    Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

    Candidature Coeur-Aimer Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Aimer   Candidature Coeur-Aimer EmptyMer 8 Jan - 7:53

    Bon okay il y a des fautes mais si j'arrive à passer à travers, tout le monde peut. Moi je vois pas d'objection, on vit pas dans la pays des Bisounours de toute façon (mais dans celui des petits poneys !!! =D)

    POUR.

    PS: pourquoi me calmer Wesh? O_o
    Revenir en haut Aller en bas
    Sinak

    Sinak


    Messages : 522
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Classe: Osamodas
    Level: 199
    Métiers:

    Candidature Coeur-Aimer Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Aimer   Candidature Coeur-Aimer EmptyMer 8 Jan - 8:18

    J'aime bien. Wesh a tout dit. Tu as mon pour.
    (t'façon quelqu'un qui s'appelle Camille ne peut être que génial Rolling Eyes )

    Aimes-tu les questions bizarres ?  Candidature Coeur-Aimer 16191 
    Revenir en haut Aller en bas
    Xx-Camille




    Messages : 14
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 25
    Localisation : Tourcoing

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 165
    Métiers: Bijoutier

    Candidature Coeur-Aimer Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Aimer   Candidature Coeur-Aimer EmptyMer 8 Jan - 10:50

    Chitra, je comprend ta question. Donc si je couper pas le canal ces car je participer au AvA et comme il y  en avait beaucoup,  j'aurais aimer être prévenu Smile.
    Je connais cette alliance car mon petit ami avec sa sacri 199 il est dans cette alliance :)Et je sais que vous faites pas ou plus de AvA sa me dérange pas du tout. Smile

    Merci beaucoup Devils-Seiya  Very Happy 

    Sinak,  merci beaucoup aussi ! :$. Ah ah  ces gentil sa merci !  Embarassed 
    Je réponds à toute questions ! :3 L'habitude des questions bizarre. :3

    Bonne journée à vous !  Razz 
    Revenir en haut Aller en bas
    Rob
    Bras droit
    Bras droit
    Rob


    Messages : 1790
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 50
    Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

    Candidature Coeur-Aimer Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Aimer   Candidature Coeur-Aimer EmptyMer 8 Jan - 11:31

    La candid est touchante, mais je crains que tu es du mal à t'intégrer chez nous.

    Contre
    Revenir en haut Aller en bas
    Xx-Camille




    Messages : 14
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 25
    Localisation : Tourcoing

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 165
    Métiers: Bijoutier

    Candidature Coeur-Aimer Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Aimer   Candidature Coeur-Aimer EmptyMer 8 Jan - 11:59

    Moi ? Du mal à m'adapter ? La première fois qu'on me dit sa... Mais bon, ces que vous me connaissez pas donc je comprend. Smile Merci quand même... :/
    Revenir en haut Aller en bas
    chitra
    Meneur
    Meneur
    chitra


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 46
    Localisation : toujours devant mrgobelin

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 200
    Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

    Candidature Coeur-Aimer Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Aimer   Candidature Coeur-Aimer EmptyMer 8 Jan - 14:25

    Xx-Camille a écrit:
    [font=Comic Sans MS]Chitra, je comprend ta question. Donc si je couper pas le canal ces car je participer au AvA et comme il y  en avait beaucoup,  j'aurais aimer être prévenu Smile.
    Je connais cette alliance car mon petit ami avec sa sacri 199 il est dans cette alliance :)Et je sais que vous faites pas ou plus de AvA sa me dérange pas du tout. Smile

    Le ava va reprendre vu qu'on nous attaque, donc question suivante : si tu es dans une allianc et eton ami dans une alliance adverse, qui nous dit que tu ne vas pas lui donner des infos??

    Et donc vu qu'il va reprendre, tu vas pouvoir voir aussi que nous avons des lourdeaux, et donc resteras tu alors qu'il nous arrive d'avoir aussi des clash? (on peut pas être 1200 personnes à bien s'entendre quand même)
    Revenir en haut Aller en bas
    Rob
    Bras droit
    Bras droit
    Rob


    Messages : 1790
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 50
    Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

    Candidature Coeur-Aimer Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Aimer   Candidature Coeur-Aimer EmptyMer 8 Jan - 14:36

    Xx-Camille a écrit:
    Moi ? Du mal à m'adapter ? La première fois qu'on me dit sa... Mais bon, ces que vous me connaissez pas donc je comprend. :)Merci quand même... :/

    Effectivement on ne te connait pas et c'est à toi de nous donner envie de te connaitre. Après j'ai pas dit adapté mais intégré, ce qui est très différent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Xx-Camille




    Messages : 14
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 25
    Localisation : Tourcoing

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 165
    Métiers: Bijoutier

    Candidature Coeur-Aimer Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Aimer   Candidature Coeur-Aimer EmptyMer 8 Jan - 14:46

    Desolé Rob, m'intégrer *.
    J'ai toujours participer à tout, sa met aussi arriver à demander des gens si ils sont d'accord pour une sortie,.. Si je viens poster ma candidature Rob, ce n'est pas pour rien, rien me fait peur et encore moins le fait de devoir m'intégrer....
    Revenir en haut Aller en bas
    Xx-Camille




    Messages : 14
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 25
    Localisation : Tourcoing

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 165
    Métiers: Bijoutier

    Candidature Coeur-Aimer Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Aimer   Candidature Coeur-Aimer EmptyMer 8 Jan - 14:50

    Chitra,  je n'ai absolument aucune raison de faire sa comme je parle à personne de met ami sauf 1, on koli ensemble ces tout. Et de plus j'essaye depuis un moment d'entrer dans cette guilde et maintenant que je suis plus HL et enfin trouver comment poster ma candidature, j'espère beaucoup être prise. Je suis pas du genre à faire des salariés coût derrière le dos des gens. Je suis honnête sur tout ce que je vous dit. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    effie

    effie


    Messages : 247
    Date d'inscription : 11/07/2013
    Age : 33
    Localisation : provence alpes cote d'azur

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Level: 200
    Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

    Candidature Coeur-Aimer Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Aimer   Candidature Coeur-Aimer EmptyMer 8 Jan - 15:17

    Coucou et bienvenue


    J'aime beaucoup ta candidaure malgrés beaucoup de faute (on en fait tous =p)
    Sinon j'ai la même crainte que Chitra pour les alliances nous avons aucunes certitudes que tu donnes des infos.
    Je prefere resté neutre
    mais je te souhaite bonne chance.
    Et j'apprécie le faite que tu es pris le temps de lire le forum avant de poster ta candidature.
    Revenir en haut Aller en bas
    Xx-Camille




    Messages : 14
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 25
    Localisation : Tourcoing

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 165
    Métiers: Bijoutier

    Candidature Coeur-Aimer Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Aimer   Candidature Coeur-Aimer EmptyMer 8 Jan - 15:51

    Merci Smile. C'est gentille, mais comme je disais il y a aucun risque pour sa, je ne ferais aucun salle coup. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    mollet
    Membres
    Membres
    mollet


    Messages : 806
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 59
    Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

    Feuille de personnage
    Classe: Sacrieur
    Level: 200
    Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

    Candidature Coeur-Aimer Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Aimer   Candidature Coeur-Aimer EmptyMer 8 Jan - 16:15

    moi je dirais pour Smile , la période d essai diras le reste  scratch  en ce qui concerne l age on a déjà eut des ptit jeunots qui ont bien vite grandit , espion i a rien a espionner  lol!  c est le calme plat
    Revenir en haut Aller en bas
    Xx-Camille




    Messages : 14
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 25
    Localisation : Tourcoing

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 165
    Métiers: Bijoutier

    Candidature Coeur-Aimer Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Aimer   Candidature Coeur-Aimer EmptyMer 8 Jan - 16:22

    Merci beaucoup Mollet ! Very Happy
    Bonne fin de journée à toi ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Chizuyo

    Chizuyo


    Messages : 1384
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Classe: Osamodas
    Level: 200
    Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

    Candidature Coeur-Aimer Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Aimer   Candidature Coeur-Aimer EmptyMer 8 Jan - 17:12

    Tout comme Rob, je pense que tu auras du mal à trouver ta place, on a eu le cas sur les précédentes personnes agées de 15 ans, elles sont partis car elles avaient du mal à nous suivre. Après chaque personne est différente donc je me trompe peut-être mais à faire un choix je dirais CONTRE.

    Et puis on a assez d'une Camille hein Sinak :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Rolixia
    Bras droit
    Bras droit
    Rolixia


    Messages : 1067
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 32
    Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Level: 200
    Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

    Candidature Coeur-Aimer Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Aimer   Candidature Coeur-Aimer EmptyMer 8 Jan - 17:27

    Candid sympa, mais je trouve toujours "simpliste"

    je trouve que tu est assez jeune, après rien empêche, mais je trouve que cela n'aide pas

    Des fautes, perso sa me pique quand même beaucoup les yeux là, et pourtant moi même je ne suis pas un pro...

    Je suis plutôt Contre
    Revenir en haut Aller en bas
    Xx-Camille




    Messages : 14
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 25
    Localisation : Tourcoing

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 165
    Métiers: Bijoutier

    Candidature Coeur-Aimer Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Aimer   Candidature Coeur-Aimer EmptyMer 8 Jan - 17:32

    Merci quand même... Hum.... La guilde avec l'alliance Aigri étaient tous âgé.... Et je m'intégrer très bien pourtant....

    Desolé pour les fautes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Polka

    Polka


    Messages : 114
    Date d'inscription : 25/06/2013
    Age : 37
    Localisation : Suisse

    Feuille de personnage
    Classe: Eniripsa
    Level: 200
    Métiers:

    Candidature Coeur-Aimer Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Aimer   Candidature Coeur-Aimer EmptyMer 8 Jan - 17:45

    Contre également pour les mêmes raisons citées par Rob/Chizuyo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Xx-Camille




    Messages : 14
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 25
    Localisation : Tourcoing

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 165
    Métiers: Bijoutier

    Candidature Coeur-Aimer Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Aimer   Candidature Coeur-Aimer EmptyMer 8 Jan - 17:52

    Je trouve pas sa juste, mais bon, ces pas moi qui vote donc, je dois accepter ! =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Flow-xX

    Flow-xX


    Messages : 90
    Date d'inscription : 16/08/2013
    Age : 30
    Localisation : Loches

    Feuille de personnage
    Classe: Sacrieur
    Level: 185
    Métiers: Alchi, Pays, Boul.

    Candidature Coeur-Aimer Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Aimer   Candidature Coeur-Aimer EmptyMer 8 Jan - 19:50

    Je suis plutôt pour
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Candidature Coeur-Aimer Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Aimer   Candidature Coeur-Aimer Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Candidature Coeur-Aimer
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Retour au coeur de la Guerre !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
    Sauter vers: