Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Nowel-Psycho, recrutement EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Nowel-Psycho, recrutement EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Nowel-Psycho, recrutement EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Nowel-Psycho, recrutement EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Nowel-Psycho, recrutement EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Nowel-Psycho, recrutement EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Nowel-Psycho, recrutement EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Nowel-Psycho, recrutement EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Nowel-Psycho, recrutement EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Nowel-Psycho, recrutement Bar_leftNowel-Psycho, recrutement BarNowel-Psycho, recrutement Bar_right 
Rob (1790)
Nowel-Psycho, recrutement Bar_leftNowel-Psycho, recrutement BarNowel-Psycho, recrutement Bar_right 
mrgobelin (1565)
Nowel-Psycho, recrutement Bar_leftNowel-Psycho, recrutement BarNowel-Psycho, recrutement Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Nowel-Psycho, recrutement Bar_leftNowel-Psycho, recrutement BarNowel-Psycho, recrutement Bar_right 
Chizuyo (1384)
Nowel-Psycho, recrutement Bar_leftNowel-Psycho, recrutement BarNowel-Psycho, recrutement Bar_right 
Rolixia (1067)
Nowel-Psycho, recrutement Bar_leftNowel-Psycho, recrutement BarNowel-Psycho, recrutement Bar_right 
kallibax (1006)
Nowel-Psycho, recrutement Bar_leftNowel-Psycho, recrutement BarNowel-Psycho, recrutement Bar_right 
mollet (806)
Nowel-Psycho, recrutement Bar_leftNowel-Psycho, recrutement BarNowel-Psycho, recrutement Bar_right 
Amanon (711)
Nowel-Psycho, recrutement Bar_leftNowel-Psycho, recrutement BarNowel-Psycho, recrutement Bar_right 
wesh (556)
Nowel-Psycho, recrutement Bar_leftNowel-Psycho, recrutement BarNowel-Psycho, recrutement Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nowel-Psycho, recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nowel-Psycho, recrutement Empty
MessageSujet: Nowel-Psycho, recrutement   Nowel-Psycho, recrutement EmptyDim 5 Mai - 23:10

Lu les alliés cheers Je suis un membre de la Twilight fascination et j'aurai aimé rejoindre votre Guilde.
Pour cela je vais me présenter Nowel-Psycho, recrutement 641620

IRL : Je m'appel Théo, j'ai 15 ans le 2 juillet et je suis donc en 3ème. J'habite dans le nord de la France.
J'aime le foot, les jeux de FPS ( guerre ) et les jeux de RPG ( rôle ).
Je suis sympa, rigolo Laughing et débordant d'énergie !

Bref !

IG : Je joue à Dofus depuis 2-3 ans, je possède actuellement un Crâ 179 nommé Nowel-Ist; pour quoi ? confused Nowel, tout simplement parce que je les crée à Noel santa Je possède aussi un Zobal actuellement 82, je compte le monter jusque level 150, pour lui enfiler sa pano combat.

Mon ancienne guilde : Cocktail Loup'Hock,

Ma motivation : Comme je l'ai dit je suis un membre de la Twilight, et j'aurai aimé rejoindre votre guilde pour tisser des liens et faire
de nouvelles connaissance Nowel-Psycho, recrutement 865152 Biensur avec votre accord.

PS : Le personnage que j'aimerai faire entrer est Nowel-Psycho, le zobal. Dites moi qu'elle serait le niveau mini pour le faire entrer

Et oui, n'oublions pas : Nowel-Psycho, recrutement 401332601 et Twilight fascination Nowel-Psycho, recrutement 48668

Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Nowel-Psycho, recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nowel-Psycho, recrutement   Nowel-Psycho, recrutement EmptyLun 6 Mai - 9:30

le cra et le zob sont sur 2 comptes differents?

lvl 80 ca peut etre leger, mais si tu xp ton perso avec ta cra il peut sans doute up assez vite

tu va lui refourguer une pano de combat au lvl 150, ca veut dire que jusqu'a ce lvl ton perso va etre en pano xp en fond de salle a passer ses tours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nowel-Psycho, recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nowel-Psycho, recrutement   Nowel-Psycho, recrutement EmptyLun 6 Mai - 12:48

_Oui, le Zobal est sur un autre compte.

_Je l'xp Mansot avec le crâ et capture RM avec Célian Laughing et je compte up 12x / 150 Pendant ce grand week-end.

_Je compte le restat, vita et le parchoter eau au level 150 car pour le moment il est équipé d'une pano sagesse et full sagesse. Mais j'ai aussi sa pano combat, qui est composé de tous les items, que j'équiperai au fur et à mesure, mais je n'est pas encore crafté tous les trophés.
Donc pour répondre à ta question : oui pour le moment il est en fond de salle et passe ses tours.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Nowel-Psycho, recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nowel-Psycho, recrutement   Nowel-Psycho, recrutement EmptyLun 6 Mai - 14:29

Je confirme qu'il passe ses tours, et qu'il fait des captures RM avec moi et Lemsia, mais que je compte aussi en faire un peu moins vu que mon xel vient de up 200 donc bon.... Il faudra que tu trouves une solution alternative!

Sur cette candidature je n'ai pas mon avis à donner étant donné que je te connais mais je peux vous garantir qu'il n'y a jamais eu de problèmes avec les Twilights avec lui, et qu'il est ma foi de bonne compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Nowel-Psycho, recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nowel-Psycho, recrutement   Nowel-Psycho, recrutement EmptyLun 6 Mai - 15:20

Franchement si c est pour Rusher un perso qui reste a rien faire c est un gros NON pour moi, meme si t es sympa et tout ça...

Si c est juste pour te faire xp... Sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nowel-Psycho, recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nowel-Psycho, recrutement   Nowel-Psycho, recrutement EmptyLun 6 Mai - 15:59

Malheureusement je ne peux venir. La raison reste personnel et est assez délicate Embarassed
Encore désolé Nowel-Psycho, recrutement 127446590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nowel-Psycho, recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nowel-Psycho, recrutement   Nowel-Psycho, recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nowel-Psycho, recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» recrutement (refusé après essai)
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: