Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar_left1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar_right 
Rob (1790)
1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar_left1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar_right 
mrgobelin (1565)
1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar_left1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar_left1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar_right 
Chizuyo (1384)
1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar_left1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar_right 
Rolixia (1067)
1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar_left1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar_right 
kallibax (1006)
1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar_left1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar_right 
mollet (806)
1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar_left1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar_right 
Amanon (711)
1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar_left1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar_right 
wesh (556)
1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar_left1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013)

Aller en bas 
+5
Devils-Seiya
Chizuyo
Sinak
Lemsiia
kallibax
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Empty
MessageSujet: 1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013)   1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) EmptySam 20 Avr - 18:51

Présentation IRL :

Et bien tout d'abord , bonjour je m'apelle Romain , j'ai 18 ans et je suis en Terminal Bac pro Electriciter.
Je suis originaire du Var ( 83 ) , au Sud de la France . Et je me passionne depuis tout petit déjà pour les jeux-vidéos , et plus particulièrement pour DOFUS(j’ai Skype Team speek et mumble) .
Je suis plutôt timide , mais je serai faire le BAVARD le moment venu , n'insultera pas les membres ( c'est la moindre des chôses , pour des gens dit : civilisés )


Présentation In game :

Dans dofus , j'incarne un Iop de niveau 155, je suis en pano meulou

_ cratte , niveau 111 , pour les Kolizéum ou pvp

_ Sacrieur , qui fait l'esclave (métier) boulanger 65 paysan 80 et cordonnier 65

Je suis toujours à l'écoute des membres de la guilde , et toujours partant pour une petite sortie percepteur , xp , drop ou bien encore un bon gros donjon .
Je suis débutant au niveau du métier Tailleur lvl 10 pour l’instant . Je ne monte pas trop les métiers car tout simplement je préfère xp ou droperer . Mais à vrai dire je ne me suis jamais vraiment mis a xp un métier ...Quoi dire ? ....Je serai toujours la si vous avez besoin d'aide , de ressources ou d'un iop rush


Mon but :

Mon but est le même que tous joueurs de dofus , je pense , c'est bien sur de passer niveau 200 . Mais pas que ...C'est aussi le contact humain que j'adore et que je privilégie ( et oui il est présent , même à travers un écran d'ordinateur !!) Mais mon but est aussi d'avoir tous les dofus , D'avoir faire tous les donjons que propose dofus , et enfin et surtout le seul but pour lequel nous jouons tous a dofus , nous amusé !!! ( car ne l'oublions pas , dofus est un jeux avant tout ....)


Pourquoi la Guilde Dofusion et pas une autre guilde ?

Il y a bien longtemps ( c'est a dire à peu près 1 an ) , j'ai fait parti de la guilde ''DOFUSION'' et on m'avais mis en éssai que j'ai pas réussi à resté parmit vous car j'était lvl 106 vers la et donc pour les sorti j'était vraiment limité et donc j'ai voulu attendre 1 ans pour me représenté et aprés c'est à vous de choisir si vous voulais me prendre ou me laissé à la recherche d'autre guilde , mais moi je ne sais ce que vous choisirez , dès lors je vous souhaite une bonne soirée ou bonne journée et surtout un bon xp,drop,délire, etc etc etc
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013)   1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) EmptySam 20 Avr - 21:11

Que dire... Deja salut yo-plait!!!

Bon c est difficile de juger parce que pour commencer ta candidature est bonne et si tu avait pas deja été chez nous j aurai dit oui d' office.

Lorsque tu était chez nous j ai été particulièrement irrite de te voir rester en fond de salle a passer ton tour lors de différentes sorties avec gob ou moi meme, voilà une des raison pour laquelle ta période d' essai n a pas donner de suite.
et pourtant ça ne me dérange pas du tout d' emmener Rusher des perso bas ou moyens level puisque je le fais encore avec momo, tek ou autres membres de guilde ou hors guilde.
L autre raison est que tu ne saluer pas les membres qui se connecter/ déconnecter ou lorsque toi meme tu te co/ deco.
Encore autres choses lors d' une sortie tous les 2 je t ai attendu je ne sais combien de temps devant le donj abra (ou tu voulais drop) et si je n en avais pas eu marre je serais encore devant (meme si le lendemain tu t es excuse)

Ceci dit j aime a croire que les gens évolue et je trouve cela louable de ta part de tenter de repostuler chez nous (malgres que en un an ton perso n ai pas beaucoup évolue)

Pour toutes ses raison mon avis est NEUTRE, mais je tenais quand meme a le donner.
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013)   1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) EmptySam 20 Avr - 21:42

ça me touche ce que tu vient de me dire et je m'en excuse de ne pas dire bonjours ou au revoir ou de resté en font de donjon . Mais comme tu dit 1 an c'est écoulé et que l'on peut changer après je ne peu pas te faire changer d'avis
PS: ce qui me touche c'est que tu te souvienne de moi . Bon jeu IG
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013)   1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) EmptySam 20 Avr - 22:57

Ceci est ma première réponse à une candidature en tant que membre Very Happy

J'ai bien aimé ta présentation, elle est claire, directe, pas de superflus inutils Smile

J'ai aussi lu la réponse de Kalli. Je vais aussi rester neutre, bien qu'une période d'essai pourrait nous montrer ton changement d'attitude Smile

Amicalement Lemsia.
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013)   1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) EmptySam 20 Avr - 23:44

Salut Yo-Plait.

Bonne présentation, un peu copié/collée de l'an dernier mais en même temps c'est la même personne qui est derrière le pc et la présentation de l'an dernier était bonne donc...

Je me souviens qu'on était en période d'essai en même temps. Rolling Eyes
Par contre il me semble pas avoir déjà fait des combats IG avec toi, ni même avoir eu l'occasion de trop discuter.
Du coup je peux pas trop me baser sur ta 1ere période d'essai pour donner mon avis.

J'ai lu le commentaire de Kalli. Les joueurs qui restent en fond de map, c'est pas le genre de joueurs avec qui on a envie de jouer ici.
Mais c'est vrai que à l'époque tu étais plus bas level et la tentation est grande. On ose pas trop jouer parce qu'on sert à rien et en plus ça fait perdre du temps au gros HL qui a la gentillesse de t'emmener au donjon mais qui veut aller viiite.
Nos THL préfèrent qu'on joue et qu'on s'amuse quitte à perdre 30sec/tour plutôt qu'on passe dans un coin. Et ça c'est cool ! Razz
Déjà au level 160 j'ai du mal à pas me transformer en mulaboost quand on me m'emmène dans les gros donjon alors toi j'imagine bien à l'époque Wink

Breeef pour la progression en un an je ferai pas de commentaire, il m'a fallu quasi 6ans pour up160 alors je suis mal placée pour juger ^^

Au final la seule chose qui me dérangerait, c'est que tu sois le membre fantôme: Jamais bonjour/au revoir, juste là pour les donjons et encore si on a la patience d'attendre 30-40min devant la porte que tu nous rejoignes.

Comme le dit Lemsia : une période d'essai pourrait nous montrer ton changement d'attitude
Donc je suis pour un nouvel essai.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013)   1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) EmptyDim 21 Avr - 9:37

Sinak a résumé le fond de ma pensée, donc pour moi ça sera POUR aussi.

La période d'essai nous montrera si tu as changé ou pas, en soit je te trouve sympa et gentil donc à toi de montrer que tu peux faire partie de la guilde, et que tu peux ne pas être le membre chiant de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013)   1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) EmptyDim 21 Avr - 10:20

Sinak a parfaitement bien résumé la situation.... Je n'ai rien à ajouter.

Quant à moi je me souviens juste t'avoir vu te connecter, te dire salut, ne pas avoir de réponse, et te voir quelques secondes, minutes, heures, déco! Ce genre de comportement me gavait purement et simplement! Si tu as changé, que tu dis bonjour, que tu peux "servir" a la guilde plus que c'était autrefois.... Ou déja du moins avoir les normes de politesse de base, ce sera OUI sinon la seule chose que tu obtiendras de moi, c'est que je reparlerai de ton comportement!

Donc c'est un POUR modéré...
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013)   1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) EmptyDim 21 Avr - 13:24

Je dirai un Pour une période d'essai, mais avec quelques conditions peut être plus particulière, faire 1 à 2 sortie sur ta période d'essai, et à nous de voir si tu discute ou non en guilde Wink

Je pense voir l'optique d'autre joueurs de la guilde, on est là pour discuter, rigoler, et s'amuser, peut importe notre lvl, tant qu'on s'amuse c'est le principale Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013)   1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) EmptyDim 21 Avr - 18:43

le soufle raugue la silouhaite penetre dans le hall de recrutement.
le vieux gob essuis la neige fondante et le sang qui impreigne sa cape glour
" gregneugneu de mob de frifri 3, ils roxent les salaupiots "

a part ca oui je vien a nos moutons, en effet comme kalli j'ai "subis "ton innactivite en fond de salle et ce malgres nos appelle au combat, c'est en tapant le fer qu'on le forge en acier et il en va de meme pour les iop ^^.

meme bas lvl un perso sert de mule a boost mais aussi de poutch pour que les haut lvl puissent survivre et tuer les mobs.
un bas lvl peut aussi parler, plaisanter et meme faire de bonnes blagues ou remarques ( ca changerai du niveau de la guilde ^^ ( non pas moi ) )

mais bon tu n'as pas fait preuve d'immoralité, par concequent je serai pour un POUR MODERE : ce qui veut dire que si tu es la que pour te faire trainer en donj, xp comme une mule je voterai non tout de suite a la fin de ton essais
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013)   1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) EmptyLun 22 Avr - 14:47

Bah on verra si tu es plus actif que la première fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013)   1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) EmptyLun 22 Avr - 17:19

Bon je vais suivre l'avis général et t'accorder une deuxième chance.

Par contre, maintenant on peut voir si quelqu'un n'est pas devant le jeu. Donc si jamais tu ne reponds pas, ou que toi même ne dit pas bonjour en arrivant, tu n'auras pas de troisième chance....

Tu peux me mp ou Amanon, Chenapan, Devita pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Empty
MessageSujet: Re: 1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013)   1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ans plus tard un Yaourt avec un panier de moi Yo-plait ! (essai au 24 avril 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: