Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Bar_leftKiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) BarKiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Bar_right 
Rob (1790)
Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Bar_leftKiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) BarKiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Bar_right 
mrgobelin (1565)
Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Bar_leftKiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) BarKiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Bar_leftKiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) BarKiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Bar_right 
Chizuyo (1384)
Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Bar_leftKiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) BarKiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Bar_right 
Rolixia (1067)
Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Bar_leftKiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) BarKiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Bar_right 
kallibax (1006)
Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Bar_leftKiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) BarKiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Bar_right 
mollet (806)
Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Bar_leftKiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) BarKiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Bar_right 
Amanon (711)
Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Bar_leftKiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) BarKiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Bar_right 
wesh (556)
Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Bar_leftKiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) BarKiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05)

Aller en bas 
+2
chitra
Rob
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Empty
MessageSujet: Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05)   Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) EmptyDim 20 Mai - 18:09

Bonjour à tous et à toutes !

Donc Petites présentations IG :

Je n'ai qu'un seul perso pour le moment ...
Classe : Iop
Élément : Terre
Métier : Cordonnier lvl 42, et paysan que j'ai monté sans le vouloir clown

Donc mes motivations pour rentrer dans votre guilde, je dirais que vous êtes quand même une guilde assez connue ( moins que les Kodo mais quand même ! ) et que d'après les topic laissés sur le forum je dirais que y a l'air d'avoir une bonne ambiance ( Ps : je veux ma place sur le comptoir du bar )

Petite présentation IRL:

je me nomme Léo Jacquemin , j'ai 16 ans , je suis en section apprentissage en boulangerie a Ker lann , campus le plus grand de France ( je crois ) Je suis donc en bretagne a coté de la charmante ville de rennes ( ou pas )

Merci à kallibax de m'avoir dirigé vers ce forum .



Bon jeux tous le monde bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Empty
MessageSujet: Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres#2   Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) EmptyDim 20 Mai - 18:12

Hum désolé mais je n'ai pas précisé mes heures de connections....

Je suis donc connecté régulièrement comme je ne travail pas l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05)   Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) EmptyDim 20 Mai - 18:37

Salut et merci pour ta candidature.

Quel est le lvl de ton personnage? As-tu fréquenté d'autre guilde précédemment et si oui lesquels?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05)   Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) EmptyDim 20 Mai - 18:40

Alors désolé d'encore reprendre ma candidature --' Donc mon iop est Lv.148 , pour les guildes j'ai été dans les Shadows In The Darkness et j'y suis encore et pour les autres guildes hum... Taka , et d'autres guildes de mec qui ne savent pas quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05)   Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) EmptyDim 20 Mai - 19:01

Pourquoi vouloir quitter ta guilde? Et pourquoi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05)   Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) EmptyDim 20 Mai - 20:51

Donc pour ce qu'il s'agit de la guilde où je suis en ce moment , elle est en train de partir en sucette , et vous car je ne sais pas si ces personnes sont encore là mais je connais fournaise ( pour ceux qui connaissent ) pas en Irl mais en IG et j'ai eu quelque échange skype avec elle, et elle ma parlé de votre guilde et aussi j'ai regardé les âges des membres et tous sont majeur ou presque .

Donc comme J'avais envie d'être dans une guilde avec des gens "adultes" ou "matures" vous êtes bien placé , fournaise m'avait dis qu'il fallait être majeur pour rentrer dans la guilde mais apparemment ce n'est pas le cas .

Voilà j'espère avoir fais le tour du sujet, et si d'autre question s'impose n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05)   Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) EmptyDim 20 Mai - 21:03

Pour ce qu'il s'agit de l'âge je pense être un peu jeune par rapport a vous, j'ai vu ( si se sont leurs vrai âges ) 49 ans ( chenapan je crois) .

Et pour ce qui est des rencontres Irl je penses ne pas pouvoir y participé, je ne suis pas majeur et qui plus est ,je travail no stop et sans vacances .
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
Bras droit
Bras droit
Chenapan


Messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 61
Localisation : Quebec on the beach

Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05)   Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) EmptyDim 20 Mai - 21:13

Je ne parlerai pas pour les autres, mais pour ma part, c'est hélas mon véritable âge, mais il s'agit que du nombre de chandelles à souffler non? Smile

J'apporte un élément de plus ici, bien que je te connais pas, il semble que je sois le lien qui a mené à ta demande d'inscription, puisque Fournaise est une amie à moi, et sauf erreur, je ne pense pas que d'autres de la guilde la connaisse. C'est donc de moi que Fournaise connais aussi la guilde puisque à une époque, je lui avait vanter nos mérites en invitant un de ces persos à nous rejoindre....

Ceci étant éclairici, si Fournaise t'a envoyé chez nous, je serais porté à faire confiance à son jugement.

Ce sera donc un un vote positif pour un essai de ma part.


Che
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05)   Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) EmptyDim 20 Mai - 21:19

Petite rectification chenapan, elle ne ma pas envoyé ici, elle ma juste parlé de vous comme étant une bonne guilde et que fallait être majeur pour rentré dans le Guilde Dofusion, et Fournaise ( alias coco ) Ne se co plus depuis un certain moment et même si je lui est parlé que très peut de fois, elle à été très confidente avec moi ( je ne ferais aucun commentaire dessus mais si chenapan toi aussi tu la connais un peu, ceci nous fait un point en commun ) . En tous cas merci de bien me recevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
Bras droit
Bras droit
Chenapan


Messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 61
Localisation : Quebec on the beach

Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05)   Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) EmptyDim 20 Mai - 21:26

Tu n'es pas reçu encore, les membres ont droit au vote, et ensuite le chef prendra sa décision.

À moins que tu aies d'autres points important à apporter, je te suggère maintenant de lire patiemment et d'attendre, ca peut prendre quelques heures voire quelques jours.

Che
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05)   Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) EmptyDim 20 Mai - 21:28

Très bien , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05)   Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) EmptyDim 20 Mai - 21:32

Ok pour un essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05)   Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) EmptyDim 20 Mai - 21:41

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05)   Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) EmptyLun 21 Mai - 17:11

Moi je dis pourquoi pas je suis Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05)   Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) EmptyJeu 24 Mai - 12:27

Bienvenue alors. Le période d'essai est d'un mois.

MP Amanon, Chenapan, Chitra ou Azrayen pour être invité IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05)   Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) EmptyVen 25 Mai - 18:17

:Chaud au coeur: Merci à vous tous et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05)   Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki-roxxer Un iop .... comme les autres (essai au 25/05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un Yoplai marche comme la PUB !!! (essai le 03/10/12)
» L'osadida (essai le 30.05)
» Recrutement (essai au 1/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: