Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Bar_leftHiramdetyr postule (essai au 19 décembre) BarHiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Bar_right 
Rob (1790)
Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Bar_leftHiramdetyr postule (essai au 19 décembre) BarHiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Bar_right 
mrgobelin (1565)
Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Bar_leftHiramdetyr postule (essai au 19 décembre) BarHiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Bar_leftHiramdetyr postule (essai au 19 décembre) BarHiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Bar_right 
Chizuyo (1384)
Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Bar_leftHiramdetyr postule (essai au 19 décembre) BarHiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Bar_right 
Rolixia (1067)
Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Bar_leftHiramdetyr postule (essai au 19 décembre) BarHiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Bar_right 
kallibax (1006)
Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Bar_leftHiramdetyr postule (essai au 19 décembre) BarHiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Bar_right 
mollet (806)
Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Bar_leftHiramdetyr postule (essai au 19 décembre) BarHiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Bar_right 
Amanon (711)
Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Bar_leftHiramdetyr postule (essai au 19 décembre) BarHiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Bar_right 
wesh (556)
Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Bar_leftHiramdetyr postule (essai au 19 décembre) BarHiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre)

Aller en bas 
+3
zoron
chitra
Rolixia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Empty
MessageSujet: Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre)   Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) EmptyLun 19 Déc - 18:56

Bonjour

Je m'appelle Hiramdetyr, je suis un osa, niveau 200, et je souhaiterai vous rejoindre.

La raison est assez simple, j'ai créé une guilde il y a fort longtemps et, par manque d'activités (je travaille dans la journée), cette dernière est tombée en désuétude. Je cherche donc une guilde sympa, qui ne sera pas trop exigente avec mon temps de présence.

Je suis paysan 96, boulanger 100 et forgeur de marteau 50.

J'ai 47 ans, je travaille donc et mes horaires de connexions sont en général le matin de bonne heure, et de façon irrégulière le soir.

J'ai quelques autres persos qui complètent mon équipe (y compris dans différents métiers). Je ne suis pas un pro de dofus, c'est pour moi avant tout une détente. Je n'apprécie pas l'impolitesse et les prises de tête, la vie courante apporte déjà son lot quotidien.

Je serai heureux de faire connaissance en faisant un donjon avec vous.

Bien cordialement

H.
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre)   Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) EmptyLun 19 Déc - 19:34

J'ai été mp pour savoir si la guilde recrutais, juste a passé le lien du forum et quelques heures plus tard tout est là Smile

Pour moi sa seras un Oui, on est une bonne partie a travailler, et les grosses sorties sont en générale le lundi et mercredi soir
Mais rien n’empêche d'en faire d'autre soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre)   Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) EmptyLun 19 Déc - 19:46

Papou, Mollet et Chenapan auront de la compagnie deleur âge et ne seront plus obligés de jouer avec des petits jeunots de moins de 40 ans lol!

Aucune raison de refuser la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
zoron
Membres
Membres
zoron


Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : dans une taverne ou sous la table d'une taverne

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 196
Métiers: alchi 100, bijoutier 95 (joaillo 100), mineur 70 et surtout éléveur de dindons

Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre)   Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) EmptyLun 19 Déc - 20:49

Bonsoir Hiramdetyr,

Je suis également favorable à ce que tu nous rejoingnes. La raison : tu fais monter l'age moyen de la guilde donc je ferai parti des jeunes Wink

Plus sérieusement (je vais essayer), ta candidature est claire, précise et je suis persuadé que tu te plairas chez nous.

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Empty
MessageSujet: Candidature Hiramdetyr   Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) EmptyMar 20 Déc - 7:00

Bonjour

Je vous remercie pour vos réponses.

J'essayerai de me connecter avant 16h aujourd'hui.

Je ne souhaite avoir aucun droit pour le moment, je ne suis pas un pique-assiette. Si vous le souhaitez, je pourrais amener un 2ème perso (j'en ai 8 et ils vont dans l'ensemble par paire), mais sans obligation. Ce dernier aura à peu près la même présentation que le premier. Si besoin un jour, je peux en connecter un autre pour compléter une équipe.

Dernière précision : ma femme et mon fils pourraient éventuellement se connecter sur mes persos, mais c'est très improbable puisqu'ils font l'un et l'autre un break-dofus depuis plusieurs mois.

Au plaisir de bientôt vous connaitre.

Cordialement

H. (Michel IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre)   Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) EmptyMar 20 Déc - 7:11

Enfin il va y avoir assez de monde pour ouvrir notre hospice Twisted Evil

Bienvenue chez les vieux, MP Chitra, Amanon, Azrayen, ou Chenapan pour être recruté IG.

La période d'essai est d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre)   Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) EmptyMar 20 Déc - 9:54

Pffff encore un lvl 200 qu'il va falloir trainer dans tout les donj et sorties pour la passer lvl 201

d'un autre cote comme dit le beau iop, cool ca me rajeuni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre)   Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) EmptyMar 20 Déc - 12:13

Pas eu le temps de donner mon avis :O

De toute façon, il était positif ^^

Bienvenue alors Smile

Stitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre)   Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) EmptyMar 20 Déc - 14:14

comme d'habitude je suis a la bourre pour moi rien a dire candidature simple mais efficace ça aurait été oui pour moi aussi bienvenue dans cette grande famille Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) 701282
Revenir en haut Aller en bas
zibzib
Membres
Membres
zibzib


Messages : 303
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level: 199
Métiers: Joaillomage, cordomage lvl 100

Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre)   Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) EmptySam 24 Déc - 2:43

Tout ce que j'aime, rien d'autre à dire ! Un grand oui pour moi (oui je suis à la bourre je sais :p).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre)   Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abbadon-enu postule (essai au 04/08)
» iopette qui pete le feu postule
» Recrutement (essai au 1/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: