Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
iopette qui pete le feu postule EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
iopette qui pete le feu postule EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
iopette qui pete le feu postule EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
iopette qui pete le feu postule EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
iopette qui pete le feu postule EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
iopette qui pete le feu postule EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
iopette qui pete le feu postule EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
iopette qui pete le feu postule EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
iopette qui pete le feu postule EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
iopette qui pete le feu postule Bar_leftiopette qui pete le feu postule Bariopette qui pete le feu postule Bar_right 
Rob (1790)
iopette qui pete le feu postule Bar_leftiopette qui pete le feu postule Bariopette qui pete le feu postule Bar_right 
mrgobelin (1565)
iopette qui pete le feu postule Bar_leftiopette qui pete le feu postule Bariopette qui pete le feu postule Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
iopette qui pete le feu postule Bar_leftiopette qui pete le feu postule Bariopette qui pete le feu postule Bar_right 
Chizuyo (1384)
iopette qui pete le feu postule Bar_leftiopette qui pete le feu postule Bariopette qui pete le feu postule Bar_right 
Rolixia (1067)
iopette qui pete le feu postule Bar_leftiopette qui pete le feu postule Bariopette qui pete le feu postule Bar_right 
kallibax (1006)
iopette qui pete le feu postule Bar_leftiopette qui pete le feu postule Bariopette qui pete le feu postule Bar_right 
mollet (806)
iopette qui pete le feu postule Bar_leftiopette qui pete le feu postule Bariopette qui pete le feu postule Bar_right 
Amanon (711)
iopette qui pete le feu postule Bar_leftiopette qui pete le feu postule Bariopette qui pete le feu postule Bar_right 
wesh (556)
iopette qui pete le feu postule Bar_leftiopette qui pete le feu postule Bariopette qui pete le feu postule Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 iopette qui pete le feu postule

Aller en bas 
+7
mrgobelin
Devils-Seiya
Thork
Chizuyo
kallibax
sureos1
xeo-flamme
11 participants
AuteurMessage
xeo-flamme




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2014

iopette qui pete le feu postule Empty
MessageSujet: iopette qui pete le feu postule   iopette qui pete le feu postule EmptyMer 26 Fév - 22:48

Irl:
bonsoir, je me nomme Axel, j'ai actuellement 18 ans. j'habite dans le nord.Je suis au lycée en terminal S. j'aime le sport, j'ai pratiqué plusieurs sport (foot,handball) mais le sport ou je me suit mieux débrouillé est le judo où j'ai atteins la ceinture noir ceci m'a inculqué un respect des règles mais je l'ai arrêté et les seuls moments où je fait du sport sont pendant les cours d'EPS et les jours où je vais au City avec mes potes mais j'aime aussi les jeux vidéos.Je suis assez timide mais quand il faut rigoler je suis le premier à le faire.

                                                                                  IG:
Je me nomme Xeo-flamme, je vénère le dieu Iop. Je suis actuellement niveau 165 mais je me suis donné le but de devenir 180/190 a la fin des vacances. Je suis iop feu mais sa vous l'avais deviné je préfère le PVM mais je ne suis pas contre du PVP. En donjon de frigost je suis arrivé au givrefoux mais je compte bien le passer. Celui que j'ai préféré est celui d'incarnam. Non, je rigole c'est celui de Ben le Ripate car son dés envoutement et rapide et dure 5 tours ce qui laisse suffisamment de temps pour le tuer.Par contre je suis encore sagesse mais je sais roxer feu je pense me restate lvl 190.
Je suis actuellement paysan et boulanger tout deux niveaux 17 mais je ne les fait xp que quand je ne suis pas abonné c'est à dire pas souvent mais lorsque je m’ennuie j'en profite pour faire quelque lvl.
Je joue la nuit plusieurs soir même des nuits blanches si j'ai le courage se qui m'arrive souvent mais il m'arrive de jouer la journée si je n'ai rien a faire je ne peu pas jouer pendant les jours de cours seul le vendredi soir ,samedi et dimanche par contre pendant les vacances je joue un max pour up le plus vite possible. Je fais souvent des donjons lorsque l'occasion se présente.

                                                                     Pourquoi vous rejoindre?
J'ai fais partie de plusieurs guilde mais aucune me convenais car aucune sortie donjon était possible car soit tous occupé ou personne de connecté.
Je souhaite entré dans votre guilde car j'aime votre emblème et votre nom prouve que vous aimez jouer à dofus tout comme moi  .J'aime faire les donjons qui se présentent à moi.
J'aimerai préciser que je viens surtout pour l'humour de Mrgobelin....
Et surtout que mrgobelin ne devrait pas voler tous ses kamas à sa femme adorée....

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrais.
je vous souhaite une bonne lecture et bonne chance pour votre guilde. J’espère faire un jour parti de votre grande famille.


                                                                                                                                           Cordialement Xeo-flamme.
Revenir en haut Aller en bas
sureos1

sureos1


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : D'après celles de Gob et Chitra je suis entre les deux

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Paysans/boulanger/bijoumage

iopette qui pete le feu postule Empty
MessageSujet: Re: iopette qui pete le feu postule   iopette qui pete le feu postule EmptyMer 26 Fév - 23:08

Re-bonsoir, pourquoi veux-tu tellement accéder au niveaux 180/190?
Revenir en haut Aller en bas
xeo-flamme




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2014

iopette qui pete le feu postule Empty
MessageSujet: Re: iopette qui pete le feu postule   iopette qui pete le feu postule EmptyMer 26 Fév - 23:19

sureos1Re-bonsoir, pourquoi veux-tu tellement accéder au niveaux 180/190?

je souhaite atteindre ce lvl car à partir de là les panoplies sont assez booster pour rox un minimum et être reconnu comme gros rox. J'aimerai être une fois dans dofus lvl 180 et savoir ce que sa fait d’être reconnu comme rox. voila j'espere que sa te convien comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sureos1

sureos1


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : D'après celles de Gob et Chitra je suis entre les deux

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Paysans/boulanger/bijoumage

iopette qui pete le feu postule Empty
MessageSujet: Re: iopette qui pete le feu postule   iopette qui pete le feu postule EmptyMer 26 Fév - 23:55

Mais tu joue uniquement pour dire "Je suis HL et je rox du poney respecte moi ou je te kik!"?

Je reste neutre en attendant ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

iopette qui pete le feu postule Empty
MessageSujet: Re: iopette qui pete le feu postule   iopette qui pete le feu postule EmptyMer 26 Fév - 23:59

hola mal au cerveau rien qu a lire la reponse que tu viens de faire a sueros...
candidature plus que brouillon... toujours mieux que ta premiere qui etait un vulgaire "salut recrutez moi"
allez je joue le mechant de service : essaye une troisieme candidature on sait jamais!!!

comme d hab je resterai sur mon premier avis CONTRE (le pour de la premiere c etait de l ironie... juste au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
xeo-flamme




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2014

iopette qui pete le feu postule Empty
MessageSujet: Re: iopette qui pete le feu postule   iopette qui pete le feu postule EmptyJeu 27 Fév - 0:01

sureos1
Moi j'ai deux frère chez moi qui joue a dofus mais ils n'arrive pas a up donc g décidé que quand je serai rox avec ma bonne pano c'est a dire 180 je les ferai xp pour qu il atteigne eux aussi un bon level et qu on fasse quelques donjons ensemble pour le plaisirs .
Moi je joue à dofus pour le plaisir et aussi pour aider les gens je ne suis pas dans une compétition.
Ceci répond t-il a ta question?
Revenir en haut Aller en bas
sureos1

sureos1


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : D'après celles de Gob et Chitra je suis entre les deux

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Paysans/boulanger/bijoumage

iopette qui pete le feu postule Empty
MessageSujet: Re: iopette qui pete le feu postule   iopette qui pete le feu postule EmptyJeu 27 Fév - 0:07

Oui mais la révélation de tes frères accentue ma curiosité, il y a du prèt de compte?
Revenir en haut Aller en bas
xeo-flamme




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2014

iopette qui pete le feu postule Empty
MessageSujet: Re: iopette qui pete le feu postule   iopette qui pete le feu postule EmptyJeu 27 Fév - 0:24

non je peux t'assurer que chaque personne a son compte et personne connait les autres
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

iopette qui pete le feu postule Empty
MessageSujet: Re: iopette qui pete le feu postule   iopette qui pete le feu postule EmptyJeu 27 Fév - 1:26

xeo-flamme a écrit:
Irl:
bonsoir, je me nomme Axel, j'ai actuellement 18 ans. j'habite dans le nord.Je suis au lycée en terminal S. j'aime le sport, j'ai pratiqué plusieurs sport (foot,handball) mais le sport ou je me suit mieux débrouillé est le judo où j'ai atteins la ceinture noir ceci m'a inculqué un respect des règles mais je l'ai arrêté et les seuls moments où je fait du sport sont pendant les cours d'EPS et les jours où je vais au City avec mes potes mais j'aime aussi les jeux vidéos.Je suis assez timide mais quand il faut rigoler je suis le premier à le faire.

                                                                                  IG:
Je me nomme Xeo-flamme, je vénère le dieu Iop. Je suis actuellement niveau 165 mais je me suis donné le but de devenir 180/190 a la fin des vacances. Je suis iop feu mais sa vous l'avais deviné je préfère le PVM mais je ne suis pas contre du PVP. En donjon de frigost je suis arrivé au givrefoux mais je compte bien le passer. Celui que j'ai préféré est celui d'incarnam. Non, je rigole c'est celui de Ben le Ripate car son dés envoutement et rapide et dure 5 tours ce qui laisse suffisamment de temps pour le tuer.Par contre je suis encore sagesse mais je sais roxer feu je pense me restate lvl 190.
Je suis actuellement paysan et boulanger tout deux niveaux 17 mais je ne les fait xp que quand je ne suis pas abonné c'est à dire pas souvent mais lorsque je m’ennuie j'en profite pour faire quelque lvl.
Je joue la nuit plusieurs soir même des nuits blanches si j'ai le courage se qui m'arrive souvent mais il m'arrive de jouer la journée si je n'ai rien a faire je ne peu pas jouer pendant les jours de cours seul le vendredi soir ,samedi et dimanche par contre pendant les vacances je joue un max pour up le plus vite possible. Je fais souvent des donjons lorsque l'occasion se présente.

                                                                     Pourquoi vous rejoindre?
J'ai fais partie de plusieurs guilde mais aucune me convenais car aucune sortie donjon était possible car soit tous occupé ou personne de connecté.
Je souhaite entré dans votre guilde car j'aime votre emblème et votre nom prouve que vous aimez jouer à dofus tout comme moi  .J'aime faire les donjons qui se présentent à moi.
J'aimerai préciser que je viens surtout pour l'humour de Mrgobelin....
Et surtout que mrgobelin ne devrait pas voler tous ses kamas à sa femme adorée....

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrais.
je vous souhaite une bonne lecture et bonne chance pour votre guilde. J’espère faire un jour parti de votre grande famille.


                                                                                                                                           Cordialement Xeo-flamme.



-J'en ai zappé quelques uns quand même sinon j'en avais pour la nuit ^^
-Je suis contre

PS : je suis contre, je sais pas si je l'avais dis.
PS 2 : je l'ai encore
PS 3 : je l'ai aussi
PS 4 : je ne vais pas l'acheter
PS 6 : j'aime écrire inutilement
PS 7 : je dois vraiment continuer jusqu'a 10 ?!
PS 8 : je suis trop fort vous continuez de lire :p
PS 9 : je suis sûr que vous avez même pas remarqué qu'il n'y avait pas de "PS 5" ?! :p
PS 10 : j'y suis arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
sureos1

sureos1


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : D'après celles de Gob et Chitra je suis entre les deux

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Paysans/boulanger/bijoumage

iopette qui pete le feu postule Empty
MessageSujet: Re: iopette qui pete le feu postule   iopette qui pete le feu postule EmptyJeu 27 Fév - 1:29

Mouai pas convaincu, je suis encore a l'essai donc mon avis ne contera pas mais quand même
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Meneur
Meneur
Thork


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

iopette qui pete le feu postule Empty
MessageSujet: Re: iopette qui pete le feu postule   iopette qui pete le feu postule EmptyJeu 27 Fév - 2:49

J'pense pas qu'on ait à juger sur ses objectifs personnels, chacun son truc ^^.

xeo-flamme a écrit:
Je souhaite entré dans votre guilde car j'aime votre emblème et votre nom prouve que vous aimez jouer à dofus tout comme moi.

Non du tout, on aime pas Dofus, "Dofusion" c'est juste parce qu'on aime le thé, mais "Infusion" c'était déjà pris Razz

Non bon sérieusement je trouve la candidature pas assez chiadée donc contre, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

iopette qui pete le feu postule Empty
MessageSujet: Re: iopette qui pete le feu postule   iopette qui pete le feu postule EmptyJeu 27 Fév - 7:29

Venir parce que l'emblème est pas mal et qu'on à l'air de savoir jouer? Il connait pas Gob encore....

re-CONTRE, c'est pas suffisant

bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

iopette qui pete le feu postule Empty
MessageSujet: Re: iopette qui pete le feu postule   iopette qui pete le feu postule EmptyJeu 27 Fév - 16:31

j'ai surtout l'impression que tu veut venir pour up, atteindre les lvl 180/190 et voir meme faire du xp (peut etre occasionnellement prendre du lvl tout en xp-ant)

pas pour
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

iopette qui pete le feu postule Empty
MessageSujet: Re: iopette qui pete le feu postule   iopette qui pete le feu postule EmptyJeu 27 Fév - 19:18

lol contre
Revenir en haut Aller en bas
kalalagarimatha

kalalagarimatha


Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 49
Localisation : nizza par hasard

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level: 200
Métiers: tailleur costumage chasseur sculpteur de baguette et sculptemage

iopette qui pete le feu postule Empty
MessageSujet: Re: iopette qui pete le feu postule   iopette qui pete le feu postule EmptyVen 28 Fév - 19:05

contre pour les raisons évoquées par Mr Gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hectormadit.fr/
Polka

Polka


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 200
Métiers:

iopette qui pete le feu postule Empty
MessageSujet: Re: iopette qui pete le feu postule   iopette qui pete le feu postule EmptyVen 28 Fév - 19:46

Contre, candidature baclée avec des raisons bidons.
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

iopette qui pete le feu postule Empty
MessageSujet: Re: iopette qui pete le feu postule   iopette qui pete le feu postule EmptyDim 2 Mar - 9:49

Je pense que tu l'auras compris, tu ne rejoindras pas dofusion.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iopette qui pete le feu postule Empty
MessageSujet: Re: iopette qui pete le feu postule   iopette qui pete le feu postule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iopette qui pete le feu postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-Gaeaa Postule
» Hiramdetyr postule (essai au 19 décembre)
» Tamsin, la iopette vraiment très iop.. (essai au 14/01/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: