Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Bar_leftElevage muldo nouvelle monture maj 2.35 BarElevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Bar_right 
Rob (1790)
Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Bar_leftElevage muldo nouvelle monture maj 2.35 BarElevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Bar_right 
mrgobelin (1565)
Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Bar_leftElevage muldo nouvelle monture maj 2.35 BarElevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Bar_leftElevage muldo nouvelle monture maj 2.35 BarElevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Bar_right 
Chizuyo (1384)
Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Bar_leftElevage muldo nouvelle monture maj 2.35 BarElevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Bar_right 
Rolixia (1067)
Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Bar_leftElevage muldo nouvelle monture maj 2.35 BarElevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Bar_right 
kallibax (1006)
Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Bar_leftElevage muldo nouvelle monture maj 2.35 BarElevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Bar_right 
mollet (806)
Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Bar_leftElevage muldo nouvelle monture maj 2.35 BarElevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Bar_right 
Amanon (711)
Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Bar_leftElevage muldo nouvelle monture maj 2.35 BarElevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Bar_right 
wesh (556)
Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Bar_leftElevage muldo nouvelle monture maj 2.35 BarElevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35

Aller en bas 
+7
Macaque
Arhym
wesh
Devils-Seiya
sureos1
Sinak
Rob
11 participants
AuteurMessage
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Empty
MessageSujet: Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35   Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyDim 5 Juin - 14:43

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être ou pas, la maj 2.35 contient de nouvelles montures les muldos qui auront des bonus encore jamais vu sur les DD.

Notre éleveur fou, j'ai nommé wesh, l'homme qui murmure à l'oreille des DD, va évidemment se lancer dans ce nouvel élevage.

Actuellement le craft des filets de capture est costaud car il comprend des ressources récoltable uniquement dans la zone (alchi, mineur, bucheron et paysan 200), ainsi que des ressources dropables à 1% sur les mobs de la zone.

Avec ces filets les muldos sont pour l'instant capturables à 100% et ils existent en petit nombre dans des groupes de mob de la zone.

Les muldos sauvage, comme les dd sauvage, se barrent après accouplement, ensuite les muldos ont 3 repro max ce qui laisse présager un élevage long et douloureux pour obtenir toutes les catégories possibles.

Afin d'offrir aux membres de la guilde ces monture le plus rapidement possible, j'ai déjà pris le sort de capture sur tous mes persos, je descendrai farmer du mob et de la ressource avec ma team (4 persos max) dès la maj. J'offrirai les muldos sauvage à wesh afin qu'il puisse se concentrer sur l'élevage.

Si d'autres personnes souhaitent faire de même je pense que nous serons en mesure d'offrir les muldos à tous les membres de la guilde qui auront participer.

Il faudra aussi penser à poser des percos dans les zones à drop ressources pour objet d'élevage.

Je vous propose donc ce nouveau défi, il me semble plus en accord avec le fonctionnement de notre guilde que le rush dj de la nouvelle zone.

Dès les détails connus on publiera le chanlog definitif ici avec les détails concernant les muldos et les recettes des filets de capture.

Wesh je te laisse publier ici la liste des ressources utiles pour le craft des objets d'élevage histoire qu'on prenne de l'avance avec ce qui traine dans nos banques.

Merci et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Empty
MessageSujet: Re: Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35   Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyDim 5 Juin - 15:04

Oh chic de l'élevage, je vais lire l'article, mais je suis de la partie bien sûr pour recoltage ressources alchi/paysan. J'peux ptet essayer de finir de up ma mineure si besoin ? Et me trouver une pano pp pour drop.
Et Wesh, si tu élèves en enclos de guilde je peux aider si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
sureos1

sureos1


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : D'après celles de Gob et Chitra je suis entre les deux

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Paysans/boulanger/bijoumage

Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Empty
MessageSujet: Re: Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35   Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyDim 5 Juin - 15:20

Je viendrai avec mon iop et/ou mon panda selon les besoins et je pourrais farm les ressources paysan/alchi
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Empty
MessageSujet: Re: Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35   Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyDim 5 Juin - 16:24

L'élevage ne m'interesse pas, pour autant, si je peux aider, je le ferais volontiers. Et pareil, j'ai tous les métiers récoles level 200. Comme je viens de le dire, je le ferais pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
wesh

wesh


Messages : 556
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : west coast poto

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: all

Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Empty
MessageSujet: Re: Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35   Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyDim 5 Juin - 20:01

le soucis ne vient pas trop des objets d'élevages. Ils sont farmables en grandes quantités pour assez peu cher et avant la maj. J'ai le temps de me produire un stock conséquent.
Le problème va venir de la capture des muldos, et surtout des filets à crafter.

Rob a écrit:

Actuellement le craft des filets de capture est costaud car il comprend des ressources récoltable uniquement dans la zone (alchi, mineur, bucheron, paysan et pêcheur 200), ainsi que des ressources dropables à 1% sur les mobs de la zone.

C'est certainement lui qui va être bloquant.
Pour le drop on devrait pouvoir y arriver sans trop de soucis, mais on va avoir un soucis au niveau des ressources récoltables. Elles sont très limitées (c'est quelque chose que 5-10 de chaque par profondeur*), et vu que ça va être la sortie les gens vont se ruer (et sur béta il y a du poisson bugué mais c'est autre chose).

L'accès au 2 profondeurs (3 "étages" au total) se fait via des quêtes. Il semble qu'il faut réaliser 1 quête pour chacune des 3 zones pour aller à la profondeur 2, et sans doute la même chose pour aller à la profondeur 3.
Je me renseignerais sur ces quêtes, pas de spoil encore dispo donc j'irais voir moi même x).
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Empty
MessageSujet: Re: Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35   Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyDim 5 Juin - 20:20

Oui le but de ce topic c'est vraiment de se fixer un objectif commun, vu qu'on se fait tous un peu chier. En plus on aura comme bonus à la clé de pouvoir avoir des nouvelles montures en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Arhym

Arhym


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 29

Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Empty
MessageSujet: Re: Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35   Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyDim 5 Juin - 21:08

Si je peux aider, je suis là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Macaque

Macaque


Messages : 375
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers:

Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Empty
MessageSujet: Re: Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35   Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyDim 5 Juin - 21:22

Super idée !
Je participe volontier à ce projet Smile Je verrais pour rush les quetes si elles sont le pré requis pour accéder aux autres zones afin de récolter les ressources !
Comm dit rob, ça va nous occuper puis c'est entièrement l'esprit de la guilde cette entraide Wink
Et en plus on pourra se la péter avec nos nouvelles dd :p (on adore tellement exposer notre richesse et opti chez Dofusion .... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Opprobre

Opprobre


Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2015

Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Empty
MessageSujet: Re: Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35   Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyLun 6 Juin - 7:46

Hello !

Je suis bien sûr de la partie.

Depuis mon arrivée sur le serveur je fais mon petit élevage discrètement en utilisant des enclos qui sont dans la guilde où sont mes mules.
Je ne suis pas l'homme qui murmure à l'oreille des dd et sûrement pas au niveau de Wesh ^^. Dans une moindre mesure ça m'aurait bien plu de pouvoir me mettre aux muldos également, mais ça ne me gêne pas que Wesh ait la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Empty
MessageSujet: Re: Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35   Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyLun 6 Juin - 7:55

ok, suis pecheur, bucheron, mineur, paysan 200
peut venir pour la chasse
c'est quand au juste cette maj? et ou se trouve la zone?
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Empty
MessageSujet: Re: Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35   Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyLun 6 Juin - 8:50

maj le 14 juin en principe, la zone est accessible depuis sufokia vers le temple steamer (2 maps avant si je ne me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Empty
MessageSujet: Re: Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35   Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyLun 6 Juin - 15:51

Précisions supplémentaires concernant les muldos, il est à noter qu'il ne sont pas capturable classiquement comme les dindes.

Ils semblerait que certains (tous?) ne sont capturable dans le combat sous certaines conditions ou doivent être 'délock' pour être capturable.

Concrètement, l'Ebène n'est capturable que les 4 premiers tours du combat.
Pour activé l'état 'capturable' de l'orchidée, il y aurait une astuce qui selon Briss, je cite : "est une méthode empruntée à ce cher Nomekop."


Citation:
Citation (Shuggette @ 06 Juin 2016 11:35) *
Vu que y'a un muldo qui est capturable que pendant les 4 premiers tours, on peut espérer que les muldos soient uniquement dans des groupes de taille restreinte ?
Non, mais il n'y en a pas besoin.
À l'inverse des dragodindes, il n'y a pas besoin de lancer le sort "apprivoisement des montures" à la fin du combat, il faut juste le lancer avant qu'un muldo meurt et ça fonctionnera s'il était apprivoisable à ce moment.

2 petits posts copier/coller de jol, va falloir réfléchir en plus à quand on lance le sort de capture!
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Empty
MessageSujet: Re: Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35   Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyLun 6 Juin - 17:42

Et si y'a 2 muldos en combat ? Il faut 2 joueurs pour avoir les 2 je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Empty
MessageSujet: Re: Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35   Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyLun 6 Juin - 20:03

Je pense que 2 muldos dans le même groupe est impossible, mais si c'était le cas il faudrait 2 captures.

Technique pour muldo orchidée:
Pour le deuxième orchidée, nous avons testé à moins de 10% pdv (soit <600pdv sur un 6000) l'état ne s'est pas activé donc on pense qu'il faut le mettre en dessous de 5%
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Empty
MessageSujet: Re: Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35   Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyLun 6 Juin - 20:15

Les recettes d'objets d'élevage change? car si c'est ça je filerai les codes de mon coffre "elevage" que je n'utilise plus, avant que tout ne valent plus rien
Revenir en haut Aller en bas
wesh

wesh


Messages : 556
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : west coast poto

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: all

Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Empty
MessageSujet: Re: Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35   Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyLun 6 Juin - 20:27

non, les recettes ne change pas, ne t'en fait pas roli x).
Revenir en haut Aller en bas
wesh

wesh


Messages : 556
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : west coast poto

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: all

Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Empty
MessageSujet: Re: Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35   Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyVen 10 Juin - 15:41

D'après kylls, la maj 2.35 n'arrivera pas mardi prochain (14/06). Donc certainement le mardi d'après, 21/06, puisqu'on aura eu 2 semaines et demie.

Préparez vous, farm en vu.
Revenir en haut Aller en bas
wesh

wesh


Messages : 556
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : west coast poto

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: all

Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Empty
MessageSujet: Re: Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35   Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyLun 20 Juin - 19:55

Les muldos sont une maj majeur dans l'élevage, et dans les petites bébêtes qui nous accompagnent en général. Peut-être souhaitez vous élever ces ptits amphibiens (presque) tout mimi, ou alors juste m'aider à les élever, et je vous en serais très reconnaissant Mad. Voici en tout cas toutes les information que j'ai pu récolter sur les muldos et leur capture.


I. Les Muldos
Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 549302indigo

Les muldos sont les nouvelles montures introduites avec la 2.35. Elles ont la particularité d'être amphibiennes, et donc sont les seules montures à être utilisables dans cette extension immergée. Rassurez vous, les familiers sont tout de même équipable.
Les bonus n'ont pas été données, mais certains muldos ont déjà livré leur secret.
Le doré donne 50 puissance/100 vita, et les 4 autres muldos de génération 1 donnent 100 vita et 22% de res dans 1 élément.
En tout cas, ils sont différents de ceux procurés par les dragodindes.

Les caractéristiques d'élevage des muldos sont sensiblement les mêmes que celles des dragodindes. Elles diffèrent cependant par rapport à ces dernière par la maturité, qui semble à 10000 pour tous les muldos (comme les dragodindes génération 10), cependant, je n'ai pu trouver muldos de génération 2 donc on aura peut-être une mauvaise surprise. Le nombre de reproduction change aussi. Il est de 20 pour les dragodindes, et seulement de 3 pour les muldos. ce qui est très juste, puisqu'il s'ajouterait aussi un malus si les parents seraient de la même couleur (ou avec des arbres "propres").

Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 684711muldos


II. La Capture

La capture des muldos est beaucoup moins hasardeuses que celle des dragodindes, cependant, elle est beaucoup plus compliquée.
Le bon coté, le filet de capture est à 100%.
Les mauvais cotés maintenant Mad. La zone des muldos est une zone 200, donc les muldos sont niveaux dans des groupes pour niveau 200. Chaque muldo doit lancer un sort d'apprivoisement pour être capturer et doit être tuer avec son sort activé, tout en ayant votre sort "apprivoisement de monture" lancé (donc 2 sort différent, la future monture et vous, et vous devez la tuer quand les deux sont activés).
Voici comment les conditions pour que les muldos lancent leur sort d'apprivoisement :
Spoiler:

Enfin, bien que le filet permette la capture à 100%, voici le craft du filet :

Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 349038filet


III. La Localisation

Les muldos ne se trouvent pas toutes dans toutes les zones de l'extension. Les profondeurs sont composées de 9 sous zones, qui sont divisées en 3 profondeurs. Voici un petit schéma réalisé par mes soins :

Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 732303mapsufosouslo

L'accès à la profondeur 1 est direct, mais ne donne accès qu'au muldo doré, et les accès aux profondeurs 2 et 3 se font ""via quête"" (voir point suivant pour plus de détail).
Les muldos sont répartis dans les zones de la façon suivante :

Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 549066localisationmuldos

IV. L'Accès aux Zones

L'accès aux zones des profondeurs 2 et 3 se fait via à l'aide d'objets spécifiques pour chaque zone. Voici les items pour accéder aux zones "Ancienne sufokia" et "Vestiges angloutis", mais mis à part la ressources spéciale (celle qui est pas grise), le craft est identiques pour les 2 autres méta-zones.
Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 848801matrielprofondeur2Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 350329matrielprofondeur3

Ces items sont échangeables. Ils forment une nouvelle catégorie de ressources, les matériels d'exploration (hdv ressources). On a cependant besoin d'un tailleur, sculpteur, bijoutier, cordonnier, façonneur ou forgeron niveau 200 pour les fabriquer.
Dans chaque craft il y a 2 ressources spéciales.
L'ambre gris, qui est achetable contre 5 perles des profondeurs (=kamas de glace de la zone), qu'on obtient en faisant des quêtes. Ressources non renouvelable attention !!
La ressource spécifique est soit achetable pour 20 perles des profondeurs, soient en faisant les quêtes. C'est un peu la même chose me direz vous, et bien lorsque vous ferez les quêtes, les pnj finiront par vous donner eux même la ressource spécifique (en 1 exemplaire).
Cependant, il est à noté que les 3 séries de quêtes donnant les ressources spécifiques (d'abord la ressources pour aller profondeur 2, puis quelques quêtes après profondeur 3) demandent à un moment ou à un autre d'aller affronter le boss de la zone.
Zone Koutoulou, les deux ressources s'obtiennent avant de devoir affronter ce fameux Koutoulou.
Zone Meno, seul la ressource pour la profondeur 2 est obtenable avant d'affronter le boss.
Zone Diantinéa, c'est la 1ère quête de la zone qui vous demande de l'affronter.

Voici la liste des quêtes à atteindre (la ressource spéciale vous est donnée pendant la quête) pour ne pas y laisser les deux bras :

Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 849756qutematerielexplo

Pour savoir comment aller jusqu'à ces quêtes, je vous invite à aller voir vos fansites préférées (aka tofus/dofuspourlesnoobs).

Donc pour avoir accès à tous les muldos, autant se concentrer sur la zone Koutoulou.
Cependant, vous l'aurez remarquer, beaucoup de ressources récoltables sont nécessaires pour crafter les différents items. Ces ressources sont en faibles quantités. 5 en profondeur 1, 10 en profondeur 2 et 10 en profondeur 3.


rdv demain 9h.

ps : petit bonus que j'ai pas pu caler : cliquez ici


Dernière édition par wesh le Lun 20 Juin - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhym

Arhym


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 29

Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Empty
MessageSujet: Re: Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35   Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyLun 20 Juin - 20:07

RDV pris !! Mais 9h c'est un peu juste avec la maintenance Wink
Revenir en haut Aller en bas
wesh

wesh


Messages : 556
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : west coast poto

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: all

Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Empty
MessageSujet: Re: Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35   Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyLun 20 Juin - 20:14

Comme il faut méga farm, pour accéder aux profondeurs, faudra tenter de drop en groupe. Surtout que les mobs sont plutôt costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Macaque

Macaque


Messages : 375
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers:

Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Empty
MessageSujet: Re: Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35   Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyLun 20 Juin - 20:31

J'essayerai d’être la assez tôt, y'aura pas mal de CDK qui vont farm, ils sont plus préparés que nous ça va être "la guerre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalyna

Kalyna


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level: 200
Métiers:

Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Empty
MessageSujet: Re: Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35   Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyMar 21 Juin - 17:42

Je peux aussi donner un coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
wesh

wesh


Messages : 556
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : west coast poto

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: all

Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Empty
MessageSujet: Re: Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35   Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 EmptyVen 1 Juil - 8:57

Si jamais vous voulez capturer des muldos, vous allez être confronter à un autre problème (un autre oui Mad), le temps de repop.

Lorsque vous faites repop, le groupe peut mettre jusqu'à 16min pour repop, mais s'il repop aussi vite, il n'aura pas de muldo.
Si au delà de 16 min le groupe n'a toujours pas repop, il y aura forcément un muldo, cependant le temps de repop peut monter jusqu' à 1h20 (peut-être plus).
Il ne peut y avoir qu'un repop de muldo à la fois dans une zone, c'est à dire que si un muldo repop dans une zone, il faudra la battre/capturer avant qu'elle puisse repop sur une autre map.
Il peut y avoir plusieurs repop de muldo d'affiler sur la même map.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Empty
MessageSujet: Re: Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35   Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage muldo nouvelle monture maj 2.35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle classe pour une nouvelle vie :3
» Nouvelle MAJ
» Re : nouvelle candidature .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers: