Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 Bar_leftCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 BarCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 Bar_right 
Rob (1790)
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 Bar_leftCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 BarCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 Bar_right 
mrgobelin (1565)
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 Bar_leftCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 BarCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 Bar_leftCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 BarCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 Bar_right 
Chizuyo (1384)
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 Bar_leftCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 BarCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 Bar_right 
Rolixia (1067)
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 Bar_leftCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 BarCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 Bar_right 
kallibax (1006)
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 Bar_leftCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 BarCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 Bar_right 
mollet (806)
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 Bar_leftCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 BarCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 Bar_right 
Amanon (711)
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 Bar_leftCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 BarCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 Bar_right 
wesh (556)
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 Bar_leftCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 BarCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom

Aller en bas 
+10
Maza
kha-fein'
Lemsiia
kallibax
Thork
Devils-Seiya
sureos1
Rob
Reine des neiges
shalnark
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shalnark

shalnark


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 EmptySam 14 Nov - 22:14

Sinak a écrit:
Je connais personne de chez Leviathan, donc je n'ai pas eu de mauvaises expériences avec cette guilde et n'ai donc pas d'à priori contre ses (ex) membres.

Tu as l'air d'être quelqu'un de sympa mais ta candid est vide, on en apprend quasi plus sur ton perso que sur toi. Alors que perso, ton perso (ça fait beaucoup de perso :p) je m'en cogne, c'est avec le joueur que je joue et donc c'est le joueur qui m'intéresse Wink
Sinon pas de réelles motivations et les fautes d'orthographe donnent encore moins envie puisque si tu avais vraiment été motivé, tu aurais au moins fait un effort là dessus.

Du coup désolée mais ça sera un contre pour moi aussi
Merci pas grave chacun son style toi tu joue juste avec le perso ; mais moi je joue avec les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Sana-criment

Sana-criment


Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29
Localisation : Dans le Krosmos

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Level: 200
Métiers: Alchimiste 200 / Chasseur 200/pecheur 10x

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 1:13

Je rejoint mes camarades et dis :

tu nous parle plus de ton personnage que de toi, mme si d'après tes réponses vous êtes un tout, j'aurai plus envie de jouer avec toi qu'avec un iop ^^.

donc, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
shalnark

shalnark


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 1:57

cheers C'est pour ça que vous étes contre ? ^^ Tqt on se fera connaissance une foi que je suis membre de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 16:23

Alors voilà ce qu'il en est :

La candid n'est pas super. On n'apprend quasiment rien de toi à part 2 screens de ton perso, et ce que nous recherchons chez dofusion, ce sont des personnes avec qui on s'entend bien, pas forcément des bons joueurs.
Nous nous fichons de ton stuff, des tes donjs, de tes carac, nous voulons savoir si tu es sympa, si tu t'integreras bien, si tu as de l'humour....

Ensuite, dans ta façon de parler, je te trouve un peu trop sur de toi, pas très agréable. Et après avoir pris mes renseignements, c'est ce qui m'a été confirmé.

Donc pour toute ces raisons, tu ne rejoindras pas notre guilde.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
shalnark

shalnark


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:52

chitra a écrit:
Alors voilà ce qu'il en est :

La candid n'est pas super. On n'apprend quasiment rien de toi à part 2 screens de ton perso, et ce que nous recherchons chez dofusion, ce sont des personnes avec qui on s'entend bien, pas forcément des bons joueurs.
Nous nous fichons de ton stuff, des tes donjs, de tes carac, nous voulons savoir si tu es sympa, si tu t'integreras bien, si tu as de l'humour....

Ensuite, dans ta façon de parler, je te trouve un peu trop sur de toi, pas très agréable. Et après avoir pris mes renseignements, c'est ce qui m'a été confirmé.

Donc pour toute ces raisons, tu ne rejoindras pas notre guilde.

Bon jeu à toi.

Ai-je pas l'air d’être sympa ? ^^ je pense que plusieurs entre vous on dit le contraire mais bon comme vous voulez ! Merci en tout cas et vraiment dommage car vous ne savez pas ce qui tourne dans mon cœur à propos de votre guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: