Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Bar_leftCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom BarCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom Bar_right 
Rob (1790)
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Bar_leftCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom BarCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom Bar_right 
mrgobelin (1565)
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Bar_leftCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom BarCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Bar_leftCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom BarCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom Bar_right 
Chizuyo (1384)
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Bar_leftCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom BarCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom Bar_right 
Rolixia (1067)
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Bar_leftCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom BarCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom Bar_right 
kallibax (1006)
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Bar_leftCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom BarCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom Bar_right 
mollet (806)
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Bar_leftCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom BarCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom Bar_right 
Amanon (711)
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Bar_leftCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom BarCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom Bar_right 
wesh (556)
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Bar_leftCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom BarCandidature de Shalnark #Brigade_Phantom Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom

Aller en bas 
+10
Maza
kha-fein'
Lemsiia
kallibax
Thork
Devils-Seiya
sureos1
Rob
Reine des neiges
shalnark
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shalnark

shalnark


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Empty
MessageSujet: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptySam 14 Nov - 14:55

Mes salutations à Tout les membres de la guilde Dofusion
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Dofusi10

Je postule chez vous dans le but d’être un membre actif / dynamique dans votre guilde :

*Présentation IRL :

Je m’appelle Adam et j'ai 18 ans . Je suis d'origine Français ( sud de Marseille ). J'habitais au Maroc avec ma famille pendant 2 ans ; mais maintenant je suis résident au Sénégal ( Raison d'études en facultés de médecine ). Actuellement ça passe tranquille en attendant  lol! . Je pratique du Street workout je m’entraîne 6 heures / semaine ' No Pain No Gain' . Je suis un grand fan des Mangas ; plus que 240 mangas lu et plus que 120 animes déjà vu . Ces jours là je regarde : One punch man / Gangsta / Dragon Ball super / Prison school et One piece bien sur .... Je joue au football souvent avec mes potes qu'on je suis à Marseille  No ça me brise le cœur de laisser tout derrière moi . Me reste encore 8/7 ans au Sénégal pour être un cardiologue ; et je peux y'arriver.  


*Presentation IG :

Je joue avec mon iop Lvl 199 depuis 4 ans et je suis le seul à me co avec je ne pas le laisser ! Depuis sa création j'avais plusieurs but dont je site : * Etre famous dans mon serveur.*Avoir des kamas pour optimiser mon perso .*Avoir Fun avec des gens qui se respectent entre eux et s'entre-aide . Je vient de créer mes 2 perso y'a 1 mois et queleque jours : eni 168 ( Hayami-Kishimoto) et eca 156 ( Masashi-kishimoto) et je vais continuer d'y jouer avec pour up une bonne team . mon Iop est un bricoleurs lvl 190 et alchimistes lvl 200 ; et cava je me fait des kamas avec ces metiers.

Mes principaux buts actuels : * 1.000 points de succés
                                        *Optimiser mon IOP
                                         *Up mes perso lvl 200.

Voici 2 petits Screenshots de mon Iop le premier c'est avant 1 ans et deuxième c'est mon iop actuellement:





Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Hhj-4912Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Shalna10

*Parcours de guildes:
 
Avant d’être un membre chez Leviathan j'étais chez les Mercenaires / Z'anote All ; sinon j'ai jamais fait partie d'autre guilde car je cherche d’être fidèle à une seule guilde pour la vie .
Pourquoi donc quitter c'est guilde ? la raison est simple sois c'est le non respect (je parle pas de troll car j'aime troller et se faire troller ; mais là c'est des mots vulgaires) entre les membres comme pour Z'anote All . Sinon c'était la manque d'activité comme chez les Mercenaires . Il est trop rare de trouver une guilde comme Leviathan ' PARFAITE ' mais là tous les membres ont migré vers d'autre guilde  No  No . Je pense que je vais pouvoir faire ma place chez 'Dofusion'.Et d’être à la hauteur de votre ambiance.  

Finalement je tiens à vous remercier et à remercier les gens qui ont veiller à créer le Forum de votre guilde .
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom 401332601 Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Captur12
Bonne journée à vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Reine des neiges

Reine des neiges


Messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 201
Métiers:

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptySam 14 Nov - 15:23

Bonjour, merci de ta candidature qui est a mon gout complète.
Mais avant de donner un pour ou un contre j'aimerais que tu m'informe d'une choses :

- Hier tu m'a mp a la banque (le contenu du mp restera entre nous pour le moment), savais tu que je fessais partie de la guilde ? Et que peu tu me dire si tu étais réellement sérieux ou non ?
(autant être franc)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptySam 14 Nov - 15:30

contre
Revenir en haut Aller en bas
shalnark

shalnark


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptySam 14 Nov - 15:37

Nemroth a écrit:
Bonjour, merci de ta candidature qui est a mon gout complète.
Mais avant de donner un pour ou un contre j'aimerais que tu m'informe d'une choses :

- Hier tu m'a mp a la banque (le contenu du mp restera entre nous pour le moment), savais tu que je fessais partie de la guilde ? Et que peu tu me dire si tu étais réellement sérieux ou non ?
(autant être franc)

Merci.
Oui Nemroth je savais que tu faisais membres de la guilde . Et le contenu de notre discussion était q'un petit test pour savoir la mentalité des membres. Et d'aprés notre conversation j'ai pu savoir que vous êtes tolèrent vers les autres . merci !
Revenir en haut Aller en bas
Reine des neiges

Reine des neiges


Messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 201
Métiers:

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptySam 14 Nov - 15:41

Je vois, très bien alors !

Je donne donc mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
shalnark

shalnark


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptySam 14 Nov - 15:47

Rob ; Nemroth merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
sureos1

sureos1


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : D'après celles de Gob et Chitra je suis entre les deux

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Paysans/boulanger/bijoumage

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptySam 14 Nov - 15:52

shalnark a écrit:
Finalement je tiens à vous remercier et à remercier les gens qui ont veiller à créer le Forum de votre guilde .

Pourquoi ne pas avoir visité un peu plus le forum pour remercier les personnes qui l'ont crée? Car je ne vois pas une chose qui devrais être présente
C'est dommage car j'ai bien aimé ta candidature mais CONTRE

shalnark a écrit:
Il est trop rare de trouver une guilde comme Leviathan ' PARFAITE '

Tu ne dois pas avoir de grandes exigences en terme de guilde donc tu n'aura pas de mal a en trouver une qui te conviendra
Bonne chance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
shalnark

shalnark


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptySam 14 Nov - 16:03

sureos1 a écrit:
shalnark a écrit:
Finalement je tiens à vous remercier et à remercier les gens qui ont veiller à créer le Forum de votre guilde .

Pourquoi ne pas avoir visité un peu plus le forum pour remercier les personnes qui l'ont crée? Car je ne vois pas une chose qui devrais être présente
C'est dommage car j'ai bien aimé ta candidature mais CONTRE

shalnark a écrit:
Il est trop rare de trouver une guilde comme Leviathan ' PARFAITE '

Tu ne dois pas avoir de grandes exigences en terme de guilde donc tu n'aura pas de mal a en trouver une qui te conviendra
Bonne chance et bon jeu

Merci ! pendant 4 ans de jeux; rester fidèle à 3 guildes ça me cause pas de problèmes . Le problème c'est que le terme GUILDE pour moi signifie plus que tu en pense Smile ; et c'est ne pas porter le logo de guilde et dire bon cava je suis membres de tel ou tels guildes. C'est la participations et ton emplacement dans l'esprit de chacun des membres qui compte
Revenir en haut Aller en bas
shalnark

shalnark


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptySam 14 Nov - 16:08

Ps avant d'oublier :
malgré son humour, mrgobelin ne devrait pas voler tous ses kamas à sa femme adorée
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptySam 14 Nov - 16:27

shalnark a écrit:
sureos1 a écrit:
shalnark a écrit:
Finalement je tiens à vous remercier et à remercier les gens qui ont veiller à créer le Forum de votre guilde .

Pourquoi ne pas avoir visité un peu plus le forum pour remercier les personnes qui l'ont crée? Car je ne vois pas une chose qui devrais être présente
C'est dommage car j'ai bien aimé ta candidature mais CONTRE

shalnark a écrit:
Il est trop rare de trouver une guilde comme Leviathan ' PARFAITE '

Tu ne dois pas avoir de grandes exigences en terme de guilde donc tu n'aura pas de mal a en trouver une qui te conviendra
Bonne chance et bon jeu

Merci ! pendant 4 ans de jeux; rester fidèle à 3 guildes ça me cause pas de problèmes . Le problème c'est que le terme GUILDE pour moi signifie plus que tu en pense Smile ; et c'est ne pas porter le logo de guilde et dire bon cava je suis membres de tel ou tels guildes. C'est la participations et ton emplacement dans l'esprit de chacun des membres qui compte

Ouais mais non..... Leviathan le soucis, c'est Léviathan quoi.... Enfin Léviathon surtout... Dans ma vie de joueur aussi je n'ai été que dans 3 guildes tu sais, c'pas pour autant que je n'ai pas d'aspects critiques sur ces dernières aussi.

Après personnellement, si je me fie à cela, ce serait injuste, donc..... Pour le reste, a part 2 screens dans ta candid' je la trouve vide. C'est bien que tu aies des buts dans ta vie dofusienne, mais tu dirais que tu veux être le roi du monde, pour moi ce serait pareil, nous ne cherchons pas le PGM, nous avons quelques bons joueurs en guilde, mais aussi des joueurs pour qui avoir des succès, c'est cool si j'en ai, moins cool si j'en ai pas mais ça n'empeche pas de vivre une vie de guilde active. Nous recherchons des personnalités et des joueurs, pas des personnages.

De plus, je trouve que dire que tu cherches une guilde parfaite, c'est trop vague (et surtout associée au mot "leviathan"), et que je vois aucune réelle motivation dans ta candid' ce qui est fort dommage à mes yeux.

Et enfin, les fautes quoi.... On avait dit de pas trop y regarder mais je trouve que ça pique quand même les yeux, un peu trop à mon gout pour que je n'y prête pas attention....

Bref, pour moi aussi ce sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Meneur
Meneur
Thork


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptySam 14 Nov - 16:33

Petit contre, je pense pas que tu correspondes vraiment à ce qu'on cherche, ni que nous correspondons à ce que tu cherches, on n'a pas grand chose à voir avec Leviathan je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptySam 14 Nov - 17:08

contre
Revenir en haut Aller en bas
shalnark

shalnark


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptySam 14 Nov - 17:46

Devils-Seiya a écrit:
shalnark a écrit:
sureos1 a écrit:
shalnark a écrit:
Finalement je tiens à vous remercier et à remercier les gens qui ont veiller à créer le Forum de votre guilde .

Pourquoi ne pas avoir visité un peu plus le forum pour remercier les personnes qui l'ont crée? Car je ne vois pas une chose qui devrais être présente
C'est dommage car j'ai bien aimé ta candidature mais CONTRE

shalnark a écrit:
Il est trop rare de trouver une guilde comme Leviathan ' PARFAITE '

Tu ne dois pas avoir de grandes exigences en terme de guilde donc tu n'aura pas de mal a en trouver une qui te conviendra
Bonne chance et bon jeu

Merci ! pendant 4 ans de jeux; rester fidèle à 3 guildes ça me cause pas de problèmes . Le problème c'est que le terme GUILDE pour moi signifie plus que tu en pense Smile ; et c'est ne pas porter le logo de guilde et dire bon cava je suis membres de tel ou tels guildes. C'est la participations et ton emplacement dans l'esprit de chacun des membres qui compte

Ouais mais non..... Leviathan le soucis, c'est Léviathan quoi.... Enfin Léviathon surtout... Dans ma vie de joueur aussi je n'ai été que dans 3 guildes tu sais, c'pas pour autant que je n'ai pas d'aspects critiques sur ces dernières aussi.

Après personnellement, si je me fie à cela, ce serait injuste, donc..... Pour le reste, a part 2 screens dans ta candid' je la trouve vide. C'est bien que tu aies des buts dans ta vie dofusienne, mais tu dirais que tu veux être le roi du monde, pour moi ce serait pareil, nous ne cherchons pas le PGM, nous avons quelques bons joueurs en guilde, mais aussi des joueurs pour qui avoir des succès, c'est cool si j'en ai, moins cool si j'en ai pas mais ça n'empeche pas de vivre une vie de guilde active. Nous recherchons des personnalités et des joueurs, pas des personnages.

De plus, je trouve que dire que tu cherches une guilde parfaite, c'est trop vague (et surtout associée au mot "leviathan"), et que je vois aucune réelle motivation dans ta candid' ce qui est fort dommage à mes yeux.

Et enfin, les fautes quoi.... On avait dit de pas trop y regarder mais je trouve que ça pique quand même les yeux, un peu trop à mon gout pour que je n'y prête pas attention....

Bref, pour moi aussi ce sera un CONTRE.
J'ai pas dit que je cherche d’être PGM mais bien Optimiser
et une guilde parfaite c'est au sens figuré Mdr mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptySam 14 Nov - 17:54

shalnark a écrit:

J'ai pas dit que je cherche d’être PGM mais bien Optimiser
et une guilde parfaite c'est au sens figuré Mdr mais quoi ?

Au sens figuré mais quoi? J'ai pas compris ce que tu veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
shalnark

shalnark


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptySam 14 Nov - 18:01

Quand je dit parfaite c'est que tout les critères y sont dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptySam 14 Nov - 18:21

Bonsoir, la candidature ne me plait pas, elle est vide. On ne trouve pas de réelles motivations pour nous rejoindre. De plus, tes fautes sont vraiment douloureuses pour mes petits yeux ! Ce sera contre, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
shalnark

shalnark


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptySam 14 Nov - 18:24

Ok je vois merci !
Revenir en haut Aller en bas
kha-fein'




Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : quelque part, mais souvent ailleurs

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level: 199, élément feu
Métiers: beaucoup ( demander au cas ou )

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptySam 14 Nov - 18:48

je pense que tu est quelqu'un de sympathique, et qu'il faut savoir lire entre les lignes.
tes fautes d'aurthograffes me piquent les yeux, mais ce n'est pas éliminatoire.
tu viens de chez lévithan, la guilde n'as pas forcément bonne réputation ici mais tu ne semble pas être un mauvais bougre,
j'ai envie de te laisser un moi d'essai tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
shalnark

shalnark


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptySam 14 Nov - 18:56

Grand merci à toi Kha-fein
Revenir en haut Aller en bas
shalnark

shalnark


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptySam 14 Nov - 18:57

Et désolé pour les fautes d'orthographe :/
Revenir en haut Aller en bas
Maza

Maza


Messages : 281
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers:

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptySam 14 Nov - 19:09

Bonsoir comme mes copains et copines plus haut je pense que tu arrives avec des points moins le fait de venir des leviathon mais idem la candidature je la  trouve vide et je ne pense pas que dofusion est une guilde pour toi
Contre
Revenir en haut Aller en bas
shalnark

shalnark


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptySam 14 Nov - 19:18

Maza a écrit:
Bonsoir comme mes copains et copines plus haut je pense que tu arrives avec des points moins le fait de venir des leviathon mais idem la candidature je la  trouve vide et je ne pense pas que dofusion est une guilde pour toi
Contre
Mdr mais OSEF si je vient de n'importe quelle guilde !
Ca reste ton choix si t'a pas aimer ma candid' et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptySam 14 Nov - 21:09

non merci
Revenir en haut Aller en bas
shalnark

shalnark


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptySam 14 Nov - 21:23

mrgobelin a écrit:
non merci
Tqt derien x)
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom EmptySam 14 Nov - 22:11

Je connais personne de chez Leviathan, donc je n'ai pas eu de mauvaises expériences avec cette guilde et n'ai donc pas d'à priori contre ses (ex) membres.

Tu as l'air d'être quelqu'un de sympa mais ta candid est vide, on en apprend quasi plus sur ton perso que sur toi. Alors que perso, ton perso (ça fait beaucoup de perso :p) je m'en cogne, c'est avec le joueur que je joue et donc c'est le joueur qui m'intéresse Wink
Sinon pas de réelles motivations et les fautes d'orthographe donnent encore moins envie puisque si tu avais vraiment été motivé, tu aurais au moins fait un effort là dessus.

Du coup désolée mais ça sera un contre pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom   Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shalnark #Brigade_Phantom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: