Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Petit(s) soucis EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Petit(s) soucis EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Petit(s) soucis EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Petit(s) soucis EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Petit(s) soucis EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Petit(s) soucis EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Petit(s) soucis EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Petit(s) soucis EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Petit(s) soucis EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Petit(s) soucis Bar_leftPetit(s) soucis BarPetit(s) soucis Bar_right 
Rob (1790)
Petit(s) soucis Bar_leftPetit(s) soucis BarPetit(s) soucis Bar_right 
mrgobelin (1565)
Petit(s) soucis Bar_leftPetit(s) soucis BarPetit(s) soucis Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Petit(s) soucis Bar_leftPetit(s) soucis BarPetit(s) soucis Bar_right 
Chizuyo (1384)
Petit(s) soucis Bar_leftPetit(s) soucis BarPetit(s) soucis Bar_right 
Rolixia (1067)
Petit(s) soucis Bar_leftPetit(s) soucis BarPetit(s) soucis Bar_right 
kallibax (1006)
Petit(s) soucis Bar_leftPetit(s) soucis BarPetit(s) soucis Bar_right 
mollet (806)
Petit(s) soucis Bar_leftPetit(s) soucis BarPetit(s) soucis Bar_right 
Amanon (711)
Petit(s) soucis Bar_leftPetit(s) soucis BarPetit(s) soucis Bar_right 
wesh (556)
Petit(s) soucis Bar_leftPetit(s) soucis BarPetit(s) soucis Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit(s) soucis

Aller en bas 
+4
Rob
Maza
chitra
Devils-Seiya
8 participants
AuteurMessage
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Petit(s) soucis Empty
MessageSujet: Petit(s) soucis   Petit(s) soucis EmptyMar 30 Juin - 16:01

Voila, depuis quelques temps je remarque que certains en guilde n'agissent pas trop en faveur de la guilde justement. Hier soir par exemple, c'est parti en "Live" entre Ape et Maza.... J'aimerais faire part de mes impressions, je ne suis pas bras droit, ni la grande déesse mais j’aimerais néanmoins que l'on en parle avec les principaux concernés... Hier soir donc, les deux sont limite partis à "s'enjailler" en guilde me laissant un peu ... Ba... je sais pas comment dire... Perplexe? Stupéfait? Je ne sais pas réellement d'où cela vient entre les deux partis, je ne sais pas qui à commencer non plus mais la n'est pas le principe, l'ambiance en guilde a pas mal été perdue (juste hier soir en tout cas, j'fais pas de généralité car c'est pas vrai souvent de fois, au contraire même). Je crois que Gob peut en être témoin car il était la.
Maza a ensuite rajouté que le recrutement n'est pas assez sélectif car on recrute n'importe qui (parlant d'Ape je crois)

De plus, j'ajoute à cela le fait qu'hier donc, un nouveau postulant (du moins peut-être futur) a voulu faire un donjon avec nous pour nous connaitre, que chacun ait ses occupations ce n'est pas grave, je pense que nous sommes une guilde organisée et que passer par le forum est une bonne idée, mais par la suite, c'est aussi parti en vrille non contrôlé sur les "migrants" d'Amayiro. Certains ont commencé à dénigrer la aussi les gens changeant de serveur, et je ne comprends pas pourquoi. Chacun son avis certes.... Mais le pauvre "Roiecaflip" (si ca s'écrit comme ça, si ce n'est pas le cas désolé) n'a rien demandé à personne. En quoi le droit de changer de serveur peut il être un obstacle à l'avancement d'un serveur. Venant de guildeux respectés (oui même Azi) j'ai quand même été pas mal choqué d'entendre que de pouvoir changer de serveur, c'est pas normal.

ceci est mon avis personnel, un peu confus certes, je reste ouvert à vous si jamais vous souhaitez en discuter avec moi. Je ne mets pas ça en public si vous souhaitez par la suite le faire pour évoquer le malaise de certains, et choisir de meilleurs mots, je n'y vois pas d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Petit(s) soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) soucis   Petit(s) soucis EmptyMar 30 Juin - 18:38

Bonjour tout le monde.

Je ne suis pas trop co en ce moment ou très rapidement, mais j'ai entendu parler de ces soucis.

Et en effet gob m'en a parlé hier, je comptais faire un post à un moment plus calme pour moi.

Déjà, commençons par le plus facile à gérer, ces histoires de migrants. Je suis d'accord avec toi, ça commence à bien faire ces histoires sur les gens qui changent de serveur.
Déjà le fait de dire "migrants" me dérange personnellement, manquerait plus qu'on crée un sangate et on finira par les parquer.
Surtout que nous avons des joueurs en guilde qui profitent de ces changement pour pouvoir se faire des kamas, et ça ne dérangent personne. Donc l'histoire de "ils cassent l’économie du serveur" n'est pas acceptable.
Donc déjà sur ce premier point, c'est inacceptable de refuser de jouer avec quelqu'un parce qu'il a changé de serveur. Ce n'est pas notre mentalité et ne l'a jamais été, nous sommes une guilde d'entraide que le joueur soit originaire d'amayiro ou non. Si on n'est pas disponible on décline poliment la proposition.
De plus, que l'on ne soit pas assez sélectif, le fait de venir d'un autre serveur n'est en aucun cas un motif de "sélection".
Si on avait du être plus sélectif, ça aurait été sur la qualité des candid, et dans ce cas, certains devraient se taire, car ils n'auraient jamais été recruté si on avait été si sélectif que ça.

Maintenant, l'histoire entre Maza et Ape.
J'en ai aussi entendu parler.
Hier soir j'ai lu la conversation par dessus l’épaule de gob quand il m'en a parlé.
Les gueguerres internes ne sont pas tolérables en guilde. S'il y a un souci, on groupe tous ensemble et on s'explique (les 2 parties et un bras droit ou moi même).
Hier, je confirme que Ape s'est fait "agressé" pour rien. Il n'avait rien dit et n'avait fait aucune provocation. Je ne suis pas témoin des autres fois.
On m'a dit également que maintenant Ape n'osait plus trop parler à cause de ça et donc voyait son intégration en guilde remise en question à cause de ça.
On peut ne pas apprécier tout le monde en guilde (je pense que c'est le cas de tout le monde, c'est dur de bien s'entendre avec 40 personnes), mais le respect et la politesse sont nos priorités, et j'attend à ce que ça en reste ainsi. Donc si vous n’appréciez pas quelqu'un, vous lui dites bonjour et vous l'ignorez le reste du temps.
Je ne veux plus de taclage en guilde. On peut rire ensemble (genre les troll entre dev et carliski), mais en aucun cas s'en prendre gratuitement à un joueur.


Pour résumer :

- Plus d'insulte ou de remarques désobligeantes sur les gens qui changent de serveur.
- plus de troll méchants, ou remarques désobligeantes en guilde.

Si ça recommence, je me verrai dans l'obligation de prendre des sanctions, que ça soit une remise à l'essai ou si c'est trop grave un kik. Je rappelle que pour ces sanctions, je ne fais pas de différence entre la famille, les amis, les anciens, les rencontres IRL ou autre. Tout le monde est à la même enseigne.

J'ai assez de gamins au boulot, pour pas avoir à gérer des gamins le soir quand je viens me détendre.

J'espère que tout le monde aura compris, et qu'aucun souci ne se posera....
Revenir en haut Aller en bas
Maza

Maza


Messages : 281
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers:

Petit(s) soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) soucis   Petit(s) soucis EmptyMar 30 Juin - 19:44

Alors pour commencer, il y as des choses qui me rendent fou .

Pour parler des migrants, je trouve ça débile de pouvoir changer de serveur comme ça tous les mois mais ça reste que mon avis personnel et pourquoi je n'ai pas le droit de dire ce que je pense ????

Monsieur l'eca qui souhaite postulé dans la guilde à mp gob à 18h je crois mais peu de monde à cette heure ci pour discuté avec lui. Apres par la suite il as voulu faire un dj ok mais bon idem peu de personnes voulaient faire un dj.

Le soucis avec Monsieur Ape :

l'histoire a commencé quand il était nidas et je comprenais pas trop sa compo pour ce dj .
Je lui ai donc demandé : Pourquoi tu fais avec cette compo poubelle ? ( rien de méchant ?)
Il me répond que à ses yeux c'est la meilleur compo actuellement et que pour faire les meilleurs temps il faut ça et pas autrement..
Ok vener le mec

Puis après un membre de la guilde je ne sais plus trop qui a dit g g Ape pour le up de la guilde.
j'ai juste relevé sur le fait qu'on est 180 en guilde et que tous le monde y participe à son niveau et qu'on est une guilde donc on up ensemble.

suite a ça le lendemain il me semble la guilde re up ( Super Wink ) et ape copie colle l'xp de la guilde et le up et il me dit tu vois j'ai up la guilde à moi tout seul.

je ne sais plus ce que j'ai dis mais ce genre de remarque ne me plait pas trop alors que jusqu’à présent j'avais été cool .

donc le même soir en guilde Ape/Elfye/Arko et moi de co et elfye me demande pourquoi j'ai été méchant avec lui, que je profite qu'ils soient à l'essaie pour mal parler (alors qu'au début ce n’étais pas le cas je n'aime juste pas passer pour un con et être pris pour un con), puis je lui ai dit honnêtement ce que je pensais de lui cash ( que je trouve qu'il pète plus haut que son c.., aussi que je trouve qu'il pense tjr avoir raison sans laisser l'opportunité à l'autre d'argumenté son choix et plein de petit truc comme ça .

Puis hier je rentre dans la dim srambad je copie colle le bonus de la dim et je dis "personne veut faire la reine pour changer le bonus " il me repond 40M et je te change. Je lui répond tjr correctement " Ya pas écrit pigeon sur mon front " et il me répond je peux te l’écrire si tu veux ..

Donc suite à ça dans la soirée le seul débat en guilde partait en n'importe quoi exemple pour les migrations il y a sujet de débat pour l'avis de chacun , et bah non je parle de ça avec dev et azi plus ou moins calmement et il me sort en tout cas peut être que l'option migration c'est une erreur mais de pouvoir changer de classe ça non puisse que tu utilises bien ce système ...

Que de chose comme ça, je n'aime pas ce genre de conflits en guilde j'ai bien d'autre problème à régler chez moi et aussi niveau médical mais voila même si je joue pour m'amuser je n'aime pas qu'on me prenne pour un con.

Suite à ce petit post de mon coté je cherche des solutions de calme et retrouver une bonne ambiance en guilde mais je peux aussi comprendre que des personnes sont tendus ou autre comme mon cas

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Petit(s) soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) soucis   Petit(s) soucis EmptyMar 30 Juin - 19:46

Du même avis que Chitra. Si vraiment il doit y avoir explication entre Ape et Maza, la prochaine que je me co on fait un groupe à trois et on pose les trucs sur la table.
Comme Chitra je rappelle qu'il n'y a aucun passe droit chez Dofusion et que comme elle si je dois je sanctionner je sanctionnerai en mon âme et conscience n'importe qui dans la guilde même Chitra!
Sur ce rangez vos pelles, vos sceaux et du calme.
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Petit(s) soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) soucis   Petit(s) soucis EmptyMar 30 Juin - 20:11

Maza a écrit:

Pour parler des migrants, je trouve ça débile de pouvoir changer de serveur comme ça tous les mois mais ça reste que mon avis personnel et pourquoi je n'ai pas le droit de dire ce que je pense ????

Que tu le penses, soit, pas de soucis.
Que lorsque quelqu'un demande gentiment de nous connaitre avant de postuler, parce qu'il veut voir si on correspond à ce qu'il attend d'une guile, on se voit répondre des insultes sur les migrants, ça NON !!
Dans ce cas, on lui répond tout aussi gentiment : excuse nous, personne de disponible ce soir.

Après ça nous fait une reput à la leviathon, et ça c'est hors de question.




Maza a écrit:

l'histoire a commencé quand il était nidas et je comprenais pas trop sa compo pour ce dj .
Je lui ai donc demandé : Pourquoi tu fais avec cette compo poubelle ? ( rien de méchant ?)
Il me répond que à ses yeux c'est la meilleur compo actuellement et que pour faire les meilleurs temps il faut ça et pas autrement..

Chacun fait comme il veut, et quand tu dis "gentiment" que sa team est poubelle.... je comprend qu'il l'ai pas forcément bien pris. C'est comme quand on n'arrête pas de me dire que je dervai passer terre, que mon iop est nul parce que pas terre ou puissance ou d'autre chose... je le prend pas forcément bien, chacun joue avec comme il en a envie, tant qu'on s'amuse.


Maza a écrit:
Puis après un membre de la guilde je ne sais plus trop qui a dit g g Ape pour le up de la guilde.
j'ai juste relevé sur le fait qu'on est 180 en guilde et que tous le monde y participe à son niveau et qu'on est une guilde donc on up ensemble.

suite a ça le lendemain il me semble la guilde re up ( Super Wink ) et ape copie colle l'xp de la guilde et le up et il me dit tu vois j'ai up la guilde à moi tout seul.

J'étais là ces deux jours. La première fois, c'est Menziah qui a fait la reflexion, et en effet, je lui ai dit la même chose que toi : on est une guilde, tout le monde a joué pour up la guilde à son niveau.
Le lendemain, je ne l'ai pas vu dire "t'as vu j'ai up la guilde à moi tout seul", par contre, j'ai vu le copie colle du xp guilde... et sur ce tu lui as fait la remarque "gg ape tu as fait up à toi tout seul", sur quoi ça a commencé à partir en vrille légèrement.
Quand tu copie colle tes xp de guilde, on ne te dit rien, tu en est fier, lui aussi, l'était, et nous on était content que ce soit pour toi ou pour lui.
Quand la guilde upait grâce à vos captures ben ou nidas, on disait "gg pour le up guilde, merci dex et maza", je t'ai jamais vu dire "c'était un travail de guilde".


Maza a écrit:

donc le même soir en guilde Ape/Elfye/Arko et moi de co et elfye me demande pourquoi j'ai été méchant avec lui, que je profite qu'ils soient à l'essaie pour mal parler (alors qu'au début ce n’étais pas le cas je n'aime juste pas passer pour un con et être pris pour un con), puis je lui ai dit honnêtement ce que je pensais de lui cash ( que je trouve qu'il pète plus haut que son c.., aussi que je trouve qu'il pense tjr avoir raison sans laisser l'opportunité à l'autre d'argumenté son choix et plein de petit truc comme ça .

Puis hier je rentre dans la dim srambad je copie colle le bonus de la dim et je dis "personne veut faire la reine pour changer le bonus " il me repond 40M et je te change. Je lui répond tjr correctement " Ya pas écrit pigeon sur mon front " et il me répond je peux te l’écrire si tu veux ..

Donc suite à ça dans la soirée le seul débat en guilde  partait en n'importe quoi exemple pour les migrations il y a sujet de débat pour l'avis de chacun , et bah non je parle de ça avec dev et azi plus ou moins calmement  et il me sort en tout cas peut être que l'option migration c'est une erreur mais de pouvoir changer de classe ça non puisse que tu utilises bien ce système ...

Voilà !! C'est ça que je ne veux pas en guilde. J'ai déjà donné et ça s'est mal fini. Un des deux partis a été kik et il y a eu des mécontents.
Vous ne vous aimez pas, et ben ne vous parlez pas et c'est tout.



Maza a écrit:
Que de chose comme ça, je n'aime pas ce genre de conflits en guilde j'ai bien d'autre problème à régler chez moi et aussi niveau médical mais voila même si je joue pour m'amuser je n'aime pas qu'on me prenne pour un con.

Suite à ce petit post de mon coté je cherche des solutions de calme et retrouver une bonne ambiance en guilde mais je peux aussi comprendre que des personnes sont tendus ou autre comme mon cas

Je te rassure Jerem, je ne te prend pas pour un con, et tu le sais. Nous avons simplement des règles, et nous ne voulons pas devenir une guilde avec des tensions ou des gueguerres de kiki tout dur. (on sait bien qu'avec le tien, tu bats tous les gars de la guilde, même les uns mis au bout des autres)

Que ça cesse, d'un côté comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ape-Ritif

Ape-Ritif


Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 30
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers:

Petit(s) soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) soucis   Petit(s) soucis EmptyMar 30 Juin - 22:42

Pour répondre à Maza, je vois difficilement comment quelqu'un peut bien prendre le faite qu'il joue avec une compo poubelle. Je n'ai dis à aucun moment que ma compo était la meilleur sur le marché, je sais pertinemment que ce n'est pas la meilleur, je pense que tu as dû interpréter les choses à ta manière.

Ensuite à propos de Menziah qui avait dit gg Ape pour le up de la guilde, il le disait juste parce que je venais de la faire up sur mon combat, il faut arrêter de chercher la petite bête.
Le lendemain, la guilde up de nouveau sur mon combat, je souligne bien que je l'ai faite up à moi tout seul pour reprendre les propos de Maza le soir d'avant (que j'ai trouvé absurde).


Maza a écrit:
puis je lui ai dit honnêtement ce que je pensais de lui cash ( que je trouve qu'il pète plus haut que son c.., aussi que je trouve qu'il pense tjr avoir raison sans laisser l'opportunité à l'autre d'argumenté son choix et plein de petit truc comme ça .


D'accord, ça n' intéresse pas forcement tout le monde l'exp que je donne à la guilde en fin de combat comme tu le pense certainement mais de ton coté quand tu réussi un succès, tu rajoute souvent un petit "izi" ou "trop facile" ou alors la fois où tu m'avais dis que je ne pourrais jamais te rattraper en points de succès, donc je ne pense pas être le seul à péter plus haut que mon cul
Revenir en haut Aller en bas
elfy

elfy


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 35

Petit(s) soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) soucis   Petit(s) soucis EmptyMar 30 Juin - 22:49

hello, je me greffe vite fais au sujet, t'sais moi maza comme je te l'avais dis je trouve dommage cette tension entre vous, surtout qu'au final niveau jeu vous avez quelques ressemblances vous êtes de bons joueurs et farmeurs avec de bonne team et vous êtes bon en succès.
Je ne sais pas si du coup les tensions viennent de là ou si il y a une sorte de concurrence qui s'installe.

Fin bref je ne pense pas que le faite d’être migrant change grand chose un serveur n'appartient à personne et le faite de migrer ne change pas le fond qui est la personne en elle même derrière le personnage.

Pour preuve que de base nous n'avions strictement rien contre toi, je t'ai prêté une fois tout mes steuffs pour faire le temps goultard ainsi que mes exos, et crois moi je ne ferais pas ça pour une personne avec qui j'ai des soucis.
Moi j'avoue que je ne sais plus où me positionner envers toi et c'est dommage, je trouve que tu as jugé Ape ( et peut être moi et arko dans le lot ) sans vraiment nous donner la chance de nous connaitre. Et pour moi même l'avoir vécue la 1ere impression est loin d’être toujours la bonne.

Fin bref voili voilou je sais plus quoi dire :c
Revenir en haut Aller en bas
Maza

Maza


Messages : 281
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers:

Petit(s) soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) soucis   Petit(s) soucis EmptyMar 30 Juin - 22:52

comme tu le dis le mieux est de ne plus rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

Petit(s) soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) soucis   Petit(s) soucis EmptyMar 30 Juin - 23:49

Pour faire simple, il est tard j'ai pas lue tout les post, je me suis arrêter au milieux de celui de Maza et lue en diago le reste ( oui je sais faire ça )

Concernant les migrant, ou immigré pour prendre un mot plus fort qui veux dire quasiment la même chose, Smax en est le plus belle exemple en guilde je pense, un des premiers à l'avoir fait pour me rejoindre en partie avec Stitch dans la plus belle guilde qui existe

donc le coup de c'est pas trop normal, chacun son avis, je respect tout à fait ça, mais c'est pas spécialement le genre de sujet à aborder, ça me rappel un peu un film français avec 4 filles à marier dit donc...

Concernant Ape et Maza, je rejoins Maza sur le fait de l'xp guilde, tout le monde y contribue, hier soir j'avais même précisé que les niveau les plus dure ( de mon point de vue ) était de 1 à 100, après avec des mules (faut s'en donner la peine ) l'xp va beaucoup plus vite

On ne sait pas comment l'autre réagit derrière un écran, on le sait tous, alors certains peuvent prendre certaines remarque à la rigolade et d'autre partie au quart de tour, soyez responsable et tourné 3 fois autour de votre clavier avant d'écrire Wink , et je m'adresse à tout le monde de la guilde (oui oui, même toi Gob) !



Revenir en haut Aller en bas
Milianz




Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2014

Petit(s) soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) soucis   Petit(s) soucis EmptyDim 5 Juil - 14:40

Les migrants si ce sont des filles, c'est parfait non ?

Pour les embrouilles entre guildeux, y'en a toujours, l'idéal étant évidemment que ça se règle directement en mp avant d'impliquer d'autres guildeux en passant par le /g.

Maza est sûrement tendu en ce moment car il voit que j'ai repris le jeu et vais le rattraper aux points succès donc il a une circonstance atténuante bien qu'il a été passablement vilain et devra être puni physiquement lors de la prochaine irl (pas de chabada + fessée de la déesse)

Chez Dofusion, j'aime à peu près tout le monde vu que j'ai pas assez de temps de co pour pouvoir étaler ma rage et me prendre la tête avec certains d'entre vous. Je sais par contre chez les Flambiz que si j'aime pas quelqu'un, je l'ignore royalement tel un lion ignorant une antilope anorexique.

Ça reste la meilleure solution si vraiment vous arrivez pas à vous bisouiller sans avoir de l'urticaire bien que ce soit quand même triste parce qu'aucun de vous deux ne semble être Ichi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit(s) soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) soucis   Petit(s) soucis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit(s) soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit soucis dans le ramassage de percos... (remerciez mon frère qui m'embetait au même moment...)
» Petit jeu
» Candidature d'un petit zobal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Salle secrète-
Sauter vers: