Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Vous aimez avoir le Rhumes ?  Bar_leftVous aimez avoir le Rhumes ?  BarVous aimez avoir le Rhumes ?  Bar_right 
Rob (1790)
Vous aimez avoir le Rhumes ?  Bar_leftVous aimez avoir le Rhumes ?  BarVous aimez avoir le Rhumes ?  Bar_right 
mrgobelin (1565)
Vous aimez avoir le Rhumes ?  Bar_leftVous aimez avoir le Rhumes ?  BarVous aimez avoir le Rhumes ?  Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Vous aimez avoir le Rhumes ?  Bar_leftVous aimez avoir le Rhumes ?  BarVous aimez avoir le Rhumes ?  Bar_right 
Chizuyo (1384)
Vous aimez avoir le Rhumes ?  Bar_leftVous aimez avoir le Rhumes ?  BarVous aimez avoir le Rhumes ?  Bar_right 
Rolixia (1067)
Vous aimez avoir le Rhumes ?  Bar_leftVous aimez avoir le Rhumes ?  BarVous aimez avoir le Rhumes ?  Bar_right 
kallibax (1006)
Vous aimez avoir le Rhumes ?  Bar_leftVous aimez avoir le Rhumes ?  BarVous aimez avoir le Rhumes ?  Bar_right 
mollet (806)
Vous aimez avoir le Rhumes ?  Bar_leftVous aimez avoir le Rhumes ?  BarVous aimez avoir le Rhumes ?  Bar_right 
Amanon (711)
Vous aimez avoir le Rhumes ?  Bar_leftVous aimez avoir le Rhumes ?  BarVous aimez avoir le Rhumes ?  Bar_right 
wesh (556)
Vous aimez avoir le Rhumes ?  Bar_leftVous aimez avoir le Rhumes ?  BarVous aimez avoir le Rhumes ?  Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous aimez avoir le Rhumes ?

Aller en bas 
+11
kallibax
Lemsiia
kalalagarimatha
Rob
mollet
Sinak
kha-fein'
mrgobelin
effie
Thork
Rhumes
15 participants
AuteurMessage
Rhumes

Rhumes


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Chez Darty

Vous aimez avoir le Rhumes ?  Empty
MessageSujet: Vous aimez avoir le Rhumes ?    Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyDim 2 Fév - 22:44


Bonjour/Bonsoir.


Présentation IRL :


Je me nomme Thomas, et j'ai 19 ans . Bientôt la retraite, sûrement ... Anticipé à coup sur ! Non, je plaisante, je suis en BAC pro 'technicien de maintenance équipements systèmes énergétique et climatique' . Mes ambitions, je cite : Arrivé au BAC +5. Je suis plutôt sympathique, et je déteste me prendre la tête, se que je veux c'est prendre du plaisir à chaque choses faîte. Mes horaires de jeux sont, pendant les périodes scolaires : 19h à 22h . Pendant les vacances, c'est trés aléatoires, mais souvent entre 11h et 4h .
Ma présentation IRL s'arrête là, j'aime garder ce côté mystérieux ! Haaa.



Vous aimez avoir le Rhumes ?  1_bmp15




Présentation IG :


Mes aventures dofusiennes ont commençé il y a bien longtemps.. 7 ans environ !
Commenceons par le commencement, :blague:


Mon histoire commença lorsqu'un ami, se mit à me faire des éloges du jeu 'DOFUS', vous savez du genre : Viiens sur dofus s'trow bien, moi j'mamuse on est pleins d'amis d'sus on rigole y tout y tout.' Bien-sùr, d'un air fasciné IRL. :Prenez en compte que mes fautes étaient volontaire:
Donc voilà, au bout d'un certains nombres de jours, avec son insistances implacable, je telechargea le jeu . Il me donna un compte sur Silvosse, se qui fut pour moi à l'époque un véritable plaisir, vous voyez de quoi je parles ? D'un crâ lvl 19 en panoplie piou !!! S'trooow bien Very Happy. Pour moi, atteindre le -19 à la fléche magique, c'était être trop abusé . Parlons du pseudo, je me nommais Lebogoss :moche:
Bien-sùr, je ne pouvais pas m'abonner, donc arrivé au lvl 43, comme je trouvais ça trop long, je me suis crée un autre personnage avec un pseudo 10 000x pire que celui la, je pense que se fut ma période de troolage indirecte, bercé par l'insouscience constante de l'aristocratie de la noobiserie ! Je veux parler de mon iop, qui portait comme pseudo : 'Poilalaphouphoune', oui, au temps où le sort Brokle était cheaté .



Vous aimez avoir le Rhumes ?  211




Donc, aprés avoir fait le tours de plusieurs personnages, j'ai choisis de joué un sram, cette classe me fascinait, par la suite j'ai pu m'abonner, et monter lvl 53 en panoplie Bouftou Royal, c'était une fiertée, j'avais monté ma guilde, lvl 11. Se qui m'a le plus marqué, se sont les dagues Elorie, malgrés le malus -1 PM, le roxx était au rendez-vous.
Un jour, comme un autre aprés avoir tapé mon pseudo, je me suis rendu compte, qu'il n'y avait plus rien dans mon inventaire . Et donc, une pause dofusienne à eut lieux... Longtemps ...
Enfin, je repris sous le nom de Darkrevange sur silvosse toujours, Xelor que j'ai monté 111 avant de restop en vu de la MAJ 2.0 qui allait avoir lieux.


Soudain le même ami qui m'a fait commencé DOFUS, recommença, d'un air sérieux cette fois : Reviens sur Dofus, nous avons déménagés sur hécate rejoindre des gens de la classe.'
Mon cousin, me disait la même chose, donc j'ai fini par reprendre une crâtte,la classe de mon personnage de départ . Je la monta rapidement 145, avec frigost et l'aide intensif de mes amis . Elle se nommait 'Kairi' , comme la personnage de kingdom heart pour ceux qui connaissent. Tout s'enchaîna, lvl 195, j'recrea une guilde avec tous mes amis cette fois, 'Chains Of Memories', mes meilleurs souvenirs IG, l'ambiance était là . Puis j'ai re-name sous le nom de Yuji-Xi, avant d'arrêté la guilde et de visait plus haut, je suis partis chez 'Supreme Law' guilde lvl 95 à l'époque, où je suis passé bras droit en vu de mon investissement . Malheureusement, le meneur ne se connectait plus, ainsi que les bras droits. Je suis partis sur une nouvelle tentative de création de guilde, cette fois ci : FlashBack qui a très bien fonctionnait, mais par mon manque de temps, de même, j'ai dù donner le poste de meneur à un de mes amis. Une pause, dofusienne revint, et quand je suis revenu sur le jeux, la guilde était partis en flamme, mon cousin avait monté sa team, beaucoup d'amis avaient arrêté et changés de serveurs. Donc, je décida de joué dans mon coin, j'ai fini par m'opti PVP, partir sur un autre serveur : 'Domen', puis 'Ulette' pour retourner sur hécate et monté moi même ma team, je ne connais plus les raisons de ce pourquoi j'ai changé de serveurs, peut-être parce que je recherchais un peut de changement ou je faisais du commerce inter serveur. J'étais en co-team avec un ami IRL, qui brusquement a déménagé, et qui a fini par me hack toute ma team, et ma crâtte. Après coup, un arrêt définitif du jeu était prévu, jusqu'à mon entrée au lycée, où un ami me demanda si je connaissais dofus, et là ... Il insista aussi pour que je reprenne et vienne sur Amayiro ! Donc, je l'ai suivis . Et j'en suis arrivé au point où j'ai une fecatte 199 que j'ai pu re-transphere d'hécate, c'était le seul personnage stuff qui me restait.
Aujourd'hui je suis beaucoup plus stable, je ne changerais plus de serveur, ma conception de jeu à changer, je ne demande qu'à partagé de bon moments, tout en avançant IG.






Vous aimez avoir le Rhumes ?  310




Voilà pour la petite anecdote, passons à la présentation globale de ma fecatte et de mes intentions IG.

Je me nomme Rhumes, oui le VIRUS tant détésté ! Je suis une fecatte de cercle 199. Jeune aventurier en herbe, surement ! :rire: Je joue aussi une eni 199.

' Je suis une fecatte aux multiples talents :ou pas: Je suis le reflet de mes boucliers, je contemple la beauté de la souveraine protectrice, la déesse fecatte à travers ces derniers. Je sais aussi coudre (Bijoutier 83/ Joillau 100 ; Cordonnier lvl 53 en cours..) Je n'hésiterais pas à répondre aux questions posés, s'il sagit de conseils, d'aide en donjon . Vous pouvez considérer que je sais à peut prés joué ! Quelques astuces sont nécessaires afin de gérer certains monstres sanguinaires, remarquez que je sais qu'il ne faut pas pousser le RM sur un obstacle tel qu'il soit :esquisse un sourire:'

Ce choix de guilde n'est pas anodin, Dofusion, c'est tout simplement la synthése de se que je recherches, respecter une certaines éthique, digne ... Je vais appelé ça, l'odyssée dofusienne ! Et sachez que j'aime par dessus tous me rendre utile et disponible . Et que je viens surtout pour l'humour de Mrgobelin... :trololol: Et que malgré son humour, mrgobelin ne devrait pas voler tous ses kamas à sa femme adorée...!
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Meneur
Meneur
Thork


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

Vous aimez avoir le Rhumes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez avoir le Rhumes ?    Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyDim 2 Fév - 23:16

C'est bien présenté, et c'joli les images, mais pas emballé par le contenu donc contre. Puis fake, y'a 7 ans y'avait pas de pano piou Twisted Evil

Bonne chance tout de même pour la suite des votes.

Edit : Finalement j'ai un doute pour la date d'implantation des panos pious... x)


Dernière édition par Thork le Dim 2 Fév - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhumes

Rhumes


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Chez Darty

Vous aimez avoir le Rhumes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez avoir le Rhumes ?    Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyDim 2 Fév - 23:22

Pour les panoplies piou , c'est fort probable, c'est lointain, et j'ai du mal à me remémoré cette période, et maintenant, je me demande si soit j'étais à POIIIIL or not ... ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
effie

effie


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : provence alpes cote d'azur

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

Vous aimez avoir le Rhumes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez avoir le Rhumes ?    Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyDim 2 Fév - 23:48

Bonjour et bienvenu! J'aime beaucoup ta candidature, joli visuel tout est dit châtre lue, je dis oui!
Et il y a 7ans je n’étais pas sur dofus pour savoir si la piou était présente. =p
ps: c'est mon anniversaire vous êtes dans le devoir de tout me céder! Twisted Evil Lol
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Vous aimez avoir le Rhumes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez avoir le Rhumes ?    Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyDim 2 Fév - 23:58

tu dis que tu es stable, mais tu viens de quitté "les flammes ascendantes"
pourquoi les avoir quitté? et pourquoi les avoir rejoins? ( ou l'inverse rejoins puis quitté )

trop de changement, trop de hack, ce sera non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rhumes

Rhumes


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Chez Darty

Vous aimez avoir le Rhumes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez avoir le Rhumes ?    Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyLun 3 Fév - 0:11

Tous simplement pour l'ambiance . Je pensais que les rejoindre serait bénéfique, au niveau de la convivialités, j'ai fais une erreur. Et l'on dit que l'on apprend toujours de ses erreurs..
Trop de hack ? L'éxé de confiance peut-être, mais c'est terminé, je n'ai plus de co-teamer, être gentil ça a un prix. Deux hack en 7 ans oui, si je compte. Ma fois, mon choix était de prendre le risque d'en parler, je l'ai fais, en étant conscient que sa allait être péjoratif, mais vaux mieux être honnête. Ma reprise sur Amayiro n'est pas récente, sa fait un long moment . Si je remonte à l'époque où ma team c'est fait hack .. Cela fait bien une paire d'année, il n'y avait pas encore fri III, les alliances, et les ornements venaient à peine de sortir.
Mon premier hack panoplie bouf royal, je ne sais pas s'il faut vraiment le prendre en compte, sachant que j'en rigoles, c'était simplement mon cousin lorsqu'on avait à peine 12 ans qu'avait pris mes stuff pour les données à sa fausse copine IG . En réalitée, c'était un mec ! Bien plus âgées . Mais cela dit... Je ne pouvais pas anticiper le fait que j'allais me faire HACK, et je m'escuse d'avoir autant perdu, et d'avoir autant été déçu par l’Abu de confiance de certains .
Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Vous aimez avoir le Rhumes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez avoir le Rhumes ?    Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyLun 3 Fév - 0:17

merci pour ta reponse
tu as ete franc, ta candid est simpa, je suis neutre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
kha-fein'




Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : quelque part, mais souvent ailleurs

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level: 199, élément feu
Métiers: beaucoup ( demander au cas ou )

Vous aimez avoir le Rhumes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez avoir le Rhumes ?    Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyLun 3 Fév - 1:33

pas super emballé, mais la candid est bien léchée ( de ce que j'ai lu, je sus pas super courageux ce soir Very Happy )

Neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

Vous aimez avoir le Rhumes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez avoir le Rhumes ?    Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyLun 3 Fév - 5:18

Bel effort pour la candidature, deux hacks en 7ans et par des "proches" je trouve que ça passe. J'ai dû commencer en même temps que toi et je me suis fait hacker une fois. Et il me semble que je me suis baladée en pano piou avant d'accéder au graal "pano bouf" donc oui il existait pour moi ^^

bref ça sera un pour
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 59
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Vous aimez avoir le Rhumes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez avoir le Rhumes ?    Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyLun 3 Fév - 8:27

il me semble que oui pour la pano piou , tout est clairement expliquer je dirais pour
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Vous aimez avoir le Rhumes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez avoir le Rhumes ?    Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyLun 3 Fév - 8:32

Je dois être immunisé, j'arrive pas à être contaminé par ta candid.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
kalalagarimatha

kalalagarimatha


Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 49
Localisation : nizza par hasard

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level: 200
Métiers: tailleur costumage chasseur sculpteur de baguette et sculptemage

Vous aimez avoir le Rhumes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez avoir le Rhumes ?    Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyLun 3 Fév - 8:40

quelle éthique chez dofusion?
qu'est ce qui te faire dire cela?
tu nous racontes ton histoire mais pas vraiment tes motivations.
contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hectormadit.fr/
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Vous aimez avoir le Rhumes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez avoir le Rhumes ?    Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyLun 3 Fév - 10:10

Comme Kalala, écrire une autobiographie, c'est bien mais ça ne me donne pas envie de te dire pour.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rhumes

Rhumes


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Chez Darty

Vous aimez avoir le Rhumes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez avoir le Rhumes ?    Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyLun 3 Fév - 10:19

L'aventure dans le jeu est la synthèse du joueur, qui représentera certainement ses ambitions actuels, et ça conception du jeu vis à vis des changements. Lorsque je parles d'éthique, c'est vis à vis de la charte, des règles de candidature tout simplement, se qui me parait tout à fait logique.
Revenir en haut Aller en bas
kalalagarimatha

kalalagarimatha


Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 49
Localisation : nizza par hasard

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level: 200
Métiers: tailleur costumage chasseur sculpteur de baguette et sculptemage

Vous aimez avoir le Rhumes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez avoir le Rhumes ?    Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyLun 3 Fév - 11:13

Rhumes a écrit:
L'aventure dans le jeu est la synthèse du joueur, qui représentera certainement ses ambitions actuels, et ça conception du jeu vis à vis des changements. Lorsque je parles d'éthique, c'est vis à vis de la charte, des règles de candidature tout simplement, se qui me parait tout à fait logique.

désolé de te contredire mais la synthèse du joueur ne se limite, ni au jeu, ni à son palmarès et heureusement. Quant aux ambitions, dans un jeu, je les vois comme mal placées si je puis dire. De l'ambition en jeu c'est comme demander son avis à un enfant de 5 ans sur la politique extérieure du Guatemala... le jeu, dans la conception de beaucoup d'entre nous, à Dofusion, reste un plaisir de jouer, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hectormadit.fr/
Rhumes

Rhumes


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Chez Darty

Vous aimez avoir le Rhumes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez avoir le Rhumes ?    Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyLun 3 Fév - 11:31

Comme je l'ai cité, je veux prendre du plaisir . La conception du jeu ne se limite pas au jeu non plus, tout dépend quelle sens on donne à cette phrase...
Pour moi l'ambition ne se limite pas au palmares, je ne me suis pas vanter, à nul moment je n’aurais osé.
Mes ambitions sont clair, je veux dire, que la charte, et les notions de recrutement me correspondent, je suis conscients de ce qui est demandé, et c'est aussi pour ça que je suis venu poster ma candidature.
Je ne suis pas là sur un coup de tête, il y a déjà un moment de cela que je réfléchissais, que j'hésitais, maintenant mon choix est fait, et je me suis lancé .
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Vous aimez avoir le Rhumes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez avoir le Rhumes ?    Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyLun 3 Fév - 21:54

contre
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

Vous aimez avoir le Rhumes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez avoir le Rhumes ?    Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyMar 4 Fév - 5:40

Je suis gentille et naïve mais même si la candid' est bof, ça se voit qu'il a fait un effort pour la faire.
Et il y a une certaine maturité dans ses réponses qui me laisse penser qu'il pourrait bien s'intégrer parmi nous. Je trouve qu'il pourrait avoir sa période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Flow-xX

Flow-xX


Messages : 90
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Loches

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 185
Métiers: Alchi, Pays, Boul.

Vous aimez avoir le Rhumes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez avoir le Rhumes ?    Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyMar 4 Fév - 22:24

Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Vous aimez avoir le Rhumes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez avoir le Rhumes ?    Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyMer 5 Fév - 0:08

Pas emballé CONTRE.

EDIT : au fait ceci est mon 1000 ème message !!! Very Happy


Dernière édition par Chizuyo le Mer 5 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Vous aimez avoir le Rhumes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez avoir le Rhumes ?    Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyMer 5 Fév - 21:10

Le retour du tyran apres 3 semaines sans internet, tu seras mon premier contre depuis 3 semaines désolé, mêmes arguments pour moi que kala et Lemsia.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Vous aimez avoir le Rhumes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez avoir le Rhumes ?    Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptySam 8 Fév - 13:24

Bon, va falloir que je réponde quand même....

On ne t'a pas revu sur le forum depuis ta candid, que je trouve, personnellement légère.

Certes il y a des screens, mais je trouve qu'à part le gros pavé sur tes passages interserveur, il n'y a pas grand chose...

Donc désolé, mais tu ne rejoindras pas dofusion.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhumes

Rhumes


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Chez Darty

Vous aimez avoir le Rhumes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez avoir le Rhumes ?    Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyDim 9 Fév - 22:11

Bonsoir,
'Depuis ma candidature' ?
Bien, pourtant il me semble que quelques réponses ont été posté. Sinon, je suivais les news sans être connecté, est-ce un mal ? Ne me reprochez pas l’irréprochable, encore une fois.
Ma candidature était moyenne, je le conçois, je ne suis pas tellement fort en littéraire, malgré le rôle play auquel je me donne via le /général de temps à autre.
Ma candidature n'a pas plus, je comprends.
J'aurais peut-être dù parler de mes farm, des explications détaillés de certaines choses peut communes, quelques vidéos en PVP, des screen de mes stuffs ?
Peut-être . Je ne peux que joué là-dessus, car je ne vois d'autres moyens, puisque je ne trouve rien d'accrochant à dire en terme littéraire, je le redit, je suis pas doué dans ce domaine.
Mes principes IG ? Peut-être, être encouragé, faire des rencontres, rire après quelques boutades, c'est peut-être aussi le but d'un MMORPG, mais si je devais parler des mes aventures IG ? De mes nombreux jeux auquel j'ai joué ? Car dofus n'était pas là mon seul loisir ... Je ne vais pas les citer, la liste serait longue .
Oui, mon transphere sur Ulette c'est fait, car un ami avait besoin d'aide afin de se payer un nouveau set PVP, je suis arrivé, je lui ai payé, aprés ça, je suis rester quelques temps afin de voir le niveau PVP, je me souviens que celui ci se faisait rarement au village, mais à la banque Bonta . C'était aussi amusant, avec ce côté RP d'un personnage sinistre, et sûre de lui . J'ai vu qu'au niveau des runes, on pouvait faire des choses intéressantes en inter serveur, se fut l'un de mes premiers transfère, donc j'ai profiter de cette occasion pour me mettre quelques kamas dans les poches avant de retourner sur mon serveur d'origine. Instable ? Plaît-il ? Ou plutôt le fait d'avoir utiliser une astuce comme une autre.. Le HACK ? 'trop de hack' ? Surement, bien trop pour moi, bien trop pour les hacké. Pour les stuff ou le fait d'être déçu d'un abus de confiance ? Un peut des deux, quoi que .. Le jeux, à la limite ! Mais l'abus de confiance d'avantage .
Mon premier objectif était d'aidé, et pas de me faire aider, et qu'importe la situation, j'ai toujours fais en sorte d'être là pour mes amis . Je suis comme ça, j'aime prendre du plaisir à chaque choses faîtes, et j'aime que les autres prennent du plaisir avec moi. Est-ce un tort, non je ne pense pas. Forte heureusement on ne me l'a pas reprocher .
Mes ambitions ? Certains ont dit venir pour l’emblème, l'alliance ou je ne sais quoi... Mais sachez, que se n'est pas le plus important, comme je l'ai dis, la charte et le blabla[....] m'a plus, que dire de plus ? Peut-être aurais-je fais 10 lignes de plus résumant la même choses, cela aurait peut-être pu convaincre ? Je me le demande .
Mais bon, je me suis fais pas mal launcher, j'ai ris, ironiquement .
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Vous aimez avoir le Rhumes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez avoir le Rhumes ?    Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyDim 9 Fév - 22:40

Nous n'avons rien contre les hacks, c'est arrivé aux meilleurs d'entre nous ....

Pour ce qui est de ta candid, et que beaucoup n'ont pas compris, c'est qu'on se fiche de tes stuffs, tes farms, tes screens, tes pvps ou autres.

Nous ce qu'on veut voir derrière une candidature, c'est la personne, et savoir si elle s'intègrera bien, si on peut avoir confiance en elle. On ne joue pas avec un perso, mais avec une personne. Et dans ta candid (très bien présentée soit dit en passant), on a peu vu cette personne. Comme je le disais, on a vu ce que tu as fait sur le jeu, mais on en sait trop peu sur toi, et sur pourquoi tu veux nous rejoindre, pourquoi on t'a plu.

Si ma réponse ne t'a pas plu, tant pis pour toi, continue à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhumes

Rhumes


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Chez Darty

Vous aimez avoir le Rhumes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez avoir le Rhumes ?    Vous aimez avoir le Rhumes ?  EmptyDim 9 Fév - 23:05

Je parlais de la globalité des réponses.
Merci d'avoir été explicite, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez avoir le Rhumes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez avoir le Rhumes ?    Vous aimez avoir le Rhumes ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez avoir le Rhumes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle candidature de Revink :s
» les eni vous en revez =) (vasectomie) essai au 13/12
» Candidature de Volts, vous êtes au courant? (...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: