Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Bar_leftSerait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) BarSerait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Bar_right 
Rob (1790)
Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Bar_leftSerait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) BarSerait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Bar_right 
mrgobelin (1565)
Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Bar_leftSerait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) BarSerait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Bar_leftSerait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) BarSerait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Bar_right 
Chizuyo (1384)
Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Bar_leftSerait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) BarSerait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Bar_right 
Rolixia (1067)
Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Bar_leftSerait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) BarSerait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Bar_right 
kallibax (1006)
Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Bar_leftSerait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) BarSerait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Bar_right 
mollet (806)
Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Bar_leftSerait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) BarSerait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Bar_right 
Amanon (711)
Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Bar_leftSerait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) BarSerait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Bar_right 
wesh (556)
Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Bar_leftSerait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) BarSerait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Serait vous la nouvelle famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08)

Aller en bas 
+2
Chizuyo
Devils-Seiya
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Empty
MessageSujet: Serait vous la nouvelle famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08)   Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) EmptyDim 24 Juil - 1:31

Bonsoir membres de "Dofusion":

Alors je me présente Mimo et je joue deux personnages:

Un iop terre 141 "Mimo-Skydrowh"

Un enutrof eau 152 "Mimo-Khurtih"


Dont un personnage fait pour l'artisanat:

Un Sram terre 137 "Divinity-Warior" (Mineur 100/ Bijoutier 80/ Bucheron 17)

Durant mon temps de jeux:

Je comptait faire une team mais en raison d'un manque de kamas j'ai du laisser de côté mon crâ et mon sacrieur.
Appart sa je joue toujours avec mon Iop et mon Enu et xp a frigost et ces environ...Je suis connecté le plus souvent le soir entre 23h00 et 02h00 mais cela ne veut pas dire que je ne suis jamais connecté la journée Very Happy.

Les raison pour laquelle je veut intégré votre guilde:
Alors je voudrais intégré votre guilde car les conditions que l'on doit avoir sont celle que j'aime dans une vrai guilde pour mon avis personnel...Enfin bref j'aime bien l'ésprit que doit avoir cette guilde comme par exemple ne par parler
le language SMS.L'entraide entre membre.Participer a l'évolution de la guilde.Toute ces petites choses qui ma donner envie d'intégrer cette guilde...D'autant plus qu'avec mon niveaux je pourrais contribuer a plusieurs chose au seins de la guilde comme aider a xp les mules,faire des sortis drop,proposer mes capacités au craft ou en minerais,bois.Sinon je veus quitter ma guilde car plus personne ne propose de sortie depuis plusieurs mois...Tout le monde est connecté mais c'est comme si personne n'était la pas de "Bonjour" jamais de réponse...Puis trop de "Bwork" j'ai essayer d'aider les autres membres mais même eux ne voulais rien savoir de personne alors j'ai décidé de les quittés en ce jours même et éspère trouver avec vous l'équilibre dont j'ai besoin pour bien jouer a dofus.Car sans équilibre de jeux ce qui ce traduit par une guilde avec un minimum de respect entraide et ambiance je ne peut pas jouer Crying or Very sad


Personnellement:
Je suis un membres Actif ou non selon les périodes:

En Eté:Donc en ce moment même,je travaille du lundi au vendredi de 02h00 a 16h00 pour faire des livraison dans toute la corse car un de mes parents c'est brûler la bras droit...Appart sa le week end je suis libre mais en tant qu'adolescent j'aime la vie plus que tout et donc je suis peut souvent sur l'ordinateur le matin ou l'après midi Very Happy je serait donc connecté le plus souvent le soir! de 23h30 a 03h30 environ...

Le reste des saisons:
Je serait connecté le soir après les cours,mais toujours le soir...Sauf quand il fait mauvais temps.


Dans la vie de tout les jours:
J'ai 15 ans et je suis un garçon.

Je passe au lycée en septembre.

Je joue le plus souvent la nuit après mon travaille ou après les cours.

Je vis en corse et je fait du rugby Very Happy j'aime voyager,faire des rencontres,apprendre de nouvelles choses,les filles
la fête, et les amis!

Je suis quelqu'un de sympa parfois,timide mais souvent très ouvert.


Bon je pense avoir fait le tour sur ce que j'avait a vous dire en éspérant que mon roman ne vous a pas trop ennuyer et désoler si j'ai fait des fautes d'ortographes
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Empty
MessageSujet: Re: Serait vous la nouvelle famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08)   Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) EmptyDim 24 Juil - 1:40

Nous tordrons les fautes avec la rage et la véhémence de l'oursin !
Plus sérieusement, ta candidature est très bien, c'est complet et aéré et manifestement tu sembles suffisamment mature pour avoir envie d'intégrer une guilde telle que Dofusion.
Je suis ému, c'est la première fois que je balance les liens pour postuler sur forum et qu'on les accepte avec le sourire.
C'est un POUR!
Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à me MP!

Amicalement,
Pro' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Empty
MessageSujet: Re: Serait vous la nouvelle famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08)   Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) EmptyDim 24 Juil - 1:44

Merci Very Happy Bon c'est 1POUR mais rien n'est encore gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Empty
MessageSujet: Re: Serait vous la nouvelle famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08)   Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) EmptyDim 24 Juil - 11:06

mouais chui pas contre non plus allez pour=p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Empty
MessageSujet: Re: Serait vous la nouvelle famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08)   Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) EmptyDim 24 Juil - 11:41

Pour une période d'essai...

Stitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Empty
MessageSujet: Re: Serait vous la nouvelle famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08)   Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) EmptyDim 24 Juil - 13:14

Belle candidature, je suis pour une période d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoron
Membres
Membres
zoron


Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : dans une taverne ou sous la table d'une taverne

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 196
Métiers: alchi 100, bijoutier 95 (joaillo 100), mineur 70 et surtout éléveur de dindons

Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Empty
MessageSujet: Re: Serait vous la nouvelle famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08)   Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) EmptyDim 24 Juil - 15:07

Salut Mimo !

Voilà une belle candidature claire et précise à la fois. Je serai ravi de te voir intégrer notre Grande Famille donc je suis POUR. De plus on ne peut pas refuser les iops ! Nous sommes de loin les plus forts, les plus beaux et de valeureux guerriers qui ne reculent devant rien.

A part ça t'as un nunu, bon c'est pas de ta faute, ça arrive de faire une erreur (une pensée à Gob qui va pas apprécier) Razz

A très bientôt Mimo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Empty
MessageSujet: Re: Serait vous la nouvelle famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08)   Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) EmptyDim 24 Juil - 17:51

Merci pour vos votes Very Happy sa fait plaisir,une question quand pourrais je intégrer la guilde?Enfin a partir de combien de "Pour"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Empty
MessageSujet: Re: Serait vous la nouvelle famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08)   Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) EmptyDim 24 Juil - 18:16

En tant que secrétaire et représentant Orangina, je prend la parole ^^

Pour être recruté, tu as besoin d'un maximum de "POUR" cheers , cependant, un "CONTRE" n'est pas pour autant éliminatoire...

C'est le meneur de la guilde qui donne le dernier mot. Cependant, il est en vacance, ainsi que les personnes ayant aussi la possibilité de finaliser ton éventuelle entrée dans la guilde. Je te demanderais donc d'être patient !

En tout cas, il n'y a pas de raison que sa se apsse mal Smile

En attendant, bon jeu à toi !

Stitch Wink

*Si tu as des questions, hésite pas à me MP en jeu : Stitch-j*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Empty
MessageSujet: Re: Serait vous la nouvelle famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08)   Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) EmptyDim 24 Juil - 18:37

Daccord merci Very Happy Je serait patient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Empty
MessageSujet: Re: Serait vous la nouvelle famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08)   Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) EmptySam 30 Juil - 15:51

Coucou

Moi être revenue de vacances, avec toute la pluie que notre cher Ama a pu nous ramener de normandie.....

Enfin bref, je suis pour.
Notre très bon chef ne devrait pas tarder à donner sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Empty
MessageSujet: Re: Serait vous la nouvelle famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08)   Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) EmptySam 30 Juil - 17:16

en effet je tarde pas.... zut suis pas encore chef

mais pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Empty
MessageSujet: Re: Serait vous la nouvelle famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08)   Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) EmptySam 30 Juil - 17:43

Ok pour un essai.

MP Amanon, Chitra, Chenapan ou Azrayen pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Empty
MessageSujet: Re: Serait vous la nouvelle famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08)   Serait vous la nouvelle  famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait vous la nouvelle famille pour un Iop et sont père Enutrof?(essai le 31.08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fameux couple Chizuyo et Suzumu se présentent à vous avec leur fils Kylyan. (à l'essai depuis le 30/06)
» Nouvelle candidature plus détaillée essai au 03/12/2013)
» Cha' à l'air marrant chez vous ! (Kyogah) essai au 27/01/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: