Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) Bar_leftIl est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) BarIl est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) Bar_right 
Rob (1790)
Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) Bar_leftIl est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) BarIl est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) Bar_right 
mrgobelin (1565)
Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) Bar_leftIl est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) BarIl est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) Bar_leftIl est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) BarIl est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) Bar_right 
Chizuyo (1384)
Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) Bar_leftIl est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) BarIl est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) Bar_right 
Rolixia (1067)
Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) Bar_leftIl est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) BarIl est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) Bar_right 
kallibax (1006)
Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) Bar_leftIl est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) BarIl est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) Bar_right 
mollet (806)
Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) Bar_leftIl est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) BarIl est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) Bar_right 
Amanon (711)
Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) Bar_leftIl est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) BarIl est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) Bar_right 
wesh (556)
Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) Bar_leftIl est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) BarIl est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) Empty
MessageSujet: Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11)   Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) EmptyLun 20 Juin - 21:07

<blockquote><center><div style="background-color: #cacaca; border: solid gainsboro 30px; -moz-border-radius-bottomright:40px; -moz-border-radius-topleft:40px;">

<span style="font-size:18px;font-family:arial;"><center>"Once upon a time there were apologies"</center></span>
<span style="font-size:12px;font-family:arial;">
Bonjour, bonsoir, tout dépends de l'heure qu'il est chez vous. Avant de commencer toute présentation ou autre, je voulais d'abord m'excuser; M'excuser d'avoir déserté le jeu et la guilde par la même occasion sans prévenir qui que ce soit & oui, je suis un déserteur je l'avoue. Depuis que je suis né,J'ai vu mourir mon père, J'ai vu partir mes frères,Et pleurer mes enfants. J'avoue aussi n'avoir pas vraiment vu le temps passer, je me disais " bon demain je me connecte " et puis finalement, je ne trouvais jamais vraiment le temps ni la motivation pour le faire. Bon, ce manque de motivation et de temps n'était dû à rien de grave, juste les cours. Enfin, voila, tout ça pour dire que je m'excuse d'être partie comme ça et que ce n'est pas mon genre normalement. C'est pour ça que, même si ma candidature est rejetée, je me serais au moins excusée, ce qui est important pour moi.
</span>


<span style="font-size:18px;font-family:arial;"><center>"A star papy was born"</center></span>
Maintenant, venons en à la raison qui me fait poster ici, à savoir ma candidature.
Abbadon-enu, troisième du nom, est né il y a fort, fort longtemps dans les contrées au sud d'Amakna. Son age est un mystère pour tout le monde, nous dirons simplement qu'il est plus proche de 148 que de 147. Depuis son plus jeune age, il se dévoue corps et âme à la bataille, les cochons de lait tremblent encore en y repensant. Très tot, son père lui appris l'art des bijoux, bijoutier niveau 71 et joaillomage niveau 40, il avance lentement mais surement vers la perfection. Il y a peu, enfin peu, façon de parler, disons, une année, après à vous de voir si vous comptaient en années lumière ou pas Wink Il décida de s'atteler à une tache faisant appel à la patience et ne demandant pas trop d'effort; amateur de poisson, il décida de joindre l'utile à l'agréable en devenant pécheur professionnel, à ce jour il est niveau 34. Se rendant compte que les poissons non préparés n'étaient pas vraiment très comestibles, il se lança dans une carrière de poissonnier, annonçant fièrement son niveau 50. Notre cher papy n'a pas connu un très grand nombre de guildes dans sa grande vie, c'est un compagnon fidèle qui ne quitte qu'en cas de force majeure. Le nombre de guildes se compte même sur les doigts d'une main. La première, dont le nom lui échappe à cause de son Alzheimer naissant, était une guilde qu'il dirigeait avec deux de ses amis qui malheureusement n'ont pas bien terminés ( regardez sous le bar de la taverne d'Astrub et vous comprendrez) Bref, ses deux amis en moins, et une guilde morte plus tard, il fit la connaissance d'un certain cra, nommé Prince-Faramir qui l'invita dans sa guilde Bad Moonz, il y resta pendant un an environs, avant que la guilde ne coule sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi. Vient ensuite Dofusion, il attendait beaucoup de cette guilde et avait du mal à s'imaginer pouvoir trouver meilleure guilde que Bad Moonz mais il fut très surpris, dans le bon sens du terme. Malheureusement, suite à quelques petits problèmes, il fut plongé dans un coma pendant plus de trois mois et se réveilla, pleurant sa chère Dofusion.


<span style="font-size:18px;font-family:arial;"><center>"More about me"</center></span>
Alors, alors, je m'appelle Emilie ( eh oui je suis une fille héhé) la dernière fois j'ai dit que je venait d'avoir 16 ans, la je dirai plutôt que je vais avoir 17 ans xD J'habite en France, ce Eure et Loir plus précisément pour ce que ça intéresse. Mes horaires de jeu sont plutôt variable, mais comme là, c'est les vacances, c'est à tout moment de la journée pour une durée indéterminée ^^
En dehors du jeu, j'aime bien grapher et je pense que je me débrouille plutôt bien, enfin, ce n'est que mon avis. (avec photoshop, pas avec une bombe de peinture parce que de tout façon, je dessine trop mal) Sinon, je suis une grosse addict des forums rpg. J'ai aussi une vie en dehors de l'ordinateur (si si, je vous jure) j'adore jouer au tennis et sortir en général.

Maintenant mes motivations, car c'est le plus important non ?
Bon alors, ma motivation première, c'est que j'aime cette guilde, quand on a vécu dans cette guilde et je pense que vécu est vraiment le mot approprié, c'est difficile d'en sortir, je sais pas vraiment comment exprimer ça, mais c'est un ressentit. J'ai comme l'impression qu'aucune guilde n'arrivera à égaler Dofusion, et je dit pas ça pour faire ma lèche bottes, je le pense vraiment. Bon après, c'est peut être moi qui devient trop exigeante, mais après avoir connu Dofusion, le niveau est très haut. D'ailleurs, je ne vois que des points forts dans cette guilde, entre aide, bonne entente, bonne humeur, bonne ambiance, et aussi une chose qui avant m'importait peu mais qui maintenant compte beaucoup, pas de langage bwork, franchement ça, "Priceless" Enfin voila, je ne sais pas trop quoi dire d'autre. Mon sort est entre vos mains Smile

Amicalement, Abbadon-enu / Emilie

Ps: Veuillez m'excuser s'il reste des fautes mais le BAC de français m'a achevée xD
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) Empty
MessageSujet: Re: Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11)   Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) EmptyMar 21 Juin - 10:28

bon écoute pour moi rien a dire a part "what else?" excuse acceptées d'office je ne suis pas co souvent aussi moi j'espère que tu as réussi autant que moi ton bac de français par solidarité de génération je te dis ok et c'est bien rare t'as le droit de te la jouer (non je blague hein!!)

PS: il y avait des indices qui laissaient penser que t'étais une fille car tu parlais pas beaucoup et vu qu'en plus a l'époque tu m'avais rendu un service (hé oui les échecs ça forge la mémoire) pour moi c'est vote compte double donc 2X oui=p
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) Empty
MessageSujet: Re: Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11)   Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) EmptyMar 21 Juin - 11:07

Pas de souci pour moi.

Ca arrive à tout le monde de prendre une apuse, et pas de problème quand tu étais là.
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) Empty
MessageSujet: Re: Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11)   Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) EmptyMar 21 Juin - 14:29

par solidarité nunuesque je dit ok

et comme dit chitra si beoin de pause on a alors faut ce pauser (c'est qu'un jeu apres tout )
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
Bras droit
Bras droit
Chenapan


Messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 61
Localisation : Quebec on the beach

Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) Empty
MessageSujet: Re: Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11)   Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) EmptyMer 22 Juin - 13:05

Je me rappelle dès tes débuts chez nous tu étais prête à aider... tu m'as aidé à droper des peaux de larves, y a ti plus ennuyant que ça? Mais tu as dis ok je viens, lorsque j'avais lancé un appel et je dis donc à mon tour ok pour ton retour.


Che
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) Empty
MessageSujet: Re: Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11)   Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) EmptyJeu 23 Juin - 17:58

Alors re bienvenue.

MP Amanon, Chitra, Chenapan ou Azrayen pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) Empty
MessageSujet: Re: Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11)   Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est vieux mais pas mort et en plus il s'excuse (essai le 25.06.11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin des vieux :-) essai au 06/05
» Kreusty, mais pas le clown !
» Candidature de Uns-Lik (essai au 08/10/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: