Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Bar_leftcandidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Barcandidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Bar_right 
Rob (1790)
candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Bar_leftcandidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Barcandidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Bar_right 
mrgobelin (1565)
candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Bar_leftcandidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Barcandidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Bar_leftcandidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Barcandidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Bar_right 
Chizuyo (1384)
candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Bar_leftcandidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Barcandidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Bar_right 
Rolixia (1067)
candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Bar_leftcandidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Barcandidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Bar_right 
kallibax (1006)
candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Bar_leftcandidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Barcandidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Bar_right 
mollet (806)
candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Bar_leftcandidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Barcandidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Bar_right 
Amanon (711)
candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Bar_leftcandidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Barcandidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Bar_right 
wesh (556)
candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Bar_leftcandidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Barcandidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD)

Aller en bas 
+3
chitra
Rolixia
Chizuyo
7 participants
AuteurMessage
miss
Invité




candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD)   candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) EmptyDim 24 Avr - 18:13


Bonjours a tous, je suis donc miss-sacrifice, petit sacrieuse de lvl 152 et qui aime plus tot se mouiller ou sa serait l'inverse, mouiller les autres car je suis donc d'element eau et avec dissolution il faut dire que sa met de l'eau partout.

j'ai donc entendu parler de vous par mon mari IG (abuzay-arc) qui m'a conseiller votre guilde, car je recherche une guilde avec bonne ambiance principalement, car pour l'xp j'arrive a me debrouiller même si j'avoue qu'une petite sortit xp entre membre d'une même guilde est bien plus sympa que d'être seule surtout si ces membres sont sympathique.

sinon je suis bijoutière de lvl 38 bientot 39, toujours la pour aider les autres quand ils en ont besoin mais qu'ils le meritent aussi. j'ai deux autre perso du cercle 100, une enutrof pour les drop si besoin de lvl 100 et une iopette pour l'xp au kani pour les mules de lvl 115, facilement reconnaissable du au nom qui commence par "miss-"

parlons un peu de moi irl Wink j'ai donc 17ans, bientôt 18 le 20 juin, je travaille dans la peinture, en cap, pour en suite partir sur décoratrice d'intérieure. je m'appelle Laurine et j'habite dans le 71 à macon, ne me dites même pas votre numéro de départements car je ne serait pas où c'est.

oui assez nul en géographie de la France mais dans les map's de dofus, je me reperd bien mieux.

pour tous vous dire je suis vraiment quelqu'un d'imprevisible et qui aime par dessus tous rire et je ne supporte pas du tous les personne écrivant en sms, pour des horraires de jeu assez variable suivant mon humeur et mes sortits aussi.

a bientôt en espérant avoir fais une bonne impression.

miss-sacrifice 15x

ps: désole pour l'orthographe =/
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD)   candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) EmptyDim 24 Avr - 19:30

La candidature est correcte malgré les fautes d'orthographes et le manque de MAJUSCULE :p
Pas de sms donc pour moi ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD)   candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) EmptyDim 24 Avr - 21:04

Supr


Dernière édition par Kalimas le Lun 25 Avr - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss
Invité




candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD)   candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) EmptyDim 24 Avr - 21:35

comme tu le dit utiliser un correcteur orthographique n'est pas surhumain, et justement j'en utilise un =),

j'ai suivis des cours orthophoniste car j'ai eu de réel problème avec l'orthographe, enfin bref, j'ai fais tous les effort possible pour écrire du mieux que je le pouvais car je lute pour progresser mais sa ne paye pas toujours.

désolé de cette réponse qui n'est pas très très sympathique mais sa m'a réellement blesser se que tu m'a dit la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD)   candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) EmptyDim 24 Avr - 22:15

Supr


Dernière édition par Kalimas le Lun 25 Avr - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD)   candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) EmptyDim 24 Avr - 22:21

Moi le premier je fait des fautes, et les majuscule je n'y pense pas non plus ^^

Un Oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD)   candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) EmptyDim 24 Avr - 22:29

Kali, ta réponse me déçoit ! Si tu as passé un mauvais weekend, pas la peine de mettre sa sur les autres, et encore plus sur des postulants ^^

Perso, les quelques fautes ne m'ont pas choqué...

Moi aussi je suis sacri eau, je ne peux pas dire non ^^

POUR un essai Smile

Stitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss
Invité




candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD)   candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) EmptyDim 24 Avr - 23:21

désolé de répondre encore une fois, mais je tiens a remercier les personne m'ayant défendu.

je ne répondrais pas a ta réponse car je ne veux pas créer de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD)   candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) EmptyLun 25 Avr - 8:47

Ok pour moi

Juste pour Kali : bizarrement je te vois pas répondre comme ça à gob (qui est le pire de tous en ce qui concerne l'orthographe).... C'est d'ailleurs en parti à cause de lui qu'on a dit que l'orthographe n'était pas très important tant qu'il n'y a ni langage sms, ni bworkysme Rolling Eyes
Ici c'est comme dans la vie : je pense que si t'es de mauvaise humeur tu ne passes pas tes nerfs sur tes collègues ou les gens que tu croises dans la rue. Alors de la même façon, un peu de respect ne fait pas de mal sur le forum.

De toute façon, nous attendons comme d'habitude la réponse de notre tyran préféré candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) 16191
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD)   candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) EmptyLun 25 Avr - 9:43

Wiiiiiiii jeu suy null an aurtograf mouhahhahaaaa

moua persso jeu suy dacort poure hein eçais cheers cheers

non sans rire je suis mauvais en orthographeet pour ainsi dire je les ai meme pas remarque tes fautes la miss

ta candidature est complete ca me va

donc pour ceux qui arrive pas a lire le gobelin (a diferencier du bworkisme, ben oui je parle le gobelin issu de AD&D qui est une variante de celui des terre du milieu, mais bon je vais pas vous faire un coure sur la tres riche langue gobeline) je suis ok pour un essais

N.B : tu as dit que tu veut pas faire de conflit; ben ici c'est moi la tete de con qui ce prend la gueule avec les autres , donc si conflit il y a faut me prevenir que je rate pas ca
Revenir en haut Aller en bas
zibzib
Membres
Membres
zibzib


Messages : 303
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level: 199
Métiers: Joaillomage, cordomage lvl 100

candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD)   candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) EmptyLun 25 Avr - 9:55

C'est une fille et elle a 17 ans ? Mais c'est ce que demande le peuuuuple !! (Moi d'abord) :p
T'as des problèmes en orthographe ? Pas de soucis, je te donnerais des cours de langue Very Happy
(esprit vicieux: OFF)
Non plus sérieusement, c'est vrai que tu fais des fautes, mais y'a rien de super dramatique ... Tu es déjà HL, tu ne seras donc pas entièrement dépendante de nous pour xp et c'est bien ! Je crois que j'ai tout dit ... C'est donc un POUR.

PS: Je m'appelle Olivier et j'ai 18 ans <3
PS 2: A merde, on est pas sur meetic ici ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD)   candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) EmptyLun 25 Avr - 10:20

mdr Zib !

Sinon pour les fautes d'orthographes moi je suis près a vous reprendre à chaque fois pour que vous vous améliorez Very Happy et se forcer à bien écrire sur le net est le meilleur moyen de s'améliorer, j'en ai fait l'expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD)   candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) EmptyLun 25 Avr - 10:36

@ zib j'ai fait copier/coller de ton post pour ta copine!

@ all c'est une guilde sur un MMORPG pas une postulation pour l'académie française

@ miss ok pour un essai.

MP Chitra, Amanon, Chenapan ou Azrayen pour être recrutée.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD)   candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) EmptyLun 25 Avr - 18:35

bien que agacé par les fautes je suis ok pour moi même si avis déja pris voila=p

PS : j'ai 17ans aussi mais pas autant de fautes sauf langage klingon courrament utilisé xD

ET meetic zib c'est pas loin va draguer ailleurs x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD)   candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) EmptyJeu 12 Mai - 10:35

une fille 17 ans halleloujah je ne serais pas seule a dire des conneries en bwork, perd sonellement lait fautes ne me jaine plu je fé sous vent dé donjon avec gob Rolling Eyes

et puis à la base je suis japonais est la langue française me saoule et puis t'es sacri eau ^^ j'aime bien ce sera un plaisir qu'on mouille ensemble !! heuuuuu.... oups XD

ps : je m’appelle meiri 19 lesbienne !

( bah quoi ? c'est meetic lesbienne ici nan? )

Je joke mé pour ecrir un pe comme certain de la guilde ver 3 h du mat je te souhaite la bien venu ma de moizel ! =) Pour moi c'est OUI ( même si rob a déjà dit oui =P )
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD)   candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) EmptyJeu 12 Mai - 11:25

Miss m'a mp pour me prévenir qu'elle aidait un ami pour le moment , elle reprendra contact avec moi dès qu'elle aura la disponibilité de s'investir dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD)   candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de: miss-sacrifice alias missou (pour les intimes xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Amakna
» Le retour du terrible Zibou, alias Zibzib ?
» La Candidature de Shigeta Alias AbsenceMan essai au 16/12/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: