Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
[Postulation] Sateditbis EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
[Postulation] Sateditbis EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
[Postulation] Sateditbis EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
[Postulation] Sateditbis EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
[Postulation] Sateditbis EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
[Postulation] Sateditbis EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
[Postulation] Sateditbis EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
[Postulation] Sateditbis EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
[Postulation] Sateditbis EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
[Postulation] Sateditbis Bar_left[Postulation] Sateditbis Bar[Postulation] Sateditbis Bar_right 
Rob (1790)
[Postulation] Sateditbis Bar_left[Postulation] Sateditbis Bar[Postulation] Sateditbis Bar_right 
mrgobelin (1565)
[Postulation] Sateditbis Bar_left[Postulation] Sateditbis Bar[Postulation] Sateditbis Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
[Postulation] Sateditbis Bar_left[Postulation] Sateditbis Bar[Postulation] Sateditbis Bar_right 
Chizuyo (1384)
[Postulation] Sateditbis Bar_left[Postulation] Sateditbis Bar[Postulation] Sateditbis Bar_right 
Rolixia (1067)
[Postulation] Sateditbis Bar_left[Postulation] Sateditbis Bar[Postulation] Sateditbis Bar_right 
kallibax (1006)
[Postulation] Sateditbis Bar_left[Postulation] Sateditbis Bar[Postulation] Sateditbis Bar_right 
mollet (806)
[Postulation] Sateditbis Bar_left[Postulation] Sateditbis Bar[Postulation] Sateditbis Bar_right 
Amanon (711)
[Postulation] Sateditbis Bar_left[Postulation] Sateditbis Bar[Postulation] Sateditbis Bar_right 
wesh (556)
[Postulation] Sateditbis Bar_left[Postulation] Sateditbis Bar[Postulation] Sateditbis Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Postulation] Sateditbis

Aller en bas 
+2
mrgobelin
chitra
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Postulation] Sateditbis Empty
MessageSujet: [Postulation] Sateditbis   [Postulation] Sateditbis EmptyMar 28 Déc - 0:53

~~Bonjour/Bonsoir a tous~~

~~Introduction~~
Donc Bonsoir ou bonjour à tous je me nomme Alan, Je suis sur Amayiro depuis 1 ans mais j'ai arrêter sur Amayiro pour aller sur Silvosse, Helsephine, Hecate, Vi-Smisse. Bref plusieurs serveur qui ne m'ont fait perdre que mon temps. Aujourd'hui je postule dans votre guilde par recommandation de mon cousin Exodar. Donc voila sans perdre de temps je vais commencer par présentation =).

~~Présentation IG (InGame)~~

~~Nom du personnage~~
Sateditbis

~~Classe~~
Sadida

~~Element~~
Terre

~~Histoire~~
Donc se fût mon deuxième personnage créer dans dofus que j'ai du abandonner a cause des cours (et oui travaillait pas bien :/) que j'ai reprit depuis peu. Bon son ancien nom était White-Lost mais on la renommée par ogrine apparemment. Donc il a fait Sadida fourbe, Terre, full sagesse, etc. Les sort sont assez bien monté. Bref un Sadida comme les autres avec des hauts des bas des bons et des mauvais.

~~Description~~
Sadida Terre, sort principaux monter Terre et des sort de boost comme gonflable monter 6. Coif, cape obvijevan. Dragodinde Emeraude Rousse lvl 100.

Métier
Bûcheron lvl 44
Bricoleur lvl 100
Forgeur de pelle lvl 23

~~Stuff~~
_ Coif Meulou (en attendant le kim)
_ Cape Erforée
_ Gelano
_ Baton Champmanique
_ Botte Pignon
_ Anneau Chevelu
_ AmuletteRipage (encore à acheter)
_ Ceinture mycosine ( encore à acheter)

~~Caractéristiques~~
Vitalité 29 (+1214) |
Sagesse 71 (+136) |
Force 387 (+305) | STATS TEMPORAIRE
Intelligence 51 (+15) |
Chance 45 (+0) |
Agilité 101 (+71) |



~~Présentation IRL~~
~~Nom~~
*effacé par Amanon *

~~Prénom~~
Alan

~~Âge~~
14 ans

~~Loisir~~
Football
Ordinateur

~~Horaires~~
Lundi 18h a 22h30h
Mardi 18h à 22h30h
Mercredi 12h à 18h-20h à 22h30h (le printemps sinon disponible toute la journée l'hiver)
Jeudi 18h à 22h30
Vendredi 19h à 0h00
Samedi 10h à 0h00 (voir plus ou moin)
Dimanche 13h à 22h30

~~Conclusion~~
Je suis a votre disposition et écoute, je suis un joueur banal de Dofus met prêt a aider les plus bas level que moi selon leurs besoins. Pour toute demande si je ne suis pas connecté ou information je suis joignable sur mon portable au *effacé par chitra *ou sur mon email.

Sur ceux j'espère que ma présentation vous a plus et vous souhaite de bonne fêtes et une bonne nouvelle année en avance =) , si sa intéresse je viens de Shinigami.

Post-scriptum: Édite ==> oublier de dire je suis seul possesseur de ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Postulation] Sateditbis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Sateditbis   [Postulation] Sateditbis EmptyMar 28 Déc - 5:04

Simple curiosité,quel est ton level précisément ?=O

Je trouve que c' est assez complet,pas de fautes sur ce que j' ai vu jusqu' à présent,mais,je vais faire l' enquiquineur pig

Quelles sont tes motivations ?=O

Après,c' est très complet,alors,pour^^
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

[Postulation] Sateditbis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Sateditbis   [Postulation] Sateditbis EmptyMar 28 Déc - 7:54

Je ne comprend pas : tu es seul possesseur de ton compte, mais, je te cite, "Bon son ancien nom était White-Lost mais on la renommée par ogrine apparemment".

Pour moi, ce n'est pas la phrase d'un possesseur unique de compte..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Postulation] Sateditbis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Sateditbis   [Postulation] Sateditbis EmptyMar 28 Déc - 10:01

Comme Chitra, deux trois choses ne vont pas dans ta candidature , je cite :
Citation :
"Donc se fût mon deuxième personnage créer dans dofus que j'ai du abandonner a cause des cours (et oui travaillait pas bien :/) que j'ai reprit depuis peu. Bon son ancien nom était White-Lost mais on la renommée par ogrine apparemment. Donc il a fait Sadida fourbe, Terre, full sagesse, etc. Les sort sont assez bien monté. Bref un Sadida comme les autres avec des hauts des bas des bons et des mauvais."

Tu ne sais pas comment le nom de ton sadida a changé donc quelqu'un d'autre que toi a eu accès à ton compte. Ensuite tu dis que les sorts sont assez bien montés comme si tu venais de le découvrir. Tu peux m'expliquer tout ça ?

Et puis, les motivations sont vraiment faibles et non convaincantes, tu veux venir en guilde car il y a Romain. Oui mais tes vrais motivations ?

C'est neutre pour moi en attendant que l'affaire s’éclaircisse.
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

[Postulation] Sateditbis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Sateditbis   [Postulation] Sateditbis EmptyMar 28 Déc - 11:25

toc toc

comme vous avez pu le voir Amanon et Chitra on effacé des données personnelle sur le joueur telque le nom et le n° de telephone; en effet eviter de donner de tel renseignement sur le forum car vous ne savez pas qui a accet a ces info .
cela peut aller du hacker, a la personne mal intentionner , voir ( sans sombrer dans la parano ) predateur.

le net ( dofus et les forum ne font pas execption ) sont des lieu virtuels ou les meilleurs et les pires personnes ce croisent, alors ne donné pas des info que vous ne donneriez pas a un inconnu dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

[Postulation] Sateditbis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Sateditbis   [Postulation] Sateditbis EmptyMar 28 Déc - 12:59

mouais moi neutre....
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

[Postulation] Sateditbis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Sateditbis   [Postulation] Sateditbis EmptyMar 28 Déc - 13:05

sinon je serai ok a condition que tu eclairsisse le point sombre sur le nouveau nom de ton perso dont tu ne sait pas d'ou il sort, alors que tu es sensé etre le seul ayant accet a ce compte?
ba oui hein pourquoi donc? dit nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Postulation] Sateditbis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Sateditbis   [Postulation] Sateditbis EmptyMar 28 Déc - 15:03

Hum je comprend, en faite après avoir arrêter a cause des cours j'ai donner mon compte a mon meilleur amis qui a continuer a le monter puis après je l'ai repris il avait changé le nom. J'ai juste donner l'ancien nom des fois que des gens met déjà vu InGame. Et pour mes motivations on va dire que j'en ai ras le bol des guilde HL qui se la pète ou c'est chacun pour sois et chacun xp de son coté, donc je recherchais une guilde solidaire, bien organisée avec de membres sympathique et romain enfin Exodar ma parler de cette guilde.

Sinon j'espère que je vous aurais éclairé sur les point négative de la présentation et désoler pour le numéro de téléphone c'était au cas où vous auriez besoin de moi et je suis pas connecté =) et pour le premier posteur, je suis lvl 193 a 5% ou moins.

Cordialement [Sateditbis]
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

[Postulation] Sateditbis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Sateditbis   [Postulation] Sateditbis EmptyMar 28 Déc - 17:55

Alors je vais copié sur les autres :p

Je cite : Donc se fût mon deuxième personnage créer dans dofus que j'ai du abandonner a cause des cours (et oui travaillait pas bien :/) que j'ai reprit depuis peu.

Et je re-cite la première phrase : Donc Bonsoir ou bonjour à tous je me nomme Alan, Je suis sur Amayiro depuis 1 ans mais j'ai arrêter sur Amayiro pour aller sur Silvosse, Helsephine, Hecate, Vi-Smisse.


C'est pas cohérent, si tu avais arrêté ce perso qui est sur Amayiro pour tes études, tu n'aurais pas pu aller sur ces autres serveurs après Amayiro, ensuite parce que tu n'as pas été le seul possesseur de ce compte je donne un refus, pour la simple et je pense bonne raison que je ne connais pas cet ancien propriétaire et que je ne sais pas non plus s'il a gardé tes identifiants et que même s'ils ont été modifié, il a encore la réponse secrète. Après ta parole de nous dire que actuellement tu es le seul à détenir toute les informations sur ce compte, ben je suis pas encore prêt à te croire vu les contradictions vu plus haut.

Donc ce sera NON ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Postulation] Sateditbis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Sateditbis   [Postulation] Sateditbis EmptyMar 28 Déc - 18:04

Alors tout d'abord lis bien , j'ai dit c'est mon deuxième perso donc premier je l'ai créer sur un autre serveur qui ma pas plus, après avoir réussi a travailler comme il faut, je suis aller jouer sur d'autre serveur avec d'autre potes et cousins ect. j'ai arrêter ces serveurs soit parce que il ne me plaisait pas soit parce que mes potes ou cousins avait arrêter et je me suis dit, tien je vais reprendre le sadida mon pote a accepté et par chance il ne l'avait encore pas certifier donc je l'ai certifié =)

Après je comprend vos arguments, si je suis pas pris c'est que j'ai pas les qualifications pour =).

Cordialement [Sateditbis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Postulation] Sateditbis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Sateditbis   [Postulation] Sateditbis EmptyMar 28 Déc - 19:37

Mouai, je ne suis toujours pas convaincu .
C'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Postulation] Sateditbis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Sateditbis   [Postulation] Sateditbis EmptyMar 28 Déc - 19:38

je comprend ^^ bon ba j'attend ecore la décision du meneur sinon je vous souhaite de bonne fêtes et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

[Postulation] Sateditbis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Sateditbis   [Postulation] Sateditbis EmptyMar 28 Déc - 20:29

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Postulation] Sateditbis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Sateditbis   [Postulation] Sateditbis EmptyMar 28 Déc - 21:07

L'assemblée semble mitigée. Ma foi, je pense qu'une période d'essai pourrai être un bon moyen de laisser faire ses preuves à ce jeune candidat.
Pour un essai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amanon
Bras droit
Bras droit
Amanon


Messages : 711
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : là oû Papou se trouve

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Level: 190
Métiers: Cordonnier lvl 100 Cordomage lvl 100 forgeur de dagues lvl 40 Mineur 3X

[Postulation] Sateditbis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Sateditbis   [Postulation] Sateditbis EmptyMar 28 Déc - 21:45

La candidature en elle même ne m'emballe pas plus que ça.
Ce qui m'a fait trancher, et que j'ai poster une réponse sur un recrutement (chose que je ne fais que rarement) ce sont les réponses sur le post d'Ombre.
Un membre qui n'est même pas sûr d'être pris à l'essai et qui se permet de répondre (même de manière humoristique comme j'espère que c'est le cas) sur une autre candidature, qui plus est d'un diplomate de notre guilde (c'est à dire que l'on apprécie quand même un minimum pour avoir les droits de diplomate sur notre forum), ça me chagrine quand même un peu.
Les gens qui ont un certain culot, j'apprécie (tant que c'est fait avec respect et qu'ils ont suent fait leurs preuves), mais là je trouve ça assez déplacé.

Tout ce pavé pour dire contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Postulation] Sateditbis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Sateditbis   [Postulation] Sateditbis EmptyMar 28 Déc - 22:34

ok pas de soucis j'ai compris, après pour le post sur le candidature de ombre c'était juste pour le féliciter =) pis il n'y avait rien d'humoristique j'ai juste dit que si j'étais membres a sa candidature j'aurai mis POUR après je dit pas c'est impossible que je sois membres ou autres. J'ai juste donné mon avis après si tu la mal pris j'en suis confus :/
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

[Postulation] Sateditbis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Sateditbis   [Postulation] Sateditbis EmptyMer 29 Déc - 0:15

Alors ce sera non cf post d'Amanon. Je l'encourage à donner son avis c'est pas pour le contre dire cheers

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] Sateditbis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Sateditbis   [Postulation] Sateditbis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Sateditbis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Ek-top :)
» postulation kel-histeryk
» Lettre de postulation de Lord-Pulsar (essai au 23/09/2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: