Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Bar_leftPetit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) BarPetit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Bar_right 
Rob (1790)
Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Bar_leftPetit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) BarPetit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Bar_right 
mrgobelin (1565)
Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Bar_leftPetit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) BarPetit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Bar_leftPetit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) BarPetit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Bar_right 
Chizuyo (1384)
Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Bar_leftPetit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) BarPetit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Bar_right 
Rolixia (1067)
Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Bar_leftPetit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) BarPetit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Bar_right 
kallibax (1006)
Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Bar_leftPetit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) BarPetit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Bar_right 
mollet (806)
Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Bar_leftPetit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) BarPetit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Bar_right 
Amanon (711)
Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Bar_leftPetit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) BarPetit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Bar_right 
wesh (556)
Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Bar_leftPetit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) BarPetit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09)

Aller en bas 
+5
Rolixia
mollet
Chenapan
chitra
mrgobelin
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09)   Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) EmptyDim 26 Sep - 14:40

Bonjour les dofusions, dofusiennes,

Présentation de mes personnages sur Dofus :


Mes personnages :


Je me présente, je m’appelle Shiningos, je suis un sram air level 197 bientot 198.
J’ai aussi trois autres personnages qui sont un énutrof eau level 189 qui s’appelle Flairsoue, un éniripsa feu/soin level 187 qui s’appelle Uzume et un crâ terre level 170 qui s’apelle Arcange.


Les métiers :

• Mon sram est alchimiste, mineur, bijoutier et joilliomage level 100.
• Mon énutrof est forgeur de pelle 75, cordonnier 45, tailleur 30 et forgemage de pelle 33.
• Mon éniripsa est bricoleur 91, poissonnier 100 et pécheur 38.
• Et mon crâ est boulanger, paysan 100 et forgeur de dagues 50.


Mes anciennes guildes :

Mes anciennes guildes sont virus que j’ai quitté il y a plusieurs annéesje ne sais plus combien de temps je resté, Death-Espoir où j'y était pendant 5/6 mois mais quitté car disparu ensuite la compagnie noir que j’ai quitté car je voulais changer d’air et dernièrement j'y suis resté un peut plus de 1 an et j’ai quitté les Flamboyants apés 2 ans passé vers eux car pour moi la guilde est devenu trop grosse il y a plus de 100 personnages et parce que je n’ai plus ma place dans cette famille.

Mes motivations pour venir dans la guilde:

Je suis motivé pour venir dans la guilde car lors de mes quelques discutions avec des membres de Dofusion, je l’es tous trouver super sympa et j’en connais certain comme Mr Gobelin, Rolixia, Zibzib, Chitra, j’espère que vous serez aussi sympa qu’eux donc pour cela que j’aimerai venir. Mais j’aimerai venir aussi car je cherche une bonne guilde avec de l’ambiance, de l’entre aide et un forum pour pouvoir peut être m’investir du mieux que je pourrai dedans ^^.

Passons a ma partir dans la vrai vie :

Je me présente je m’apelle Cyril j’ai 23 ans. J’habite en France en Côte d’Or vers Beaune et c’est une bonne région de vin où il est bon ^^.
Je suis actuellement en deuxième année de BTS CRCI (le nouveau BTS ROC RM) je le passe en apprentissage car je trouve que de passer quelque semaine par mois chez le patron apporte une meilleur expérience professionnelle que d’avoir que de la théorie et peut de pratique dans les lycées professionnelle.
Je pratique toute sorte de sport comme le vélo, le basket, le foot etc. Je fais du tennis de table en club et du théâtre mais je ne joue pas sur scène je suis trop timide je monde les décors se qui est aussi important si pas de décors pas de pièce.
J’aime bien aussi dofus, les bon petit plats que me fait ma maman et les filles bien entendu lol.
Niveau caractères je suis cool, gentil, j’aime bien rigoler, j’aide pas mal mais mon default c’est que parfois je ne mâche pas mes mots et dit ce que je pense sans parfois réfléchir alors que sa peut faire mal c’est un peu comme une grosse boulette.


Mes horaires de jeu :

Généralement je joue le soir tout dépend si je suis chez le patron ou au CFA.
Quand je suis chez le patron généralement je fini a 16h et je joue a dofus entre 16h30 et 17h, le vendredi après-midi et tout le weekend si je n’ai pas de devoirs.
Et quand je suis au CFA le lundi/mardi je me connecte après manger, le mercredi/jeudi je me connecte vers 18h et le vendredi soit j’ai mon après-midi soit je me connecte à 18h.


Voila j’espère que sa vous a plus.
Je vous remercie d’avoir prit quelque minutes pour lire ma candidature.
Bon jeu à tous et peut être a bientôt dans la guilde bye bye.

Ps 1: Je ne suis pas un surdoué en orthographe. Mais je fais du mieux que possible.

Ps 2: Je tient a dire aussi que mon jumeau a accées a mon compte et qu'il joue a dofus aussi depuis plusieurs années donc quand il sera sur mon sram il le fera savoir.
Ps 3 : Si jamais je suis prit dans la guilde il n'y aura que mon sram qui v iendrai les autres restes dans une guilde d'amis les Fight Club.
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09)   Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) EmptyDim 26 Sep - 15:43

y a tout ce qui est demande, c'est clair (oui encore elle )

moi je dit: pour
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09)   Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) EmptyDim 26 Sep - 16:13

Pour un essai, belle présentation avec tout plein de couleur.......

On avait dit quelque part dans la charte que la demande de recrutement devait être colorée?? Parce qu'ils nous font tous des présentations arc-en-ciel scratch

Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
Bras droit
Bras droit
Chenapan


Messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 61
Localisation : Quebec on the beach

Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09)   Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) EmptyDim 26 Sep - 16:19

On s'est parlé brièvement au jeu y a quelques jours, tu as tenu à m'exprimé combien tu étais anxieux de nous rejoindre... peut-être était-ce mon état d'esprit ce jour là, ma première impression ne fut pas favorable...

Mais ta présentation est correcte et comme tu as déjà des amis parmi nous, je voudrais te laisser la chance de te faire connaitre.

Je suis pour.


Che
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 59
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09)   Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) EmptyDim 26 Sep - 17:49

pour ma part serais pour un essai , juste pour infos pas d entre aide ni d ambiance cher les flamboyant s Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09)   Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) EmptyDim 26 Sep - 17:53

Bonjour Mollet si il y en a mais moin tout le monde de son coté.
Et merci pour vos et oui Chenapan j'avait bien vu que te mp avait été une mauvaise idée car j'avait eu l'impression aprés mes mp que tu avait pas trop aprecié.
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09)   Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) EmptyDim 26 Sep - 18:28

Un pour aussi,

Beaucoup discuté avec toi, fait une belle soirée xp il y a longtemps, et toujours poli et un orthographe toujours correct et lisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09)   Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) EmptyDim 26 Sep - 18:45

Mmmmmh On a du se croiser, il y a ... très longtemps.

Deux solutions pour que je me souvienne de quelqu'un soit il est très sympa, soit très [Bip]... tu es dans la première catégorie.

Donc c'est Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09)   Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) EmptyDim 26 Sep - 19:11

J'ai eu une demande avant de partir en week-end si la guilde recruté, je me rappelle plus si c'était toi ou pas, mais comme Chenapan ces MP étaient assez "lourd", sinon la présentation est correcte, et j'aime particulièrement le fait que tu ne maches pas tes mots ^^

Pour un essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09)   Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) EmptyDim 26 Sep - 19:30

Alors pour répondre a Chizuyo non je ne tes pas mp le premier que j'ai mp c'était Chenapan mais probléme réglé.
Et oui Ticia tu me dit quelque chose mais je ne me souvient plus lol on aurai pu se rencontré ou ? ^^ Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) 538312
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 59
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09)   Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) EmptyDim 26 Sep - 20:19

le premier que tu as mp c etait moi Very Happy ( pourquoi Question moi au fait )en demandant ci un bras droit etait co mais tout de suite derriere ta mp chenapan car il etait co sunny mais en fait t aurais mieux fait de m en parler, je ne suis pas bras droit que tresorier Sad mais bon j aurais pu te renseigner et t orienter vers la bonne voie Smile le fofo king
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09)   Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) EmptyDim 26 Sep - 20:30

ok, pour un essai.

MP, Amanon, Chitra, Chenapan, Zlabya ou Azrayen pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09)   Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) EmptyLun 27 Sep - 18:19

bon je répond un peu tard mais pour moi sa aurait été ok de toute façon =D
Revenir en haut Aller en bas
zoron
Membres
Membres
zoron


Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : dans une taverne ou sous la table d'une taverne

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 196
Métiers: alchi 100, bijoutier 95 (joaillo 100), mineur 70 et surtout éléveur de dindons

Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09)   Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) EmptyLun 27 Sep - 19:13

Une bien jolie présentation qui mérite un essai.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09)   Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) EmptyVen 1 Oct - 0:12

Bon, j'admets avoir été sceptique en voyant "Shiningos", car on a déjà eu quelques contentieux lorsqu'on a été à la CN en même temps, etc..
Seulement, comme on le dit: "Seuls les imbéciles ne changent jamais d'avis." J'ai donc considéré cette postulation et j'ai eu une très bonne surprise:
Tu as l'ai infiniment plus serein et responsable, et je t'avoue que ton post m'a fait très plaisir à lire. Alors, même si un avis a déjà été donné par notre bien aimé meneur, je tiens malgré tout à donner mon point de vue sur ce qui me semble être le signe d'un nouveau départ (très positif de surcroît).
Bienvenue parmi nous pour ta période d'essai!

Amicalement,
Pro'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09)   Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sram air qui à la peau sur les os. (essai le 26/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: