Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Bar_leftCandidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) BarCandidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Bar_right 
Rob (1790)
Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Bar_leftCandidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) BarCandidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Bar_right 
mrgobelin (1565)
Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Bar_leftCandidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) BarCandidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Bar_leftCandidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) BarCandidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Bar_right 
Chizuyo (1384)
Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Bar_leftCandidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) BarCandidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Bar_right 
Rolixia (1067)
Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Bar_leftCandidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) BarCandidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Bar_right 
kallibax (1006)
Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Bar_leftCandidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) BarCandidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Bar_right 
mollet (806)
Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Bar_leftCandidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) BarCandidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Bar_right 
Amanon (711)
Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Bar_leftCandidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) BarCandidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Bar_right 
wesh (556)
Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Bar_leftCandidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) BarCandidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Empty
MessageSujet: Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication)   Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) EmptyMar 29 Juin - 21:28

Bonjour a tous je suis plutôt connu dans la guilde sous le pseudo ptit-chanceuse .
Je faisais partie de l'alliance mais j'ai été exclu pour cause de trop longue inactivité car je redoutais vraiment la 2.0 mais j'ai eu un moment de folie est j'ai réesayé et j'ai accroché donc voila me revoilou sur dofus !!!
Si je souhaite revenir dans la guilde c'est que j'ai vraiment accroché avec plein de personne est qu'on a le plus fort des papis avec nous (mr-gobelin biensur !!! ).
J'espère que vous accepterez de me prendre parmis vous de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication)   Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) EmptyMar 29 Juin - 23:11

C'est ptit-chanseuce non?
Ca peut être utile de préciser^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication)   Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) EmptyMar 29 Juin - 23:57

C 'est citer que c'est ptit-chanceuse mon petit xyphus ^^ premiere phrase de ma présentation .
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication)   Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) EmptyMer 30 Juin - 9:28

oui et ça a été mis dès le début, car j'ai lu la présentation hier soir^^

Bon je ne vois pas d'inconvénient à ta venue.
Mais juste une chose : pourquoi ne pas avoir repris ptit pour jouer sur la 2.0?
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication)   Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) EmptyMer 30 Juin - 10:40

ben oui pourquoi?

et presente nous ton perso aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication)   Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) EmptyMer 30 Juin - 11:00

ptit-chanceuse c'est transformée en Oo-gaeaa donc enu 117 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication)   Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) EmptyMer 30 Juin - 11:40

ouai tu aurais pu faire un effort dans la présentation même si c'est un retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication)   Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) EmptyMer 30 Juin - 11:44

Désolé alors si elle ne t'inspire pas mais je savais pas trop quoi mettre vu que on me connais déja pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication)   Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) EmptyMer 30 Juin - 11:48

Tu feras une très belle présentation de ton perso sur le fofo pour compenser cheers

Bon tu sais qui MP pour revenir je vais pas me répéter ou alors Gob fera un post ça lui fera plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication)   Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) EmptyMer 30 Juin - 11:50

Personne de connecté XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication)   Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) EmptyMer 30 Juin - 12:24

Bonjour a vous tous, je suis une enu de lvl 117 et j'ai une ecatte 102 qui me suit souvent. ^^
Je suis Oo-Gaea ancienement appeler Ptit-chanceuse.
La flamme qui me poussait a jouer a disparu quand ils ont annoncé la version 2.0 de dofus car j'avais vu les premières images et c'etais vraiment le retour au Lego sa manquait pas de petit cubes .
Mais un beau matin un ami me dit tu peut rejouer l'ile Frigost est sortit j'ai donc repris ma ptit-mamie en main et je suis partie a la découverte des fameux kaniglous.
Et je suis resté bouche B durant une bonne dizaine de minute face a la splendeur de cette ile et au qualité graphique de sufod 0.2 .

Mes raisons de revenir c'est l'ambiance de guilde et des personnes qui m'on apporté plein de bonheur et beaucoup de fou rire .




PS:(Pour plus de renseignement sur mon caractère ma vie mouvementé et autre aventure , ma situation conjugal me mp in game.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication)   Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) EmptyMer 30 Juin - 16:00

Si j'avais du me baser uniquement sur la candidature j'aurais dit non, mais puisque tu es un ancien membre (assez intégré on dirait), je vais attendre de mieux te connaître... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 60
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication)   Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) EmptyMer 30 Juin - 17:09

deja en guilde bvo ptite chanceuse tu porte bien ton nom lol! et rebienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication)   Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oo-gaeaa (à l'essai depuis le 28/06 parti sans axplication)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un panda accro aux bambous(à lessai le 03.04)
» Recrutement jayk [ Cra ] (à l'essai depuis le 05/04)
» inscription dans votre guilde missmathilde (à l'essai depuis le 30/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: