Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Une impression de déjà vu ! EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Une impression de déjà vu ! EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Une impression de déjà vu ! EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Une impression de déjà vu ! EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Une impression de déjà vu ! EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Une impression de déjà vu ! EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Une impression de déjà vu ! EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Une impression de déjà vu ! EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Une impression de déjà vu ! EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Une impression de déjà vu ! Bar_leftUne impression de déjà vu ! BarUne impression de déjà vu ! Bar_right 
Rob (1790)
Une impression de déjà vu ! Bar_leftUne impression de déjà vu ! BarUne impression de déjà vu ! Bar_right 
mrgobelin (1565)
Une impression de déjà vu ! Bar_leftUne impression de déjà vu ! BarUne impression de déjà vu ! Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Une impression de déjà vu ! Bar_leftUne impression de déjà vu ! BarUne impression de déjà vu ! Bar_right 
Chizuyo (1384)
Une impression de déjà vu ! Bar_leftUne impression de déjà vu ! BarUne impression de déjà vu ! Bar_right 
Rolixia (1067)
Une impression de déjà vu ! Bar_leftUne impression de déjà vu ! BarUne impression de déjà vu ! Bar_right 
kallibax (1006)
Une impression de déjà vu ! Bar_leftUne impression de déjà vu ! BarUne impression de déjà vu ! Bar_right 
mollet (806)
Une impression de déjà vu ! Bar_leftUne impression de déjà vu ! BarUne impression de déjà vu ! Bar_right 
Amanon (711)
Une impression de déjà vu ! Bar_leftUne impression de déjà vu ! BarUne impression de déjà vu ! Bar_right 
wesh (556)
Une impression de déjà vu ! Bar_leftUne impression de déjà vu ! BarUne impression de déjà vu ! Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une impression de déjà vu !

Aller en bas 
+3
Rosariae
Devils-Seiya
Rigot
7 participants
AuteurMessage
Rigot

Rigot


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Level: 200
Métiers: Cordonnier / Bijoutier

Une impression de déjà vu ! Empty
MessageSujet: Une impression de déjà vu !   Une impression de déjà vu ! EmptyMer 16 Aoû - 19:37

Une impression de déjà vu ! Candid10


Hey ! Salut la Dofusion !!

Alors par quoi commencer...  scratch  scratch
Après quelques années sans avoir joué à dofus, un ami irl ainsi que l'un de vos membre dont je ne citerais pas m'a donné l'envie de continuer mon histoire dans le monde des douze, maudit sois tu Dragoon-Ghost !! Very Happy
Après de nombreuses semaines de réflexion, j'ai décidé de poster de nouveau ma candidature chez vous. En réalité j'avais un peu peur que mon envie de reprendre dofus soit passagère, je ne souhaitais pas revenir chez vous pour partir deux semaines plus tard.

Celà fait maintenant un mois que j'ai repris dofus, j'ai retrouvé des objectifs, et j'me sens prêt et j'aimerais vous rejoindre. Oui j'avoue que l'humour de MrGob m'a manqué Very Happy.


Pour la partie irl, je m'appelle Steve, j'ai 27 ans et je taff dans une entreprise qui fabrique des produits chimiques bom bom geek .
Mes heures de connexions varient souvent, mais réellement je peux me connecter le soir après 18h et les week-end.
Bénéficient d'aucun jour de carence, je peux éventuellement accusé d'un arrêt maladie pour aider un copain a drop ce qui lui manque  lol!



Maintenant pour la partie IG il y a quelques changements depuis là dernière fois..
Mon personnage principale est un ecaflip level 200, multi-éléments en mode 12 pa 5pm (que j'essaye de passer à 6), je joue exclusivement PvM, le PvP m’intéresse beaucoup moins (ça me fais rager Very Happy), mais pas d’inquiétudes à avoir je défendrais quand même les percepteurs corps et âme !

Aujourd'hui mes motivations pour vous rejoindre sont simple, je suis déjà venu chez vous, je sais comment ça se passe et vous avez tout dans l'idée que je me fais d'une guilde digne de ce nom. J'aime la mentalité de cette guilde, aider et être aidé. De plus Dragoon-ghost vous à rejoins, c'est mon meilleur pote irl j'aimerais qu'on puisse se faire des sorties guilde tous ensemble Smile


Sinon pour MrGobelin, depuis tout ce temps, j'espère qu'il a enfin arrêter de prendre tous les kamas de sa femme adorée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Une impression de déjà vu ! Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu !   Une impression de déjà vu ! EmptyJeu 17 Aoû - 10:47

J'suis pour. La cheffe est en vacances pour l'instant néanmoins (je crois^^).
Revenir en haut Aller en bas
Rosariae

Rosariae


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: bijoutier 132 paysan 107

Une impression de déjà vu ! Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu !   Une impression de déjà vu ! EmptyJeu 17 Aoû - 15:54

Pas d'opposition particulière à ce que tu rentres, peut-être peux tu développer un peu plus ce qui t'intéresse IRL qu'on se fasse un peu plus une idée de la personne que tu es (ne te connaissant pas puisque je n’étais surement pas la quand tu faisais partie de la guilde) !
Après comme tout le monde, j'apprendrai à te connaitre un peu plus sur les chat vocaux j'imagine !

C'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Rigot

Rigot


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Level: 200
Métiers: Cordonnier / Bijoutier

Une impression de déjà vu ! Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu !   Une impression de déjà vu ! EmptyJeu 17 Aoû - 19:16

Hey, merci tout les deux ! Very Happy
Pas de soucis pour Chitra, j'attendrais ^^.

Que dire sur ma vie irl.. Globalement j'aime tout mais sans rentré dans l’excès, j'aime passer des bonnes soirée entre amis mais aussi faire ma grosse féniasse et geeker. J'aime le jeu, la musique, le sport, les films/séries et la bonne bouffe Very Happy.
Je passe pas mal de temps sur ma gratte, et je fais un p'tit jogging deux à trois fois par semaine.

Sinon au niveau de mon caractère, j'suis quelqu'un d'assez discret, dans un groupe je ne cherche pas à m'imposer j'aime pas vraiment briller auprès des autres, je met pas mal de temps avant d'être bien à l'aise.

Si t'as d'autres questions n'hésite pas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon-ghost

Dragoon-ghost


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2017

Une impression de déjà vu ! Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu !   Une impression de déjà vu ! EmptyJeu 17 Aoû - 20:10

Je suis Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
sureos1

sureos1


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : D'après celles de Gob et Chitra je suis entre les deux

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Paysans/boulanger/bijoumage

Une impression de déjà vu ! Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu !   Une impression de déjà vu ! EmptyDim 20 Aoû - 19:47

Pour seulement si tu raccourcis ta ligne de métier sur le forum parce que sa rend le tout illisible
Revenir en haut Aller en bas
Rigot

Rigot


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Level: 200
Métiers: Cordonnier / Bijoutier

Une impression de déjà vu ! Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu !   Une impression de déjà vu ! EmptyLun 21 Aoû - 20:47

Voilà, je pensais bien faire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

Une impression de déjà vu ! Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu !   Une impression de déjà vu ! EmptyJeu 24 Aoû - 17:21

je suis pour aussi même si je ne joue plus très souvent Smile

bon retour par minou si notre grande cheffe accepte ta candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Rosariae

Rosariae


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: bijoutier 132 paysan 107

Une impression de déjà vu ! Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu !   Une impression de déjà vu ! EmptyJeu 24 Aoû - 19:50

Les réponses me conviennent à bientôt en guilde et sur les chats vocaux j'espere. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rigot

Rigot


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Level: 200
Métiers: Cordonnier / Bijoutier

Une impression de déjà vu ! Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu !   Une impression de déjà vu ! EmptyJeu 24 Aoû - 20:44

Super et merci beaucoup ! Very Happy
C'est avec plaisir que je vous rejoindrais !
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Une impression de déjà vu ! Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu !   Une impression de déjà vu ! EmptyDim 27 Aoû - 14:38

Me revoilà !! Désolé, Dev avait les bonnes infos, j'étais en vacances Very Happy
Mais c'est fini ... Une impression de déjà vu ! 127446590

Enfin bref...

Ok pour un essai d'au moins un mois... Tu connais la chanson déjà.

Donc, tu mp Chitra ou dev pour être invité.

Une impression de déjà vu ! 701282 Une impression de déjà vu ! 778668 Une impression de déjà vu ! 401332601
Revenir en haut Aller en bas
Rigot

Rigot


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Level: 200
Métiers: Cordonnier / Bijoutier

Une impression de déjà vu ! Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu !   Une impression de déjà vu ! EmptyDim 27 Aoû - 17:07

Hey coucou !
Ça marche merci à tous !! Very Happy Very Happy Very Happy
Une impression de déjà vu ! 401332601 Une impression de déjà vu ! 401332601
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Une impression de déjà vu ! Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu !   Une impression de déjà vu ! EmptyLun 28 Aoû - 0:07

Dev' risque d'être un peu absent jusqu'à la semaine prochaine. Il prépare sa soutenance de mémoire, sa soutenance de rapport de stage, et finalise le mémoire et le rapport de stage!

N'hésites pas à mp Wesh qui me préviendra si tu es la.

Bisous

PS : Pourquoi je parle de moi à la 3ième personne au fait?
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Une impression de déjà vu ! Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu !   Une impression de déjà vu ! EmptyLun 28 Aoû - 14:13

Tkt, c'est bon Dev. Je me suis fait assaillir hier soir dès ma co de retour de vacances Razz

Bon courage pour ta soutenance et tout le reste. On compte sur toi pour réussir !!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Une impression de déjà vu ! Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu !   Une impression de déjà vu ! EmptyLun 28 Aoû - 14:14

Merci à toi cheffe ! Je m'excuse de mon absence mais bon, le travail avant tout :') (et quand je passe parfois, ya personne alors je suis triste!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une impression de déjà vu ! Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu !   Une impression de déjà vu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une impression de déjà vu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement-
Sauter vers: