Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Candidature de la team des Joyeux Lurons Bar_leftCandidature de la team des Joyeux Lurons BarCandidature de la team des Joyeux Lurons Bar_right 
Rob (1790)
Candidature de la team des Joyeux Lurons Bar_leftCandidature de la team des Joyeux Lurons BarCandidature de la team des Joyeux Lurons Bar_right 
mrgobelin (1565)
Candidature de la team des Joyeux Lurons Bar_leftCandidature de la team des Joyeux Lurons BarCandidature de la team des Joyeux Lurons Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Candidature de la team des Joyeux Lurons Bar_leftCandidature de la team des Joyeux Lurons BarCandidature de la team des Joyeux Lurons Bar_right 
Chizuyo (1384)
Candidature de la team des Joyeux Lurons Bar_leftCandidature de la team des Joyeux Lurons BarCandidature de la team des Joyeux Lurons Bar_right 
Rolixia (1067)
Candidature de la team des Joyeux Lurons Bar_leftCandidature de la team des Joyeux Lurons BarCandidature de la team des Joyeux Lurons Bar_right 
kallibax (1006)
Candidature de la team des Joyeux Lurons Bar_leftCandidature de la team des Joyeux Lurons BarCandidature de la team des Joyeux Lurons Bar_right 
mollet (806)
Candidature de la team des Joyeux Lurons Bar_leftCandidature de la team des Joyeux Lurons BarCandidature de la team des Joyeux Lurons Bar_right 
Amanon (711)
Candidature de la team des Joyeux Lurons Bar_leftCandidature de la team des Joyeux Lurons BarCandidature de la team des Joyeux Lurons Bar_right 
wesh (556)
Candidature de la team des Joyeux Lurons Bar_leftCandidature de la team des Joyeux Lurons BarCandidature de la team des Joyeux Lurons Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de la team des Joyeux Lurons

Aller en bas 
+8
Macaque
Skittles
Sinak
Lemsiia
Thork
Sylvanea
chitra
Rosariae
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosariae

Rosariae


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: bijoutier 132 paysan 107

Candidature de la team des Joyeux Lurons Empty
MessageSujet: Candidature de la team des Joyeux Lurons   Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptyVen 20 Jan - 16:52

Candidature de la team des Joyeux Lurons


*Martin* Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord nous tenons à vous préciser que cette candidature est un peu particulière .. Ah oui ?? Mais alors pourquoi ?! Et bien tout simplement parcequ'elle va parler de 3 personnes à la fois .. Une équipes de bons copains qui va se présenter ci-dessous. Promis nous ferons notre possible pour être le plus clair et le plus efficace possible dans cette candidature *regarde aurélien*

*Aurélien* "Ah c'est à moi ? Pardon ! Heu .. hum hum ! Bonjour à tous, je m'appelle Aurélien, j'ai 21 ans et ça fait 2 semaines que je n'ai pas touché une goutte d'alcool *Martin et Pierre : Bonjoooour Aurélieeen*. Comment ça, c'est pas une réunion des Pandawas Anonymes ici ?
Hem hem... Du coup, j'habite à Valence (pas en Espagne, hein) et je suis en première année d'école d'ingénieur avec les deux zigotos qui vont se présenter plus bas. Je joue à dofus depuis un bon bout de temps (quasiment 10 ans maintenant) avec beaucoup de pauses entre les phases de jeu évidemment. J'aime bien être entouré des gens que j'apprécie. D'ailleurs j'aime bien ma petite vie d'étudiant (les apéros du jeudi soir, les bières post-partiels...) Je joue aussi pas mal à des jeux en ligne comme Overwatch (même si j'ai plutôt arrêté depuis que j'ai repris dofus).
Certains se rappelleront peut-être de moi, j'étais passé par votre guilde il y a un petit moment (avec une Sram du nom de Laethalia) et je m'y étais bien plu, même si j'ai arrêté de jouer un peu de temps après... je laisse donc la parole à ce chere Pierre qui va vous parler un peu plus de lui maintenant !"

*Pierre* "Merci, tout d'abord bonjour, je m'apelle Pierre (comme vous l'aviez surement compris) ! J'ai 23 ans et je fais actuellement mes études à Valence dans la même école que mes deux compères. Mes passions dans la vie sont le Handball (Gardien), la procrastination, Pokémon, Dofus et l'alcool (les origines bretonnes obligeant ...). J'ai aussi faitun peu de peinture / dessin en rapport avec dofus il y a deux ans de cela (je vous met quelques exemples en dessous de la candidature si ca interesse certains. Ma devise dans la vie c'est : "Je change d'avis autant de fois que de calecon c'est a dire une fois par semaine" Merci!"

(*Premier Blanc*)

*Martin* "Heu .. ok merci pierre ! Très bien à mon tour, alors tout d'abord je tiens à dire que JE VIENS SURTOUT ICI POUR L'HUMOUR DE MONSIEUR GOBELIN, MAIS QUE MALGRE SON HUMOUR MRGOBELIN NE DEVRAIT PAS VOLER TOUS SES KAMAS A SA FEMME ADOREE ..... !" (*Aurélien et Pierre se retourne et le fusillent du regards..*)

*Aurélien* "On avait dit qu'on plaçait ça discrement Martin .. T'abuses un peu là ..."

*Martin* "Autant pour moi .. Bon restons sérieux.. Je m'apelle Martin, j'ai 20 ans et je vis AUSSI à Valence et je fais AUSSI une école d'ingenieur dans l'informatique et l'élèctronique .. j'aime AUSSI ma petite vie actuèlement .. La vie étudiante quoi ! En dehors de ça j'aime beaucoup la musique (10 ans de batterie, 2 de piano), la nattation, je suis maitre nageur pendant l'été. J'aime beaucoup jouer à dofus et ce depuis un bon moment déjà 9 ans mainteant .. (sans compter les pauses). Je précise également que chaque texte de présentation a été écrit par la personne concernée donc je pense qu'on peut les applaudir BIEN FORT !!!

(*Deuxième blanc ..*)

Hum hum .. bon ... Merci quand même ... Du coup permettez moi de nous présenter IG ainsi que d'avancer nos motivations !"

Pour la partie Ig :

Nous nous sommes trouvé un passé et une passion commune pour le jeu qui nous a donné envie de reprendre une petite team sur le serveur Amayiro il y a trois semaines de ça ! On se retrouve donc avec 8 persos (panda 200, eni 199, écatte 199, zobale 193, cratte 192, et trois mules sagesse en cours de up). Nous sommes autonomes grâce à une petite bourse de kamas qu'il nous restait de nos quelques années de jeu. Nos horraires de jeu sont en adéquation avec notre emploi du temps.. qui est variable, mais la plupart du temps on est surtout actif en soirée pendant la semaine et de manière variable sur toute la journée pendant les week-end

Notre motivation pour rejoindre la guilde :

Aurélien ayant déjà fait un passage par votre guilde et nous ayant raporté une très bonne ambiance et des membre adultes et actifs, notre interêt s'est posé sur vous. Nous cherchons un petit groupe auquel s'intégrer pour ne plus jouer seulement à trois le soir. Nous pensons être en accord avec les valeurs de la guilde suite à la lecture des différents topics "pré-post" de candidature. On aime bien rigoler, passer du bon temps sur le jeu s'entraider et tout ça sans se prendre la tête !

Merci de nous avoir lu, on a essayé d'être le plus concis possible, étant donné que cette candidature est pour trois personne et qu'il y a donc pas mal de lecture. On reste ouvert à toutes questions / critiques positives de votre part.


Ci dessous les quelques images dont on vous a parlé plus haut ! (edit : je ne peux pas poster les images à cause des restrictions on vous les postera plus tard si jamais)
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature de la team des Joyeux Lurons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team des Joyeux Lurons   Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptyVen 20 Jan - 17:46

Quels sont vos pseudos, et notament celui du fameux Aurélien qui a joué avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanea

Sylvanea


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature de la team des Joyeux Lurons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team des Joyeux Lurons   Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptyVen 20 Jan - 18:43

Chacun a un 'perso principale pour ainsi dire : Aurélien sur Sylvanea, Martin sur Rosariae, et Pierre sur Daementia. Par contre, je jouais sur une SRAM qui s'appelait Laethalia quand j'étais dans votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Meneur
Meneur
Thork


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

Candidature de la team des Joyeux Lurons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team des Joyeux Lurons   Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptyVen 20 Jan - 22:22

Candidature sympathique et qui m'a fait un peu marrer, j'aime bien.
Du coup je vote pour, mais histoire d'être sûr de bien comprendre :
Vous avez chacun un perso principal donc, qui lui n'est pas partagé, et vous partagez les autres, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Candidature de la team des Joyeux Lurons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team des Joyeux Lurons   Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptyVen 20 Jan - 22:33

Coucou, je viendrais donner mon avis demain!

Mon cerveau s'est définitivement éteint après la lecture de votre candid'!

Alors à demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosariae

Rosariae


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: bijoutier 132 paysan 107

Candidature de la team des Joyeux Lurons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team des Joyeux Lurons   Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptyVen 20 Jan - 22:41

Tout le monde a acces à tous les persos mais comme on joue souvent (quasiment tout le temps) ensemble chacun à des persos définis pour jouer et on est tres souvent sur les persos en question !
Apres si jamais on doit farm et que l'un d'entre nous n'est pas la ca nous permet de connecter le perso qui manque Smile
Content que la candidature vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

Candidature de la team des Joyeux Lurons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team des Joyeux Lurons   Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptyVen 20 Jan - 23:25

J'aime pas trop les persos qui changent de proprio à chaque connexion, on sait jamais à qui on parle et à la fin on vous mélange tous les trois.

Ceci dit la candid est sympa et se lit facilement (avec le sourire Wink)
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rosariae

Rosariae


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: bijoutier 132 paysan 107

Candidature de la team des Joyeux Lurons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team des Joyeux Lurons   Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptyVen 20 Jan - 23:35

Promis il est très rare que ca change ! il faut se fier au message au-dessus de Sylvanea ! Smile
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

Candidature de la team des Joyeux Lurons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team des Joyeux Lurons   Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptySam 21 Jan - 0:15

faites vous 3 comptes différents sur le forum déjà ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Rosariae

Rosariae


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: bijoutier 132 paysan 107

Candidature de la team des Joyeux Lurons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team des Joyeux Lurons   Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptySam 21 Jan - 0:44

c'est fait Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Skittles
Membres
Membres
Skittles


Messages : 203
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers:

Candidature de la team des Joyeux Lurons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team des Joyeux Lurons   Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptySam 21 Jan - 15:17

Hello !

Comme Sinak, j'ai un peu du mal avec les persos échangés entre joueurs parce qu'après c'est galère de savoir à qui on parle... Mais si vous avez chacun votre perso fétiche ça devrait aller !
Et puis faut reconnaître que la candid' est chouette ^^

Aurélien --> T'étais quand dans la guilde ? J'ai l'impression que le pseudo "Laethalia" me dit effectivement quelque chose, sans en être sûre à 100%...

Pierre --> Pour cette histoire de caleçon : https://www.youtube.com/watch?v=o-8HLrPLO54
Sinon dommage pour tes dessins dofusiens, j'aurais bien aimé voir ça Surprised

Martin --> En tant que musicien accompli, que penses-tu de l'oeuvre complexe et profonde qu'est Dofus Man ? ( https://www.youtube.com/watch?v=5BGdDaGAZOQ )

Question bonus à tous les trois : Vous êtes gladiateurs et vous devez vous affronter dans l'arène dans un COMBAT À MORT (oui en majuscules, c'est plus dramatique).
Vous disposez pour vous battre des armes suivantes :
- un crayon de couleur vert
- une endive
- un walkman
- un hérisson
- un magicarpe
- une bouée
- une crêpe à la confiture de fraise
Qui gagne et comment ?
Vous pouvez faire une réponse commune ou séparée, au choix. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macaque

Macaque


Messages : 375
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers:

Candidature de la team des Joyeux Lurons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team des Joyeux Lurons   Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptySam 21 Jan - 15:42

Bien le coucou à vous 3 !

J'aime bien le format de votre candid, agréable à lire et on y trouve pas mal d'informations.
J'attend que vous répondiez à Skit pour me prononcer Wink
Et effectivement c'est pas top quand tout le monde à accès à tous les comptes on se perd vite mais vous avez réglé le problème avant meme qu'il se pose !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanea

Sylvanea


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature de la team des Joyeux Lurons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team des Joyeux Lurons   Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptySam 21 Jan - 15:50

J'étais dans la guilde il y a bientôt 2 ans, en Mars 2015. Je suis resté jusqu'à l'été, et ensuite j'ai fait une grosse pause sur dofus !

Pour moi, (si tenté que j'ai droit à 2 armes), je prends le magicarpe et la bouée, et je spamme les trempette, jusqu'à ce qu'il y ait assez d'eau pour noyer les deux autres, pendant que je barbotte, serein dans ma bouée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosariae

Rosariae


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: bijoutier 132 paysan 107

Candidature de la team des Joyeux Lurons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team des Joyeux Lurons   Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptySam 21 Jan - 16:08

je prend le crayon de couleur je perce la boouée de Aurélien et on meurt tous pendant que magicarpe se la coule douce !

Et sinon pour la musique je pense que cette oeuvre, aussi complexe que sombre reflète une periode du dofus game à laquelle on ferait mieux de ne plus penser... ! Mais musicalement c'est correcte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Candidature de la team des Joyeux Lurons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team des Joyeux Lurons   Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptySam 21 Jan - 18:14

Bon me revoilà !

J'ai dormi, mon cerveau ne dort pas encore et j'peux enfin donner mon avis !

Comme les autres, je ne suis pas fan des teams (d'ailleurs elles ont toujours mal fini en guilde, enfin je dis ça hein....) mais j'veux bien vous laisser une chance !

ça sera donc un pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Candidature de la team des Joyeux Lurons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team des Joyeux Lurons   Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptySam 21 Jan - 18:20

J'me souviens de toi, et tu es dans ma liste d'ami d'ailleurs, j'me suis demandé qui c'était au début maintenant je comprends mieux! x)

Comme dit Lemsia, les teams, ça finit généralement pas bien, mais vous avez un bon répondant et puis la période d'essai est la pour ça de toute manière!

Donc je me laisse tenter pour vous laisser votre chance! POUR! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skittles
Membres
Membres
Skittles


Messages : 203
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers:

Candidature de la team des Joyeux Lurons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team des Joyeux Lurons   Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptySam 21 Jan - 19:30

Aurélien --> Mars 2015 ? Ah il me semblait bien que t'étais arrivé pas longtemps après moi, ça va j'étais pas totalement à côté de la plaque au final ^^

Merci pour vos réponses, ça me convient ! Razz

Ce sera un pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Reine des neiges

Reine des neiges


Messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 201
Métiers:

Candidature de la team des Joyeux Lurons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team des Joyeux Lurons   Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptySam 21 Jan - 20:58

Bon pour moi j'ai des questions pour vous :

- Qui gagne entre la reine des neiges et Stallone ? et surtout pourquoi ?
- Une veste en cuir fait t'il gay ou viril ? toujours une explication du choix
- Et qui est le plus beau de vous trois ? (point bonus si j'ai brisé une amitié)

Voila a vous de jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanea

Sylvanea


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature de la team des Joyeux Lurons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team des Joyeux Lurons   Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptySam 21 Jan - 22:19

Sans hésitation la reine des neiges. Elle peut geler Stallone avant même qu'il l’atteigne. En plus Stallone il fait gay avec son blouson en cuir --'
Candidature de la team des Joyeux Lurons $_35
Puis le plus beau, c'est clairement moi. Indiscutablement sans discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Rosariae

Rosariae


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: bijoutier 132 paysan 107

Candidature de la team des Joyeux Lurons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team des Joyeux Lurons   Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptySam 21 Jan - 22:52

on peut s'en rendre compte sur la photo d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Macaque

Macaque


Messages : 375
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers:

Candidature de la team des Joyeux Lurons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team des Joyeux Lurons   Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptySam 21 Jan - 22:58

Je suis pour un essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Meneur
Meneur
Thork


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

Candidature de la team des Joyeux Lurons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team des Joyeux Lurons   Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptySam 21 Jan - 23:21

Citation :
Sans hésitation la reine des neiges. Elle peut geler Stallone avant même qu'il l’atteigne. En plus Stallone il fait gay avec son blouson en cuir --'

Je change mon vote en contre face à ces déclarations blasphématrices Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daementia




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 29
Localisation : Valence

Candidature de la team des Joyeux Lurons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team des Joyeux Lurons   Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptySam 21 Jan - 23:24

Yup ici Pierre au rapport ! Je profite d'une pause entre deux bière pour faire un coucou! Puis aussi répondre à deux ou trois questions !

Pour ce qui est des dessins je pourrais envoyer le lien de ma page deviantart si ça chauffe du monde !

En ce qui me concerne, j'ai toujours fait gaffe à écrire dans les canaux de guilde de répondre avec mon perso principal

Le plus beau d'entre nous ? Plus facile que ca comme question c'est bien évidemment... Mar.. mo... Aurélien qui dégage l'aura la plus puissante, (après fait aimer les poils)

Quand au combat dans l'arène pour me battre, je choisis l'hérisson, me sert de lui et de ses pics pour attraper magicarpe puis le tue, récupère ses os, me fait une lance avec sa colonne vertébrale, et envoi sa réincarnation en fantominus se battre avec moi! A 2 les chances sont toujours plus élevées!

Stalone à pas la moindre chance contre la reine des neiges, déjà son frère c'est tarzan, qui pourra lutter pour elle au corps à corps avec Stalone, pendant qu'elle envoie des lances glacées tel une cratte lâche mais efficace

Qui a dis que les vestes en cuirs pouvaient faire gay ? Un gay avec une veste en cuir = un gay viril. Point de la final
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Meneur
Meneur
Thork


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

Candidature de la team des Joyeux Lurons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team des Joyeux Lurons   Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptySam 21 Jan - 23:37

Puis Stallone n'a pas peur de la neige, il s'entraîne dedans, même sur le territoire de la Reine des Neiges il gagnerait : https://www.youtube.com/watch?v=YdxvQMNYnl4 Cool


Dernière édition par Thork le Sam 21 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanea

Sylvanea


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature de la team des Joyeux Lurons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team des Joyeux Lurons   Candidature de la team des Joyeux Lurons EmptySam 21 Jan - 23:38

Thork a écrit:
Citation :
Sans hésitation la reine des neiges. Elle peut geler Stallone avant même qu'il l’atteigne. En plus Stallone il fait gay avec son blouson en cuir --'

Je change mon vote en contre face à ces déclarations blasphématrices Evil or Very Mad

Noon ! Il nous faut l'approbation de Dofus Man !! :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la team des Joyeux Lurons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team des Joyeux Lurons   Candidature de la team des Joyeux Lurons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la team des Joyeux Lurons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux noweeeeeeeel....
» Joyeux² Nowel² à .........
» recrutement de ma petite team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement-
Sauter vers: